Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

4 participants

Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par Gilles Sam 15 Oct 2011 - 20:09

AFP, Mis à jour le: 15 octobre 2011 06:53

Complot iranien présumé: Khamenei rejette les accusations américaines


GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... 1DE141B7EFFCD31324E6B9794D1DB5
Site de A.Khamenei/AFP


Le guide suprême iranien Ali Khamenei a rejeté samedi en bloc les accusations américaines "absurdes" impliquant l'Iran dans un présumé complot pour assassiner l'ambassadeur saoudien aux Etats-Unis, alors que Washington et Ryad ont affirmé que Téhéran devrait rendre des comptes.

L'ayatollah Khamenei, qui détermine les grandes orientations politiques nationales et internationales de l'Iran, a confirmé que Téhéran n'entendait reconnaître aucune responsabilité dans cette affaire, révélée mardi par les autorités américaines.

Les Etats-Unis "ont créé toute une histoire ces derniers jours (...) avec des accusations absurdes contre un certain nombre d'Iraniens (...) et en accusant l'Iran de soutenir le terrorisme, mais ce type de conspiration ne réussira pas à isoler" la République islamique, a affirmé le numéro un iranien dans un discours retransmis par la télévision.

La justice américaine a annoncé mardi l'inculpation de deux ressortissants iraniens accusés d'avoir projeté d'assassiner l'ambassadeur d'Arabie saoudite à Washington dans le cadre d'une opération planifiée par Téhéran.

L'Iran a immédiatement rejeté ces accusations, criant à une manipulation destinée à diviser les pays musulmans, a protéger Israël et à isoler davantage la République islamique déjà soumise à de sévères sanctions internationales pour ses programmes nucléaire et balistique controversé.

"L'Amérique veut utiliser ces accusations pour affirmer que l'Iran soutient le terrorisme, mais cela n'a pas marché et ne marchera pas", a affirmé samedi l'ayatollah Khamenei en faisant pour la première fois explicitement référence à cette affaire.

Les Etats-Unis "montent régulièrement ce genre de conspiration inutile et sans effet. Ils disent qu'ils veulent isoler l'Iran mais ils n'y parviendront pas, ce sont eux qui sont isolés", a ajouté le guide suprême iranien.

Le président Barack Obama a affirmé jeudi que le complot pour assassiner l'ambassadeur d'Arabie saoudite était incontestablement le fait d'Iraniens ayant des liens avec le régime et a exigé que Téhéran rende des comptes, même s'il n'a pas exclu que les plus hauts dirigeants aient pu ignorer les détails de l'opération.

Il s'est dit déterminé à renforcer les sanctions contre Téhéran et à "poursuivre la mobilisation de la communauté internationale pour faire en sorte que l'Iran soit de plus en plus isolé et paie le prix d'un tel comportement".

L'Iran est déjà sous le coup de six résolutions du Conseil de sécurité de l'ONU condamnant ses programmes nucléaire et balistique, dont quatre assorties de sanctions.

Les Etats-Unis, l'Union européenne et un certain nombre de leurs alliés européens et asiatiques ont renforcé ces sanctions depuis l'été 2010 en imposant unilatéralement un embargo financier, commercial et technologique sévère contre Téhéran.

L'ayatollah Khamenei avait déjà accusé jeudi Washington de chercher à répandre "l'Iranophobie" dans la région pour tenter de camoufler "les échecs" de la politique américaine au Moyen-Orient.

A cet égard, le chef de la diplomatie iranienne Ali Akbar Salehi a à nouveau appelé l'Arabie saoudite à la "prudence" dans cette affaire, alors que Ryad a annoncé vendredi préparer une riposte contre Téhéran.

"Nous ne plierons pas devant les pressions (de l'Iran) et nous lui demanderons des comptes pour toute action hostile, à laquelle l'Arabie saoudite apportera une riposte appropriée", a averti le ministre saoudien des Affaires étrangères, le prince Saoud Al-Fayçal.

"Nos ennemis cherchent comme toujours à créer des divisions entre les pays de la région, mais nous espérons que les Saoudiens auront la sagesse de ne pas entrer dans ce genre de jeu politique" et de "garder une approche prudente" de ce dossier, a répondu samedi M. Salehi cité par l'agence Fars.

© 2011 AFP

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty Re: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par Gilles Dim 16 Oct 2011 - 1:56

Samedi, 15 Octobre 2011 06:50
Un ex-agent de la CIA accuse l’Arabie saoudite et Israël d’être derrière l’attentat déjoué des Iraniens...

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... 556ed6686a1f0afd27b9d2f32da8fd66_L

IRIB- Roulement de tambour. Alors que la menace nucléaire iranienne refait parler d’elle, Téhéran est, aussi, dans le collimateur, pour avoir tenté, selon l’Administration Obama, d’assassiner un diplomate saoudien, aux Etats-Unis. Problème : des voix inattendues s’élèvent, pour dénoncer une supercherie justifiant une attaque militaire contre l’Iran.

Mais quelle mouche a piqué FOX ? Réputée pour son patriotisme réactionnaire, la chaîne américaine a, pourtant, diffusé, hier soir, une interview digne d’une web-tv crypto-gauchiste. Un ancien juge fédéral reconverti, dans le talk-show, Andrew Napolitano, s’est entretenu avec Michael Scheuer, l’homme, jadis, responsable, -au sein de la CIA- de l’unité chargée de traquer Oussama Ben Laden. Interrogé à propos du complot iranien présumé qui visait l’assassinat d’un ambassadeur saoudien, sur le sol américain, Michael Scheuer évoque (à 1’55 de la vidéo ci-dessous) une hypothèse décapante :

«Les seuls gens qui pourraient bénéficier de cela seraient les Israéliens et les Saoudiens. Si j’étais à la recherche d’une opération de contre-espionnage, pour cerner l’origine de cette information, je serais très tenté de vérifier la piste d’un instigateur israélien ou saoudien. Car, sur le long terme, Israël et l’Arabie saoudite sont deux ennemis bien plus dangereux pour les Etats-Unis que l’Iran. Celui-ci est un pays de troisième rang, sur le plan militaire, que nous pourrions facilement gérer. Le Congrès est emballé à l’idée de faire la guerre à l’Iran. Écoutez les sénateurs Graham, McCain et Joe Liberman : ils sont dans les mains des Israéliens. Les Saoudiens sont très influents. Quand vous observez ce genre de choses, vous devez vous poser la question : qui profiterait de cette guerre ? Israéliens et Saoudiens adoreraient voir notre argent et nos jeunes gens être tués, pour combattre leur ennemi en Iran».

Déjà, sceptique, lui-même, quant à l’allégation d’un attentat conçu par Téhéran, l’animateur va encore plus loin : «Vous vous êtes engagé dans le contre-terrorisme, l’essentiel de votre vie. Dites-moi, Michael, pourrait-il s’agir là d’un cas, dans lequel, le gouvernement américain aurait été mené en bateau par des entités étrangères (...), quelqu’un qui voulait fomenter de l’animosité entre l’Iran et les Etats-Unis ?»

Réponse de l’initié du renseignement : «Je ne pense pas que cela soit impossible. Bien sûr, je n’ai pas d’information en ce sens, mais quand vous tirez les conclusions -à qui bénéficie une action militaire contre l’Iran, il s’agit, seulement, des Israéliens et des Saoudiens. Et il y a un précédent pour cela. Nous avons, déjà, mené deux guerres contre l’Irak, en faveur des intérêts israéliens et saoudiens. Nous sommes, toujours, poussés à faire tuer nos concitoyens, pour leurs intérêts. Cela peut se reproduire».

Michael Scheuer n’a pas exactement le profil d’un anti-sioniste primaire. Employé, dans la CIA, de 1982 à 2004, il fut, notamment, chargé de la «station Alec», de 1996 à 1999 –celle destinée, notamment, à la collecte d’informations sensibles sur Al-Qaida. Par la suite, les attentats du 11-Septembre ont conduit à sa réinstallation, dans l’unité, en tant que conseiller du nouveau responsable. Après sa démission, en 2004, il deviendra professeur à l’Université Georgetown, mais se verra, progressivement, écarté, ailleurs, de certaines positions honorifiques, en raison de sa critique de l’expansionnisme militaire ou du soutien systématique à l’Etat hébreu-tous deux jugés contraires à l’intérêt du peuple américain.

Source: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Iran-French-Radio

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty Re: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par bona fide Dim 16 Oct 2011 - 22:45

L'Iran avertit l'Occident après sa mise en cause par les USA
publié le 16/10/2011 à 17:52, mis à jour à 17:52

L'Iran a vivement mis en garde dimanche les pays occidentaux contre toute mesure de représailles motivée par les accusations américaines de complot iranien contre l'ambassadeur d'Arabie saoudite à Washington.

La République islamique dénonce des accusations sans fondement montées de toutes pièces par les Etats-Unis pour tenter de renforcer l'isolement de Téhéran sur la scène internationale.

L'Iran est visé par des sanctions adoptées aux Nations unies en raison de la poursuite de son programme nucléaire. Les Etats-Unis et l'Union européenne ont pris des mesures supplémentaires pour tenter de contraindre l'Iran à renoncer à l'enrichissement d'uranium.

"Toute mesure inopportune contre l'Iran, qu'elle soit politique ou liée à des questions de sécurité, verra le peuple iranien lui faire face avec détermination", a déclaré dimanche Ali Khamenei, le guide suprême de la révolution iranienne.

TÉHÉRAN ÉVOQUE OCCUPY WALL STREET

Son homologue iranien Mahmoud Ahmadinejad a répliqué dimanche que "toutes ces pressions visent à nous priver du progrès".

S'exprimant dans la province occidentale de Kermanshah, Ali Khamenei a accusé Washington d'utiliser ce présumé complot afin de détourner l'attention des manifestations aux Etats-Unis contre le système financier.

"En fabriquant de toutes pièces ce scénario contre l'Iran, les dirigeants américains souhaitent détourner l'attention du mouvement Occupy Wall Street"", a jugé le guide suprême iranien.

"Il est particulièrement cruel et difficile pour les dirigeants américains d'accepter que les nations d'au moins 80 pays soutiennent ce mouvement", a-t-il ajouté.

http://www.lexpress.fr/actualites/2/monde/l-iran-avertit-l-occident-apres-sa-mise-en-cause-par-les-usa_1041196.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty Re: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par Gilles Dim 16 Oct 2011 - 23:15

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Le-Guide-supreme-Ali-Khamenei-et-le-president-iranien-Mahmoud-Ahmadinejad_pics_180
Le Guide suprême, Ali Khamenei, et le président iranien Mahmoud Ahmadinejad. (Reuters)



"La Panthère rose" et les mollahs...

L’improbable projet d’attentat contre l’ambassadeur saoudien pourrait s’expliquer par les rivalités au sommet du pouvoir iranien.

Il y a un an, WikiLeaks révélait que le roi Abdallah d’Arabie saoudite appelait fréquemment les États-Unis à lancer une attaque contre l’Iran pour mettre fin à son programme nucléaire. Un câble diplomatique daté, d’avril 2008, précisait que le souverain avait conseillé aux Américains de "couper la tête du serpent". Ce qui, selon des analystes, avait été interprété par Téhéran comme un appel à assassiner le Guide suprême Ali Khamenei ou le président Mahmoud Ahmadinejad. Le message était signé de l’ambassadeur saoudien à Washington, Adel Al-Jubeir, devenu la cible d’un présumé complot iranien déjoué cette semaine par les États-Unis.

Opération de représailles? Le modus operandi de cette tentative d’assassinat parrainée, selon la justice américaine, par les brigades Al-Qods, unité spéciale des Gardiens de la révolution, suscite un torrent de commentaires. L’un des deux suspects iraniens, Manssor Abdabsiar, arrêté à New York fin septembre, vendait depuis vingt-cinq ans des voitures d’occasion au Texas. Quant à l’opération, nom de code "Chevrolet", elle devait être menée par des tueurs à gages, membres d’un cartel de la drogue mexicain. "On n’est quand même pas loin de La Panthère rose", ironise un diplomate onusien, avant de préciser que des responsables du FBI et de la CIA venus démontrer le sérieux de l’affaire, "preuves accablantes à l’appui", aux membres du Conseil de sécurité de l’ONU, ont eux-mêmes fait part de leur incrédulité face à tant d’amateurisme.

"Obama paie sa stratégie de la main tendue"


Pour Vali Nasr, politologue iranien renommé aux États-Unis, s’il est prouvé que l’unité d’élite Al-Qods est impliquée, "le gouvernement iranien tout entier l’est aussi". Cet ancien conseiller de Barack Obama sur l’Iran estime une telle action irréalisable sans le feu vert du Guide suprême iranien, l’ayatollah Khamenei. "Les divisions en Iran sont politiques, entre réformistes et conservateurs", souligne Vali Nasr, mais "l’émergence de factions au sein même des Gardiens de la révolution, où discipline et hiérarchie dominent, ne s’est encore jamais vue." Exit donc, selon lui, la thèse d’un coup monté par des officiers rebelles.

Si l’implication du leadership iranien était confirmée, explique-t-il, le motif le plus probable serait la volonté de "provoquer une crise limitée plutôt que totale" avec l’ennemi américain, et ce, à des fins de politique intérieure. La radicalisation du régime iranien menée par Ali Khamenei, pour contrer la posture plus "modérée" du président Ahmadinejad, est pointée du doigt. Un coup monté du premier pour embarrasser le second, critiqué pour ses velléités, mêmes timides, de dialogue avec les États-Unis, est évoqué. Après ce complot, toute idée de rapprochement, défendue par Barack Obama à peine élu, est anéantie. Le président américain a d’ailleurs exigé que de hauts responsables du gouvernement iranien rendent des comptes et s’est dit déterminé à renforcer l’isolement de Téhéran.

Selon Reuel Marc Gerecht, spécialiste de l’Iran à la Fondation pour la défense des démocraties, la riposte américaine ne dépassera pas le seuil de sanctions telles qu’un embargo sur les produits pétroliers iraniens, ou l’interdiction aux entités étrangères de commercer avec la Banque centrale iranienne. "Obama est en train de payer sa stratégie de la main tendue à l’Iran, qui a fait apparaître l’Amérique plus faible que jamais", relève cet ancien spécialiste du Moyen-Orient à la CIA, convaincu que les leaders iraniens estiment n’avoir rien à perdre à treize mois de la présidentielle américaine. Et de rappeler aux sceptiques que l’attentat commandité par les mollahs en 1986 contre le magasin Tati, à Paris, était le fait d’une "myriade de sous-traitants", de la même veine que le suspect texan.

Alexandra Geneste, correspondance à New York - leJDD.fr dimanche 16 octobre 2011

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... 2mh9iqi5
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty Re: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par vero57 Lun 17 Oct 2011 - 16:04


"Wahsington et Ryad....des comptes".

C'est quand même ahurissant de devoir rendre des comptes aux assassins,
sans que ces derniers n'aient jamais à en rendre eux-mêmes!!!!
Cela entre en droite ligne des valeurs inversées du satanisme.
Les coupables sont innocents et les innocents sont les coupables...
C'est diabolique.
La guerre est la paix et la paix est la guerre....

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty Re: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par François 5 Lun 17 Oct 2011 - 16:07

Je crois que la guerre ne peut être qu'une réponse défensive comme l'a été la bataille de Lépante. Dans ce cas le Seigneur intervient. Pour la situation dans ces pays du moyen orient je crois que la seule solidarité qui mérite pour le moment d'être menée, c'est la solidarité de la prière, et surtout du chapelet que le Ciel nous a offert pour la conversion des musulmans.
Le reste n'est que querelles entre différents acteurs au service du monde des ténèbres.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81
Localisation : tarn et garonne (France)
Inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty Re: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par vero57 Lun 17 Oct 2011 - 16:10

Le fait est que cette situation est planifiée par les mondialistes et elle illustre la fin de la Bête.En effet, l'immonde création du dollar, système de l'argent-dette est à bout, moribond depuis longtemps.Il ne peut "tenir" qu'avec les conflits, la misère, les restrictions, puisqu'il faut "sauver" pour créer l'argent à partir de la dette.
L'exemple parfait est la situation de la Grèce.
Les banques ont été "sauvées", comprenez qu'elles ont crée de l'argent à partir du "crédit" en milliards, et que celui-ci sert maintenant au gouvernement grec ( en fait les acolytes du cartel bancaire)pour enrichir la lobby militaro-industriel américain grâce à une commande de 400 chars!!!!

http://www.defencegreece.com/index.php/2011/10/the-u-s-approved-to-grant-400-m1a1-abrams-to-greece/

Il faut se pincer pour le croire! L'argent de "l'aide" sert non pas à aider les Grecs, mais à enrichir le complexe militaro-industriel, donc en fin de compte, le cartel bancaire...
L'argent part des mêmes mains pour revenir dans les mêmes mains.
CQFD

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty Re: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par vero57 Lun 17 Oct 2011 - 16:23

Et après la guerre tempête du désert où le cartel bancaire s'est débarrassé de S.Hussein, car il ne voulait plus échanger du pétrole précieux contre des dollars, qui ne valent guère plus que le papier et l'encre depuis que Nixon ait introduit la fin de la parité du dollar avec l'or, après l'attaque contre la Libye, parce que Kadhafi a eu le mauvais goût de vouloir suivre le modèle irakien en refusant le dollar contre son pétrole, c'est au tour de l'Iran....

Certainement qu'il faudrait maintenant "sauver" les banques françaises aussi et utiliser l'argent pour commander des armes...vu que la France soit maintenant dans l'Otan, aux côtés des immondes sionistes khazars, qui continuent leur abominable destruction de l'humanité.

J'espère que tous les mouvement des citoyens du monde parviendront à ce qu'il soit mis un terme aux agissements de ce s criminels psychopathes et à leur système démoniaque d'asservissement.

Finalement, nous devrions refuser de toucher encore un seul billet de leur argent sale, qui ne vaut guère plus que le dollar (même s'il a un autre nom...) en échange de notre précieux travail!

Kadhafi voulait introduire une véritable monnaie de valeur en Libye : le dinar/or, puis l'étendre à tout le contient africain pour le libérer des griffes des parasites du cartel bancaire (FED,FMI,BCE).
C'est en fait la raison des guerres au Proche et au Moyen-Orient.

Nous avons aussi désobéï à nos commandements, car dans la Bible, l'usure est interdit (prêt avec intérêts).
Le Coran l'interdit aussi, et les arabes respectent encore ce commandement.
C'est donc un "business" juteux, qui échappe encore, pour combien de temps, aux griffes de ces rapaces cupides assoiffés de sang, et c'est tout l'enjeu de cette lutte à mort.
.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? ..... Empty Re: GUERRE EN VUE ENTRE L'IRAN ET L'ARABIE SAOUDITE ??? .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum