Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

+7
Lorena
Emmanuel
P4572
lardida
jean-maximilien
simplet
Lotfi
11 participants

Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Lotfi Dim 4 Sep 2011 - 18:02

Vous insistez tous pour aborder des questions controversées.....mon âme n'est plus en paix car je vous aime et vous(la plupart) me haïssez
Je vous envoie en pièces jointes des réponses et je prie mes frères et soeurs de ne plus me questionner personnellement sur la foi......Je vous en supplie...
Fraternité sincère
Je PRIE EMMANUEL DE CENSURER LES DEUX FICHIERS JOINTS QUAND IL VEUT.........JE PREFERE QUE CE SOIT FAIT APRES 2 JOURS AU MAXIMUM.
Je n'aborderai plus jamais les questions de la foi et je ne repondrai plus jamais aux questions touchant la foi catholique...
Je ne ferai le jeu ni de l'Eglise Evangelique ni des TJ ni à quiconque.Je suis honnete et je veux suivre le chemin des Saints..........
Je suis sur ce forum UNIQUEMENT POUR TEMOIGNER LA VENUE DE SEIGNEUR JESUS AVANT 2022........
Sincèrement,


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par simplet Dim 4 Sep 2011 - 18:30

Votre Coeur est bon Slotfi,
Puisse t'il retrouver la Paix et ne pas manquer ici d'espace pour s'exprimer.

Un Coeur ouvert et juste trouve toujours les mots qui peuvent donner un peu de ce qu'il est... AMOUR...

L'Amour est une Lumière... qui est Vie et nourriture de l'âme...

Nous en avons tous faim et soif... car nous savons au fond de nous, que c'est pour cela que notre Coeur a été fait... pour AIMER.. EN VERITE.

J'ai vu que vous avez mis en "Saints Intercesseurs" TOUS LES SAINTS DE LA TERRE !

Et bien je prie en mon Coeur que tous les Saint de la Terre vous assistent, vous bénissent et vous gardent !

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par jean-maximilien Dim 4 Sep 2011 - 19:05

Je suis d'accord avec Simplet !

Personne ici je vous hait cher Slotfi, les gens qui réagissent le font p-e maladroitement mais c'est toujours dans le souci de vous faire prendre conscience que le Dieu vivant est Jésus-Christ car quand on aime un frère on se dois de le conduire vers la Vérité qui mène au Salut !
Grâce à Dieu vous etes dans la vérité dans le sens ou vous vous nourrissez exclusivement des paroles de bonté, d'amour et de miséricorde du Coran car beaucoup de ces paroles ne sont pas celle de Dieu... Il est facile de se rendre compte de cela quand on lit l'entièreté du Coran et après ou inversement le Nouveau Testament.

Je vous encourage à le lire cher Slofti et non parce que je vous hait mais JUSTEMENT parce que je vous aime et que mon souhait est de voir chaque personne découvrir qu'elle Dieu merveilleux nous avons et comme il nous aime ... Oh oui comme il nous aime ... Je souhaite à tous et a toutes dans ce monde de pouvoir jouir de la Foi en Jésus-Christ qui donne la Vie Eternelle...

Je ne vous ennuierai plus avec ça et je m'excuse sincèrement si j'ai pu vous blesser d'une quelconque manière cher frère !

Je prie notre Père à tout les deux pour qu'il nous unisse dans l'Amour , vous et moi, mais aussi tout les hommes de la terre ! Je prie aussi pour que ton Dieu, le seul et unique Dieu se manifeste à toi, te comble en toute chose et que tu retrouves la Paix...

Ton frère chrétien !
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Lotfi Dim 4 Sep 2011 - 21:55

Pour Simplet et Jean-Maximilien
Vos réactions sont sincères
Vous pouvez faire de ce forum un joli Paradis
Fraternellement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par lardida Dim 4 Sep 2011 - 23:17

cher Slotfi,

c'est au jardin de l'Eden que nous sommes un jour rencontrés; en Dieu Amour pour tous, et c'est dans cet Amour unique et réconcilié que nous nous retrouverons.

aujourd'hui nous ne comprenons pas, pourquoi l'Esprit unique est divisé, déchiré; Dieu seul sait tout. Gardons cet Amour constructif et lumineux qui nous rassemble.

Dans la paix de tous nos frères.

Confiance au retour du Christ qui vient bientôt nous réunir pour la plus grande gloire de Dieu


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Lotfi Dim 4 Sep 2011 - 23:43

Merci à toi chère soeur
Ce qui fantastique dans ton message c'est que tu es la seule qui as bien remarqué cette phrase que j'ai citée plus haut:
"Je suis sur ce forum UNIQUEMENT POUR TEMOIGNER LA VENUE DE SEIGNEUR JÉSUS AVANT 2022........"
Fraternellement dans l'amour du christ

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par lardida Dim 4 Sep 2011 - 23:52

Confiance dans ce qui nous rassemble au nom de la Paix de Dieu. nous sommes heureux de connaître Jésus, c'est Lui qui nous rassemble; voilà ce qui est le plus important

Aimons-Le de cet Amour qui est le sien. maintenons sa Paix dans nos coeurs et nos actes.



Merci Slotfi de votre témoignage sincère.



Confiance, la paix reviendra dans ce monde par l'Amour uniquement.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par P4572 Dim 4 Sep 2011 - 23:58

Le chemin des saints a bien des stations à vivre et toujours 14 à méditer ; faisons le en nous y aidant les uns les autres.




  1. Jésus est condamné à être crucifié
  2. Jésus est chargé de sa croix
  3. Jésus tombe pour la première fois sous le poids de la croix
  4. Jésus rencontre sa mère
  5. Simon de Cyrène aide Jésus à porter sa croix
  6. Sainte Véronique essuie le visage de Jésus
  7. Jésus tombe pour la deuxième fois
  8. Jésus rencontre les femmes de Jérusalem qui pleurent
  9. Jésus tombe pour la troisième fois
  10. Jésus est dépouillé de ses vêtements
  11. Jésus est cloué sur la croix
  12. Jésus meurt sur la croix.
  13. Jésus est détaché de la croix et son corps est remis à sa mère
  14. Le corps de Jésus est mis au tombeau

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par lardida Lun 5 Sep 2011 - 0:09

la Passion du Christ, sublime acte d'Amour parfait
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Emmanuel Lun 5 Sep 2011 - 7:28

Slotfi a écrit:Je PRIE EMMANUEL DE CENSURER LES DEUX FICHIERS JOINTS QUAND IL VEUT.........JE PREFERE QUE CE SOIT FAIT APRES 2 JOURS AU MAXIMUM.

Bonjour slotfi,

Si tout fonctionne bien, vous devriez être capable d'effacer vous-même les pièces jointes, en allant dans votre profil (sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Profil10), puis dans l'onglet "Fichiers joints".

Quand vous serez prêt à effacer ces pièces jointes, s.v.p., faites le test, et dites-moi si tout a bien fonctionné.

Merci! Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Lorena Jeu 24 Nov 2011 - 11:10

Lotfi a écrit:Merci à toi chère soeur
Ce qui fantastique dans ton message c'est que tu es la seule qui as bien remarqué cette phrase que j'ai citée plus haut:
"Je suis sur ce forum UNIQUEMENT POUR TEMOIGNER LA VENUE DE SEIGNEUR JÉSUS AVANT 2022........"
Fraternellement dans l'amour du christ

Lotfi comme je n'ai pas lu tous tes messages vu que je suis nouvelle sur ce forum, je me hâte de les lire avant que tu t'en ailles si vraiment tu veux partir, ce que je ne souhaite pas du tout pour te comprendre et voir en quoi nous aurions "fauté" à ton égard.
Tu m'as dit en privé que je comprendrais un jour pourquoi tu pars... Là je découvre que tu veux nous annoncer le retour de Jésus pour 2022, dans 10 ans donc. C'est fort possible pourquoi pas, mais nous ne sommes pas en mesure de l'affirmer car Jésus a dit "Nul ne connaît l'heure, ni le jour..." (Matthieu 24.36) http://aidelectureevangile.skynetblogs.be/archive/2010/10/23/matthieu-2436.html. On ne doit pas chercher à savoir quand mais se comporter comme si c'est ce soir ou demain!!!!
On doit prier Dieu du matin au soir et du soir au matin, non pas forcément par des paroles, mais notre adoration intérieure, nos pensées, nos actes, ns silences... Tout doit être tourné vers Dieu...
Des tas de prophètes reconnus ou non le disent que Jésus va revenir et je l'espère aussi de tout coeur! Prie
Je pense que les évènements mondiaux actuels doivent nous inciter à être meilleurs et plus chrétiens que jamais, c'est à dire prôner l'Amour à 100%. C'est comme ça qu'on fera reculer la haine.
Moi même je me suis confessée la semaine dernière, mais en lisant le témoignage de Catalina qui explique comment on devrait vivre la Messe, je me dis que j'ai déjà péché!!!! Cela nous donne des obligations de se remettre sans cesse en question. Et si nous avons péché contre toi, nous te demandons pardon!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Charles-Edouard Jeu 24 Nov 2011 - 13:26

A Lotfi,

Vous avez raison pour le retour de Jésus Christ, de plus Vincent d'Apparition mariale écrit sur son site que les événements de la fin des temps doit être clôturé avant 2020.
(voir "De la prophétie à la réalité" sur apparition mariale)
Qui vous a dit cette date?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Lotfi Jeu 24 Nov 2011 - 16:22

Les évènements de la fin des temps doivent être clôtures à 2022.
On est en 2013 et non pas en 2011.
Que le seigneur veille sur vous cher frère.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Dondedieu Jeu 24 Nov 2011 - 17:01

Lotfi


Pourquoi sommes-nous en 2013..?
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Lotfi Ven 25 Nov 2011 - 0:05

Parce que Jésus est né Deux ans auparavant.
Sincèrement
LOTFI

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4930
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Mamouchou Ven 25 Nov 2011 - 3:56

Pour en revenir à ce que vous avez dit plus haut, par rapport à la majorité qui vous haït, ns ne comprenons pas pourquoi. Certains ont certainement manqué de délicatesse à votre égard, pardon sincèrement pour eux, mais, tout au contraire, VOUS ETES AIME. J'ajoute que je n'ai même pas pris la peine de visionner les 2 les 2 fameux fichiers. Oui, qu'on se hâte de les enlever!

La paix de Dieu soit sur nous tous!

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Lorena Ven 25 Nov 2011 - 9:07

Mamouchou a écrit:Pour en revenir à ce que vous avez dit plus haut, par rapport à la majorité qui vous haït, ns ne comprenons pas pourquoi. Certains ont certainement manqué de délicatesse à votre égard, pardon sincèrement pour eux, mais, tout au contraire, VOUS ETES AIME. J'ajoute que je n'ai même pas pris la peine de visionner les 2 les 2 fameux fichiers. Oui, qu'on se hâte de les enlever!

La paix de Dieu soit sur nous tous!
Mamouchou
comment pouvez-vous dire que la majorité hait Lotfi, ?
1) vous n'en savez rien
2) vous n'avez pas à le dire!
Lotfi va partir ce soir mais il a dit qu'il reviendrait, alors laissons le tranquille et respectons sa volonté!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par lardida Ven 25 Nov 2011 - 10:11

Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par lardida Ven 25 Nov 2011 - 10:11

Dove
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Charles-Edouard Ven 25 Nov 2011 - 12:24

Pour Lotfy:
Voici un texte que j'ai vu dans l'imitation de Jésus Christ:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12331-imitation-de-jesus-christ-livre-3#128253


28. Qu'il faut mépriser les jugements humains

1.Jésus-Christ: Mon fils, ne vous offensez point si quelques-uns pensent mal de vous et en disent des choses qu'il vous soit pénible d'entendre.
Vous devez penser encore plus de mal de vous-même et croire que personne n'est plus imparfait que vous.
Si vous êtes retiré en vous-même, que vous importeront les paroles qui se dissipent en l'air ?
Ce n'est pas une prudence médiocre que de savoir se taire au temps mauvais et de se tourner vers moi intérieurement, sans se troubler des jugements humains.
2.Que votre paix ne dépende point des discours des hommes; car, qu'ils jugent de vous bien ou mal, vous n'en demeurez pas moins ce que vous êtes. Où est la véritable paix et la gloire véritable ? n'est-ce pas en moi ?
Celui qui ne désire point de plaire aux hommes et qui ne craint point de leur déplaire, jouira d'une grande paix.
De l'amour déréglé et des vaines craintes naissent l'inquiétude du coeur et la dissipation des sens.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Malou Sam 26 Nov 2011 - 0:07

J'aime beaucoup ce livre que portait toujours sur elle Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus. Il est plein de Vérité.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Lorena Sam 26 Nov 2011 - 1:02

Je viens de me le commander....après avoir lu les extraits sur le forum! C'est vraiment adapté à la vie d'aujourd'hui, donc universel!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

sur le chemin des saints,je vous ai rencontré  Empty Re: sur le chemin des saints,je vous ai rencontré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum