Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prier pour moi  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Demande de prier pour moi  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de prier pour moi

5 participants

Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Demande de prier pour moi

Message par Luca Dim 2 Oct 2011 - 19:53

Bonsoir le peuple de la paix,la maison de repos voici ma vision sur cela,c est vraiment triste je trouve que beaucoups abandonnent leur parents dans une maison de repos alors que vos parents vous ont grandis se sonts occupé de vous et vous ont donner leur plus grands amours (bien sur dans certain cas çe n est pas commsa) et les enfants ne sont meme pas capable de s occupé de leur propre parents ? moi meme si j ai une famille je prend mes parents chez moi et je m occupe d eux comme il l ont fait avec moi,ou meme simplement des personnes qui sont seul sans famille et qui ne savent pas toujours s occupé de eux memes,eh bien cela me fait vraiment de la peine comme pleins d autres choses,donc voici ma vision,moi je sait faire des tres bonnes crepes (selon toute ma famille) donc j ai vraiment envie de faires des crepes et aller dans une maison de repos pas loin de chez moi,donner des crepes parler avec eux,vraiment leur montrer que tant que ily a de la vie ily a de l éspoir et que il ne sont pas seul,mais j ai besoin de beaucoups de courrage pour cela j aimerais que dieu m aide a faire cette action disont dificile mais qui rendra mon coeur vraiment joyeux,et vous qui etes vraiment de belles ames et que votre foi est bien plus grande que la mienne dieu vous écoutera peut etre un peut plus que moi,donc voila Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par Maud Dim 2 Oct 2011 - 20:07

Flavio , c'est bien tu as l'esprit de la famille , rien ne remplace une famille surtout quand elle est chaleureuse ...cela donne des enfants sains et équilibrés .
Sois heureux d'en avoir une.. ..remercie le Seigneur

Ton idée de faire des crêpes et d'aller les porter à la maison de repos est excellente ...as tu pensé à en parler à d'autre copains ou copines ..vous pourriez y aller ensemble...comme cela tu ne serai pas tout seul et tu n'aurai plus peur ....tu dois être un peu timide ?!

Flavio , chaque jour tu nous découvres un peu plus le fond de ton coeur et c'est beau à voir ....continue à faire parler ton coeur , il dit de belles choses ..et nous sommes heureux de t'avoir parmi nous . Angel

Je t'embrasse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par ERICMASGMSFA Dim 2 Oct 2011 - 20:13

QUE L ESPRIT TE SOUTIENE Dove
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par Luca Dim 2 Oct 2011 - 20:20

Eh bien,Maud non j ai pas peur,je ne suis pas timide,mais avant j ai subit vraiment beaucoups de critique a l école,que j ai changer pour les autres,bien sur maitenant je me fiche quand meme donc je reste moi meme,mais il arrive parfois que je ne suis pas moi meme et que je ne reste pas avec certains amies tellement que j ai subit des critique,mais maitenant ça va un peut mieux depuis je suis un peut complexer de que les gens pensent de moi,donc c est plus une petite crainte de comment les personnes vonts penser de moi en arrivant a la maison de repos avec des crepes,et je pense pas que des amies vonts vouloir faire cela
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par Maud Dim 2 Oct 2011 - 20:28

Flavio , cela montre que tu grandis !.....savoir se libérer des critiques des autres c'est montrer de la force .

Il ne faut surtout pas avoir de crainte ...au contraire les personnes seront contentes de te recevoir ....si tu crains ..tu pourrai aller.. avant voir un responsable de la maison et lui parler de ton projet ...comme cela tu te sentiras soutenu et tu iras plus facilement après avec tes crêpes !
Est ce que tu connais une personne qui y travaille ..tu pourrai voir avec elle.

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par Luca Dim 2 Oct 2011 - 20:33

Non je connait pas mais bon cette idée me tourne la tete et je le ferait tot ou tard,c est Soeur Théresa qui m inspire pour cette idée,tout comme Marie Madeleine qui m inspire a essaye vraiment de etre quelqu un de bien avec moins en moins de péché et essayer de suivre dieu comme il se dois
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par Maud Dim 2 Oct 2011 - 20:43

Flavio Bravo
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par lardida Dim 2 Oct 2011 - 20:53

Merci Flavio car tu portes en ton coeur le Coeur de Dieu qui t'illumines
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par Emmanuel Dim 2 Oct 2011 - 21:04

Je prie pour toi, cher frère.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par lardida Dim 2 Oct 2011 - 21:09

a Flavio:
Sorry:
le Coeur de Dieu t'illumine !
Sa lumière est dans ton coeur
C'est si beau !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de prier pour moi  Empty Re: Demande de prier pour moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum