Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message au Père Melvin 27 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message au Père Melvin 27 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Message au Père Melvin 27 mars 2007

Aller en bas

Message au Père Melvin 27 mars 2007 Empty Message au Père Melvin 27 mars 2007

Message par Danielle Mar 27 Mar 2007 - 23:52

Message au Père Melvin Doucette

« Je suis compatissant et plein d’amour pour vous »

Chers amis,

Le Seigneur est à l’œuvre et rend toutes choses nouvelles.
Il a fait beau hier, même si c’était à peine au-dessus du point de congélation. Aujourd’hui nous devrions avoir le même genre de temps : ensoleillé, frais et légèrement venteux.
Je suis allé au manoir hier après-midi pour célébrer la sainte Messe et administrer le Sacrement des malades à tous les résidents catholiques. Ma mère était en bonne forme; elle a assisté à la Messe et reçu la sainte Communion. En soirée je suis allé à la réunion de prière à Tignish et j’ai vu les images encore une fois. Hier, pendant une vingtaine de minutes, j’ai eu la visite de notre bienheureuse Mère dans la maison de prière; je vous donnerai son message très bientôt.

J’ai passé une demi-heure en prière tôt ce matin.

Jésus était avec moi et il m’a dit :
« Melvin, mon ami et mon compagnon, je t’aime et j’aime tous ceux qui lisent mon message d’aujourd’hui. C’est par ma passion, ma mort et ma résurrection que j’ai rendu toutes choses nouvelles. J’ai renouvelé le monde entier et tous ceux qui croient en moi. Je donne la paix à tous ceux qui sont fatigués de porter un lourd fardeau. Je donne un but et une direction à tous ceux qui sont perdus et ne trouvent pas de sens à leur vie. Je conduis à la lumière tous ceux qui vivent dans les ténèbres. J’apporte la joie à ceux qui sont déprimés et las de vivre. Oui, mes amis, je fais toutes choses nouvelles.
« N’ayez pas peur de moi ni du pouvoir que j’ai de vous aider. Je suis votre Frère, toujours prêt à vous secourir. Je veux que vous donniez le meilleur de vous-même pendant votre vie terrestre, et après votre séjour sur terre, je veux que vous soyez avec moi dans le ciel pour toujours. Venez à moi le cœur ouvert et invitez-moi à entrer dans votre vie, et vous serez renouvelés.
« Beaucoup sont attachés aux choses du monde. Ils disent vouloir être libres, et pour eux la liberté veut dire faire tout ce qu’ils aiment. Ils rejettent mes directives et toute moralité. Ces gens aboutissent dans le camp opposé et au lieu d’être libres, deviennent les esclaves les plus misérables au monde. Ils deviennent dépendants de toutes sortes de choses, de l’alcool, de la drogue, des médicaments, et sont le jouet de leurs instincts. Cependant il n’est jamais trop tard pour prendre la décision de revenir à moi. Je les ramènerai à la liberté des enfants de Dieu. Je suis compatissant et plein d’amour pour vous. »

J’ai vu ces paroles du Seigneur confirmées maintes et maintes fois. Des gens sont venus me voir, affligés de toutes sortes de dépendances et d’un profond sentiment de dépression : ils n’avaient pas le Seigneur dans leur vie. Après s’être engagés envers Jésus et l’avoir accueilli en eux, ils ont vu leur existence transformée en un rien de temps. Ils sont devenus des femmes et des hommes nouveaux, remplis de paix et de joie. Remercions le Seigneur pour ce qu’il accomplit.

Père Melvin
Mardi 27 mars 2007
Voir Romains 6:1-23
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum