probleme d'interligne
+2
Emmanuel
violaine
6 participants
Page 1 sur 1
probleme d'interligne
à tous
comme vous pouvez le constatez, mes posts ont des alinéas très grands
lorsque j'écris les lignes sont correctes avec un simple interligne, mais ensuite quand j'envoie sur le forum, cela me fait double ligne.
je n'arrive pas à retrouver sur l'ordi comment changer, ou tout simplement cela ne vient pas de moi, car je n'ai rien bouger, mais l'informatique est tellement bizarre !!!
merci d'avance
Violaine
comme vous pouvez le constatez, mes posts ont des alinéas très grands
lorsque j'écris les lignes sont correctes avec un simple interligne, mais ensuite quand j'envoie sur le forum, cela me fait double ligne.
je n'arrive pas à retrouver sur l'ordi comment changer, ou tout simplement cela ne vient pas de moi, car je n'ai rien bouger, mais l'informatique est tellement bizarre !!!
merci d'avance
Violaine
violaine- Avec les anges
Re: probleme d'interligne
Bonjour violaine,
Oui, j'ai moi aussi le même problème, et en attendant que cela soit réglé, je clique sur pour changer le mode d'édition, et éviter les interlignes doubles.
C'est un problème qui vient des forums forumactifs. J'ai signalé le problème, de même que d'autres administrateurs forumactifs, et il a été transmis aux techniciens. Il ne reste plus qu'à attendre.
Je crois que cela se produit seulement avec le navigateur Internet Explorer. Alors, si vous avez d'autres navigateurs, en attendant que le problème soit réglé, ce pourrait aussi être une autre solution temporaire.
Emmanuel
Oui, j'ai moi aussi le même problème, et en attendant que cela soit réglé, je clique sur pour changer le mode d'édition, et éviter les interlignes doubles.
C'est un problème qui vient des forums forumactifs. J'ai signalé le problème, de même que d'autres administrateurs forumactifs, et il a été transmis aux techniciens. Il ne reste plus qu'à attendre.
Je crois que cela se produit seulement avec le navigateur Internet Explorer. Alors, si vous avez d'autres navigateurs, en attendant que le problème soit réglé, ce pourrait aussi être une autre solution temporaire.
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
j'utilise internet exporer 9 et je n'ai pas ce problême,
où je ne m'en aperçois pas!Néophyte en informatique c'est possible!
bien à vous,
Yossi.
j'utilise internet exporer 9 et je n'ai pas ce problême,
où je ne m'en aperçois pas!Néophyte en informatique c'est possible!
bien à vous,
Yossi.
yossi08- Avec l'Archange Gabriel
Bonjour Yossi,
Non, cela concerne les anciennes versions d'Internet Explorer (8 et moindres), qui sont disponibles entres autres pour Windows XP, qui est encore très répandu parmi les internautes.
Internet explorer 9, Firefox, Google Chrome et Mozilla n'auraient pas ce problème.
Mais si l'on a Internet Explorer 8, en attendant la réparation du bogue, on peut simplement passer en mode édition "standard" (on voit les codes), en cliquant sur au-dessus de la boîte d'édition.
Amicalement,
Emmanuel
Non, cela concerne les anciennes versions d'Internet Explorer (8 et moindres), qui sont disponibles entres autres pour Windows XP, qui est encore très répandu parmi les internautes.
Internet explorer 9, Firefox, Google Chrome et Mozilla n'auraient pas ce problème.
Mais si l'on a Internet Explorer 8, en attendant la réparation du bogue, on peut simplement passer en mode édition "standard" (on voit les codes), en cliquant sur au-dessus de la boîte d'édition.
Amicalement,
Emmanuel
@ Emmanuel
merci Emmanuel,je pensais que cela venait de moi ,mais puisque c'est forum
forumactif qui fait des caprices, nous allons patienter
je vais suivre vos conseils
bon dimanche
violaine
merci Emmanuel,je pensais que cela venait de moi ,mais puisque c'est forum
forumactif qui fait des caprices, nous allons patienter
je vais suivre vos conseils
bon dimanche
violaine
violaine- Avec les anges
Non Michael vous n'êtes pas le seul
Avec ce nouveau logiciel de F.A c'est la galère
Il faudra du temps pour bien intégrer ces changements ....enfin pour moi !
Maud
Avec ce nouveau logiciel de F.A c'est la galère
Il faudra du temps pour bien intégrer ces changements ....enfin pour moi !
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour,je me permets de poster ici pour vous signaler(si cela peut vous aider de votre côté)que j'ai un petit problème informatique avec votre forum(et pas avec les autres forums de forumactif).Bon,j'ai internet explorer 9...La page se déroule de manière saccadée et les derniers sujets sur le portail sont immobiles !Peut-être que d'autres personnes ont le même souçi?si non,cela vient d'un mauvais réglage informatique de mon ordinateur..à bientôt..
Invité- Invité
Bonsoir,
Mise à jour d'Explorer, sinon avec Firefox pas de problème.
Si vous ne connaissez pas, c'est une alternative intéressante et plus légère que Explorer.
Mise à jour d'Explorer, sinon avec Firefox pas de problème.
Si vous ne connaissez pas, c'est une alternative intéressante et plus légère que Explorer.
Jean21- Pour la Paix
Page 1 sur 1