Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

3 participants

Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par bona fide Ven 19 Aoû 2011 - 20:48

Bonjour a tous.

Je ne peut pas confirmer cette information qui n'est pas dans les pages web des observateurs solaires "officielles".

Mais il ya des rumeurs sur l'internet d'un gigantesque éruption solaire (X18) qui devrait avoir un impact sur la terre ce soir ou demain. Cette éruption peut apparemment produire des problèmes électriques et des aurores aux basses latitudes, où elles ne sont habituellement pas observées. Une réédition de l'aurore boreale de 1938?



http://www.dailymail.co.uk/news/article-200952/Power-cuts-threat-sun-storm-hits-earth.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par bona fide Ven 19 Aoû 2011 - 20:55

Auj. à 09:19
Alerte pour les prochaines 24h: une tempête solaire d'une ampleur jamais vue depuis 30 ans
Une énorme masse de particules chargées électriquement seront projetées en direction de la terre demain. Les scientifiques s'attendnet à une des plus violentes orages géomagnétiques jamais enregistrées. Il pourrait y avoir des conséquences généralisées comme la des pannes, surtensions, au niveau des réseaux électriques et des réseaux de communication.

Des aurores boréales pourraient être observées.

Il semble qu'un satellite japonnais aurait déjà subi les effets de la tempête, arrêté temporairement après un dysfonctionnement.

Les experts disent que l'explosion solaire, dont l'éjection de masse coronale (EMC) atteindra la terre dans les prochaines heures, est la plus puissante depuis 30 ans. D'ailleurs, la semaine dernière, une autre EMC a frappé la terre et a réussi à perturber les communications aériennes. L'éruption solaire a été classée dans la catégorie X18, c'est-à-dire qu'elle a le potentiel de déclencher des pannes de radio à l'échelle de la planète ainsi que l'envoi de rayonnements sur une longue période.

Bien que les particules chargées ne présentent aucun danger direct sur les gens [permettez-moi d'en douter], elles peuvent avoir un effet dévastateur sur le matériel électrique.

La tempête qui menace la terre pourrait atteindre le niveau G5, le plus élevé, et ce pour les prochaines 24
heures.


http://www.boursorama.com/forum-cac-40-alerte-pour-les-prochaines-24h-411308374-1
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 2:14

Bonjour cher bona fide,

Votre message que je viens seulement de découvrir m'interpelle ; hier soir, vendredi, vers 20h30, mon attention fut attirée par le soleil dont le champ du rayonnement était énorme et blanc, bouillonnant, même plus qu'en journée pourtant très chaude, du jamais vu avant ce soir ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 7:41

La vidéo a été supprimée, en voici une autre

https://www.youtube.com/watch?v=I46hKwdn44k&feature=player_embedded

Ici le soleil vient de se lever, il chauffe déjà à blanc ... !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par bona fide Sam 20 Aoû 2011 - 11:44

Merci pour votre réponse Anne Onimme 1.
Concernant l'éruption solaire rapporté hier par certains médias, je pense que c'était un canular. diablo
Mais il est vrai que le soleil transverse de nouveau une période d'intense activité avec quelques taches solaires actives et intenses émissions électromagnétiques. sunny
Peut-être que cela a été la cause de votre observation.

Amicalement

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 0:55

Bonsoir bona fide, Smile cet après-midi le soleil vu d'ici, torride à 400m d'altitude (38°) a effacé le bleu du ciel sur un rayonnement anormalement étendu, diffusant sa chaleur en une nappe de lumière blanc laiteux inhabituelle... rude journée en tous cas ! Chaud affreux !

(j'ai déjà vu une tache solaire et ai pu la photographier) ...postée ici
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10673-message-du-ciel-en-image

Hier soir je n'ai pas vu de tache solaire, mais bien un large rayonnement brûlant et blanc, comme aujourd'hui, et son activité bouillonnante (le terme ne convient pas, mais je n'en trouve pas d'autre)--- impressionnant ! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Mar 23 Aoû 2011 - 22:17

Bonjours !

SVP quand il s'agis de science vérifier au près des source compétante.Ex: prévue Éruption solair pour le 11 aout 2011

Comme le sujet des éruption coronarienne du Soleil me touche de près, je vous offre un vue en temps réel du soleil avec le Satellite SDO et les comentair de la NASA, et la vitesse des vents solair Etc etc avec le Satellite SOHO.

SOHO

http://sohowww.nascom.nasa.gov/

SDO

http://sdo.gsfc.nasa.gov/

La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.
Albert E.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Mer 24 Aoû 2011 - 11:36

La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.
Albert E.


"La science sans Dieu est aveugle".
Anne Onime 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Garabandal Mer 24 Aoû 2011 - 12:10

Bonjour Anne,

concernant votre photo je ne voudrais vous décevoir, mais il me semble que votre appareil photo devait être saturé de lumière ce qui a donné le résultat que vous avez présenté. La photo n'en reste pas moins intéressante.

En général, les tâches solaires sont nettement plus petites et sont visibles à l'aide de filtres. Les lunettes pour voir les éclipses de soleil permettent de les voir en toute sécurité.
Maintenant, autre possibilité, peut-être est-ce une photo prophétique (??) sur ce qui pourrait venir dans les temps de la fin ?
3ème secret de Fatima :
- Le feu tombera du ciel transformant les océans en vapeur. (seul passage omis par le Père Malachi Martin pour ne pas rompre son voeu).
Message donné par la Vierge à Akita et au Japon.
- Les vivants envieront les morts.

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty transfert de réponse via le sujet concerné

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 1:13

Bonsoir Garabandal, en réponse à votre message, je vous oriente ici https://lepeupledelapaix.forumactif.com/post afin de transférer mes photos et commentaire dans le sujet correspondant aux signes dans le soleil.

Enlèvement des élus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 2:12

Anne Onime 1 a écrit:
La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle.
Albert E.


"La science sans Dieu est aveugle".
Anne Onime 1

Bonsoir !

Cela t'étonne Anna Onime 1 !

Portant tu ne devrais pas, imagine une personne qui ne croi pas en Dieu et qui joue avec de Virus dans un Lab, ce quel pourais fair, comme vendre les virus, ou les utiliser Etc etc.

diablo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 3:41

Cela t'étonne Anna Onime 1 !

Portant tu ne devrais pas, imagine une personne qui ne croi pas en Dieu et qui joue avec de Virus dans un Lab, ce quel pourais fair, comme vendre les virus, ou les utiliser Etc etc.

Bonsoir photon .. ne me dis pas que c'est moi qui vais t'étonner mon frère Laughing

Car au cas où tu l'ignorerais encore, des virus purs produits de labo se baladent depuis lurette, tuent et rapportent gros (d'une pierre deux coups), au même titre que les poisons qui sont dans la nourriture, les médocs, les armes, les ogm, le nucléaire et quasi tout le reste ... la liste est infernalement longue !
Bien des scientifiques ont plus pourri la création qu'amélioré la condition humaine, sont pour la plupart des criminels qui s'ignorent. Mais attention, pas touche, les cerveaux ce sont eux Annoyed and disappoi ... ah non, pas des criminels ... des cerveaux boiteux selon Einstein !

"Si la science avait une once de connaissance de Dieu, notre monde n'errerait pas dans l'état que nous savons ! "
Albert Einstein (erratum)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Jeu 25 Aoû 2011 - 4:28

Bonsoirs !

Je croi que je me suis mal exprimer, pour que tu t'exprime ainsi.

Dieu est pas mal plus présent chez les scientifique que tu peut l'imaginer.

j'ai même déjas vu des querelle a propo de Dieu dans un Lab.

Spécialement quand une fibre d'ADN vierge fus trouver dans une roche volcanique.

A la Cafétaria

A la café mon voisin de droite s'Écria, ``M'est oui, cela est normal, même Jean le Batiste dans les évangile s'Écrias, m'est Dieu peut de cette pierre que vous voyez fair des enfants a Israel.

Et la ma belle !, t'aurais du voir le toller et en même temps la présision de certaine réflection fait par mes collegues.

Et la gloire de Dieu s'aficha clairement chez certain scientifique.

Good!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par bona fide Jeu 25 Aoû 2011 - 14:21

photon a écrit:

Spécialement quand une fibre d'ADN vierge fus trouver dans une roche volcanique.


Bonjour γ

Pouvez-vous préciser le sens de cette affirmation ? scratch

Merci à l'avance.

bona fide
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Antoine Jeu 25 Aoû 2011 - 17:43

Réfléchit "ADN vierge"

Oui parce que je me demande vraiment ce que peut signifier
l'expression " l'ADN vierge"??? Et quand il n'est pas vierge, il est quoi? Je reste perplexe...
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 0:06

Bonsoirs !

La transmission de cet ADN est généralement dite non mendélinne, dans la plupart des cas il est transmis par la mère.

Mais il existe de nombreuses exceptions chez les plantes, les champignons et même chez les animaux.

Dans la K d'une fibre d'ADN Vierge ou Neutre, il n'y a aucune imprimer ou fonction d'Imprimer sur cette fibre d'ADN.(Aucune fonction Syntèse).

Désolé pas facile a vulgariser, c'est un peut comme un Film Vierge, c'est a dire qu'il n'a Aucune image d'inprimé dessus.

Remarquer que de nos jour l'ADN Vierge ou dit neutre est encore contester, mais avec les découvertes ressente elle se précise de plus en plus, c'est pour cela que pour Certain scientifique qui croi en Dieu, `reprenne les parole de Jean le Batiste qui dit que Dieu d'une pierre peut sucité des enfants a Israel.

C. et Wiki

Voulez vous mieux en fait ADN ? (Composite)

De récentes recherches effectuées sur une dizaine de météorites riches en carbone ont démontré que celles-ci contenaient certains éléments constitutifs de l'ADN. Cette découverte apporte de nouvelles preuves à la théorie selon laquelle, la vie sur Terre pourrait provenir de l'espace.

http://www1.alliancefr.com/sciences-les-meteorites-contiennent-bien-des-elements-d-adn-news210,125,16355.html

Bonne lecture !

Ame envol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 1:10

Bonsoir photon

De récentes recherches effectuées sur une dizaine de météorites riches en carbone ont démontré que celles-ci contenaient certains éléments constitutifs de l'ADN. Cette découverte apporte de nouvelles preuves à la théorie selon laquelle, la vie sur Terre pourrait provenir de l'espace.

La création est un tout et ce tout ne fait qu'un ! Tout reste à découvrir sur des bases nouvelles ... ça viendra !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Invité Ven 26 Aoû 2011 - 1:41

Bonsoirs !

Oui tu a vue juste Anne Onime1 !

Nous formon un tout et ce tout est appeler a découvrir les interaction qui les régisse, sous le regard de Dieu.

One Faith, par John et Michael.

https://www.youtube.com/watch?v=AgYguIi7fMI

Encens


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular? Empty Re: Énorme éruption solaire vers la terre ce soir. Vrai ou canular?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum