Esprit méchant ou pas ?
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1
Esprit méchant ou pas ?
Voila l histoire qui sait prodit se matin de ma cousine,c étais le soir a 2:15 elle ne pouvait pas dormire elle avait du mal,elle a été fumé ensuite elle est retournée dans sont lit et c est endormis,ma cousine a un rosaire que elle enleve a chaque fois de dormire et le met,sur ça table de nuit avec sont braclet qui vien de ça copine,le matin elle se leve en allant vers le salon,fort surpris elle trouve le colier de ça copine sur des billiets que elle avait laissée sur la table ansi que le rosaire mais d une façon bien mise et bien recherché ansi que tres bien soigné,ma cousine quand elle enlve le rosaire elle le met sur la table elle se fiche dont la façon elle le met,c étais vraiment une façon dont elle aurait jamais pu le metre commsa et elle n est vraiment pas somnanbule loin de la,la croix étais pas a l enver c est déja ça,que penser vous de cella c est sans doute un ésprit mais ont ne trouve vraiment pas la signification de cella
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: LES DANGERS DE L'OCCULTISME, DU SPIRITISME, ETC.
Page 1 sur 1