Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message à la Fille du Soleil Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message à la Fille du Soleil Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Message à la Fille du Soleil

+4
j3584
vinz 109
P4572
FrancoiseF
8 participants

Message à la Fille du Soleil Empty Message à la Fille du Soleil

Message par FrancoiseF Jeu 6 Oct 2011 - 18:56

Qui est la Fille du Soleil (nom que Jésus a choisi pour elle après sa purification en mai 2008) ?

Elle est née en 1949 dans une famille modeste. Mariée catholique et maman de deux enfants, elle ne pratiquait pas sa religion. Elle devint une femme pécheresse et orgueilleuse jusqu'au jour où le Seigneur lui fit ressentir sa grande misère. Suite à une grande souffrance morale de trois années, elle se repent sincèrement. Fille du Soleil reprend le chemin de la foi en Eglise, et le Seigneur vient lui demander de "réunir et d'embellir son Eglise"...et la Vierge Marie lui confirme cet appel. Après sa conversion foudroyante en 1987, elle reçoit quelques années plus tard, des messages du Christ.

Jésus lui dit, à propos de l'Eucharistie : "L'Eucharistie est le plus beau cadeau que Je puisse faire aux âmes éprises de Moi. Elles grandissent dans la foi, elles se fortifient. Je suis en elles, nous ne faisons plus qu'un...Je me sens si bien dans les âmes qui m'aiment."

En partage, ce message :

Fille du Soleil
Je laisserai agir jusqu’à ce que vous compreniez
Message reçu le 11.4.2009

Littérature de Fille du Soleil

Fille de mon Peuple choisi, le Père des Cieux désire te parler.

Le Père: L’homme de l’avenir ne sera plus celui d’aujourd’hui, demain se lèvera sur terre une ère de paix pour mon peuple, mais auparavant ce monde ingrat et inconscient de ses agissements devra faire face à ma Justice. Je ne veux pas la mort de l’homme. Je cherche à l’aider, mais il ne veut pas m’écouter.

Je ne vous dois rien mais vous aurez à me rendre des comptes, je vois par qui vient le scandale, ceux-là ne seront pas épargnés, je leur montrerai leurs erreurs et leurs conséquences. Ils verront à quel point ils honoraient l’esprit du mal. Je leur ferai sentir ma douleur de Père voyant mon fils ridiculisé au point de verser encore et toujours des larmes de sang.

Des fléaux surgiront ici et là dans le monde, des catastrophes naturelles, inondations, ouragans, attentats se déchaineront avec une violence meurtrière, la France recevra son dû, les pays de l’Est ne seront pas épargnés. Je laisserai agir jusqu’à ce que vous compreniez que l’on ne se moque pas du Dieu de l’Univers. Il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Vous pleurez vos morts et vous les pleurerez encore. Le monde est souffrant, mais vous ne faites rien pour le soigner, vous rejetez celui que j’ai placé sur terre pour vous guider (le Saint-Père). Vos lois, Je ne les accepte pas. En enfreignant les miennes, vous vous condamnez vous-mêmes. Les puissants de ce monde qui promulguent des lois contraires à celles que j’ai transmises seront passibles du Tribunal Céleste, grande est leur responsabilité. Ceux qui piétinent mes Trois Blancheurs (les trois Blancheurs sont: l’Eucharistie, le Saint-Père et la Vierge Marie) le regretteront amèrement, leurs blasphèmes seront plaies à leur coeur, j’utiliserai avec eux la même mesure qu’ils ont utilisée pour saccager mon Eglise. Ce temps est à la dérision, l’homme ne sait pas ce qu’il fait, la liberté qu’il recherche n’est pas celle que Je désire lui donner, la mienne est éternelle.

Je ne peux admettre un tel aveuglement au sein de mon peuple, Je suis Dieu de Justice, personne n’est égal à moi-même.

Fille du Soleil de Justice, va… proclame au monde ma Vérité.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376

Revenir en haut Aller en bas

Message à la Fille du Soleil Empty Re: Message à la Fille du Soleil

Message par P4572 Jeu 6 Oct 2011 - 21:45

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078

Message par vinz 109 Jeu 6 Oct 2011 - 23:35

"Fille du Soleil" un peu orgueilleux comme titre non? scratch
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Message par j3584 Jeu 6 Oct 2011 - 23:48

"Fille du Soleil" un peu orgueilleux comme titre non?

Bonjour Vinz,
Ce titre ne me choque pas. J'ignore si cela a un lien mais dans Matthieu 13, 43 " Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père."
Fille du Soleil peut être interprété comme Fille de la Lumière Question donc de Dieu.

Jennie

j3584
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 182

Message par lardida Jeu 6 Oct 2011 - 23:59

Fille du Soleil a reçu ce "titre" de Dieu Lui-même et ne l'a pas choisi; elle est d'une grande simplicité. Habite près de Luxembourg.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076

Message par pax et bonum Ven 7 Oct 2011 - 11:19

Bonjour.

J'ai été écouter cette dame toute simple lors d'une conférence près d'Arles.
De tempérament plutôt timide,elle a expliqué que Jésus lui avait donné ce nom et lui avait demandé de le porter.
Son rôle principal est de faire aimer l'Eucharistie face au monde et aux multiples religions,ainsi qu'aux multiples branches du christianisme (hors l'Eglise.)
Il ne faut pas s'étonner des pseudonymes...
Le doux et délicat St Jean Évangéliste a bien été nommé "Fils du Tonnerre" par Jésus!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7702

Message par Invité Ven 7 Oct 2011 - 13:32

Bonjour

Je vous copie colle un extrait de Ses Messages transmis par la Fille du sunny .

La suite ici : http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/html/la fille du soleil_1.htm

6-8-2006

Loué et béni sois-tu, Jésus le Christ, pour ta grande Miséricorde.

Je L'accorderai à ceux qui en sont dépourvus et qui me La demandent. Je suis
Amour et l'Amour ne peut donner qu'Amour. J'occulterai à mes Yeux tout ce qui
n'est pas Moi ; les enfants de ma Gloire me verront et par Moi verront le
Père... Je suis le Tout Puissant, rien ne peut arrêter ma venue dans les cœurs.
Je viens enlever à la terre son masque de ténèbres, brûler tout ce qui fait
entrave à la Liberté de l'homme ; les insoumis courberont l'échine devant Moi
et les révoltés se calmeront, je sécherai leurs pleurs... Tout sentier sera
aplani, chacun aura droit à son héritage dans le Ciel... Je ne descends pas de
mon Trône pour les bien portants mais pour guérir celui qui a besoin du Médecin
de l'âme ; j'assouplirai son cœur endurci par le péché, j'en ferai un homme
Libre.

Il y a deux mille ans, l'homme a cru en Moi de par les guérisons et les
miracles que j'accomplissais à travers toute la Judée. Aujourd'hui, Je reviens
séduire mon peuple de la même manière... prodiges sur la terre il y aura, comme
jamais il n'y en a eu auparavant. Je viens ressusciter les morts de leur
tombeau (*Jésus vient ressusciter les esprits) pour qu'ils renaissent à une Vie
Nouvelle. J'apporte avec Moi le plus merveilleux des présents : l'Amour... mes
épouses (*hommes ou femmes) seront revêtues de cette parure de Noblesse ;
l'Amour vient prodiguer l'Amour, les enfants de l'Espérance ne seront pas
déçus, chose promise, chose due... Le Seigneur a parlé.

Oui mon Peuple, Je saurai t'amadouer pour la juste cause, Je mettrai en ton
cœur l'écrin du Bonheur.

La Gloire que le Père m'a donnée, Je veux la donner à tous mes frères et sœurs
de la terre. Mon Père m'a offert le plus merveilleux des cadeaux : l'être
humain ; et Je désire être aimé de Lui autant que Je l'aime... Rien d'autre ne
compte pour Moi que la sauvegarde de l'humanité ; chaque âme a une importance
infinie à mes Yeux qu'elle ne peut comprendre pleinement... C'est à hauteur de
sa foi que j'agis en elle. Plus elle croit et vit en Moi et plus j'accomplis
des merveilles à son insu... Mes enfants, le monde a besoin d'un renouveau ;
J'envoie mes messagers à travers le monde pour faire grandir en vous la Foi,
l'Espérance et la Charité.

Je suis la Source d'Eau Vive, l'Esprit de Sainteté qui vient enseigner la
Vérité.[/font][/color][/font]

Gloire à toi Seigneu Message à la Fille du Soleil Images?q=tbn:ANd9GcRdhp4apA45sqdY1D2P6Jq5oTPJct9oauszYsyZuk4UbZq6PKTxrw

Invité
Invité

Message par sylvia Ven 7 Oct 2011 - 15:35

Merci pour ces très beaux messages Françoise et Anne Onime 1.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Message par pax et bonum Sam 8 Oct 2011 - 18:58

J'en reviens au nom donné:"Fille du Soleil".

Il prend tout son sens dans sa mission particulière eucharistique et ce soleil n'est rien d'autre que l'Hostie consacrée dans l'ostensoir,comme cela est présenté sur son livre.

Message à la Fille du Soleil Pape_e10
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Gilles Sam 8 Oct 2011 - 19:22

Message à la Fille du Soleil FilleSoleil2

Jésus à la fille du Soleil

"Je suis l'Alpha et l'Oméga, l'Autorité Suprême, Celui qui est, qui était et qui vient au secours de son Peuple... Je descends de mon trône pour vous faire entendre ma Vérité, Vérité qui me vient de mon Père... Je connais votre prénom, tous les détails de votre vie et vos pensées avant même que vous ne les formuliez. Je tiens à vous comme à la prunelle de mes yeux. Je vous aime individuellement et immensément, comme jamais sur terre il ne vous a été donné d'être aimé.

La terre se révolte, l'homme souffre, ce sont les conséquences de la non mise en application de ma Loi d'Amour et du non-respect de mes dix commandements... Ce temps est à la repentance, personne ne peut dire qu'il n'a été averti... J'attends votre repentir, votre regret sincère de M'avoir offensé, j'attends votre ferme désir de vouloir vous améliorer... L'homme, en refusant mon pardon, ne sait pas ce qu'il fait... Mes prêtres sont là pour vous aider. Je vous jugerai avec la même mesure que vous les avez jugés ; moi seul sonde les reins et les cœurs..."

"Priez en tout temps, en tout lieu. Ne laissez pas votre âme s'asphyxier sous le poids de vos péchés, profitez au maximum de mes sacrements, jaillis de la Croix pour vous sauver... Si vous saviez ce qu'il se passe dans l'invisible au cours de la célébration de la sainte Messe, vous en pleureriez de joie et camperiez devant mes églises pour ne pas perdre une seule miette de ces divines et majestueuses célébrations de l'Eucharistie, où Je suis réellement vivant et présent sur tous les autels du monde qui m'accueillent.

Par ce sublime sacrement de l'Eucharistie, Je fais d'autres Moi... Tout se passe au niveau de votre âme... Mes anges vous envient un si grand bonheur... Il y a de nombreuses demeures dans la maison de mon Père, les plus belles sont réservées aux amoureux de l'Eucharistie. Mes enfants, Je désire votre bonheur à tous. Par mon Eucharistie, vous recevez ce qu'il y a de meilleur : l'Amour dans toute sa Puissance... Mon Eglise vit par mon Eucharistie, le plus beau cadeau que mon Père vous ait donné... Faites connaître mon Eucharistie au monde entier... Vous êtes mes amis, si vous faites ce que Je vous commande... Je suis Eucharistie, pain de vie éternelle, porte de l'éternité bienheureuse... Mes enfants... Je vous attends dans mon Sacré-Cœur !"
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

Message par Invité Sam 8 Oct 2011 - 23:54

Ces Messages du Christ sont d'une Puissance/Beauté incomparable ! Merci

Invité
Invité

Message par pax et bonum Mar 11 Oct 2011 - 18:02

Ah,vous voyez bien,mon cher Gilles ,que vous reconnaissez certaines Révélations privées!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé