Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

+6
mikee
Maud
Lotfi
Emmanuel
Nicolas77
Luca
10 participants

Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Luca Mar 9 Aoû 2011 - 19:55

Salut à tous j'aime faire tant de choses,comme écouter de la musique j'écoute beaucoup de la musique Américaine, parfois dans les clips il a des signes Sataniste ou même Iluminatique, est-ce un pécher d'écouter se genre du musique juste parce que ont apprécie la musique? Ensuite j'écoute des musiques Américaine ou Française où il y a par exemple "Mon rap a été crucifier avant de devenirs Christ" et d’autres genres, écouter se genre de musique est-ce un péché même si ont apprécie juste la musique ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Nicolas77 Mar 9 Aoû 2011 - 20:24

je suis heureux de voir votre post car moi aussi je me pose souvent cette question lorsque j'écoute de la musique, pour moi c'est plus des BO de film ou de série.
je me joins donc a votre question
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Luca Mar 9 Aoû 2011 - 20:26

Super nous sommes deux plus cas ésperé que Emanuelle,Orchidz,Yossi,Rose Ancienne ou dautres qui passe part ici Very Happy
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Emmanuel Mar 9 Aoû 2011 - 23:04

Bonjour,

C'est une bonne question, chers flavio et Nicolas.

D'abord, la musique peut nous apporter une détente qui est saine, et que le Seigneur ne condamne pas. Bien sûr, les âmes religieuses, qui aspirent à ne vivre que de Dieu, finissent par s'éloigner complètement de la musique profane, pour ne vivre que de Lui.

C'est une aspiration irrésistible pour elles. Mais, cela se fait progressivement. Le Seigneur ne désire pas nous forcer à avancer plus vite vers Lui, que nous en sommes capables. Lui est si bon! Il nous fait monter vers la Lumière, selon les capacités, et le rythme de chacun.

Il y a de la belle musique, et aussi de la musique plus rythmée, qui peut parfois nous faire du bien, "juste pour la musique", comme le dit flavio.

Je crois que le mieux, d'abord et avant tout, est d'éviter les chansons qui parlent franchement contre Jésus, contre Dieu.

Ensuite, pour les autres chansons, on peut ignorer les paroles, ou en imaginer d'autres dans notre esprit, et cela est rendu plus facile, quand la musique est dans une autre langue.

Le Bon Dieu est bon, et il comprend tout cela... Ce qu'Il regarde, c'est notre coeur. Il sait que nous ne voulons pas Lui déplaire. Tant que nous restons vigilants, et que nous demandons à Dieu de nous protéger de toute influence du Malin, non seulement dans la musique, mais dans tant d'autres divertissements disponibles de nos jours, où la corruption est si présente, comme le cinéma, la télévision, etc., alors, Lui nous apportera Sa protection.

Pour cela, il faut beaucoup prier, et avoir recours aux merveilleux Sacrements, qui nous fortifierons contre les tentations du du Démon, du Monde et de la chair.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Luca Mar 9 Aoû 2011 - 23:33

Merci voila qui ilustre notre question a moi et Nicolas Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Lotfi Mer 10 Aoû 2011 - 5:39

Nombreux sont ceux qui sont entrain de blasphémer le seigneur et ses saints.Mêmes dans les films ils racontent du blasphème sur la vie de Seigneur jésus.Chaque âme doit pratiquer la censure:tout simplement arrêter d'écouter ce genre de musiques et regarder ce genre de films blasphématoires.
J'espère que je n'ai pas tort.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4923
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Nicolas77 Mer 10 Aoû 2011 - 8:25

merci infiniment cher Emannuel
pour cette réponse bien détaillé qui m'a beaucoup apporté.
cher Slotfi, je suis aussi tout à fait d'accord avec vous c'est pourquoi au sujet des musique de film je me posais la question,

justement j'aime aussi des musique du groupe ERA mais j'ai peur qu'il soit en dehors de la Voie du Seigneur, est ce que quelqu'un peu me renseigner SVP merci
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Maud Mer 10 Aoû 2011 - 9:15

@ Nicolas77
Je ne suis pas férue en musique , mais j'ai déjà écouté "Era "c'est très beau , je l'avoue ..mais...

La Musique d' Era nous fait pénétrer dans l' imaginaire , d'histoires de Chevaliers des Templiers , religions et de mythes anciens pour créer un monde de magie , d'ésotérisme , une sorte imaginaire de monde parrallèle , où par l'écoute de cette musique ..envoutante ..il faut l'admettre , tout devient possible .la musique d'Era permet à notre imaginaire de créer des images qui nous éloignent de la musique religieuse sacrée qui est en elle-même une prière .

ceci est mon humble avis
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Nicolas77 Mer 10 Aoû 2011 - 14:50

merci maud,

je m'en doutais un peu en fait au vu de certain mots que j'arrivais a capter.
il faut etre prudent.

merci pour cette info
que Dieu vous garde

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Luca Mer 10 Aoû 2011 - 16:39

En tout cas se que je peut vous dire j écoute beaucoups de musique Américaine avec parfois des mots qui contiennes du genre "Jésus Christ" mais pour ma part je pense que tu peux écouter la musique ou regarder des films tant que tu sait part toi meme que tu ne te laissera jamais prendre,et voila mon cas a moi c est pas une musique qui va plus me faire aimer mon dieu ou disont "hypnotisé"
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par mikee Mer 10 Aoû 2011 - 19:39

Je connais beaucoup le sujet puisque je l'ai rodé.
Quand j'ai un peut de temps je vais vous posté quelque image vidéo accompagner de texte qui explique le blasphème envers Jésus Christ.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Vie-en-Christ Ven 15 Mai 2015 - 13:25

Moi aussi j'aime énormément la musique, mais y'en n'a beaucoup que c'est illuminati, qui chantre contre Jésus. La seule musique qui me parait écoutable c'est les chansons d'amour. Par contre, je n'aime pas le rap et le rnb je trouve celà très vulgaire, mais y'en n'a que ça va je fais le trie dans mes choix, comme le dit dans la bible " tout est permis,mais tout n'est pas utile" donc faut juste être vigilant.
Faites-vous attention dans vos choix musicales?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par P34512 Ven 15 Mai 2015 - 14:51

Il faut vraiment s'interroger sur le rôle de la culture de masse américaine.
Effectivement c'est une culture qui s'étend partout et remplace toutes les autres. Les jeunes du monde entier n'écoutent plus que de la musique américaine, mangent, boivent, s'habillent, pensent américain.
A soi seul c'est un désastre culturel et la fin de la diversité sur la terre. Le pouvoir énorme de la culture américaine doit nous faire nous interroger sur son origine.
Mais de plus, lorsqu'on analyse cette culture, on s'aperçoit qu'elle véhicule essentiellement le sexe, le pouvoir et la violence.
Les clips de musique sont des odes à Satan qui ne se cachent même plus de l'être.
Je ne pense pas que l'on puisse adopter un point de vue indifférent sur ce phénomène majeur de subversion du monde.
Oui la culture de masse américaine est la principale arme de Satan sur terre.
Des gens comme Madonna, Rihanna ou Beyonce sont les esclaves du programme Monarch, ils sont livrés à Satan dès leur plus jeune âge et entrent régulièrement en transe démoniaque durant leurs concerts :

https://www.youtube.com/watch?v=8T5suRfUbk0

P34512
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 836
Inscription : 26/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Vie-en-Christ Ven 15 Mai 2015 - 19:11

Je ne sais pas ce que c'est le programme Monarch, c'est quoi? Et qu'elle est le but de ce programme?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Tout Petit Ven 15 Mai 2015 - 20:05

Filledusoleil a écrit:Je ne sais pas ce que c'est le programme Monarch, c'est quoi? Et qu'elle est le but de ce programme?

C'est une sorte de programmation mentale afin d'aservir les peuples du monde.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Vie-en-Christ Ven 15 Mai 2015 - 20:30

Donc si on n'écoute ces genre de musique dites "Américaine" elle peut nous détruire? Y'a que les Américains, qui utilise ce programme? Pourquoi ils font ça?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Vie-en-Christ Ven 15 Mai 2015 - 20:31

Donc si on n'écoute ces genre de musique dites "Américaine" elle peut nous détruire? Y'a que les Américains, qui utilise ce programme? Pourquoi ils font ça?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Tout Petit Dim 17 Mai 2015 - 19:09

Filledusoleil a écrit:Donc si on n'écoute ces genre de musique dites "Américaine" elle peut nous détruire? Y'a que les Américains, qui utilise ce programme? Pourquoi ils font ça?

Non elle ne peuvent pas vous détruire si vous êtes avertie. Lorsque vous voyez un clip de Lady Gaga ou de Beyoncé vous vous rendez bien compte qu'il s'agit d'images à caractères équivoque pour susciter désir, envie etc.

L’objectif est de pervertir la jeunesse, qui manque de repère et qui est facile à manipuler.

Le subliminal à la télévision n'a pas forcément besoin du projet Monarch pour exister, tous les pays occidentaux utilisent des clips, des films, des pubs pour faire passer des messages.

Il ne peuvent atteindre que ceux qui ne pensent progresser dans la vie que par le matérialisme, donc il ne peuvent pas vous atteindre puisque votre intérêt principal c'est Jésus.

Il ferait cela afin d'instaurer leur dictature commerciale mondiale basée sur les plaisirs les plus bas de l'humanité avec pour objectif d'instaurer une religion unique dont le socle est la laïcité maçonnique.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Vie-en-Christ Dim 17 Mai 2015 - 20:05

Ah d'accord je peux tout de même regarder des clips, si ils ne procurent pas de désir et d'envie?
Par ce que j'aime la musique pop....
J'espère qui sont pas tous des messages subliminaux dans les clips pop et autre style de musique?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Tout Petit Dim 17 Mai 2015 - 20:44

Filledusoleil a écrit:Ah d'accord je peux tout de même regarder des clips, si ils ne procurent pas de désir et d'envie?
Par ce que j'aime la musique pop....

Mon point de vue personnel est qu'une image a toujours une influence sur notre psyché. On nous habitue à la violence par exemple, aux images a caractères sexuels, au luxe et au fric facile, cela devient anodin et ne nous touche presque plus, normalement cela ne devrait pas être le cas, donc à vous de voir si vous supportez encore ce déballage.

Filledusoleil a écrit:J'espère qui sont pas tous des messages subliminaux dans les clips pop et autre style de musique?

Il y a tellement de musique qui regorgent de symbolique maçonnique (surtout dans les clips américains) qu'il est difficile de trouver celle ou il n'y en a pas. A croire que la notoriété musicale se gagne forcément en passant par une loge.
Tout Petit
Tout Petit
Aime le chapelet

Masculin Messages : 441
Age : 42
Inscription : 09/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par al3 Dim 17 Mai 2015 - 21:29

C'est simple @Filledusoleil: continuez de prier et de vous rapprocher de Dieu.
Demandez-lui dans vos prières de vous éloigner du mal, et de toutes musiques mauvaises,
et il vous aidera.

On devrait tout demander à Dieu.

Amicalement,
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter? Empty Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum