Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beau bonjour à tous :) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beau bonjour à tous :) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Beau bonjour à tous :)

+2
Emmanuel
Hischild
6 participants

Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Beau bonjour à tous :)

Message par Hischild Mar 9 Aoû 2011 - 0:24

Bonjour, cela m`as fait un grand plaisir de trouver ce beau site, j`ai hâte de partager avec vous tous ma foi et mon amour pour la Sainte Trinité et Maman Marie, j`aimerais me faire des ami(e)s qui partage le même bonheur dans ce beau monde.
Je suis une femme mariée et comblée depuis 33 ans a un amour d`homme, nous avons eue le bonheur d`avoir 2 charmantes filles qui ont mariées des bons garçons et maintenant nous avons 4 petits-enfants bénis de Dieu.
Cette année, pour la première fois dans ma vie, j`enseignerai la maternelle dans une école Catholique privée et ma petite-fille Émile sera une de mes élèves.....j`en reviens pas encore comment le Seigneur nous fait parcourir des chemins inconnue......Bénis soit le Seigneur Oh mon âme..... Ange aureole

Mariette (Hischild)
Hischild
Hischild
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 64
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par Emmanuel Mar 9 Aoû 2011 - 0:35

Bonjour Mariette,

Bienvenue! Smile

Merci pour ce beau témoignage de vie, qui nous permet de voir combien le Seigneur est bon, et qu'il aime nous ménager de belles grâces et des petites surprises, tout au long de notre pèlerinage ici-bas.

C'est avec joie que je vous accorde le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.

Au plaisir de vous lire bientôt.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par orchidz Mar 9 Aoû 2011 - 0:39

Whaou!! Quelle aventure chère Mariette!!
Vous allez être entourée de ces petits amours, c'est super!!!
J'espère que vous avez beaucoup d'énergie!!! Smile
Bonne route dans cette voie de l'enseignement!!

Soyez bénie et bienvenue!!


Beau bonjour à tous :) Images?q=tbn:ANd9GcTXqYb-s0AveTP72LwXwAL5nPBt-9jAkQ5kJZhBoesejM8hNFGJdA
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par Luca Mar 9 Aoû 2011 - 0:40

Mariette j ai a peine 16 ans et tu a une vie merveilleuse dieu vous vraiment bénit car moi meme je reve d avoir se que vous poséder,j aimerais moi meme tant me marié prometre devant ma famille ansi que devant dieu d aimer la femme dont je serait amoureux ansi que construire et fonder une famille pour etre fiere d etre pere et sourtout fiere d avoir gagné ma vie et ansi etre au bout de la gloir je demande que cella a dieu j éspere tant etre bénit comme vous un jours,en tout cas je suis ici depuis disont environs 2-3 mois je peut vous dire que se site est un tres beau site ou le soutien,le respect,la foi ansi que la solidarité regne vous allez tres bien vous sentire sur çe site je ne doute meme pas une seconde Smile a tres bientot Mariette pour de nouveau sujet Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par Hischild Mar 9 Aoû 2011 - 0:43

Bonjour cher Emmanuel,

Merci pour ton accueil si chaleureux, comme le Seigneur est bon.

Amitiées,
Mariette (Hischild)
Hischild
Hischild
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 64
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 0:51

Welcome Mariette, heureuse de faire votre connaissance ! A bientôt vous lire Very Happy Bouquet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par Hischild Mar 9 Aoû 2011 - 0:51

Cher Flavio,

Que la Sainte Volonté du Seigneur soit faite cher petit frère en Jésus, tu es encore jeune mon petit, Dieu voit ton beau coeur et te connait personnellement, fait Lui confiance et attend.....mais, sans cesse, prie et demande Lui, fait Lui connaître tes désirs, Il aime tant quand ont s`addresse a Lui avec tout notre coeur, n`oublie pas une chose, tu as été crée par Lui et pour Lui, pour son propre plaisir il te voulait, et unique en ton genre il t`as engendrer pour que tu fasses partie de Sa merveilleuse famille.....laisse-Le décidé ce qui est mieux pour toi et prie pour ta future épouse et vos enfants.....depuis que j`avais 8 ans que je priais pour mon futur époux et mes futurs enfants Smile))) et me voilà grand-maman aujourd`hui..... d`Émilie 5 ans, Jérémie 4 ans, Zacharie 18 mois et Anthony 6 mois.......Que le Seigneur soit béni petit frêrot...... Smile))))
Hischild
Hischild
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 64
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par Hischild Mar 9 Aoû 2011 - 0:54

Merci à vous tous pour votre acceuil si tendre.....au plaisir de vous découvrir....Smile))
Hischild
Hischild
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 26
Age : 64
Localisation : Canada
Inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par yossi08 Mar 9 Aoû 2011 - 7:13

Bonjour et bienvenue parmi nous Hischild,
Que le Seigneur vous accorde les besoins de votre coeur,
au plaisir de vous lire,
soyez béni et toute votre famille,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par violaine Mar 9 Aoû 2011 - 8:48

@ Mariette

bonjour Mariette

je vous souhaite la bienvenue parmi nous

au plaisir d'échanger avec vous

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beau bonjour à tous :) Empty Re: Beau bonjour à tous :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum