Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez vos coeurs dès maintenant à cet évènement... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez vos coeurs dès maintenant à cet évènement... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Préparez vos coeurs dès maintenant à cet évènement...

Aller en bas

Préparez vos coeurs dès maintenant à cet évènement... Empty Préparez vos coeurs dès maintenant à cet évènement...

Message par sylvia Jeu 11 Aoû 2011 - 14:43

Publié le 28/08/2009 à 12:44 par petitremy
Message dicté par Jésus à Rosa le 25/9/2003

Préparez vos coeurs dès maintenant à cet évènement... X6p6tvlo
_________
Mon enfant, n'aie pas peur !

** Reste ainsi dans la confiance, la simplicité et la vérité et laisse-toi instruire encore par ces Paroles Saintes que Je te donne.

Veux-tu que Je t'emmène encore avec Moi pour te faire voir quelque chose ?

** Prends ma main et suis-Moi. (Je vois Jésus qui parle à une foule et puis qui monte au ciel entouré d'un nuage lumineux. Les gens le regardent monter ainsi dans la gloire, pleins d'étonnement et de crainte).

Sais-tu ce que cette image peut révéler aujourd'hui ?

** Même si Mes apôtres Me connaissaient depuis longtemps, même si Je leur avais parlé de cela, en Me voyant monter ainsi vers le Père avec Mon Corps Ressuscité, parsemés dans la foule à qui Je parlais pour la dernière fois, ils ont été envahis à ce moment-là par la crainte et Je dirai presque par la frayeur.

** Tu vois, Ma petite, Je te parle de cela aujourd'hui parce que des temps viendront et ces temps ne sont pas très lointains, même pas pour vous, ceux de cette génération, qui êtes maintenant sur la terre, où vous me verrez à nouveau... oui, avec vos yeux de chair comme mes apôtres, descendre du ciel... où je suis monté il y a environ 2000 ans de cela.

** Eh bien, Mes enfants, Je vous dis dès maintenant : préparez-vous à M'accueillir et détrompez-vous aussi sur une chose, puisque Je vous le dis : vous serez pris vous aussi de panique et de frayeur comme mes apôtres, quand vous Me verrez descendre du Ciel avec tant de Puissance et de Gloire !

** Préparez-vous, Mes enfants, préparez vos cœurs dès maintenant à cet événement... oui, avec cette image même que Je vous donne.

** Priez aussi que le Père vous accorde la grâce de pouvoir vivre dans l'amour et la sérénité tout ce qui précédera ce grand moment.

N'as-tu jamais vraiment réalisé cela, mon enfant ?

Oui, parce que tu le sais, tu devras le dire et l'expliquer.
("De la part du Seigneur")
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum