Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir le peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bonsoir le peuple de la paix Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Bonsoir le peuple de la paix

4 participants

Aller en bas

Bonsoir le peuple de la paix Empty Bonsoir le peuple de la paix

Message par Luca Lun 22 Aoû 2011 - 23:37

bonsoir membres de se merveilleux forum Smile je vien prendre des nouvelles de vous,vous allez bien ? et quoi de beau ? moi ça va bien ajd j ai rien fait,part aports au autres jours je sort tres souvent,meme si je n est rien fait ajd je re merci dieu de m avoir fait ouvrire les yeux au réveille,sinon maitenat ici en belgique il pleut tres beaucoup et ily a des tres gros orages affraid,maitenant que je parle de ça quand j étais petit et que ily avait de la plui mon pere me disait "tu vois dieu est faché" ou "tu vois dieu est triste" haha Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le peuple de la paix Empty Re: Bonsoir le peuple de la paix

Message par orchidz Lun 22 Aoû 2011 - 23:53

Tu es gentil Flavio! Bonsoir le peuple de la paix 812538

Merci de prendre soin de nous "grand frère"!
C'est vrai que les grondements du ciel nous évoque la colère de Dieu, depuis qu'on est petits...

Nous avons tous nos anecdotes..
Quand il y avait un arc - en - ciel, je me rappelle toujours que quand j'étais petite, je croyais que je pouvais courir toujours vers la base de l'arc, et je voulais me baigner dans ces couleurs lumineuses!! J'étais vraiment émerveillée!
L'arc - en -ciel, c'est surtout le signe de la première alliance de Dieu avec Noé dans l'Ancien Testament.

Il y a bien longtemps que je n'en ai pas vu d'arc - en - ciel !... Sad


Bonsoir le peuple de la paix Image1
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le peuple de la paix Empty Re: Bonsoir le peuple de la paix

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 1:54

quand nous sommes petit nous avons une tres belle imagination sans limite,la je vien de voir un film de genre comédie,et vers la fin du film j ai eu les larmes au yeux,c est peut etre pas normal que un garçon a des larmes au yeux pour un film parce que ça fait fille,mais c étais une belle fin qui ma donner encore plus éspoir,si j ai eu les larmes au yeux c est parce que en voyant cella,ça me donne encore envie de me marié prometre a dieu d aimer la femme dont je serait affreusement amoureux,et de me marié devant ma famille,et non seulement j ai eu les larmes au yeux mais,je me suis senti tres heureux et meme maitenant que j écris cella,comme si j allait vraiment avoir cella,je l espere du plus profond de mon coeur Very Happy bénis soit eux qui ont cette chance ou qui vont l avoir
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le peuple de la paix Empty Re: Bonsoir le peuple de la paix

Message par Emmanuel Mar 23 Aoû 2011 - 7:27

Bonjour flavio,

Je savais que l'on pouvait être "follement amoureux"... In love

Mais toi, tu dis, que tu espères, plus tard...

flavio a écrit:d aimer la femme dont je serait affreusement amoureux
...
Comment fait-on, pour être "affreusement amoureux"? Afraid affraid

Wink
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le peuple de la paix Empty Re: Bonsoir le peuple de la paix

Message par Maud Mar 23 Aoû 2011 - 8:17

Flavio , je suis d'accord avec Emmanuel . On ..ne peut ...être " affreusement " amoureux .
L' Amour est un sentiment magnifique qui rend heureux , c'est un Don du Ciel
Le mot " affreux " est tristesse et angoisse ..il ne convient nullement avec le Mot Amour .
Je pense que c'est un écart de mot de ta part ...et que tu as voulu exprimer " follement "

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le peuple de la paix Empty Re: Bonsoir le peuple de la paix

Message par Luca Mar 23 Aoû 2011 - 15:54

non quand je dit affreusement amoureux je veux dire part la,follement amoureux comme tu dit emmanuel Smile,mais donc voila ont dirait que je me suis fortifier et que j ai encore plus éspoir,et plus le temps passe plus je me dit que je vais vivre heureux,comme je les dit plus haut mon 2 eme commentaire
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir le peuple de la paix Empty Re: Bonsoir le peuple de la paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum