Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

3 participants

Aller en bas

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Empty Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Message par FrancoiseF Mer 19 Oct 2011 - 15:46

En partage, rappel de quelques messages extraits du livre bleu (locutions intérieures reçues par Don Stefano Gobbi).

* Définition donnée aux locutions intérieures : "Elles sont des paroles très claires, perçues par la personne qui les reçoit comme si elles naissaient du coeur et qui, réunies entre elles, constituent un message".

Le chemin de consécration à Marie permet à Marie de vivre et d'agir en nous. Le Bienheureux Pape Jean Paul II voyait dans l'acte de consécration et d'abandon au Coeur immaculé de Marie le moyen le plus efficace pour obtenir le don de la divine miséricorde sur l'Eglise et sur toute l'humanité. L'abandon total à Marie passe par le fait de s'habituer à vivre avec Marie, se laisser transformer intérieurement par Marie, entrer en communion de coeur avec Elle, enfin revivre Marie.

En fait, c'est le sacerdoce commun des baptisés, mais quel chemin, mes amis, fait de chutes, de rechutes, de renoncements, de relèvements. Cela rappelle étrangement le chemin de croix....

"Je veux aimer avec votre coeur, regarder avec vos yeux, consoler et encourager avec vos lèvres, aider avec vos mains, marcher avec vos pieds, suivre vos traces sanglantes et souffrir avec votre corps crucifié" (1er juillet 1981).

En partage, ces quelques extraits :

MOUVEMENT SACERDOTAL MARIAL

Message de Marie à Don Gobbi le 1er janvier 1979
« J'ai obtenu de Dieu pour l'Eglise le Pape que j'ai préparé et formé...
Dans la personne et l'oeuvre du Saint-Père Jean Paul II, c'est Moi qui reflète Ma Grande Lumière de plus en plus forte au fur et à mesure que les ténèbres envelopperont toutes choses... »

Voici ce que dit la sainte Vierge à Don Gobbi à propos de Jean-Paul II et du secret de Fatima :
« Je vous confirme aujourd'hui qu'il est le Pape de mon secret ; le Pape dont j'ai parlé aux enfants durant les apparitions. »
« Ce Pape est le plus grand don que mon Coeur Immaculé vous a accordé pour le temps de la purification et de la grande tribulation.
Une partie importante de mon message et de mon secret, que j'ai révélés à Fatima aux trois enfants auxquels je suis apparue, concerne précisément la personne et la mission du Pape Jean-Paul II. »

Le Pape Jean-Paul II est le don le plus grand que mon Coeur Immaculé ait obtenu du Coeur de Jésus pour votre temps de la douloureuse purification. Il est une partie importante de mon dessein.
(Marie au MSM)

En 1978, après la mort soudaine du Pape Luciani (Jean-Paul I), un nouveau Pape a été élu à la tête de l’Église avec le nom de Jean-Paul II. En cette occasion la Sainte Vierge a donné à Don Stefano Gobbi le message suivant:

«Tu as prié aujourd’hui pour le nouveau Pape que mon Cœur Immaculé a obtenu de Jésus pour le bien de son Église. C’est un fils qui jouit de ma particulière prédilection parce qu’il s’est consacré à mon Cœur dès le début de son sacerdoce. ( ... )
Vous devez le défendre dans les moments où mon adversaire se déchaînera contre lui, et parviendra à tromper ceux de mes pauvres fils qui s’opposeront à lui. »
(Extrait du message du 17 octobre 1978).

***

Merci Maman Marie pour ce grand Pape qui a été donné à notre temps, et n'oublions pas dans nos prières son successeur, notre Pape Benoit XVI.
Merci pour la Constitution dogmatique sur l'Eglise "Lumen Gentium" qui nous éclaire sur le plan de Dieu pour son Peuple.

" Viens dans nos coeurs, Esprit Saint,
Que tombe du ciel ta Lumière.
Père des pauvres, viens chez nous,
La porte est ouverte au grand vent".



FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Empty Re: Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Message par Maud Mer 19 Oct 2011 - 18:09

Merci Françoise de faire ce rappel !

Jean-Paul II a été un grand Pape et la Sainte Vierge , Notre Sainte Mère à tous a obenu de Son Fils de l'amener à la Tête de Son Eglise .

Jean Paul II fut un Bon Pasteur pour les fidèles qui lui ont rendu en amour ce que lui nous envoyait à chacune de ses apparitions au Vatican, ses alloccutions ou écrits ...il possédait un grand charisme et a su se faire apprécier même par des incroyants

Il a accepté jusqu'à la fin de sa vie la Souffrance , qui je n'en doute pas , l' offrait pour la Rédemption de ce Monde malade ...Lui ..qui a été atteint dans sa chair ..fut un Miraculé de Marie .

Je m'unis à toi Françoise pour rendre hommage aussi à notre Pape Benoit XVI qui en succédant à ce Saint Pasteur n'en est pas moins sur le bon chemin .et demandons 0 notre Sainte Mère de lui donner par l' intermédiaire de son Divin Fils et de son Esprit ....la Force et la Lumière ! sunny
***


"Merci Maman Marie pour ce grand Pape qui a été donné à notre temps, et n'oublions pas dans nos prières son successeur, notre Pape Benoit XVI.
Merci pour la Constitution dogmatique sur l'Eglise "Lumen Gentium" qui nous éclaire sur le plan de Dieu pour son Peuple.

" Viens dans nos coeurs, Esprit Saint,
Que tombe du ciel ta Lumière.
Père des pauvres, viens chez nous,
La porte est ouverte au grand vent".

En,partage et union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Empty Re: Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Message par FrancoiseF Ven 21 Oct 2011 - 18:00

Notre Sainte Mère au Père Gobbi sur les prédictions qui n'arrivent pas:
"Aux Prêtres, Les Fils de Prédilection de la Vierge" - Janvier 21, 1984


Extrait du message 282" intitulé Mon Livre
(...) Voilà ce que je veux vous dire. Ne vous arrêtez donc pas aux prédictions que je vous fais en cherchant à vous faire comprendre les temps que vous vivez.

En tant que maman, je vous indique les dangers que vous courez, les menaces qui pèsent sur vous, ce qui peut vous arriver de mal, uniquement parce que ce mal peut encore être évité par vous, parce que les dangers peuvent encore être écartés, parce que le dessein de la justice de Dieu peut toujours être modifié par la force de son amour miséricordieux.
Même lorsque je vous annonce les châtiments, rappelez-vous que tout peut-être modifié à tout instant par la force de votre prière et de votre pénitence réparatrice.

Ne dites donc pas: ce que tu nous as annoncé, ne s'est pas réalisé !

mais remerciez avec moi le Père céleste, parce que, en raison de la réponse faite de prière et de consécration, en raison de votre souffrance, de l'immense souffrance de tant de mes pauvres enfants, le Père céleste ajourne encore le temps de la justice, pour que fleurisse celui de la grande miséricorde. (...)"

Message 282 donné au Sanctuaire de Castelmonté (Udine) le 21 janvier 1984, durant la concélébration, immédiatement après l'Evangile, en la fête de Ste Agnès, vierge et martyre.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Empty Re: Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Message par FrancoiseF Sam 22 Oct 2011 - 21:57

Extrait du message 529 - du 13 octobre 1994 à Effingham (Illinois)

"Mes temps sont venus.

Dites à tous d'entrer dans l'arche de mon Coeur Immaculé, pour être protégés et sauvés par Moi. Je vous demande de multiplier vos cénacles de prière : parmi les prêtres, les enfants, les jeunes et spécialement dans les familles.

J'ai été consolée par la si grande réponse que J'ai reçue au Canada et aux Etats-Unis durant ces Cénacles, qui n'ont jamais vu une si grande participation de prêtres et de fidèles.

A cause de la généreuse réponse que Je reçois partout de la part de mes plus petits enfants, Je vous promets d'intervenir à l'heure de la grande épreuve pour vous sauver. Ma présence maternelle parmi vous est un signe assuré de protection et de salut.

Ouvrez donc vos coeurs à l'espérance et vivez dans la plus grande confiance et dans l'abandon total à mon Coeur Immaculé.

Avec les personnes qui vous sont chères, avec les personnes qui vous sont confiées, Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit."


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Empty Re: Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Message par Nicolas77 Dim 23 Oct 2011 - 11:07

a coté de chez moi nous avons un St Prêtre qui appartiens au MSM, qui organise une sarée d'adoration tous les vendredi et le chapelet juste après et un cénacle tous les mois.
il transpira quelque chose de ce prêtre.
Que Notre Ste Mère protège et conduise tous ses fils de prédilections.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge Empty Re: Messages du MSM : Aux Prêtres, les fils de prédilection de la Vierge

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum