Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

+4
Emmanuel
Malou
violaine
jean-maximilien
8 participants

Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par jean-maximilien Mer 17 Aoû 2011 - 23:15

Je suis un jeune chrétien catholique et fière de l'être !!

J'ai 22 ans et je suis étudiant en Sciences économiques et de gestion à l' Université Catholique de Louvain-la-Neuve en Belgique pour ceux qui ne connaisse pas. Je n'ai pas peur de montrer ma Foi et je suis particulièrement attaché à la prière du Rosaire et de la Divine Miséricorde.

Je suis issu d'un famille catholique fervente de 5 enfants et plein plein de cousins héhé, j'aime énormément ma famille et je rend grâce à Dieu tout les jours de m'avoir donné cette chance immense. Moi et d'autre jeunes dont mes frères et soeurs avons fondé un groupe de jeune basé sur une spiritualité mariale.
J'aime beaucoup le sport, j'ai fait beaucoup de sport depuis toujours surtout du basket mais suite à un grave problème au dos j'ai du arrêter. Aujourd'hui Je n'arrive plus bien a marcher, ni rester longtemps debout mais j'offre mes souffrances quotidienne à la Vierge Marie pour qu'elles les répande en Grâce sur le monde selon la volonté de son Fils, Notre bien aimé Seigneur Jésus-Christ.

J'ai une copine Chrétienne également avec qui je partage ma Foi. Elle est Arménienne et chrétienne orthodoxe mais sommes ouvert et nous nous enrichissons mutuellement de cette diversité. Mes amis sont eux pour la plus part loin de la Foi, mais je prie pour leur conversion tous les jours. Je vis ma Foi dans un monde qui ne veut plus de Dieu mais je suis protégé par nos petit îlot de vérité, d'espérance et d'amour que sont nos familles, nos groupes chrétiens, ces forums, cet.

Loin d'être un bon chrétien, j'aime mon Sauveur et aspire au Salut.

A bientôt, votre frère en Christ, Jean-Maximilien


Dernière édition par jean-maximilien le Dim 30 Sep 2012 - 10:18, édité 1 fois
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par violaine Mer 17 Aoû 2011 - 23:26

Bonsoir Jean-Maxilien



je vous souhaite la bienvenue parmi nous,

c'est beau de dire que vous êtes chrétien et fier de l'être.

je vous donne l'accès à tous les posts du forum.

Au plaisir d'échanger avec vous



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par Malou Mer 17 Aoû 2011 - 23:30

Bonsoir Jean-Maximilien !

Quelle belle famille chrétienne ! et bravo pour l'offrande de vos souffrances à Marie. Mais à Dieu rien d'impossible, Il peut reprendre votre mal de dos....
Je vous le souhaite pour la suite.
Welcome

Bien fraternellement.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par Emmanuel Jeu 18 Aoû 2011 - 0:01

Bonjour Jean-Maximilien,

Bienvenue! Merci pour ce témoignage vraiment très beau. Je serai heureux de te lire sur le forum, sur les différents fils.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par orchidz Jeu 18 Aoû 2011 - 0:15

Alléluia!!! Merci pour cette présentation et cette déclaration d'amour au Christ!!
Oui, aimons notre sauveur et n'ayons pas peur de le porter dans notre coeur à chaque instant, et de montrer cet amour.

Bienvenue cher Jean Maximilien!
En union de prières au rosaire et au Chapelet de la Miséricorde Divine que j'affectionne particulièrement!

Que Dieu vous bénisse, et qu'Il protège les (grandes) familles! Smile

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Images?q=tbn:ANd9GcQWtEIWNVo6oShxW0XKQHQJwFHG_yzfDnjQD7_KMGYlm8lrrGB9
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par François_1 Jeu 18 Aoû 2011 - 0:49

Soit le bienvenue parmi nous!

merci pour ta belle présentation et ta photo.

Au plaisir de te lire.

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par Gilles Jeu 18 Aoû 2011 - 3:18

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Tete_sym





Salutations fraternelles Jean-Maximilien et bienvenue sur le forum !



Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Bienvenue





Je rends grâces à Dieu de voir un autre jeune homme de ton âge (tu me permets de te tutoyer ?) qui s'attache au Seigneur et qui oeuvre pour Lui. Merci pour ton beau témoignage ! thumright

Au plaisir de te lire encore sur le forum et que la Sainte Trinité te bénisse abondamment ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs 335916 Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Drapeaux-quebec-6 Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs 16
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par s153A8 Jeu 18 Aoû 2011 - 6:49

bonjour JEAN MAXIMILIEN

que ça fait du bien de lire votre présentation et témoignage ,espérons que beaucoup de familles suivent l'exemple de la votre
salomée

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par jean-maximilien Jeu 18 Aoû 2011 - 7:00

Merci pour toutes vos marques de bienvenue !

Et oui bien sûr Gilles tu peux me tutoyer.

Bonne journée à tous et prier pour ma session d'examen que je commence aujourd'hui ! Merci beaucoup.
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par Malou Jeu 18 Aoû 2011 - 10:04

En union de prière pour ta session d'examen ! Prie
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs Empty Re: Nouveau membre : Jean-Maximilien. Bonsoir chers frères et soeurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum