Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation d'Annaëlle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation d'Annaëlle Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation d'Annaëlle

+2
violaine
Annaëlle
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Présentation d'Annaëlle

Message par Annaëlle Ven 12 Aoû 2011 - 21:21

  • Bonsoir,

    J'ai choisi comme pseudo le prénom de ma dernière petite fille, car c'est du Breton, la traduction de son nom c'est Anne comme la mère de Marie. Je suis chrétienne avant tout, pratiquante à l'occasion, je ne manque jamais de fêter tout les moments fort de notre religion.

    Je suis mariée depuis 20 ans à un homme que j'aime encore tout autant qu'au début de notre rencontre, avec plus de passion et de
    maturité. J'ai 3 enfants dont les âges sont très dispersés : 19 ans - 13 ans et 4 ans. La petite dernière est arrivée comme par miracle
    car je me suis retrouvée enceinte sous pillule à 2 mois d'une intervention qui devait mettre fin à l'éventualité d'une maternité.

    J'ai aujourd'hui 46 ans et je travaille à temps plein dans une entreprise de France qui est très impopulaire, l'usine à PV située en Bretagne.
    J'ai relevé tellement d'injustice dans cette entreprise que j'ai entrainé l'ensemble de mes collègues dans une mini révolution et
    mené une grève de 6 jours qui a fait parler de nous dans la presse et les médias. Chose qui a été très mal perçue par notre Direction.
    Les radars étant classés comme sujet Ultra-sensible.


Au mois de Mai, j'ai retroussé mes manches et je me suis fait élire Déléguée du Personnel, Déléguée C.E. et je me suis même
syndiquée pour la 1ère fois de mon existence pour défendre les intérêts de l'ensemble des salariés contre une Direction qui
ne vise que le Profit au détriment de petits salaires pour les petites mains qui font le travail toute l'année.

Je pars en croisade pour instaurer au sein de mon entreprise un vent de Liberté et d'égalité, et surtout de JUSTICE...
J'ai la foi, Dieu m'inspire dans mes actions. Je n'ai pas une langue de bois, on m'a souvent reprochée mon franc-parler, je ne fais pas
de politique, et je ne prétend pas que je vais changer les choses d'un coup de baguette de magique.

Mais lors des débats et des discussions que j'ai déjà eu l'occasion donner, en résumé, je leur ai tenu les propos suivants à la Direction :
"Toute peine mérite salaire, à un travail un salaire décent, tout salarié quel qu'il soit doit pouvoir vivre décemment du fruit de sa
contribution à la réussite de l'entreprise. Et travailler dans des conditions plus humaines, qu'on cesse de nous traiter comme des robots,
faire intervenir un peu d'humanité dans cette entreprise. On nous rabaisse, on nous humilie quotidiennement. Le respect n'est pas
à sens unique, il se mérite, il se gagne, et nos supérieurs nous respectent pas."

Je sais que je ne suis pas en odeur de sainteté auprès de ma Direction. Ma dernière tentative a été de déboulée lors d'une de leur
réunion au sommet. Je suis montée à Paris les rencontrer à mes frais, accompagnée d'une jeune collègue, pour leur tenir tête.

On nous avait ri au nez et pas pris au sérieux, sauf qu'à notre retour 1 mois après, on faisait grève...

Aujourd'hui, entre l'organisation de mon travail, mes rendez-vous pour toutes les réunions de délégations et celle de ma vie de famille,
sans me pouvoir me vanter, j'ai emploi du temps de ministre.

Et la prière dans tout çà ! Et bien dès que je peux et que j'en ressens le besoin, je m'isole et je prie. J'ai toujours avec moi, plusieurs
prières. Qu'importe le lieu ou le moment, je sais que je peux puiser ma force dans ma source, ma foi inébranlable en Dieu.

Pendant mon congé parental pour ma 2ème fille, j'ai créé une association pour les jeunes enfants de 0 à 3 ans. J'ai assuré la Présidence
pendant 2 ans et dirigé une équipe de 15 personnes de milieu complètement différent. Aujourd'hui, ma plus grande fierté, c'est que
la structure d'accueil que j'ai créé fêtera ses 10 ans d'existence, elle s'est agrandit. Et la personne que j'ai embauché à cette époque
pour animer l'espace jeux y travaille toujours. Ange aureole

Je voulais aussi me rendre utile autrement, j'ai fais beaucoup de bénévolat. Dont celui d'être Catéchiste et d'enseigner pendant 6 ans,
l'éveil à la Foi dans ma Paroisse St Julien, où je préparais les enfants à leur première communion. Prêche

Aujourd'hui, encore j'ai encore plus besoin de croire au meilleur de l'Homme. NON au média qui nous laisse voir que le côté noir
des choses. OUI à la bonté, au partage, à l'entraide, à la solidarité... OUI à la Famille, aux Traditions, au vrai valeur, la politesse,
le respect, la liberté de pensée ou d'agir, le partage...

Je crois en un Monde meilleur, je veux laisser en héritage à mes Enfants un monde de PAIX est-ce UTOPIQUE de ma part ?

Je suis désolée, je suis très bavarde, et même par écrit, j'ai dû mal à me contenir.

J'espère que ma présentation vous aura plu et je suis impatiente de participer à la vie de votre merveilleux site.

D'avance je vous remercie TOUS Smile Laughing
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Re: Présentation d'Annaëlle

Message par violaine Ven 12 Aoû 2011 - 22:23

@ Annaelle



je souhaite la bienvenue parmi nous,

vous avez un bien jolie pseudo,comme vous, je suis bretonne et j'aime beaucoup Saint Anne la Patronne des Bretons,

je vois que vous avez un long parcours et que vous aimez défendre la justice,

ce qui n'est pas facile dans notre monde perverti.



je vous donne accès aux posts du forum,



au plaisir de vous lire et d'échanger avec vous



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Re: Présentation d'Annaëlle

Message par yossi08 Ven 12 Aoû 2011 - 22:50

Bonsoir et bienvenue Annaelle,
que notre Seigneur vous bénisse,
au plaisir de vous lire,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Re: Présentation d'Annaëlle

Message par Emmanuel Sam 13 Aoû 2011 - 0:33

Bonjour Annaelle,

Bienvenue! Smile

Au plaisir de vous lire bientôt sur le forum.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Re: Présentation d'Annaëlle

Message par Annaëlle Sam 13 Aoû 2011 - 13:41

Merci de votre accueil.

Amicalement Annaëlle
Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Re: Présentation d'Annaëlle

Message par Hischild Dim 14 Aoû 2011 - 0:48

Bonjour Mme Annaelle et bienvenue Smile
Hischild
Hischild
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 64
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Re: Présentation d'Annaëlle

Message par Annaëlle Dim 14 Aoû 2011 - 9:22

Bonjour à toutes et à tous,

En cette veille de 15 août, fête de Marie, je suis particulièrement heureuse d'agrandir le cercle de mes amis et de partager ma Foi en l'avenir du Monde.

A l'heure des médias et de la mondialisation, il ne serait que Justice, que
l'outil d'INTERNET serve aussi à défendre les opprimés.

Redonner ESPOIR à tous ceux qui souffrent, soit dans leur Chair, soit dans
leur vie de tout les jours. Malheureusement les motifs ne manquent pas :
guerre - chômage - répression - dictature - harcèlement au travail...
J'en passe et des meilleurs.

Je milite depuis des Années à ma façon pour lutter contre la MOROSITE
ambiante maintenue par tous les médias, en particulier les journaux télévisés,
qui manipulent les gens, en ne leur laissant voir que la face NOIRE de
l'humanité. Si j'étais Animatrice d'une chaine télé : je montrerai aux gens
qui'il existe autour d'eux des GENS FORMIDABLES !! des GENS extraordinaires
de GENTILLESSE, de GENEROSITE et de COEUR Rigole

A tous et à toutes, je vous souhaite un bon week-end, entouré de vos êtres
chers et amicaux. Au plaisir de vous lire.

Annaëlle
Annaëlle
Aime la prière

Féminin Messages : 34
Age : 58
Localisation : Rennes
Inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Re: Présentation d'Annaëlle

Message par FrancoiseF Dim 14 Aoû 2011 - 10:17

Merci Annaëlle de nous rejoindre ! Bienvenue.

Notre foi n'est-elle pas Espérance ! Sachons mettre l'Espérance où est la désespérance, l'Amour où est le désamour, la Joie où est la tristesse !

Comme Marie, offrons :

* Un temps d'offrande : "Me voici"
* Un temps d'obéissance : "Je suis la servante du Seigneur"
* Un temps de confiance : "Qu'il me soit fait selon ta parole".

A bientôt, Annaëlle ! et que Dieu vous garde, vous et vos proches !

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Annaëlle Empty Re: Présentation d'Annaëlle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum