Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Puissance de la prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Puissance de la prière Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Puissance de la prière

4 participants

Aller en bas

Puissance de la prière Empty Puissance de la prière

Message par Maud Lun 5 Sep 2011 - 16:51

Voici un beau témoignage , la prière guérit l' âme et apaise l' Esprit

L’insomnie

C’était déjà ma 5e nuit d’insomnie... Après trois heures de sommeil, je me réveillai tracassé par le personnel. Je voulais y réfléchir. Et puis je me suis dit : « Je ne dors pas, alors autant prier ! » même si je n’en avais pas vraiment le désir.

J’ai commencé à prier le rosaire. J’ai réalisé alors que chaque mystère joyeux prenait sens dans ce que je vivais de douloureux ou difficile. Jésus prenait de plus en plus de place dans ce que je vivais. Mon angoisse, mon agressivité et la tension devant cette problématique étaient pourtant encore là.

N’arrivant toujours pas à dormir, je me suis mis à prier les mystères douloureux. Me vint alors à la mémoire une personne qui est plutôt difficile au travail. Au lieu de m’agacer, je me suis mis à prier pour elle. Ensuite, une autre personne... et ainsi, sans le désirer, j’ai confié au Seigneur les quatre membres du personnel qui souffraient et rendaient le climat de travail difficile. Ces mystères douloureux ont absorbé mes croix… au même moment, la paix m’habita.

N’ayant toujours pas sommeil, je me suis mis à prier les mystères glorieux, me disant que je pourrais peut-être aussi remercier le Seigneur pour toutes les personnes qui se donnent et sur lesquelles je peux m’appuyer au travail. Après le rosaire, j’ai vraiment retrouvé le sommeil.

Le lendemain, j’avais une réunion du personnel avec 45 salariés. Au lieu d’aborder la situation sur la défensive, vu mes courtes nuits, j’étais à l’écoute. J’ai pu accueillir chaque doute et critique sereinement. Le plus étonnant, c’est qu’à la fin de la réunion, tous sont partis sauf ceux pour qui j’avais prié la nuit ! Ils avaient besoin de parler davantage et l’ont fait d’une façon constructive et positive.

Ensuite, j’ai pu proposer une nouvelle organisation du travail, qui a été mise en place en deux semaines à la grande satisfaction de tous ! Merci, Marie…


En union
Maud

Source : http://www.feuetlumiere.org/
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la prière Empty Re: Puissance de la prière

Message par Luca Lun 5 Sep 2011 - 19:08

En effet la la prière peut souvent être très puissante je le confirme,souvent quand je prie et que je suis dans la plus grande concentration,j ai la grande impression de ne plus être a genoux,de voler dans les airs,et tout deviens plus profond comme si j étais partie loin,seulement c est rare quand je suis très concentré de cette façon,mais j aimerais quand même être d avantage très concentré quand je prie,se qui est vraiment pas toujours facile des conseils a me donner ? et quand j ai cette grande impression quand je suis très concentré ça veux dire quelque chose ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la prière Empty Re: Puissance de la prière

Message par jean-maximilien Lun 5 Sep 2011 - 20:12

Merci pour votre témoignage Maud !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la prière Empty Re: Puissance de la prière

Message par Maud Lun 5 Sep 2011 - 21:06

Flavio
la concentration dépend de ton état d'esprit du moment .Si tu t'es laissé envahir par des soucis , tes problèmes du moment qui te tracassent , il est certain que ton esprit n'est pas clair et tu as des difficultés à rassembler tes idées donc tout est bloqué ..

Il faut te détendre , t'oxygéner et respirer un bon coup , si tu le peux .cela t'aérera l' esprit et l'éclaircira .

Mais le meilleur remède après cela c'est de demander de l'aide du Seigneur et de la Vierge Marie ..tu penses très fort à ce que tu veux leur demander et tu fais une prière simple et douce , dis leur que tu les aimes... .petit à petit , ton esprit va se libérer

Cela ne réussira peut être pas du premier coup , mais essaie .
une prière toute simple et douce dite avec ton coeur va t'alléger complètement ...imagine les visages de Jésus et Marie qui te sourient .concentre toi ...tu ne peux que te sentir léger !

La prière est efficace.....tu peux l'offrir aussi pour quelqu'un de ta connaissance qui souffre ....penser moins à ses propres soucis et un peu aux autres qui sont nos frères ....Jésus et Marie te rendront grâce pour ta générosité .

De tout coeur avec toi Flavio
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la prière Empty Re: Puissance de la prière

Message par Maud Lun 5 Sep 2011 - 21:08

@ Jean - Maximilien
je me joins à vos prières
Que le Seigneur vous bénisse
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la prière Empty Re: Puissance de la prière

Message par Luca Lun 5 Sep 2011 - 21:26

Merci de ta réponse Maud,je te donne raison a 100% si j ai bien compris,une priere avec une bonne concentration peut nous égsosé ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la prière Empty Re: Puissance de la prière

Message par Maud Lun 5 Sep 2011 - 21:42

Flavio , une bonne concentration te permet de bien penser à ce que tu dis et si ta prière est dite avec tout ton amour ....OUI , elle peut être ..exaucée .. si Dieu le veut , car parfois nos désirs ne sont pas forcément les siens ... Lui ...sait ce qui est bien pour nous ...car il nous connait bien

Confiance !

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la prière Empty Puissance de la Prière

Message par Josiane Sam 17 Sep 2011 - 18:54


La Puissance de la prière est le remède le plus efficace, dite avec Amour, elle devient
lumière au coeur de notre âme pour éclairer nos doutes, nos souffrances, nos tourments,
la Prière est le Sel qui nous redonne goût à la Vie. Merci pour ce beau témoignage

Gloire à toi Seigneu



Josiane
Josiane
Avec les chérubins

Messages : 65
Inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puissance de la prière Empty Re: Puissance de la prière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum