Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grand miracle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grand miracle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Grand miracle

+6
jacqueline
Thècle
Nicolas77
invité1
Garabandal
Luca
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Grand miracle  Empty Grand miracle

Message par Luca Lun 22 Aoû 2011 - 23:39

je sait bien que je suis vraiment moin cultivé coter religion part aport a vous,mais c est quoi cette histoire de grand miracle ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Garabandal Mar 23 Aoû 2011 - 1:42

Bonjour Flavio,

Le GRAND MIRACLE viendra moins d'un an avant l'AVERTISSEMENT.
Cela a été annoncé par la Vierge à GARABANDAL un petit village d'Espagne dans les années 60.
Le Grand Miracle aura lieu à Garabandal : Tout ceux qui y assisteront seront soit GUERIS ou CONVERTIS.
Un signe permanent représentant la grâce de Dieu y sera visible.


Pour approfondir le sujet :

Histoire Messages

Lors de sa dernière apparition aux petits bergers de Fatima,
Notre Dame a dit :
“A bientôt à Saint Sébastien d'Espagne !”
A l'époque, les gens ont alors pensé à San Sébastien du Guipuzcoa…
… au Pays Basque espagnol.

L'histoire de ces Apparitions débute en 1961, à Garabandal, un petit village perdu des montagnes cantabriques (Espagne), à 80 km au sud de Santander et 40 km de Torrelavega. C'est un village de 270 montagnards à la vie rude. Ils sont pauvres mais d'une piété exemplaire. Ils ont été douloureusement éprouvés par les Rouges au temps de la guerre civile, « la Croisade », et ils se le rappellent fort bien.

Le 18 juin 1961, l'Archange Saint Michel, qui semble avoir neuf ans, apparaît à quatre petites filles :
Conchita, Jacinta, Mari-Loli et Mari-Cruz âgées de onze et douze ans ..
les anges à Garabandal
St Michel annonce la venue de Notre Dame du Carmel pour le 2 juillet suivant.

Et ce 2 juillet 1961, la Sainte Vierge ne manque pas au rendez-vous ici. Robe blanche, manteau bleu, scapulaire au poignet droit, cheveux châtain foncé, figure allongée, bouche délicate -qui « est très belle », insiste Conchita- la voix très belle aussi, inimitable même, aucune femme ne lui ressemble ni dans la voix, ni dans le visage, ni en rien ; elle paraît avoir dix-huit ans. Quelquefois, elle porte l'Enfant-Jésus dans ses bras.

Les extases des enfants, individuelles ou collectives, se multiplieront plus d'un millier de fois, jusqu'au 20 janvier 1963. Souvent elles seront annoncées plusieurs jours à l'avance.

Saint Michel préparera les « voyantes » à recevoir dignement la Sainte Communion ; puis il la leur apportera dans un ciboire d'or, comme aux trois enfants de Fatima.

La sainte Hostie sera toujours invisible aux yeux des enquêteurs sauf dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, où, devant de nombreux témoins, l'Hostie deviendra visible sur la langue de Conchita pendant trois minutes (el Milagruco). Ce miracle, d'ailleurs annoncé publiquement quinze jours avant, demeure un des grands événements historiques de Garabandal. *

LES MESSAGES

Un premier MESSAGE de la Vierge, annoncé d'avance lui aussi, fut donné le 18 octobre 1961 :

« Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence.
Visiter souvent le Saint Sacrement.
Mais avant tout, il faut être très bons.
Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment.
Déjà la coupe est en train de se remplir :
Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand
. »

Après le 20 janvier 1963, seule Conchita eut encore des extases publiques, particulièrement le 8 décembre, fête de l'Immaculée Conception dont elle porte en réalité le nom. Conchita n'est en effet que le diminutif espagnol de Marie de la Conception. Ces apparitions furent très importantes, surtout celle du 8 décembre 1964.

Ce jour-là, Notre Dame du Carmel lui annonça que le 18 juin 1965, elle reverrait Saint Michel. Cette annonce prophétique, datant de plus de six mois, se réalisa à la lettre.

Et ce fut le deuxième MESSAGE donné par l'intermédiaire du Grand Archange St Michel.
« Comme on n’a pas accompli et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon message du 18 octobre,Je veux vous dire que celui-ci est le dernier.
Auparavant la coupe de la colère divine se remplissait ; Maintenant, elle déborde.
Les cardinaux, évêques et prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes.
A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.
Vous devez faire les efforts pour éviter la colère de Dieu qui pèse sur vous.
Si vous lui demandez pardon, avec des âmes sincères, Il (Dieu) vous pardonnera.
Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je peux vous dire qu’il faut que vous vous amendiez.
Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et je ne veux pas votre condamnation.
Priez-nous ici sincèrement, et nous vous exaucerons.
Vous devez vous sacrifier davantage. Méditez la passion de Jésus
».

La dernière apparition eut lieu aux Pins, à la sortie du village, le 13 novembre 1965. C'est à cette occasion, qu'au cours d'une conversation extrêmement émouvante pour nous, notre Mère du Ciel dit à Conchita les paroles que voici :
« Parle-moi donc de mes enfants de la Terre. Je les aime tant. Je les garde sous mon manteau ».

La Sainte Vierge annonce 3 grands événements pour racheter le monde :
l'Avertissement, le Grand Miracle et le Châtiment (si le monde ne se convertit pas).


Pour plus d'info n'hésite pas !
'je vais essayer de trouver une vidéo...

A+

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 2:19

ah bon mais euu dans moin d un an j aurais peut etre meme pas encore 17 ans,car si gueris j aimerais aller et meme de voir la quelque chose qui vien de notre grand dieu tout puissant,mais je pense pas que je pourait aller,et ça gueris quoi donc ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par invité1 Mar 23 Aoû 2011 - 8:56

Bonjour,

Toutes les informations concernant GARABANDAL sont sur ce blog :

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/

Vous y trouverez tous les renseignements sur l'Avertissement (signes annonciateurs), le Grand Miracle et le Châtiment et uniquement les prophéties annoncées par Notre Dame du Mont Carmel par la bouche des 4 fillettes : Conchita, Mari Loli, Jacinta et Mari Cruz.

http://garabandalvoiedusalut.unblog.fr/

Vous avez aussi un forum à la clé attaché au sujet de Garabandal où vous pouvez poser toutes vos questions :
http://garabandal.xooit.fr/index.php[

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Garabandal Mar 23 Aoû 2011 - 11:00

Bonjour,

Attention Flavio, il faut d'abord que l'Avertissement soit arrivé.
Et là, il n'y pas de date. Mais il semble que ce pourraît être très bientôt : qlq mois, 1 ou 2 ans ???

L'Avertissement est un évènement intérieur qui aura lieu en même temps qu'un évèment extérieur.
- L'évènement extérieur agira comme un déclencheur : "ce sera comme 2 étoiles s'entrechoquant dans le ciel" (voilà pourquoi certains d'entre nous surveillent le ciel et notamment la comète Elenin, mais rien ne dit que ce soit elle le déclencheur)
- L'évènement intérieur sera vécu par chaque homme sur terre au même moment, il durera environ 20 min. Il s'agit d'une grâce divine qui permettra d'orienter sa vie vers des voies meilleures. Ce sera un mini jugement au cours duquel chaque homme verra :
- ce qu'il a fait de mal dans sa vie,
- ce qu'il a fait de bien,
- ce qu'il n'a pas fait de bien mais qu'il aurait pu faire...


Ici une vidéo qui vaut le déplacement (!!) sur ce qui c'est passé (6 x 10min)
https://www.dailymotion.com/video/xbu63c_garabandal-1-6_webcam


@ invité 1 : Merci pour vos liens où, je confirme, il y a des infos très complètes.

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 17:00

mais souvent ily a des personnes meme moi je me dit,tien ça c étais mal se ue j ai fait,ça c étais bien se que j ai fait,comment vaige savoir quand ça sera l évenement interieur ? de quel façon je vais me dire que,ça c est bien l évenement interieur ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 17:36

je crois du plus profond de mon coeur que quand cela arrivera nous nous en appercevrons d'une manière dont nous n'avons même pas idée.
garde courage ce qui arrivera sera une grande marque d'espérance pour nous.
n'ayons pas peur et attendons en veillant et en priant.
le principale c 'est que nous fassions du mieux que l'ont peut la volonté du Seigneur et que nous regrettions nos péché.
c'est du moins ce que je ressent dans mon coeur
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 18:54

je pense que du moin ici nous regrettons tous nos péché ansi que tant dautres
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 20:19

nous essayons du moins, mais je crois que nous devons prier l'Esprit Saint pour mettre dans notre coeur la véritable contrition qui nous aidera a vraiment regretter nos péchés
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 20:27

quand tu dit l ésprit saint c est a dieu ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 20:31

oui, l'Esprit Saint est la 3 eme personne de la Ste Trinité et dans ma tête je ne peut m'empecher de pensé que c'est Lui qui nous inspire les véritable prière et elant coeur vers Dieu.
mais je peu me tromper, qu'on me corrige si c'est le cas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 20:35

oui c est se que je me disait,ily a pas plus ésprit sant,que notre dieu tout puissant
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Nicolas77 Mar 23 Aoû 2011 - 20:38

l'Esprit Saint est Dieu tous comme le Christ et Dieu le Père mais c'est un concept qui est dur d'assimilé avec notre esprit tout humain.
c'est la question que m'a posé une fois m'ont accompagnateur sur le façon dont je voyais la Ste Trinité. Rigole
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Garabandal Mer 24 Aoû 2011 - 9:05

Je dis tous les matins une prière au Saint Esprit.
Peut-être cela aide-t-il à mieux comprendre ce qu'est l'Esprit Saint :

Prière du Cardinal Verdier au Saint-Esprit

O Esprit Saint,
Amour du Père et du Fils,
Inspire-moi toujours...

Inspire-moi toujours ce que je dois penser,
Ce que je dois dire,
Et comment le dire,
Ce que je dois taire,
Ce que je dois écrire,
Comment je dois agir,
Ce que je dois faire pour procurer votre gloire
Le bien des âmes
Et ma propre sanctification.

O Jésus j'ai confiance en toi.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Nicolas77 Mer 24 Aoû 2011 - 10:00

je connais cette prière elle est magnifique, merci de nous la donner.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Thècle Jeu 25 Aoû 2011 - 13:25

Magnifique prière, je ne connaissais pas non plus :-)
Thècle
Thècle
Avec les chérubins

Féminin Messages : 71
Localisation : Valais
Inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Invité Mer 14 Sep 2011 - 18:48

Je viens de me poser la question, voilà la vierge parle d'un martyr de l'eucharistie et d'un événement heureux dans l'église, j'ai pensé qu'Imelda Lambertini n'est que béatifié, mais elle n'est pas canonisée, le serait-elle le jour du grand miracle.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Garabandal Mer 14 Sep 2011 - 21:27

Ce serait à coup sûr un évènement heureux, mais je ne sais pas si cela aurait une portée si importante.

Toutefois, vous avez raison Banneux d'évoquer Imelda Lambertini c'est une âme vraiment extraordinaire qui mérite d'être connue, reconnue et priée !

Bienheureuse Imelda Lambertini
La fleur de l'Eucharistie
1521-1533
Fête le 12 mai
Imelda descendait de la noble famille des Lambertini. Née à Bologne en 1521, elle avait reçu au baptême le nom de Madeleine. Dès le berceau elle manifesta une intelligence précoce qui s'ouvrait naturellement aux lumières de la foi. On ne constata jamais en elle de difficulté à obéir, ni de ces caprices qui rendent pénible l'éducation des enfants. Au premier signe, Madeleine quittait le jeu le plus animé pour se mettre au travail. Elle s'était aménagé un petit oratoire qu'elle ornait de ses mains. Tout son bonheur consistait à s'y retirer pour prier. La splendeur de la maison paternelle pesait à cette âme qui comprenait déjà le néant des choses créées. Suivant un usage très ancien dans l'Église, on recevait parfois les enfants dans les monastères. Ils étaient revêtus de l'habit religieux, mais cela n'engageait en rien leur avenir et ces enfants n'étaient assujettis qu'à une partie de la Règle. A l'âge de dix ans, la petite Madeleine pria ses parents avec tant d'instance de lui octroyer cette grâce, qu'ils finirent par se rendre à ses désirs et l'emmenèrent chez les Dominicaines de Valdiprétra, près de Bologne.
La jeune enfant prit l'habit avec joie et échangea son nom pour celui d'Imelda, qui signifie : donnée au monde comme du miel, sans doute à cause de sa douceur et de son extrême amabilité. Novice, elle voulut observer la Règle tout entière bien qu'elle n'y fut pas obligée. Sa constance au service de Dieu ne se démentit pas un instant, aucune austérité ne l'effrayait, et elle s'appliquait en tout à ressembler à Jésus crucifié. La sainte enfant passait des heures en adoration devant Jésus-Hostie, sans ressentir plus de lassitude que les anges devant Dieu. Durant le Saint Sacrifice de la messe, elle versait d'abondantes larmes, surtout lorsque les religieuses quittaient leurs stalles pour aller communier. Dans l'ingénuité de son amour, elle disait parfois: «Je vous en prie, expliquez-moi comment on peut recevoir Jésus dans son coeur sans mourir de joie.» Les religieuses étaient grandement édifiées de sa particulière dévotion envers le Saint Sacrement.
C'était l'usage du pays de donner la première communion aux enfants qu'à l'âge de quatorze ans. Sainte Imelda, consumée par l'ardeur de ses désirs, suppliait d'être enfin admise à la sainte Table mais on ne croyait pas devoir faire exception pour la petite novice. Le jour de l'Ascension 1533, Imelda atteignit ses onze ans. De nouveau, elle conjura son confesseur de lui permettre de recevoir la sainte communion, mais ce dernier resta inflexible. L'enfant s'en alla à la chapelle en pleurant, afin d'y entendre la messe. Le Seigneur Jésus, si faible contre l'amour, ne put résister davantage aux voeux de cette âme angélique. Au moment de la communion, une hostie s'échappa du ciboire, s'éleva dans les airs, franchit la grille du choeur et vint s'arrêter au-dessus de la tête de sainte Imelda. Aussitôt que les religieuses aperçurent l'hostie, elles avertirent le prêtre du prodige. Lorsque le ministre de Dieu s'approcha avec la patène, l'hostie immobile vint s'y poser. Ne doutant plus de la Volonté du Seigneur, le prêtre tremblant communia Imelda qui semblait un ange plutôt qu'une créature mortelle. Les religieuses, saisies d'un étonnement inexprimable, restèrent longtemps à regarder cette enfant toute irradiée d'une joie surnaturelle, prosternée en adoration. Ressentant finalement une vague inquiétude, elles appelèrent Imelda, la prièrent de se relever, puis lui en donnèrent l'ordre. L'enfant toujours si prompte à obéir paraissait ne pas même les entendre. En allant la relever, les soeurs s'aperçurent avec stupéfaction qu'Imelda était morte: morte de joie et d'amour à l'heure de sa première communion. Cette petite sainte italienne a été surnommée: la fleur de l'Eucharistie. Elle est la patronne des premiers communiants.
Extrait de Laure Conan, 1913, Marteau de Langle de Cary, 1959, tome II
Neuvaine à la Bienheureuse Imelda Lambertini
Seigneur Jésus, nous savons que Vous aimez passer par Vos Saints pour accomplir Vos merveilles, afin que nous autres, pauvres pécheurs encore sur cette terre, nous ayons la preuve de la gloire de la Sainteté que Vous leur avez accordée au Ciel! Vous savez combien la petite Imelda Lambertini Vous aimait! Elle était une enfant au coeur simple et si amoureuse de Vous! Elle est devenue un symbole d'amour, de pureté et de Foi. C'est aussi une martyre de l'Eucharistie, invincible par votre puissance. C'est pourquoi elle fait partie de Vos saintes épouses qui jouissent de Votre présence perpétuelle, dans Votre demeure, au Royaume des Cieux. A notre tour, nous appuyant sur son intercession, nous Vous demandons un coeur simple, pur et plein d'amour pour Vous. Et puisque Vous ne refusez jamais de répondre à une prière faite dans la Foi et apportée au pied de Votre Trône par une de Vos saintes épouses, nous osons Vous remettre, par ses petites mains, cette requête que nous lui confions dans cette neuvaine (nommer la demande). Nous avons l'ultime conviction que Vous accueillez avec bienveillance notre demande à cause des mérites de la Bienheureuse petite Imelda, et nous Vous laissons l'exaucer selon Votre Volonté. Si il Vous plaît, Seigneur Jésus, de nous exaucer par l'intercession de la Bienheureuse Petite Imelda, nous faisons la promesse de lui rendre les hommages qui lui sont dûs, en témoignant autour de nous des miracles et des faveurs obtenus par sa puissante intercession et en faisant célébrer une messe en son honneur dans les plus brefs délais. Amen.
Remerciements à Marie-Héléne qui m'a envoyé le texte de la neuvaine!
Gallerie de photos de la Bienheureuse Imelda Lambertini,
cliquer sur le lien suivant:
http://imagessaintes.canalblog.com/archives/2008/06/05/9457109.html


Dernière édition par Garabandal le Jeu 15 Sep 2011 - 18:30, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Invité Jeu 15 Sep 2011 - 10:37

En plus, elle avait le même que les voyantes de Garabandal, elle est morte que joie comme le padre pio et le père luis andréus, il y a eu le miracle de l'hostie comme celui sur la langue de conchita.

Mais pour 2012, il n'y a pas de 12 mai un jeudi, alors cela ne peut se passer que le 10 ou le 17 mai.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par jacqueline Mer 21 Sep 2011 - 18:51

j'ai regardé la vidéo, il y a quelque chose qui me chiffonne quand même : à la 5è minute je crois, le commentateur parle d'un triangle lumineux avec un oeil au milieu ! Or, si je ne m'abuse ceci est le symbole de la franc -maçonnerie non ?
Qu'en pensez-vous ?
En union de prières.

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Invité Mer 21 Sep 2011 - 19:05


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Lotfi Mer 21 Sep 2011 - 20:48

Il s'agit sans doute de l’œil de la franc maçonnerie .

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par bona fide Mer 21 Sep 2011 - 23:29

Ne vous inquiétez pas Jacqueline.
Comme le diable est le singe de Dieu, aussi ses partisans tentent de s'approprier et de discréditer les symboles chrétiens.

L'Œil de la Providence ou l'« œil omniscient » (all-seeing eye) est un symbole montrant un œil entouré par des rayons de lumière et habituellement dans la forme d'un triangle. Il est généralement interprété comme la représentation de l'œil de Dieu exerçant sa surveillance sur l'Humanité...

...Les descriptions de l'œil de la Providence le montrent parfois entouré par des nuages. Plus tard, l'addition d'un triangle l'entourant est habituellement vue comme une référence à la trinité et donc explicitement au dieu chrétien.

L'Œil de la Providence apparait également dans l'iconographie de la franc-maçonnerie, au centre d'un triangle rayonnant parfois appelé « delta lumineux ».

source:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92il_de_la_Providence

Le triangle
Le triangle équilatéral symbolise souvent la Trinité (le Père, le Fils et le Saint-Esprit).

Un œil placé au centre d’un triangle est l’œil de Dieu, qui voit tout et sait tout. Cet œil a la particularité de ne pas avoir de cils. Les nuages figurent les cieux, le paradis. Dans la Bible, les nuées lumineuses marquent la présence de Dieu. Il peut aussi s’agir d’un symbole maçonnique.


Grand miracle  NLS-Cimeti%C3%A8re-22

Mais Dieu nous a laissé sa signature dans Sa création: la nature.

Grand miracle  Eye_ofgod

nébuleuse de l'oeil de Dieu. Et cela n'est pas, pour sûr, un symbole FM...


Dernière édition par bona fide le Mer 21 Sep 2011 - 23:51, édité 2 fois
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par lardida Mer 21 Sep 2011 - 23:38

cette photo avec l'oeil n'appartient pas à la vidéo originale mais s'y superpose.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Lotfi Jeu 22 Sep 2011 - 0:33


Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 12:42

Merci maintenant vous me faites douter sur Garabandal.

Mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Garabandal Jeu 22 Sep 2011 - 13:38

Mariejesus Bonjour,

Je mets ci-dessous un résumé trouvé sur un blog chrétien où la question de l'origine de "l'oeil qui voit tout" était posée :
1. Un symbole quel qu’il soit peut être détourné à tout moment et par toute personne et/ou groupe constitué.

2. « L’Oeil qui voit tout » a des origines très anciennes, possiblement dans l’Egypte antique et en tout cas dans le catholicisme.

3. Des Sociétés secrètes ayant pour objectif un Nouvel Ordre Mondial l’ont détourné notamment depuis le XVIIIe Siècles (Franc-maçonnerie, Illuminatis).

4. Tout groupe ou toute personne qui le désire peut reprendre à son compte ce symbole comme tout symbole, et l’utiliser librement comme il le veut en lui donnant une charge symbolique de son choix : ainsi certains estiment que le groupe Rotschild aurait fait sien tout ou partie de ce symbole, que l’on retrouve notamment à Jérusalem sur les mures de la Cour Suprême construite par ses soins et grâce à ses deniers.

Partant de là, à chacun et chacune de trier le bon grain de l’ivraie, et de savoir à quel groupe appartient tel ou tel oeil placé dans tel ou tel lieu, sachant que parfois l’enfer est pavé de bonnes intentions…

En toutes circonstances, le contexte doit toujours donner sens.

A mon sens, c'est un symbole divin qui est vraiment à sa bonne place dans la vision reçue à Garabandal.

Dieu l'a fait certainement apparaître à Garabandal pour rappeler et affirmer l'origine divine de ce symbole , sachant que dans les temps de la fin que nous vivons (qui sont quand même l'objet des apparitions de Garabandal, ce symbole est détourné, usurpé par les promoteurs du nouvel ordre mondial (N.O.M.) pour emmener à leur perte les populations.

Rappelons que la swastika (la croix gammée hitlérienne) était un symbole religieux hindou lui aussi détourné de sa signification originelle.

Ayons donc "l'oeil" pour discerner par la grâce de Dieu !!

En UDP.


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Garabandal Jeu 22 Sep 2011 - 13:38




Dernière édition par Garabandal le Jeu 22 Sep 2011 - 17:35, édité 2 fois (Raison : mis en double)
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Invité Jeu 22 Sep 2011 - 16:10

Merci Garabandal, c'était pas la peine de mettre votre message deux fois.

Mais merci car je sais maintenant que je peux continuer à y croire.

Mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Garabandal Jeu 22 Sep 2011 - 17:40

Vous êtes de ceux à qui il n'y a pas besoin de le dire 2 fois !!!

...c'était un bug ! Computer


Dernière édition par Garabandal le Ven 23 Sep 2011 - 12:18, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grand miracle  Empty Re: Grand miracle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum