Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

3 participants

Aller en bas

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Empty Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

Message par Emmanuel Jeu 1 Sep 2011 - 12:19

Bonjour,

Il est maintenant possible, pour les forumeurs, de partager des fichiers joints avec les autres membres du Peuple de la Paix. Ces pièces jointes peuvent être des images, des vidéos, de la musique, des documents, des fichiers pdf, zip, etc., provenant de votre ordinateur.

Pour faire un premier test de cette nouvelle fonctionnalité, je vous propose, comme pièce jointe, le si beau livre "La montée du Carmel", de Saint Jean de la Croix, en format Microsoft Word.

Que de sagesse, dans ces merveilleux écrits, qui guident l'âme vers le dénuement total, en vue de son union avec Dieu.

Union de prières,

Emmanuel


LA MONTÉE DU CARMEL

DE ST JEAN DE LA CROIX

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Mediter2

ON Y TRAITE DE LA MANIÈRE
DONT L'ÂME POURRA
SE DISPOSER POUR ARRIVER PROMPTEMENT
À SON UNION AVEC DIEU. ON Y DONNE
DES AVIS ET DES ENSEIGNEMENTS TRÈS
UTILES À CEUX QUI COMMENCENT AUSSI
BIEN QU'À CEUX QUI ONT DÉJÀ RÉALISÉ
BEAUCOUP DE PROGRÈS, AFIN QU'ILS SACHENT
SE DÉBARRASSER DE TOUT CE QUI N'EST PAS SPIRITUEL,
NE POINT S'EMBARRASSER DE CE QUI EST SPIRITUEL ET
DEMEURER DANS CETTE PROFONDE NUDITÉ ET LIBERTÉ
D'ESPRIT QUE REQUIERT L'UNION DIVINE.

Fichier déplaçé sur ce fil:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12118-la-montee-du-carmel-de-saint-jean-de-la-croix#126595


Dernière édition par Emmanuel le Mar 15 Nov 2011 - 7:30, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Empty Re: Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

Message par simplet Jeu 1 Sep 2011 - 14:30

Bonjour Emmanuel.

Comment fait-on ?
Je ne trouve pas cette option de "partage de fichier" dans les différents icones du menu ?

Ps : Merci pour cette version de "La montée du Carmel".



simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Empty Re: Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

Message par Invité Jeu 1 Sep 2011 - 14:40

Merci cher Emmanuel pour cette nouvelle fonctionnalité et l'envoi de ce beau livre de St Jean de la Croix.
Comme simplet, je n'ai pas trouvé de nouveau bouton pour envoyer des pièces jointes ... où faut-il se rendre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Empty Re: Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

Message par Emmanuel Ven 2 Sep 2011 - 3:16

Bonjour simplet, bonjour Anne Onime,

Merci pour vos gentilles réponses. Si jamais vous n'avez pas encore eu l'occasion d'en faire la lecture, que de beaux enseignements, que de belles grâces, découlent de cet ouvrage, "La Montée du Carmel"!

À propos des pièces jointes, je m'excuse de ne pas avoir donné suffisamment d'explications.

Pour ajouter une ou plusieurs pièces jointes à votre message, cliquez sur "nouveau", pour créer un nouveau sujet, ou sur "répondre", pour répondre à un sujet déjà existant. (La fenêtre d'édition rapide d'un message, en bas de page, ne permet pas d'ajouter de pièce jointe.)

Ensuite, composez votre message, comme à l'accoutumée. Puis, au bas de la fenêtre d'édition, sous les boutons "prévisualiser", et "envoyer", vous trouverez une nouvelle petite section intitulée "Joindre un fichier". À partir de cet endroit, vous pouvez sélectionner jusqu'à 3 fichiers à joindre avec votre message. Cliquez sur "Parcourir...", pour naviguer dans les dossiers de votre ordinateur, et sélectionner un fichier.

Une fois le fichier choisi, de retour à la fenêtre d'édition, cliquez sur le bouton immédiatement à droite, "Soumettre la requête". Votre fichier sera alors envoyé sur le serveur. Si vous désirez ajouter un deuxième ou un troisième fichier, répétez ces étapes.

Lorsque tout sera terminé, cliquez sur "Envoyer", pour envoyer votre message, accompagné de vos pièces jointes.

Voici, en illustration, où vous trouverez les boutons nécessaires pour ajouter une pièce jointe:

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Tmp11

J'espère que ces explications auront pu vous aider.

Merci, simplet et Anne Onime.

Amicalement,

Emmanuel

P.S. À noter que l'on peut gérer ses pièces jointes, en consulter la quantité et la taille, ainsi que supprimer celles-ci, à partir de notre profil.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Empty Re: Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

Message par violaine Ven 2 Sep 2011 - 9:00

Merci Emmanuel



moi aussi, j'ai essayer hier soir, mais il était très tard, et j'ai laissé de coté,

aujourdh'ui je vais réessayer avec les nouvelles explications.



merci pour toujours vouloir améliorer le forum et le rendre plus agréable



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Empty Re: Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

Message par simplet Ven 2 Sep 2011 - 11:39

Merci Emmanuel pour ces précisions.

Cependant il me semble que cette option n'était pas présente hier quand j'ai rédigé ma demande. Sans cela je l'aurais vu, et je ne vous aurais pas dérangé.

Permettez-moi d'utiliser cette nouvelle fonctionnalité, pour partager ici une version Pdf du "Petit Journal de Sainte Faustine", ainsi qu'une reproduction haute définition (conforme à la première version originale) du Jésus Miséricordieux inspiré à Sainte Faustine.

Voyons voir si cela marche !

Jésus confiance

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Empty Re: Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

Message par Emmanuel Ven 2 Sep 2011 - 11:48

simplet a écrit:Cependant il me semble que cette option n'était pas présente hier quand j'ai rédigé ma demande. Sans cela je l'aurais vu, et je ne vous aurais pas dérangé.

Bonjour simplet,

En fait, l'option était disponible partout, sauf, je l'ai remarqué plus tôt aujourd'hui, dans cette section même où nous discutons, "Qui sommes nous...". J'ai ajusté cette anomalie, afin que chacun puisse poster des pièces jointes également ici.

Mais, ce n'est pas grave. Ces questions auront permis d'ajouter des explications pour tous les forumeurs. Smile

Merci, simplet, pour votre partage.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel... Empty Re: Nouveauté: Partager des fichiers joints - La Montée du Carmel...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum