Bonjou!
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjou!
... J'ai découvert votre site par hasard sur le net alors que je cherchais des infos sur le Droit Canon...
Assez curieux de nature, j'y ai trouvé quelques sujets d'intérêt pour lesquels j'attends de pouvoir partager mes réfléxions... Dans cette attente... Cordiales salutations à tous!
:-)
Assez curieux de nature, j'y ai trouvé quelques sujets d'intérêt pour lesquels j'attends de pouvoir partager mes réfléxions... Dans cette attente... Cordiales salutations à tous!
:-)
Invité- Invité
Re: Bonjou!
Bonjour youri,
Bienvenue!
J'espère que vous trouverez encore d'autres sujets intéressants sur le Peuple de la Paix. Il y a eu beaucoup d'échanges et réflexions diverses, depuis les tous débuts.
Je serai aussi très heureux de lire vos réflexions sur les différents fils du forum.
Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du Peuple de la Paix.
Amicalement,
Emmanuel
Bienvenue!
J'espère que vous trouverez encore d'autres sujets intéressants sur le Peuple de la Paix. Il y a eu beaucoup d'échanges et réflexions diverses, depuis les tous débuts.
Je serai aussi très heureux de lire vos réflexions sur les différents fils du forum.
Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du Peuple de la Paix.
Amicalement,
Emmanuel
Bonjour Youri
c'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous,
j'espère que ce forum vous apportera ce que vous recherchez
au Plaisir de vous lire,
Violaine
c'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous,
j'espère que ce forum vous apportera ce que vous recherchez
au Plaisir de vous lire,
Violaine
violaine- Avec les anges
[i]Bonjou YOUI
J'espèe que vous touveez les éponses que vous chechez su le doit canon.
J'espèe que vous touveez les éponses que vous chechez su le doit canon.
pax et bonum- Avec les anges
Page 1 sur 1