Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde..

Aller en bas

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Empty Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde..

Message par sylvia Mer 21 Sep 2011 - 12:36

Publié le 19/09/2011 à 20:38 par petitremy
Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde

Ouvrez vos coeurs et laissez-Moi vous guider à Mon paradis sur terre où vous pourrez profiter de la Vie Éternelle.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Lundi 22 Novembre 2010 à 02 h 00

Ma fille bien-aimée, Je suis tellement heureux de la façon dont vous suivez mes paroles avec une foi complète et de l'obéissance.
- Mon amour pour vous est fort.
- Ainsi que votre amour pour Moi.
- Vous me sentez maintenant très proche de votre cœur.
- Vous faites UN avec Moi maintenant Ma fille.
Moi et mon Père Éternel ainsi que l'Esprit Saint, la Sainte Trinité, se réjouissent de votre réponse à cet appel très important.
Nous, tous les anges et tous les saints marchons avec vous chaque jour pour vous protéger dans ce travail le plus sacré.

Prenez courage et continuez à me tenir la main.
Permettez-Moi de vous guider dans vos paroles pour donner à l'humanité une chance de comprendre enfin la vérité avant le Grand avertissement.
- Ce grand avertissement, de la miséricorde et de l'amour, le dernier cadeau à Mes enfants, arrivera bientôt.
Chacun de Mes enfants sera montré leurs vies, leurs péchés, leurs fautes et chaque insulte, qu'ils étaient responsables contre leurs frères et soeurs, tous ces faits, pendant cette expérience mystique.
Pas un seul homme, femme ou enfant sur cette terre ne sera exclu.

Certains seront profondément choqués et attristés par les péchés dans leur vie et vont immédiatement se tourner vers Moi, leur Juste Juge et se racheter.
Ils, par amour et le chagrin, demanderont ma Miséricorde.

D'autres seront donc écoeurés et choqués par la manière dont leurs péchés seront révélés qu'ils tomberont morts avant qu'ils aient une chance de demander pardon.

Et ensuite il y aura ceux qui suivent le Trompeur.
Ils, dans leur terreur, quand ils voient les péchés méchants de leur vie passée dans un flash en face d'eux, fuiront.
Ils essayeront de se cacher, mais il n'y a nulle part où aller.
Esquivant et plongeant, ils devront, soit d'accepter ce qu'ils voient et de demander pardon là, tout de suite; ou ils se détourneront et se tortilleront dans la honte et l'horreur, mais ne demanderont pas la Miséricorde.

Ensuite, il y a le pécheur final.
Quand ses péchés lui sont montrés, tout ce qu'il fera c'est argumenter et nier qu'il a commis ces offenses graves contre les Commandements de Dieu.
Il niera simplement la vérité et transformera son revers dans l'obscurité de l'Enfer Éternel.

Personne ne sera détourné de Ma Miséricorde

Pourquoi Mes enfants ne veulent-ils pas comprendre cela ?
S'ils sont sincèrement repentants et désirent venir vivre avec Moi sur la nouvelle terre, où le Ciel et la Terre deviendront UN, pourquoi ne demandent-ils pas le pardon.
- Personne ne sera détourné de Ma Miséricorde s'il montre le repentir.
Pourtant, tellement absorbés dans leur poursuite de buts égoïstes, ils ne parviendront pas à saisir les conséquences.

Réveillez-vous maintenant, vous tous.
Acceptez les changements que vous vous apprêtez à être témoin, par les mauvaises actions de l'humanité, les signes qui ont été annoncés et qui anticiperont Mon retour sur la Terre.

Laissez-Moi vous guider vers le Paradis

Grâce à ce prophète et le Livre de la Vérité, Je me plais, avec vous une fois de plus en dehors de Mon amour précieux pour vous tous, tournez-vous vers Moi maintenant avant que le temps ne s'épuise.
Laissez-Moi vous serrer dans Mes bras.
Laissez Mon amour s'écouler en vous à travers l'esprit, corps et âme.
Ouvrez vos coeurs et laissez-Moi vous guider à Mon paradis sur terre où vous pourrez profiter de la Vie Éternelle.
Pourquoi souhaitez-vous choisir l'autre voie vouée au vide, quand la vérité a été révélée?

Mon coeur se soulève d'inquiétude et de tristesse quand Je pense à Mes enfants qui viennent de refuser d'accepter la vérité de ma promesse.
- Je dis, une fois de plus, tournez-vous vers Moi maintenant et me parler.
- Demandez-Moi de revenir dans votre coeur.
- Je me ferai insérer dans votre âme.
- Je vous donne cette promesse, même pour les âmes les plus endurcies.
- Juste un mot sur ce que vous avez à dire.
Demandez-Moi de vous montrer ma présence en disant:

Jésus, je me sens perdu. Ouvrez mon cœur pour accepter votre amour et montrez-moi la vérité afin que je puisse être sauvé.

Mes paroles pour l'avertissement ne sont pas une menace.
- Cet événement a été connu depuis ma mort sur la croix.
- Pourquoi pensez-vous qu'il ne peut pas arriver?
- La vérité se trouve dans l'Écriture Sainte (Bible) pour que tous puissent comprendre.
Je vais agir en tant que votre Sauveur jusqu'à la dernière minute avant que Je ne vienne comme juste juge pour que Je puisse enfin mener Mes enfants à Ma famille avec l'amour, la joie et le bonheur, où nous allons tous vivre en harmonie pour l'éternité.

Satan et ses partisans seront plongés dans l'obscurité à jamais.
Ma famille sera témoin de la joie et des Cieux divins, qu'aucun homme, étant capable d'entrevoir juste un avant-goût de ce qu'il promet, tournerait le dos à ce pur bonheur dans le Royaume de mon Père.

Priez, priez pour le pardon et entrez dans le Royaume de mon Père dans la gloire où vous et vos proches, serez accueillis dans la lumière de l'amour pur.

Je me battrai pour gagner, votre retour vers Moi

Je suis mort pour chacun d'entre vous et Je me battrai pour gagner votre retour vers Moi, malgré l'obscurité du mal dans le monde jusqu'à la dernière minute.

S'il vous plaît laissez-Moi vous montrer combien Je vous aime encore une fois.
Prenez Ma main maintenant, placez votre tête sur Mon épaule et votre âme douce sera mise à feu d'un amour que vous avez oublié.

Votre Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Empty Re: Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde..

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 12:54

Ca c'est vrai, l'avertissement sera notre dernière chance, ce sera le temps du choix entre Dieu et le démon.

Moi je choisirai Dieu.


Mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Empty Re: Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde..

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 12:57

Voici un message de la même personne qui date d'avant Hier.

L'événement le plus important depuis ma résurrection

Soyez persuadé que même les pécheurs les plus endurcis seront soulagés par l'avènement de ce grand événement,

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 19 Septembre 2011 à 20 h 15

Ma fille bien-aimée mon intention est d'amener chaque homme, femme et enfant dans Mon Nouveau Paradis sur Terre.
- Car si juste une seule âme est laissée en arrière, elle me briserait le coeur.
- C'est pourquoi le nombre de messagers que J'ai maintenant envoyé dans le monde a augmenter.
Alors c'est ainsi qu'ils peuvent répandre ma Sainte Parole pour encourager la conversion.

Je n'ai pas envoyé des messagers pour effrayer mes enfants.
Au lieu de cela le rôle de Mes messagers est de préparer chaque personne sur cette Terre afin que tous et toutes soient prêts et dignes de vivre dans ce Nouveau Paradis.

Mes enfants les temps dans lesquels vous vivez ne sont pas agréables.
La loi et l'ordre sont détruits.
- La cupidité a fait que votre stabilité financière vous a été volée.
- La gloire de soi et l'obsession de l'ambition a fait que votre foi a toujours été emmenée loin de vous.

Comme un ménage où il n'y a pas de contrôle parental

Vous, mes enfants, sont comme un ménage où il n'y a pas de contrôle parental.
Comme des enfants gâtés vous soient fournis avec tous les conforts matériels dont vous rêvez sans avoir à les gagner.
- Vous sont fournis aussi de la nourriture dont vous n'avez pas à travailler pour l'avoir.
- Tout ce qui vous mécontente est remplacée par une autre nouveauté, un autre simulateur.
Pourtant, rien ne vous satisfait bien longtemps.
Alors des groupes se forment parmi les enfants, chacun cherchant à contrôler l'autre pour trouver leur propre chemin.
La guerre physique peut alors éclater.
Mais personne n'est responsable, ni ne les prend en charge, même s'ils se font du mal les uns les autres avec parfois des conséquences très graves.

Voilà comment Je vois le monde.
Mes enfants sont malheureux, manquant de confort spirituel, mais refusent de se laisser guider par mon Église.
Mon Église, aujourd'hui, ne peut plus contrôler une population aussi indisciplinée qui ne constate pas que la dévotion pour Moi est aussi stimulante que le confort de créature de la chair.

La guerre détruit l'humanité et le déclin spirituel a créé un vide dans le monde où la plupart d'entre vous, maintenant, sentent les effets de cela dans vos cœurs.
Rien n'est plus comme auparavant.
La gloire matérielle brille à l'extérieur de sa lumière attrayante pour ceux qui ont un grand besoin du confort, mais il n'y a rien que l'obscurité derrière elle.

Je suis la lumière qui manque dans votre vie solitaire déroutante et un peu effrayante.
- C'est pourquoi le temps est proche pour Moi d'intervenir et de vous prendre en charge.
Vous, mes enfants, devez accueillir et vous préparer pour ma grande miséricorde.

Vous devez prier pour vos frères et sœurs et réjouissez-vous les bras ouverts pour accueillir mon intervention.
- Soyez positif.
- Soyez plein d'espoir.
- Soyez persuadé que même les pécheurs les plus endurcis seront soulagés par l'avènement de ce grand événement, le plus important depuis ma résurrection.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Empty Durant l'Avertissement, ils connaîtront enfin la vérité.

Message par sylvia Mer 21 Sep 2011 - 13:08

Publié le 19/09/2011 à 21:36 par petitremy
Durant l'Avertissement,
ils connaîtront enfin la vérité.

Mes enfants ne le savent pas mais désormais ils passent par une purification.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Reçu le Mardi 7 Décembre 2010 à 03 h 15

Oui Ma fille bien-aimée, Je suis de retour. Écrivez-ceci. Vous, Ma fille, après M'avoir tourné le dos en niant la vérité m'aiderez maintenant à conduire Mon peuple vers la lumière, la lumière de la vérité.

Aucun homme ne lui sera refusé la chance de voir par Moi la Vérité de Dieu.
- Ils obtiendront miséricorde par le don de la preuve qui leur sera donné que j'existe.
- On leur donnera ce cadeau lorsque, durant l'avertissement, ils connaîtront enfin la vérité.
- Malheureusement, même à ce stade, tous ne se tourneront pas, vers Moi ou le Royaume Éternel de Mon Père.

Ma fille, Je n'ai pas communiqué avec vous pendant un certain nombre de jours.
Cela était délibéré.
Le temps qui vous a été accordé, était pour vous permettre de digérer attentivement le contenu de Mes messages.

Vous savez maintenant que ces messages proviennent de Moi et ils traitent tous des questions très importantes.
Je pense que vous pouvez maintenant discerner la vérité de Mes enseignements entre celle de votre imagination.
Ma fille, vous pouvez maintenant voir la souffrance et le désespoir que Je ressens lorsque vous êtes témoin de presque quotidiennement de la frustration que J'ai, et mon Père éternel en voyant l'attitude de ce triste monde vide et incrédule.

Non seulement les mécréants vous causent des douleurs, mais par les dons et les grâces que Je vous ai données, vous voyez aussi la confusion qui existe même dans l'esprit de Mes disciples.
Eux non plus ne sont pas facilement convaincus par la vérité, quand elle leur est donnée comme un don de Mon amour par Mes prophètes.

Quel long chemin sinueux, ceci est pour Mes enfants en faisant un effort vers la vérité et les promesses que Je leur ai données.
En regardant Mes enfants chaque jour, en personne, dans la rue, à la télévision, dans les médias et parmi vos voisins que vous maintenant les voyiez à travers Mes yeux.
Que voyez-vous?
- L'oubli total dans le monde spirituel et le manque de véritable but dans leurs vies.
Un sentiment de désespoir, malgré les attraits d'activités mondaines.

Mes enfants ne le savent pas mais désormais ils passent par une purification.
- J'ai permis cette purification, où ils subissent un sens aigu de vide à cause du manque de biens matériels.
- Pourtant, c'est que tout a été causée par l'avidité de l'humanité.
En permettant aux gens le droit à leur propre libre arbitre, alors, les auteurs du mal de l'effondrement du système bancaire mondial continueront avec leur tromperie rusée.

J'ai permis à Mon peuple, les victimes innocentes, pour subir cette épuration.
Il est très important qu'ils le fassent parce que les épreuves qu'ils endurent aideront à purifier leur âme.

Très vite quand les biens matériels deviendront moins nombreux et plus difficile à atteindre, ils verront la vie d'une façon plus profonde.
- La simplicité aidera à ouvrir leurs yeux à la vérité, la vérité de ce qui est vraiment important.
Sans cette purification, que Je permets à Mes enfants de souffrir pour le bien de leurs âmes, ils ne pourraient pas se rapprocher plus près de Mon cœur.

Dépouillés des biens matériels pour lesquels ils possédaient une telle obsession d'idolâtrie dans le passé, ils reviendront à la vérité.
- Avec une clarté ils verront l'amour dans chacune des autres âmes.
- De même sauront-ils très vite voir le mal dans toute sa splendeur laide dans ceux qui suivent l'attrait de l'obsession de soi et de la cupidité.
Ils vont maintenant considérer ces gens, qui sont donnés crédibles dans les médias comme étant ceux que l'on devrait regarder et admirer, de la même manière avec laquelle Je les vois.

C'est avec le désespoir et la tristesse.


Allez maintenant, Ma fille et comprenez votre tâche avec des yeux clairs.
Vous savez maintenant la vérité.
Vous n'avez plus aucun doute.
Répandez la vérité du salut dès que possible pour permettre aux gens, la chance de rachat avant le Grand Avertissement.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Empty J'invite Mes disciples à des Veilles de la Divine Miséricorde

Message par sylvia Mer 21 Sep 2011 - 13:58

Publié le 06/09/2011 à 09:37 par petitremy

Tenez les Veilles de la Divine Miséricorde maintenant.
Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Ae0a0afc

L'Avertissement est Proche


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Lundi 05 Septembre 2011 à 21 h 00

( Remarque: Deux messages ont été reçus ce soir à partir de Jésus-Christ dans le premier message, une révélation privée, les détails de la période lorsque l'alerte aura lieu ont été donnés au visionnaire. La publication de ceci est à la discrétion du visionnaire qui, a décidé de ne pas publier les détails. Ils ont, en revanche, été donnés à un prêtre sûr, pour les garder. Ce message sera publié après que l'avertissement ait lieu. Le deuxième message est un message pour le monde en ce moment)


Ma fille bien-aimée le temps est proche maintenant.
La prière a aidé Mon bien-aimé Vicaire le Pape Benoît XVI qui a pu résister à la bataille interne qu'il affronte contre des forces du mal.
Son temps au Vatican a été prolongé.

J'invite donc tous Mes disciples à organiser des réunions de prière et les Veilles (réunions)de la Divine Miséricorde pour tous mes pauvres enfants qui sont égarés loin de Moi et Mon Père Éternel.
- Ils ont un besoin urgent de vos prières.
- La prière, pour une grande partie, est maintenant nécessaire pour les sauver.

Offrez des Messes pour ceux qui, en raison de l'état de leurs âmes pendant l'Avertissement, pourraient ne pas survivre physiquement.
- Ils ont besoin de vos prières.
- Unissez-vous.

Tenez vos mains à l'unisson avec Moi.


Votre Bien-Aimé

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde.. Empty Re: Le Grand Avertissement - Un cadeau de la Miséricorde..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum