Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?
+6
mikee
Maud
Lotfi
Emmanuel
Nicolas77
Luca
10 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Détente, divers... :: LOISIRS, CULTURE, FILMS, LIVRES, ARTS, ETC...
Page 1 sur 1
Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?
Salut à tous j'aime faire tant de choses,comme écouter de la musique j'écoute beaucoup de la musique Américaine, parfois dans les clips il a des signes Sataniste ou même Iluminatique, est-ce un pécher d'écouter se genre du musique juste parce que ont apprécie la musique? Ensuite j'écoute des musiques Américaine ou Française où il y a par exemple "Mon rap a été crucifier avant de devenirs Christ" et d’autres genres, écouter se genre de musique est-ce un péché même si ont apprécie juste la musique ?
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Re: Musique "Illuminati" ou autres, est-ce bien d'en écouter?
je suis heureux de voir votre post car moi aussi je me pose souvent cette question lorsque j'écoute de la musique, pour moi c'est plus des BO de film ou de série.
je me joins donc a votre question
je me joins donc a votre question
Nicolas77- Contemplatif
Super nous sommes deux plus cas ésperé que Emanuelle,Orchidz,Yossi,Rose Ancienne ou dautres qui passe part ici
Bonjour,
C'est une bonne question, chers flavio et Nicolas.
D'abord, la musique peut nous apporter une détente qui est saine, et que le Seigneur ne condamne pas. Bien sûr, les âmes religieuses, qui aspirent à ne vivre que de Dieu, finissent par s'éloigner complètement de la musique profane, pour ne vivre que de Lui.
C'est une aspiration irrésistible pour elles. Mais, cela se fait progressivement. Le Seigneur ne désire pas nous forcer à avancer plus vite vers Lui, que nous en sommes capables. Lui est si bon! Il nous fait monter vers la Lumière, selon les capacités, et le rythme de chacun.
Il y a de la belle musique, et aussi de la musique plus rythmée, qui peut parfois nous faire du bien, "juste pour la musique", comme le dit flavio.
Je crois que le mieux, d'abord et avant tout, est d'éviter les chansons qui parlent franchement contre Jésus, contre Dieu.
Ensuite, pour les autres chansons, on peut ignorer les paroles, ou en imaginer d'autres dans notre esprit, et cela est rendu plus facile, quand la musique est dans une autre langue.
Le Bon Dieu est bon, et il comprend tout cela... Ce qu'Il regarde, c'est notre coeur. Il sait que nous ne voulons pas Lui déplaire. Tant que nous restons vigilants, et que nous demandons à Dieu de nous protéger de toute influence du Malin, non seulement dans la musique, mais dans tant d'autres divertissements disponibles de nos jours, où la corruption est si présente, comme le cinéma, la télévision, etc., alors, Lui nous apportera Sa protection.
Pour cela, il faut beaucoup prier, et avoir recours aux merveilleux Sacrements, qui nous fortifierons contre les tentations du du Démon, du Monde et de la chair.
Amicalement,
Emmanuel
C'est une bonne question, chers flavio et Nicolas.
D'abord, la musique peut nous apporter une détente qui est saine, et que le Seigneur ne condamne pas. Bien sûr, les âmes religieuses, qui aspirent à ne vivre que de Dieu, finissent par s'éloigner complètement de la musique profane, pour ne vivre que de Lui.
C'est une aspiration irrésistible pour elles. Mais, cela se fait progressivement. Le Seigneur ne désire pas nous forcer à avancer plus vite vers Lui, que nous en sommes capables. Lui est si bon! Il nous fait monter vers la Lumière, selon les capacités, et le rythme de chacun.
Il y a de la belle musique, et aussi de la musique plus rythmée, qui peut parfois nous faire du bien, "juste pour la musique", comme le dit flavio.
Je crois que le mieux, d'abord et avant tout, est d'éviter les chansons qui parlent franchement contre Jésus, contre Dieu.
Ensuite, pour les autres chansons, on peut ignorer les paroles, ou en imaginer d'autres dans notre esprit, et cela est rendu plus facile, quand la musique est dans une autre langue.
Le Bon Dieu est bon, et il comprend tout cela... Ce qu'Il regarde, c'est notre coeur. Il sait que nous ne voulons pas Lui déplaire. Tant que nous restons vigilants, et que nous demandons à Dieu de nous protéger de toute influence du Malin, non seulement dans la musique, mais dans tant d'autres divertissements disponibles de nos jours, où la corruption est si présente, comme le cinéma, la télévision, etc., alors, Lui nous apportera Sa protection.
Pour cela, il faut beaucoup prier, et avoir recours aux merveilleux Sacrements, qui nous fortifierons contre les tentations du du Démon, du Monde et de la chair.
Amicalement,
Emmanuel
Merci voila qui ilustre notre question a moi et Nicolas
Nombreux sont ceux qui sont entrain de blasphémer le seigneur et ses saints.Mêmes dans les films ils racontent du blasphème sur la vie de Seigneur jésus.Chaque âme doit pratiquer la censure:tout simplement arrêter d'écouter ce genre de musiques et regarder ce genre de films blasphématoires.
J'espère que je n'ai pas tort.
J'espère que je n'ai pas tort.
Lotfi- Dans la prière
merci infiniment cher Emannuel
pour cette réponse bien détaillé qui m'a beaucoup apporté.
cher Slotfi, je suis aussi tout à fait d'accord avec vous c'est pourquoi au sujet des musique de film je me posais la question,
justement j'aime aussi des musique du groupe ERA mais j'ai peur qu'il soit en dehors de la Voie du Seigneur, est ce que quelqu'un peu me renseigner SVP merci
pour cette réponse bien détaillé qui m'a beaucoup apporté.
cher Slotfi, je suis aussi tout à fait d'accord avec vous c'est pourquoi au sujet des musique de film je me posais la question,
justement j'aime aussi des musique du groupe ERA mais j'ai peur qu'il soit en dehors de la Voie du Seigneur, est ce que quelqu'un peu me renseigner SVP merci
Nicolas77- Contemplatif
@ Nicolas77
Je ne suis pas férue en musique , mais j'ai déjà écouté "Era "c'est très beau , je l'avoue ..mais...
La Musique d' Era nous fait pénétrer dans l' imaginaire , d'histoires de Chevaliers des Templiers , religions et de mythes anciens pour créer un monde de magie , d'ésotérisme , une sorte imaginaire de monde parrallèle , où par l'écoute de cette musique ..envoutante ..il faut l'admettre , tout devient possible .la musique d'Era permet à notre imaginaire de créer des images qui nous éloignent de la musique religieuse sacrée qui est en elle-même une prière .
ceci est mon humble avis
Maud
Je ne suis pas férue en musique , mais j'ai déjà écouté "Era "c'est très beau , je l'avoue ..mais...
La Musique d' Era nous fait pénétrer dans l' imaginaire , d'histoires de Chevaliers des Templiers , religions et de mythes anciens pour créer un monde de magie , d'ésotérisme , une sorte imaginaire de monde parrallèle , où par l'écoute de cette musique ..envoutante ..il faut l'admettre , tout devient possible .la musique d'Era permet à notre imaginaire de créer des images qui nous éloignent de la musique religieuse sacrée qui est en elle-même une prière .
ceci est mon humble avis
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
merci maud,
je m'en doutais un peu en fait au vu de certain mots que j'arrivais a capter.
il faut etre prudent.
merci pour cette info
que Dieu vous garde
nicolas
je m'en doutais un peu en fait au vu de certain mots que j'arrivais a capter.
il faut etre prudent.
merci pour cette info
que Dieu vous garde
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
En tout cas se que je peut vous dire j écoute beaucoups de musique Américaine avec parfois des mots qui contiennes du genre "Jésus Christ" mais pour ma part je pense que tu peux écouter la musique ou regarder des films tant que tu sait part toi meme que tu ne te laissera jamais prendre,et voila mon cas a moi c est pas une musique qui va plus me faire aimer mon dieu ou disont "hypnotisé"
Je connais beaucoup le sujet puisque je l'ai rodé.
Quand j'ai un peut de temps je vais vous posté quelque image vidéo accompagner de texte qui explique le blasphème envers Jésus Christ.
Quand j'ai un peut de temps je vais vous posté quelque image vidéo accompagner de texte qui explique le blasphème envers Jésus Christ.
mikee- Combat avec Sainte Marie
Moi aussi j'aime énormément la musique, mais y'en n'a beaucoup que c'est illuminati, qui chantre contre Jésus. La seule musique qui me parait écoutable c'est les chansons d'amour. Par contre, je n'aime pas le rap et le rnb je trouve celà très vulgaire, mais y'en n'a que ça va je fais le trie dans mes choix, comme le dit dans la bible " tout est permis,mais tout n'est pas utile" donc faut juste être vigilant.
Faites-vous attention dans vos choix musicales?
Faites-vous attention dans vos choix musicales?
Vie-en-Christ- Contre la Franc Maconnerie
Il faut vraiment s'interroger sur le rôle de la culture de masse américaine.
Effectivement c'est une culture qui s'étend partout et remplace toutes les autres. Les jeunes du monde entier n'écoutent plus que de la musique américaine, mangent, boivent, s'habillent, pensent américain.
A soi seul c'est un désastre culturel et la fin de la diversité sur la terre. Le pouvoir énorme de la culture américaine doit nous faire nous interroger sur son origine.
Mais de plus, lorsqu'on analyse cette culture, on s'aperçoit qu'elle véhicule essentiellement le sexe, le pouvoir et la violence.
Les clips de musique sont des odes à Satan qui ne se cachent même plus de l'être.
Je ne pense pas que l'on puisse adopter un point de vue indifférent sur ce phénomène majeur de subversion du monde.
Oui la culture de masse américaine est la principale arme de Satan sur terre.
Des gens comme Madonna, Rihanna ou Beyonce sont les esclaves du programme Monarch, ils sont livrés à Satan dès leur plus jeune âge et entrent régulièrement en transe démoniaque durant leurs concerts :
https://www.youtube.com/watch?v=8T5suRfUbk0
Effectivement c'est une culture qui s'étend partout et remplace toutes les autres. Les jeunes du monde entier n'écoutent plus que de la musique américaine, mangent, boivent, s'habillent, pensent américain.
A soi seul c'est un désastre culturel et la fin de la diversité sur la terre. Le pouvoir énorme de la culture américaine doit nous faire nous interroger sur son origine.
Mais de plus, lorsqu'on analyse cette culture, on s'aperçoit qu'elle véhicule essentiellement le sexe, le pouvoir et la violence.
Les clips de musique sont des odes à Satan qui ne se cachent même plus de l'être.
Je ne pense pas que l'on puisse adopter un point de vue indifférent sur ce phénomène majeur de subversion du monde.
Oui la culture de masse américaine est la principale arme de Satan sur terre.
Des gens comme Madonna, Rihanna ou Beyonce sont les esclaves du programme Monarch, ils sont livrés à Satan dès leur plus jeune âge et entrent régulièrement en transe démoniaque durant leurs concerts :
https://www.youtube.com/watch?v=8T5suRfUbk0
P34512- Aime la Divine Volonté
Je ne sais pas ce que c'est le programme Monarch, c'est quoi? Et qu'elle est le but de ce programme?
Filledusoleil a écrit:Je ne sais pas ce que c'est le programme Monarch, c'est quoi? Et qu'elle est le but de ce programme?
C'est une sorte de programmation mentale afin d'aservir les peuples du monde.
Tout Petit- Aime le chapelet
Donc si on n'écoute ces genre de musique dites "Américaine" elle peut nous détruire? Y'a que les Américains, qui utilise ce programme? Pourquoi ils font ça?
Donc si on n'écoute ces genre de musique dites "Américaine" elle peut nous détruire? Y'a que les Américains, qui utilise ce programme? Pourquoi ils font ça?
Filledusoleil a écrit:Donc si on n'écoute ces genre de musique dites "Américaine" elle peut nous détruire? Y'a que les Américains, qui utilise ce programme? Pourquoi ils font ça?
Non elle ne peuvent pas vous détruire si vous êtes avertie. Lorsque vous voyez un clip de Lady Gaga ou de Beyoncé vous vous rendez bien compte qu'il s'agit d'images à caractères équivoque pour susciter désir, envie etc.
L’objectif est de pervertir la jeunesse, qui manque de repère et qui est facile à manipuler.
Le subliminal à la télévision n'a pas forcément besoin du projet Monarch pour exister, tous les pays occidentaux utilisent des clips, des films, des pubs pour faire passer des messages.
Il ne peuvent atteindre que ceux qui ne pensent progresser dans la vie que par le matérialisme, donc il ne peuvent pas vous atteindre puisque votre intérêt principal c'est Jésus.
Il ferait cela afin d'instaurer leur dictature commerciale mondiale basée sur les plaisirs les plus bas de l'humanité avec pour objectif d'instaurer une religion unique dont le socle est la laïcité maçonnique.
Ah d'accord je peux tout de même regarder des clips, si ils ne procurent pas de désir et d'envie?
Par ce que j'aime la musique pop....
J'espère qui sont pas tous des messages subliminaux dans les clips pop et autre style de musique?
J'espère qui sont pas tous des messages subliminaux dans les clips pop et autre style de musique?
Filledusoleil a écrit:Ah d'accord je peux tout de même regarder des clips, si ils ne procurent pas de désir et d'envie?
Mon point de vue personnel est qu'une image a toujours une influence sur notre psyché. On nous habitue à la violence par exemple, aux images a caractères sexuels, au luxe et au fric facile, cela devient anodin et ne nous touche presque plus, normalement cela ne devrait pas être le cas, donc à vous de voir si vous supportez encore ce déballage.
Filledusoleil a écrit:J'espère qui sont pas tous des messages subliminaux dans les clips pop et autre style de musique?
Il y a tellement de musique qui regorgent de symbolique maçonnique (surtout dans les clips américains) qu'il est difficile de trouver celle ou il n'y en a pas. A croire que la notoriété musicale se gagne forcément en passant par une loge.
C'est simple @Filledusoleil: continuez de prier et de vous rapprocher de Dieu.
Demandez-lui dans vos prières de vous éloigner du mal, et de toutes musiques mauvaises,
et il vous aidera.
On devrait tout demander à Dieu.
Amicalement,
Demandez-lui dans vos prières de vous éloigner du mal, et de toutes musiques mauvaises,
et il vous aidera.
On devrait tout demander à Dieu.
Amicalement,
al3- Pour le roi