Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saluuut !! :D Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Saluuut !! :D Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Saluuut !! :D

+2
jean-maximilien
Luca
6 participants

Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Saluuut !! :D

Message par Luca Ven 19 Aoû 2011 - 19:31

salut au membres du peuple de la paix,comment ça va ? Smile et quoi de beau les gens ? Smile,moi ça va bien Smile tout va tres bien j ai eu une belle soirée hier,vous savez dormire chez la cousine rigoller sans aretter,ansi que une super journée j ai aussi été a la mess ily a pas longtemps Smile a tres bientot
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par jean-maximilien Sam 20 Aoû 2011 - 11:28

Salut Flavio !!

Heureux d'entendre que tout va bien ! La joie est la trace de l'Esprit Saint comme dirait un Père que je connais hélé.

C'est bien continue d'aller a la messe, essaye d'y aller le plus souvent possible, au minimum une fois par semaine. On ne se rend pas compte de la puissance d'une messe, à chaque messe tu participes a la rédemption du monde, a la Gloire de Dieu avec tout les anges du Ciel et les Saints qui sont présent aussi adorant Dieu avec toi!

Nous les jeunes sommes l'avenir du monde, nous portons chacun la Lumière dans le monde par la Vérité de Jésus-Christ. Et Vu la difficulté des temps ajd, l'athéisme général et le peu de jeunes chrétiens qu'il y a en belgique mais partout en Europe aussi, chacun de nous, toi, moi et tout les autres jeunes avons une responsabilité TRES très grande. Dieu nous a appelés, il nous a choisi pour porter son message dans le monde incroyant, nous sommes sont petit reste... C'est à nous d'être à la hauteur de la mission qu'il nous incombe! Alors soyons des Témoins par notre vie et notre Foi!

J'ai beaucoup de plaisir à voir tes commentaires et ta Foi, un jeune croyant de plus est un foyer de Lumière un plus dans le monde qui" portera du Fruit pour 30, 60, 100..."!

Chacun de nous sommes des Chevaliers du Christ et de Marie en ces temps !
Revêtons nous de l'armure de Dieu comme disait Saint-Paul!

« Revêtez-vous de l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister aux embûches du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre des adversaires de chair et de sang, mais contre les princes, contre les puissances, contre les dominateurs de ce monde de ténèbres, contre les esprits du mal répandus dans l'air. C'est pourquoi prenez l'armure de Dieu, afin de pouvoir résister au jour mauvais, et après avoir tout surmonté, rester debout. Soyez donc fermes, avec la VERITE pour ceinture, la JUSTICE pour cuirasse et pour chaussures le ZELE à propager l’Evangile de la Paix. Ayez toujours en main le bouclier de la FOI, par lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du Malin. Prenez aussi le casque du SALUT, et le glaive de l'ESPRIT, qui est la Parole de Dieu. Vivez dans la prière et les supplications ! Priez en tout temps, dans l’Esprit ; apportez-y une vigilance inlassable et prier pour tous les saints. Priez aussi pour moi, afin qu'il me soit donné d'ouvrir les lèvres et de prêcher avec liberté le mystère de l'Evangile ».

Epître aux Ephésiens VI, 10-19

Bonne continuation cher frère !


jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Luca Sam 20 Aoû 2011 - 13:16

merci Jean Smile c est vrai que tu m ouvre bien les yeux sur le fait que nous avons comme mission d aporter le message de dieu sur terre bonne journée
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Emmanuel Sam 20 Aoû 2011 - 13:26

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Gilles Sam 20 Aoû 2011 - 13:28

Saluuut !! :D Coucou%20c%C3%A9%20moi







Bonjour Flavio ! sunny (Préfères-tu qu'on t'appelle Flavio ou Luca ?)



Tout me semble aller bien pour toi et j'en suis bien content ! Saluuut !! :D Dancing_



Dis-moi Flavio (ou Luca)... Pourrais-tu nous dire comment tes amis(es) réagissent envers toi, quand tu leur parles de ton Amour pour le Seigneur ?

Je te pose la question car beaucoup de jeunes de ton âge ne veulent rien savoir de Dieu ou de l'Église.

N'oublie jamais que Jésus t'aime beaucoup et qu'Il sera toujours à tes côtés, peu importe ta situation. Very Happy

Amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Saluuut !! :D 335916 Saluuut !! :D 1664951400



Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Invité Sam 20 Aoû 2011 - 13:44

Bonjour Flavio ! Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Malou Sam 20 Aoû 2011 - 14:04

Saluuut !! :D Coucou10Flavio !Moi aussi j'aimerais bien savoir si tu as des ami(e)s chrétiens autour de toi et ce que pensent les autres de ta foi.

Passe un bon week end !

A bientôt !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Luca Sam 20 Aoû 2011 - 14:11

salut gilles Smile en effet tout va pour le mieux pour moi,sourtout que dieu me donne éspoir,tu m appelle comme tu veux,bien sur ta question je dois te dire que ça change tu sait quand je parle de tout se que je fait a certains personnes (qui sont musulman) me disent,"oui se que tu fait est tres beau,je suis contente que tu oublie pas dieu" notament avec un musulman qui me donne raison sur tout se que je fait et qui me respecte et m aime bien pour cella,ensuite avec ma copine dont je suis en couple c est une autre chose,elle rigole sur moi,et elle aime pas que je soit aussi fort pratiquant,il faut dire que elle ne l est pas du tout,quand a ma famille mon pere et bien content ansi que ma mere mais envers mes parents je préfere me cacher car je suis quelqu un d assez discret,j ai des cousins qui savent,au début une cousine qui a mon age rigollais sur moi,moi de meme en lui disant que j étais capable de la faire rompre grace a ma foi hahah Very Happy mais ensuite elle a vue a quel point j étais dedans et je crois que je les poussée quelque part a faire sont signe de croix tous les soir c est déja un début,puis une autre cousine qui elle au début ma poser des questions,et qui maitenant sait que je prend cella au serieux,et aussi un cousin qui le sait mais qui dit rien,ou alors just parfois pour rigoller me dit "arette luca c est pas bien de dire des gros mots,dieu va etre faché" mais bon tout en rigolant,donc ça change beaucoup dans mon entourage,mais voila c est pas ma copine ou autre qui va me faire quitter ma religion et ma croyance c est clair
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Gilles Sam 20 Aoû 2011 - 14:25

Saluuut !! :D 84179ede









Oui... Merci cher Flavio pour ton témoignage ! thumright



C'est beau de lire que tu n'as pas honte de ta foi. cheers

Que Jésus veille sur toi et qu'Il te bénisse pour l'Amour que tu as pour Lui. sunny

Bon week-end cher Flavio !

Fraternellement...



Gilles. Ville de Québec - Canada santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Luca Sam 20 Aoû 2011 - 14:31

Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Nicolas77 Sam 20 Aoû 2011 - 15:23

chers Flavio,
je suis heureux de lire ton message plein d'enthousiasme, de zele, d'espoir .
ta joie est communicative et je suis heureux de la ressentir en la lisant.
ce que t'a dit Jean - Maximilien est très juste et très fort.
c'est vraiment une grande joie de vous voir si plein de foi tous les deux ainsi que tous les membres du forum.
Que Dieu vous garde.
en UDP
Nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Malou Sam 20 Aoû 2011 - 20:44

Merci pour ta réponse Luca, c'est beau de montrer ta foi comme tu le fais.
Mais sache que si tu restes avec une copine qui n'a pas la foi, ça ne sera pas rose tous les jours.
Au début on croit qu'on va changer les gens et moi ça fait 40 ans que j'attends que mon mari se convertisse...alors sache que c'est une croix.
Mais tu es encore jeune, tu verras un peu plus tard....
Que Dieu te bénisse et te fortifie !
Saluuut !! :D Ce_qu_11
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Luca Sam 20 Aoû 2011 - 23:24

Surment oui ont verra bien ça Smile je suis encore jeune j ai une grande vie devant moi pour trouver la femme de ma vie
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saluuut !! :D Empty Re: Saluuut !! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum