La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs..
3 participants
Page 1 sur 1
La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs..
Dans le "Sourire de Marie" N°388 de septembre 2011, le Ciel parle à une dénommée MARIA et lui dit:
"L'argent n'aura plus de valeur. La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs et vont être totalement ruinés et se suicideront...Mais gare, peuple infidèle, la disette va vous tomber dessus...
"Regarde un peu le temps: vous êtes en automne et l'hiver est à votre porte, puis le printemps s'enchaînera encore en FIN d'ANNEE...(l'Abbé Souffrant avait dit "l'année des 2 printemps, la République mourra dans l'opprobre générale...!")
"Oui Mon Enfant, des moments tragiques vont venir sur la France. Ce sera terrifiant car l'ennemi va vous envahir et vous massacrer. AUCUN PAYS ne viendra vous aider à cause du GRAND CHAOS MONDIAL! ...Mes Saints Anges viendront vous conduire chez Moi dans les cieux pendant le grand chaos sur terre.
"L'Avertissement arrive, regarde vers le ciel et tu verras au loin la COMETE qui approche vers la terre ; tous ne la verront pas, seulement les brebis fidèles afin qu'elles soient prêtes à Ma Venue. Oui ce temps est arrivé où Ma grande Justice va règner. Sois prête à Ma Venue qui est imminente maintenant. L'avertissement arrive...avec son lot de malheurs et de pleurs...calamités et fléaux ne vous épargneront plus.
"La terre va beaucoup trembler et de nombreux volcans se réveilleront.
(Ces messages s'étalent du 5 juillet au 15 août 2011)
"L'argent n'aura plus de valeur. La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs et vont être totalement ruinés et se suicideront...Mais gare, peuple infidèle, la disette va vous tomber dessus...
"Regarde un peu le temps: vous êtes en automne et l'hiver est à votre porte, puis le printemps s'enchaînera encore en FIN d'ANNEE...(l'Abbé Souffrant avait dit "l'année des 2 printemps, la République mourra dans l'opprobre générale...!")
"Oui Mon Enfant, des moments tragiques vont venir sur la France. Ce sera terrifiant car l'ennemi va vous envahir et vous massacrer. AUCUN PAYS ne viendra vous aider à cause du GRAND CHAOS MONDIAL! ...Mes Saints Anges viendront vous conduire chez Moi dans les cieux pendant le grand chaos sur terre.
"L'Avertissement arrive, regarde vers le ciel et tu verras au loin la COMETE qui approche vers la terre ; tous ne la verront pas, seulement les brebis fidèles afin qu'elles soient prêtes à Ma Venue. Oui ce temps est arrivé où Ma grande Justice va règner. Sois prête à Ma Venue qui est imminente maintenant. L'avertissement arrive...avec son lot de malheurs et de pleurs...calamités et fléaux ne vous épargneront plus.
"La terre va beaucoup trembler et de nombreux volcans se réveilleront.
(Ces messages s'étalent du 5 juillet au 15 août 2011)
sylvia- Avec les anges
Re: La FAMINE est annoncée. Beaucoup perdront toutes leurs valeurs..
Merci Sylvia
nous savons que les évènements arriveront très vite, nul ne sera sans savoir, remettons nous en la confiance divine et sous le manteau de notre Maman du ciel.
violaine
nous savons que les évènements arriveront très vite, nul ne sera sans savoir, remettons nous en la confiance divine et sous le manteau de notre Maman du ciel.
violaine
violaine- Avec les anges
Je n'ai pas d'attirance pour le catastrophisme ... mais ... ces bourgeois orgueilleux, stupides, arrogants, qui ont pris le pouvoir par l'argent, méritent que tout s'effondre. Leur erreur a assez duré ! L'argent ne doit plus être le maître du monde ! L'Homme a une destinée qui est aux antipodes de cette conception de la vie ! Ces misérables réduisent tout à leur niveau de pauvres âmes égarées, violentes à leurs manières, et de toutes les manières ! Ils sont tant pris dans leurs univers d'illusions égoïstes-démoniaques, empêchant notre espèce à s'édifier dans la Liberté Divine-d'Amour transmise par le Christ, qu'une bonne claque leur ferait du bien. Mais, puisse chacun se réveiller dès maintenant, se repentir et se redresser en nos Divins Roi et Reine.
L'Ordre Divin est incorruptible. Par conséquent, il ne peut être transgressé sans qu'il y ait des retombées proportionnelles aux atteintes infligées à Son Harmonie, c'est inéluctable. Que la fin du règne de l'ignorance, du mal qui en découle advienne, vite ! Quiconque a du coeur dit " STOP !"
Anne Onime1
L'Ordre Divin est incorruptible. Par conséquent, il ne peut être transgressé sans qu'il y ait des retombées proportionnelles aux atteintes infligées à Son Harmonie, c'est inéluctable. Que la fin du règne de l'ignorance, du mal qui en découle advienne, vite ! Quiconque a du coeur dit " STOP !"
Anne Onime1
Invité- Invité
Tout se rapproche à grande vitesse, soyons vigilants, et prions, pour nous et surtout pour ceux qui ne croient plus en rien
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Page 1 sur 1