Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist

Aller en bas

Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist Empty Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist

Message par sylvia Sam 8 Oct 2011 - 0:16

179-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 06 Octo.2011

Publié le 07/10/2011 à 20:53 par petitremy
Votre effondrement bancaire a été orchestré par l'Antéchrist

La puissance de Satan est forte, mais Dieu le Père va intervenir et punir ses disciples sur cette Terre le plus sévèrement.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Jeudi 6 Octobre 2011 à 22 h.45

Ma fille bien-aimée prie durement maintenant parce que l'Antéchrist est prêt à jaillir de son trou où il se cachait et sautera sur le monde, afin de dévorer Mes enfants.

Son plan astucieux sera caché derrière une belle apparence charmante et articulée, mais quand Mes enfants le regarderont dans les yeux ils verront l'obscurité car il n'a pas d'âme.

Il n'a pas été créé par la main de Dieu le Père.

Priez Mes enfants maintenant, afin que chacun de vous puisse l'empêcher de détruire tous ceux qu'il contrôle au sein du Nouvel Ordre Mondial.

La prière peut atténuer bon nombre de ses propositions de plans écoeurants contre l'humanité.
- Malheureusement beaucoup se laisseront tromper par lui.
Je n'ai encore jamais demandé à mes enfants pour prier autant, parce que sans vos prières, les arrangements qu'il orchestre seront accomplis comme prédit dans le livre de l'Apocalypse.

Sa présence sur la terre se fait sentir partout dans le monde, mais ses actions sont cachées de la vue de tous.
Il est comme un rocher qui, lorsqu'il est jeté dans l'eau crée des ondulations qui peuvent voyager des milles.

Il veut vous détruire, parce que vous êtes Mes enfants.

Mes enfants qui suivent chacune de ses plus serviles manières ont les yeux bandés.
- Les atrocités secrètes commises par ces personnes créent une douleur énorme dans le ciel.

Les enfants, Je vous demande de prier saint Michel Archange pour réprimander Satan en ces temps difficiles.
L'Antéchrist se déplace rapidement et son influence est d'accélérer l'intrigue mondiale pour unifier vos devises partout.

Votre effondrement bancaire a été délibérément organisé par l'Antéchrist, afin que lorsque votre pays aurait besoin d'aide que, lui et ses sbires méchants s'élèveraient pour sauver votre pays.

Réveillez-vous, vous tous et voyez ce qui se passe réellement devant vos yeux.
Il est prêt à bondir, mais vos prières peuvent atténuer ses actions et le stopper dans son élan.
Ses mains sales sont en attente de vous saisir dans une étreinte d'où vous aurez du mal à vous en sortir.

Rappelez-vous Mes enfants que le temps restant de Satan sur Terre est court.
- L'Antéchrist a été envoyé pour voler les âmes de Mon Père.
- Ces âmes viennent de Mon Père, Dieu le Créateur de toutes choses.
- La promesse de l'Antéchrist d'un univers éternel est une absurdité.
- Beaucoup d'âmes sont maintenant séduites par cette nouvelle et sinistre doctrine.
J'observe comme elles tombent dans cet antre perfide de l'obscurité et pleurent des larmes amères.
- Cette fois, ces âmes suivent le chemin de la tromperie qui les a contaminés.
Leur attitude envers les autres, y compris leurs changements familiaux amènent leurs cœurs à devenir froid.

La puissance de Satan est forte, mais Dieu le Père va intervenir et punir ses disciples sur cette Terre le plus sévèrement.
L'avertissement est leur dernière chance de tourner le dos à l'Antéchrist.

Priez pour que Ma lumière pénètre chaque âme lors de l'Avertissement afin que les âmes perdues particulièrement puissent être sauvées de cette obscurité terrible.



Votre Bien-Aimé


Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum