Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation ALAIN (serviteur) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

présentation ALAIN (serviteur) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

présentation ALAIN (serviteur)

3 participants

Aller en bas

présentation ALAIN (serviteur) Empty présentation ALAIN (serviteur)

Message par serviteur Dim 2 Oct 2011 - 20:25

bjr à tous et à toutes

Je vous prie tous et toutes de bien vouloir m'excuser mais je ne me suis pas présenté. J'ai écrit plus haut la possibilité de pouvoir recevoir la "vierge de TIHALJINA".

Voilà, je suis marié, j'ai 52 ans et papa de2 grands enfants. Une fille audrey âgée de 26 ans et Guillaume mon fils de 23 ans.

Cette année nous avons été à MEDJUGORJE avec ma fille et mon épouse. J'avais déjà été à ce lieu béni 2 fois en 1997. C'est incroyable l'état de GRACE que l'on éprouve là bas !!! Je compare toujours MEDJUGORJE l'anti-chambre du PARADIS !!

Aussi, j'aimerai pouvoir recevoir la vierge de TIHALJINA qui est représenté là bas comme la vierge de MEDJUGORGE. TIHALJINA est la localité du Père JOZO. En 1997 j'y suis allé et c'est dans cette église qu'est exposé la vierge de TIHALJINA.

Je fais court pour cette fois.
.....@ bientôt vous lire !!!!!!

alain (serviteur)
serviteur
serviteur
Débutant

Masculin Messages : 3
Localisation : NIEVRE
Inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

présentation ALAIN (serviteur) Empty Re: présentation ALAIN (serviteur)

Message par Emmanuel Dim 2 Oct 2011 - 20:50

Bonjour alain,

Bienvenue! Smile

Merci pour votre beau témoignage. Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.

Je serai très heureux de vous lire bientôt, dans les différents sujets de discussion.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation ALAIN (serviteur) Empty Re: présentation ALAIN (serviteur)

Message par violaine Dim 2 Oct 2011 - 20:53

Bonsoir Alain

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

au plaisir d'échanger avec vous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

présentation ALAIN (serviteur) Empty Re: présentation ALAIN (serviteur)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum