Le Pape et les Franc-Mac'
+6
Maud
Michael
Emmanuel
violaine
Luca
Ad Dei gloriam
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Pape et les Franc-Mac'
Selon certains, très nombreux sont les cardinaux franc-maçons. Dans ce cas, comment se fait il que nos Pape soient Saint et qu'ils combattent la Franc-Maçonnerie avec foi et ardeur ? Comment se fait il qu'il n'aient pas encore renversé le pouvoir de notre Saint Pontife Benoît ?
Merci pour vos réponse !!
PS : Je sais que le Christ veille et que l'Esprit Saint nomme le Pape mais c'est assez étrange que les FM se montrent si docile !! (enfin dans le sens ou ils n'ont pas encore assassiné notr Bon Pape Benoît)
Merci pour vos réponse !!
PS : Je sais que le Christ veille et que l'Esprit Saint nomme le Pape mais c'est assez étrange que les FM se montrent si docile !! (enfin dans le sens ou ils n'ont pas encore assassiné notr Bon Pape Benoît)
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Re: Le Pape et les Franc-Mac'
Salut Ad Dei Gloriam encore la tanto a l école ont ma dit que le Pape est avec la franc maçonnerie et qui fait partie du 13 eme étage etc et ont me le dit souvent et puis je vois encore des artciles sur le net de ça je partage les memes questions
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
@ Flavio
je ne sais qui t-a dit cela, mais c'est faux, Notre Saint Père le Pape n'est pas franc macon mais il est entouré de nombreux francs-macons qui l'empêchent bien souvent de faire ce qu'il désire au sujet de la religion catholique; Le pape souffre le martyre et c'est surement une de ces grandes souffrances de voir une partie de son clergé abandonné l'église catholique pour se refugier dans la Franc maconnerie.
violaine
je ne sais qui t-a dit cela, mais c'est faux, Notre Saint Père le Pape n'est pas franc macon mais il est entouré de nombreux francs-macons qui l'empêchent bien souvent de faire ce qu'il désire au sujet de la religion catholique; Le pape souffre le martyre et c'est surement une de ces grandes souffrances de voir une partie de son clergé abandonné l'église catholique pour se refugier dans la Franc maconnerie.
violaine
violaine- Avec les anges
Je suis bien d'accord avec Violaine, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ils n'essaient pas de s'emparer du pouvoir ou d'influencer le pape ? Selon vous, reste il des saints autour du Pape et dans les futures cardinaux ?
Bonjour flavio,
Pour savoir où est la vérité, c'est très simple. Lis, et écoute ce que le Pape enseigne, dans ses discours, dans ses encycliques, etc. Chaque jour, au quotidien, il rappelle l'Évangile, et dénonce la philosophie moderne, qui émane des idées maçonniques. Chaque jour, par la parole, le Saint-Père combat la franc-maçonnerie et ses fausses idées.
Enfin, dans la Bible, Jésus dit:
C'est pourquoi, Satan, et les serviteurs de Satan, ne luttent pas l'un contre l'autre, mais attaquent là où est la Lumière. Le royaume de Satan, partout sur cette Terre, attaque continuellement le Royaume du Christ, et ceux qui témoignent de la Lumière du Christ.
Qui est plus attaqué, de nos jours, que le Pape Benoît XVI, et avant lui, le Pape Jean-Paul II? Dans les médias, on ne fait que rapporter les histoires négatives à propos du Pape, sans jamais citer ses grands discours et les idées lumineuses, qui viennent de l'Évangile, qu'il prêche.
En ces derniers temps, cher Flavio, la rage de Satan est déchaînée contre le Pape, car il est le dernier grand défenseur du Christ, dans un monde qui rejette Dieu.
Le Pape ne peut donc pas être franc-maçon, car alors, non seulement le Saint-Père prêcherait une autre doctrine, qui ne vient pas de Jésus, mais la vie serait beaucoup plus facile, si facile, pour lui, et il ne serait plus attaqué, mais protégé, par la franc-maçonnerie, et par les forces des ténèbres, répandues partout dans le monde.
Amicalement,
Emmanuel
Pour savoir où est la vérité, c'est très simple. Lis, et écoute ce que le Pape enseigne, dans ses discours, dans ses encycliques, etc. Chaque jour, au quotidien, il rappelle l'Évangile, et dénonce la philosophie moderne, qui émane des idées maçonniques. Chaque jour, par la parole, le Saint-Père combat la franc-maçonnerie et ses fausses idées.
Enfin, dans la Bible, Jésus dit:
Si un royaume est divisé contre lui-même, ce royaume-là ne peut subsister. Et si une maison est divisée contre elle-même, cette maison-là ne pourra se maintenir. Or, si Satan s'est dressé contre lui-même et s'est divisé, il ne peut pas tenir, il est fini. (Mc 3:24-26)
C'est pourquoi, Satan, et les serviteurs de Satan, ne luttent pas l'un contre l'autre, mais attaquent là où est la Lumière. Le royaume de Satan, partout sur cette Terre, attaque continuellement le Royaume du Christ, et ceux qui témoignent de la Lumière du Christ.
Qui est plus attaqué, de nos jours, que le Pape Benoît XVI, et avant lui, le Pape Jean-Paul II? Dans les médias, on ne fait que rapporter les histoires négatives à propos du Pape, sans jamais citer ses grands discours et les idées lumineuses, qui viennent de l'Évangile, qu'il prêche.
En ces derniers temps, cher Flavio, la rage de Satan est déchaînée contre le Pape, car il est le dernier grand défenseur du Christ, dans un monde qui rejette Dieu.
Le Pape ne peut donc pas être franc-maçon, car alors, non seulement le Saint-Père prêcherait une autre doctrine, qui ne vient pas de Jésus, mais la vie serait beaucoup plus facile, si facile, pour lui, et il ne serait plus attaqué, mais protégé, par la franc-maçonnerie, et par les forces des ténèbres, répandues partout dans le monde.
Amicalement,
Emmanuel
Ce signe aussi peut être interprété comme le signe « I LOVE YOU« . Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole.
Michael- Dans la prière
Et quoi qu'il en soit, regardez la façon de saluer du Pape, il bouge tous ses doigts et la c'est un arret sur image ....
Notre Pape est un saint, prions pour lui !!
Vive le Pape,
Vive le Dieu qui nous l'a donné dans son infini bienveillance !!
Notre Pape est un saint, prions pour lui !!
Vive le Pape,
Vive le Dieu qui nous l'a donné dans son infini bienveillance !!
Michael , il est très facile de truquer une image pour dévoyer ce qui est vérité ....vous le savez aussi bien que moi ....et même si cette image est vraie ...cela veut -elle dire que Notre Pape est Franc_ maçon .....peut -être nous aussi faisons ce geste sans nous en rendre compte ...est -ce que pour cela....?
Prions pour le Pape qui subit la persécution ....en ces temps.... il devient facile de mettre une image de " franc-maçon " sur ceux qui dérangent quelques uns .
En union de prières pour notre Pape et notre Eglise persécutée .
Maud
Prions pour le Pape qui subit la persécution ....en ces temps.... il devient facile de mettre une image de " franc-maçon " sur ceux qui dérangent quelques uns .
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
@ Maud
Maud , il est vrai qu'on cherche par tous les moyens à persécuter Notre Pape, Jésus lui-même nous le dit, "Votre pape souffre le martyre, Seul Dieu sait ce qu'il endure et souffre dans son coeur, le Saint Père fait son chemin de croix et il lui faut beaucoup de force, de courage, pour résister à tout ses "loups" cachés sous les traits de "brebis"
Violaine
Maud , il est vrai qu'on cherche par tous les moyens à persécuter Notre Pape, Jésus lui-même nous le dit, "Votre pape souffre le martyre, Seul Dieu sait ce qu'il endure et souffre dans son coeur, le Saint Père fait son chemin de croix et il lui faut beaucoup de force, de courage, pour résister à tout ses "loups" cachés sous les traits de "brebis"
Violaine
violaine- Avec les anges
Maud a écrit:Michael , il est très facile de truquer une image pour dévoyer ce qui est vérité ....vous le savez aussi bien que moi ....et même si cette image est vraie ...cela veut -elle dire que Notre Pape est Franc_ maçon .....peut -être nous aussi faisons ce geste sans nous en rendre compte ...est -ce que pour cela....?
Maud
Bonjour Maud!!!
Oui,il est facile de truquer une image.L'image du Saint-Père que Flavio a inséré fait le tour du net et il est très important d'avoir des arguments pour déstabiliser et combattre l'adversaire.
Est-ce une image truquée?Je ne le sais pas.
Ce qu'il faut retenir,
Ce signe aussi peut être interprété comme le signe « I LOVE YOU« . Mais dans ce cas la le pouce ne touche pas les autres doigts. C’est le symbole que les muets utilisent, et le symbole satanique est souvent confondu avec ce symbole.
Maintenant,voici un exemple du symbole satanique.
Michael- Dans la prière
Les ennemis de l' Eglise trouveront toujours des arguments pour accuser et faire des contre -vérités
Comme vous le dites Michael il est temps et urgent , pour nous Chrétiens , de démonter ces images et légendes mensongères qui attaquent Notre Saint Père et par delà même l' Eglise Catholique entière
Unissons nos prières
Maud
Comme vous le dites Michael il est temps et urgent , pour nous Chrétiens , de démonter ces images et légendes mensongères qui attaquent Notre Saint Père et par delà même l' Eglise Catholique entière
Unissons nos prières
Maud
Mais entre temps beaucoups pense que c est vrai tout ça et entre temps a cause de ça ily a des gens de la societé qui sont contre le pape
Sur cette video, on voit comment le Pape salut la foule : il bouge ses doigts ... un arret sur image a un moment precis peut donner l'impression qu'il fait ce signe, il n'en est rien, c'est comme ça qu'il salut la foule !!
voila la video (au debut) : https://www.youtube.com/watch?v=Ci96sT_CIN4
voila la video (au debut) : https://www.youtube.com/watch?v=Ci96sT_CIN4
mon cher flavioFlavio a écrit:Mais entre temps beaucoups pense que c est vrai tout ça et entre temps a cause de ça ily a des gens de la societé qui sont contre le pape
Si tu me fais confiance sois rassuré de ces choses:
1-Le Pape est contre la Franc maçonnerie........Ceux qui te disent le contraires non pas de preuves..
2-Quant au signe apparu sur la photo:çà arrive à tout le monde.TU sais lorsque la main est en relaxation et n'est pas tendue les deux doigts du milieu(le majeur et l'annulaire)tombent vers le bas plus que l'Index et l'Auriculaire.
Toi flavio tu peux le faire en laissant ta main relaxée,soulève là un peu et tu vas arriver au même résultat.
LOTFI
Lotfi- Dans la prière
Oui j ai essayer haha mais oui moi je le sait que il n est pas franc maçon mais bon voila ily a des tetes dures
Pourquoi Flavio devrais etre rassurer? Il ni a pas de mal a etre franc-maçon, mon ami qui ma appris qu'il en fesait parti est quelqu'un de vraiement trés bien ,sur qui ont peut vraiement compter. J'en est appris un peu plus sur la franc-maçonneri grace a lui est je crpois de plus en plus que nous les catholiques ,on se raconte des histoires sur eux par ce que on croit les connaitre mais en faite, on les connait trés mal. On croit c'est des démons, ou des bétises pareil. Franchement!
Bon , par contre c'est vrai que le pape est contre la franc maçonnerie! Ceux qui dise Benoit XVI est franc maçon sont malades ou font une mauvaise plaisenterie. Tiens, moi je dis Benoit XVI avec sa main, c'est Spiderman!
UdP
Baptiste.
Bon , par contre c'est vrai que le pape est contre la franc maçonnerie! Ceux qui dise Benoit XVI est franc maçon sont malades ou font une mauvaise plaisenterie. Tiens, moi je dis Benoit XVI avec sa main, c'est Spiderman!
UdP
Baptiste.
B123AX- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Mais la Franc Maçonnerie c est reconnue pour ça que ils sont du coter de satan,tout comme les iluminati avec leur nouveau ordre mondial mais je connait pas beaucoups sur eux et puis meme je ne sait meme pas pourquoi il veulent le monde etc et puis bon je ne m interesse pas trop a eux
Boh tu sais Flavio , moi avant j'y croyais un peu , comme toi, par ce que on m'en avais toujours dit du mal. Normal , moi aussi mes parents mon elever dans la religion. Mais quand tu cherche toi-meme en lisant ou en rencontrant des gents , tu t'apercois la franc maçonerie c'est pas du tout ce que certains pense et raconte sans arret. Bon c'est vrai ,ya eu des moments ou l'Eglise et la franc-maçonerie se sont afronter... Mais c'est bien pareil avec les juifs, les protestants ,ect. On s'est reconcilier avec tous le monde sauf eux, moi je trouve ça de plus en plus suspet.
Je crois on ose plus dire du mal des juifs , par ce que c'est trés mal vu, et je trouve c'est normal. Alors on continue de critiquer les francs-maçon pour continuer de croire que quelqu'un nous en veux. Nous les catholique on a encore du mal a comprendre que le monde a beaucoup changé: on est plus au temps des rois et des seigneurs et de l'obligation d'etre chretien en France ,et c'est tant mieux. C'est la liberté et on est bien contents , nous, d'avoir la liberté d'être chretiens . Je crois les autres ont aussi le droit d'avoir leur liberté meme si mon église à moi dit leur religion c'est une erreur. Je trouve c'est mieux d'etre catholique par ce que on le veut vraiement et que on a la foi plutot que par ce que on y est obliger.
Bon alors je disais que dire du mal des juifs comme on fesait avant c'est trés mal vu et c'est plus permis heureusement pour les juifs. Mais les franc-maçons , ils sont pas trés nombreux et vraiement pas aussi puissants que les gents racontent , alors nous on les insultes , on raconte des tas de bobards, surtout que comme ils sont discret on peux dire n'importe quoi et presque personne vont verifier. Comme ça nous, ca nous fait quelqu'un a accuser facilement de tous ce qui nous plait pas dans la société. Ca s'appelle le bouc emissaire , je crois, et c'est vieux comme le monde. On peut aussi dire c'est la politique de l'autruche : on regarde pas vraiement les problemes en face quand on croit que tout est la faute de quelqu'un d'autres . Alors on peut nous dormir sur nos deux oreilles... Tranquille!
Baptiste.
Je crois on ose plus dire du mal des juifs , par ce que c'est trés mal vu, et je trouve c'est normal. Alors on continue de critiquer les francs-maçon pour continuer de croire que quelqu'un nous en veux. Nous les catholique on a encore du mal a comprendre que le monde a beaucoup changé: on est plus au temps des rois et des seigneurs et de l'obligation d'etre chretien en France ,et c'est tant mieux. C'est la liberté et on est bien contents , nous, d'avoir la liberté d'être chretiens . Je crois les autres ont aussi le droit d'avoir leur liberté meme si mon église à moi dit leur religion c'est une erreur. Je trouve c'est mieux d'etre catholique par ce que on le veut vraiement et que on a la foi plutot que par ce que on y est obliger.
Bon alors je disais que dire du mal des juifs comme on fesait avant c'est trés mal vu et c'est plus permis heureusement pour les juifs. Mais les franc-maçons , ils sont pas trés nombreux et vraiement pas aussi puissants que les gents racontent , alors nous on les insultes , on raconte des tas de bobards, surtout que comme ils sont discret on peux dire n'importe quoi et presque personne vont verifier. Comme ça nous, ca nous fait quelqu'un a accuser facilement de tous ce qui nous plait pas dans la société. Ca s'appelle le bouc emissaire , je crois, et c'est vieux comme le monde. On peut aussi dire c'est la politique de l'autruche : on regarde pas vraiement les problemes en face quand on croit que tout est la faute de quelqu'un d'autres . Alors on peut nous dormir sur nos deux oreilles... Tranquille!
Baptiste.
Mais ont sait tous quand meme que les franc maçon ont 13 étages ou je sait pas quoi "Défendant le Pape Benoît XVI, et son enseignement. Alertant
contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie" ça vien du forum ça aussi,et si la franc maçonnerie c est pas se que ont crois c est quoi alors ? un autre religion ?
contre les dangers du N.O.M., de la puce électronique, de la Franc-maçonnerie" ça vien du forum ça aussi,et si la franc maçonnerie c est pas se que ont crois c est quoi alors ? un autre religion ?
Tu sais Flavio, c'est pas facile et j'ai mis du temps a me renseigné et a comprendre. Bon d'abord , la franc-maçonneire c'est pas une religion. Si j'ai bien compris c'est une association de personnes qui défende la Fratern,ité et font des rituel mais pas comme les rituels denotre eglise mais plutot comme un club de sport ou l'armée. on peut dire leur rituel sert a empécher le désordre dans leur groupe , comme ça chacun peut parler sans qu'on lui coupe la parole. Et puis les 13 etages que tu parles , je ne vois pas ce que c'est. moi , j'ai appris que ils ont au minimum trois grades par ce que ils aprennent en plusieurs etapes , comme à l'école: on va pas au collège avant d etre allé a l'ecole primaire , sinon on comprendrais rien! On peut s'arrêter au troisième , c'est suffisant un peu comme quand on devient majeure a 18 ans. Mais certains continuent, c'est un peu comme la fac! Mais ceux qui sont au 33ième grade dirigent jamais les autres, il s'occupent de leur groupe. C'est comme si on disait les prof de fac disent aux instituteurs comment il faut faire classe!!! Ceux qui disent: les 33ème manipulent les autres franc-maçons disent n'importe quoi! c'est pas chrétien de raconter des mensonges comme ca! Et puis dire on connait mieux que les francs-maçons les secrets les plus secrets de leurs dirigeant, tu trouve ça sérieux toi? c'est quoi cette societé secrête, ou ceux qui n'y appartiennent pas en savent plus que ceux qui y appartiennet? quelle rigolade !!!! ^^
Tiens au faite Flavio. Tu parlais des illumanati: tu savais toi qu'en faite, les illuminati ça avait duré que 10 ans? Il y en a plus depuis 1785!!!! Ils etaient que quelques dizaine , en Allemagne seulement, ils ont presque tous été arrêtés par la police qui a interdit leur mouvement! Tu parle d'une redoutable société secrête, toi! Alors maintenant tu comprends, quand on me parle des illuminati qui gouverne le mode aujourd'hui, je rigole! c'est vraiement du n'importe quoi. La vérité, c'est qu'on a pas besoin de societé secrête pour que la monde aille mal: les hommes veulent toujours plus d'argent par ce que aujourd'hui , il n'y a plus que ca qui compte. Alors les riches s'enrichisse et il y a de plus en plus de pauvres, c'est malhereusement aussi simple que ça . C'est la société qui va mal, pas besoin d'Iluminati qui n'existent plus pour la rendre mauvaise. C'est nous tous les responsables , il faut arrêté de chercher des bouc émissaires imaginères. Voila.
Bon ,maintenant c'est vrai que les papes ont condamnés la francmaçonnerie depuis 300 ans. Alors on continue de les condamner par habitude et puis pour pas reconnaitre que peut-etre les papes ont pu se tromper. mMais pourtant on a accuser pendant 2000 ans les juifs d'avoir tuer le Christ! Ca n'a pas empecher de reconnaitre que c'etait une erreur... Ouf, au bout de 2000 ans, quand meme!!!! Alors pourquoi nous avons autant de mal a imaginer que 300 ans de condamnation, ca pourrait aussi etre une erreur?
Baptiste.
Tiens au faite Flavio. Tu parlais des illumanati: tu savais toi qu'en faite, les illuminati ça avait duré que 10 ans? Il y en a plus depuis 1785!!!! Ils etaient que quelques dizaine , en Allemagne seulement, ils ont presque tous été arrêtés par la police qui a interdit leur mouvement! Tu parle d'une redoutable société secrête, toi! Alors maintenant tu comprends, quand on me parle des illuminati qui gouverne le mode aujourd'hui, je rigole! c'est vraiement du n'importe quoi. La vérité, c'est qu'on a pas besoin de societé secrête pour que la monde aille mal: les hommes veulent toujours plus d'argent par ce que aujourd'hui , il n'y a plus que ca qui compte. Alors les riches s'enrichisse et il y a de plus en plus de pauvres, c'est malhereusement aussi simple que ça . C'est la société qui va mal, pas besoin d'Iluminati qui n'existent plus pour la rendre mauvaise. C'est nous tous les responsables , il faut arrêté de chercher des bouc émissaires imaginères. Voila.
Bon ,maintenant c'est vrai que les papes ont condamnés la francmaçonnerie depuis 300 ans. Alors on continue de les condamner par habitude et puis pour pas reconnaitre que peut-etre les papes ont pu se tromper. mMais pourtant on a accuser pendant 2000 ans les juifs d'avoir tuer le Christ! Ca n'a pas empecher de reconnaitre que c'etait une erreur... Ouf, au bout de 2000 ans, quand meme!!!! Alors pourquoi nous avons autant de mal a imaginer que 300 ans de condamnation, ca pourrait aussi etre une erreur?
Baptiste.
Mais en parlant des Iluminati si tu regarde bien un clip de Rihanna ily a derriere elle un mot qui défille "Princesse of Iluminati" ensuite ta pleins de stars qui ont fait des singes iluminatique ou sataniste dans leurs clips et pourtant eux ils doivent bien rester a la mode,enfin pour moi c est mon avis mais bon voila d autres pensent autrement chaqu un a sont avis
Réfléchis bien Flavio: si ils etaient réels et aussi diaboliques et secret que disent tous le monde ,tu crois vraiement qu'ils laisseraient trainer autant d'indices de leur plan satanique? Genre: "Coucou, c'est nous les illuminatis et on va faire de vous nos esclave , mais chutt ! faut pas le répété. On met nos symboles illuminati et des signes sataniques partout mais c'est pour passer inconito" ... ça ne te parait pas grotesque a toi? Qui peut croire un truc pareille? Et puis , moi aussi je pourais ecrire derrière moi "prince du Togo", c'est pas pour ça que je le deviendrai... Il y a peut etre des personnes que disent "je suis illuminati" mais à mon avis, c'est de la provoque. Du biseness, du théatre ,de la frime quoi! Pour jouer les bads boys. tu as déja vu les rockeurs qui font du hard? Ils jouent au méchant , parlent de Satan ou des choses horribles comme ça, mais dans la vrai vie ,ils paraient qu'ils sont doux comme des agneaux. C'est du jeu comme au théatre je te dis moi... Et puis tu vois Rihanna en train de diriger le monde avec Obama, Sarkosi et Bill Gates??? Faut arréter le délire!!! Pourquoi nous les catholiques il faut tout le temps qu'on croit qu'on est seul contre tous le mondes? Nous les gentils et tous les autres des méchants? Après ça on a l'aire ridicules... Moi ça me démoralise. Tu es d'accord ou bien?
Baptiste.
Baptiste.
Mais Iluminati c est etre contre dieu tout comme etre sataniste,ceux que tu dit sur les hard rockeurs que ils parlant de satan etc oui je sait tout cela c est que de la provocation pour que ont parle de eux tout comme lady gaga qui est experte en ça mais meme si en cachete de nous ils sont doux entre temps ils parlant de ça lady gaga et la femme la plus influante au monde la plus suivis sur le net et elle parle parfois de choses qui sonts carément de travers tout comme elle fait des clips ou elle blaspheme et pas que un peut et c est la femme la plus influante du monde t imagine tout les jeunes et autres personnes que elle peut influancer avec tout ça ? sinon je suis d accord de se que tu dit sur les iluminati ont dit que c est un truck secret et ensuite tout le monde connait les iluminati ça passe des messages partout et apres ça dit que c est secret pour ça je suis d accord mais selon moi les iluminati c est etre contre dieu et meme la franc maçonnerie mais vue que violaine a dit que la franc maçonnerie empeche souvent le pape a faire se quil désire apropos de la religion catholique et le pape nous met en garde contre eux
Mais Iluminati c est etre contre dieu tout comme etre sataniste,ceux que tu dit sur les hard rockeurs que ils parlant de satan etc oui je sait tout cela c est que de la provocation pour que ont parle de eux tout comme lady gaga qui est experte en ça mais meme si en cachete de nous ils sont doux entre temps ils parlant de ça lady gaga et la femme la plus influante au monde la plus suivis sur le net et elle parle parfois de choses qui sonts carément de travers tout comme elle fait des clips ou elle blaspheme et pas que un peut et c est la femme la plus influante du monde t imagine tout les jeunes et autres personnes que elle peut influancer avec tout ça ? sinon je suis d accord de se que tu dit sur les iluminati ont dit que c est un truck secret et ensuite tout le monde connait les iluminati ça passe des messages partout et apres ça dit que c est secret pour ça je suis d accord mais selon moi les iluminati c est etre contre dieu et meme la franc maçonnerie mais vue que violaine a dit que la franc maçonnerie empeche souvent le pape a faire se quil désire apropos de la religion catholique et le pape nous met en garde contre eux,mais apres chaqu un pense comme il veux
Baptiste Ginza
Le Mal existe et cela n'est pas du délire et penser que les Illuminatis sont une secte nocive , ce n'est pas ridicule de le penser .
J' en termine là !!
Maud
Le Mal existe et cela n'est pas du délire et penser que les Illuminatis sont une secte nocive , ce n'est pas ridicule de le penser .
J' en termine là !!
Maud
Si la FM semble être une oeuvre de charité et de fraternité, c'est une façon sympathique de se rassembler et d'être utile aux autres; le problème est que les dirigeants se prononcent contre l'Eglise et veulent la détruire; c'est pourquoi ils ont infiltré le Vatican pour la tuer de l'intérieur (voir la charte sur l'autre fil). Le Pape n'en fait pas partie, c'est clair, et il souffre beaucoup.
La franc-maçonnerie dans son ensemble se prononce également contre Dieu; les athées en faisant partie sont particulièrement virulents et maltraite le Seigneur. Il ne le reconnaissent pas, pour eux Dieu n'existe pas.
Quant aux chrétiens en faisant partie, et les prêtres y compris, ils ont renoncé à mettre Dieu à la première place, càd qu'ils mettent à la place de Dieu le grand architecte de l'univers, et leur ego doit passer avant tout. Il y a une force entre eux par la fraternité mais ils excluent les autres: ils ne traitent pas les gens de façon équitable et juste mais veulent seulement se soutenir entre eux; et ils exigent de leur obéir, aveuglément. Il faut savoir que les plus hauts degrés rassemblent les puissants de ce monde, les financiers, les banquiers, les grandes organisations internationales, les universités et centres de recherche, etc. qui veulent organiser le NOM pour les servir. C'est ainsi qu'ils veulent diriger le monde par une poignée des leurs sans respecter la liberté et le bon droit de ceux qui ne leur appartiennent pas.
Les prémices de la révolte sont tangibles, nous arrivons à la fin car Jésus revient bientôt. MARANATHA.
La franc-maçonnerie dans son ensemble se prononce également contre Dieu; les athées en faisant partie sont particulièrement virulents et maltraite le Seigneur. Il ne le reconnaissent pas, pour eux Dieu n'existe pas.
Quant aux chrétiens en faisant partie, et les prêtres y compris, ils ont renoncé à mettre Dieu à la première place, càd qu'ils mettent à la place de Dieu le grand architecte de l'univers, et leur ego doit passer avant tout. Il y a une force entre eux par la fraternité mais ils excluent les autres: ils ne traitent pas les gens de façon équitable et juste mais veulent seulement se soutenir entre eux; et ils exigent de leur obéir, aveuglément. Il faut savoir que les plus hauts degrés rassemblent les puissants de ce monde, les financiers, les banquiers, les grandes organisations internationales, les universités et centres de recherche, etc. qui veulent organiser le NOM pour les servir. C'est ainsi qu'ils veulent diriger le monde par une poignée des leurs sans respecter la liberté et le bon droit de ceux qui ne leur appartiennent pas.
Les prémices de la révolte sont tangibles, nous arrivons à la fin car Jésus revient bientôt. MARANATHA.
lardida- Combat l'antechrist
Tu dis que selon violaine le pape peut pas faire ce qu'il veut en matiere de religion? J'en ai pas l'impression moi... benoit XVI a l aire de dire et faire tout ce quil veut. Le pape aurait des francs maçons dans son entourage qui lui mettraient des batons dans les roues ? Ca m'a l'aire d une accusation gratuite, je comprends pas comment on peut accuser sans donner des preuves . Ca s'appelle difamation. moi, j'y croierai quand on commencera a me montrer des preuves. Sinon moi, je pourai dire par exemple lady gaga a provoquer l'accident de Fukushima! ^^ Et si on me demande des preuves je dirai il n'y en a pas , les Iluminatis les ont planqué!^^ Malin comme scenario non?
Baptiste.
Baptiste.
Maud, je sais trés bien que le Mal existe ,voyons! Mais les Illuminati n'existe plus, eux: c'était une toute petite secte disparu en 1785 par ce que le Roi de Baviere a demander a sa police de la néantir. Des gens ont inventé que des Illuminati avait continuer le projet mais personne ne présente jamais des preuves valables.
Tout le monde parle aujourd'hui des Illuminati qui dominent le monde de nos jours , mais meme chose personne n'a apporter de preuve je pense. Mais si vous en avais ,alors je serai d'accord pour dire les Illuminati existe et sont dangereux. Moi aussi je peux faire la meme chose: je dis par exemple la Secte untel (j'essairai d'en trouver une, ça doit exister) n'a pas disparu et dirige la planète en secret . Et pof! une accusation gratuite sans apporter de preuve. trop facile!
La realité , ces que les super riches ont pas besoin de secte pour devenir encore plus riches en apauvrissant tout le reste de la société. C'est le modele libéral qui permet aux egoistes d'en profiter un maximum. pas besoin de devenir franc maçon ,illumaniti ou bones et skull pour s'enrichir quand on est deja riche... le système marche trés bien tout seul.
UdP
Baptiste.
Tout le monde parle aujourd'hui des Illuminati qui dominent le monde de nos jours , mais meme chose personne n'a apporter de preuve je pense. Mais si vous en avais ,alors je serai d'accord pour dire les Illuminati existe et sont dangereux. Moi aussi je peux faire la meme chose: je dis par exemple la Secte untel (j'essairai d'en trouver une, ça doit exister) n'a pas disparu et dirige la planète en secret . Et pof! une accusation gratuite sans apporter de preuve. trop facile!
La realité , ces que les super riches ont pas besoin de secte pour devenir encore plus riches en apauvrissant tout le reste de la société. C'est le modele libéral qui permet aux egoistes d'en profiter un maximum. pas besoin de devenir franc maçon ,illumaniti ou bones et skull pour s'enrichir quand on est deja riche... le système marche trés bien tout seul.
UdP
Baptiste.
Baptiste Ginza a écrit: moi, j'y croierai quand on commencera a me montrer des preuves..
Et pourtant tu crois en dieu mais tu ne le vois pas non plus
Amicalement
Page 1 sur 2 • 1, 2