Joyeux anniversaire Charles-Édouard!
+4
sylvia
FrancoiseF
Emmanuel
orchidz
8 participants
Page 1 sur 1
Charles - Edouard n'est pas connecté mais je pense que ça lui fera plaisir qu'on lui souhaite un :
Que Dieu te bénisse d'avoir crée ce forum cher Charles!!!!!
Que Dieu te bénisse d'avoir crée ce forum cher Charles!!!!!
orchidz- Avec le Pape François
Bonjour,
En consultant le calendrier, je viens de réaliser que ce samedi, c'était l'anniversaire de notre cher Charles-Édouard.
Nous n'avons pas la chance de te voir souvent ces temps-ci, mais je veux te souhaiter un très bel 28e anniversaire de naissance, cher frère dans le Christ!
Que le Seigneur te soutienne, dans ton désir de toujours faire Sa Volonté, comme tu le disais dernièrement sur le forum. Nous prions pour toi.
À bientôt, cher ami.
Amicalement,
Emmanuel
En consultant le calendrier, je viens de réaliser que ce samedi, c'était l'anniversaire de notre cher Charles-Édouard.
Nous n'avons pas la chance de te voir souvent ces temps-ci, mais je veux te souhaiter un très bel 28e anniversaire de naissance, cher frère dans le Christ!
Que le Seigneur te soutienne, dans ton désir de toujours faire Sa Volonté, comme tu le disais dernièrement sur le forum. Nous prions pour toi.
À bientôt, cher ami.
Amicalement,
Emmanuel
Re: Joyeux anniversaire Charles-Édouard!
Je peine à croire que personne n'ait vu le post d'hier de 11h32 où je souhaite l'anniversaire de Charles - Edouard, qui a fait le tour du cadran bientôt, qui a eu 32 vues jusqu'alors et qui n'a pas été suivi ...je ne fais pas de polémique mais trouve cela bizarre...
C'est pas grave...
Charles, je te souhaite à nouveau un très heureux anniversaire!
Merci d'avoir crée ce forum!
C'est pas grave...
Charles, je te souhaite à nouveau un très heureux anniversaire!
Merci d'avoir crée ce forum!
Bonjour Ochidz,
C'est normal, car il y a beaucoup d'activité sur le forum, et les posts roulent vite. C'est pourquoi, parfois, certains posts intéressants passent "sous le radar". Félicitations pour avoir vu en premier ce jour important pour notre ami Charles-Édouard.
Je vais fusionner les sujets.
Amicalement,
Emmanuel
C'est normal, car il y a beaucoup d'activité sur le forum, et les posts roulent vite. C'est pourquoi, parfois, certains posts intéressants passent "sous le radar". Félicitations pour avoir vu en premier ce jour important pour notre ami Charles-Édouard.
Je vais fusionner les sujets.
Amicalement,
Emmanuel
Dernière édition par Emmanuel le Dim 7 Aoû 2011 - 10:42, édité 2 fois
Au moment de répondre au post d'Emmanuel et de me joindre à lui pour souhaiter un très bon anniversaire à Charles-Edouard, le sujet avait disparu. Ok, je comprends : Emmanuel a fusionné !
Bon, mon Cher Charles-Edouard, je vous souhaite plein plein de bonheur dans votre vie ! Mais aussi, je voulais vous dire que même si vous ètes bien occupé, ce serait bien que vous donniez de vos nouvelles de temps en temps !
On est plusieurs à penser à vous sur ce forum ! Alors, de grâce, ne nous abandonnez pas !
Allez, je vous fais la bise fraternelle !
Bien amicalement,
Françoise.
Ps : Coucou, Orchidz, ma petite Soeur en Christ !
Bon, mon Cher Charles-Edouard, je vous souhaite plein plein de bonheur dans votre vie ! Mais aussi, je voulais vous dire que même si vous ètes bien occupé, ce serait bien que vous donniez de vos nouvelles de temps en temps !
On est plusieurs à penser à vous sur ce forum ! Alors, de grâce, ne nous abandonnez pas !
Allez, je vous fais la bise fraternelle !
Bien amicalement,
Françoise.
Ps : Coucou, Orchidz, ma petite Soeur en Christ !
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Très heureux anniversaire Charles-Edouard et merci pour ce forum que vous avez si gentiment crée et qui nous permet d'échanger. Amicalement, Sylvia.
sylvia- Avec les anges
orchidz a écrit:Je peine à croire que personne n'ait vu le post d'hier de 11h32 où je souhaite l'anniversaire de Charles - Edouard, qui a fait le tour du cadran bientôt, qui a eu 32 vues jusqu'alors et qui n'a pas été suivi ...je ne fais pas de polémique mais trouve cela bizarre...
Bonjour chère "orchidz" !
Vous m'aviez déjà "sermoné" amicalement en mp me disant que ce n'était pas grave si mes sujets disparaissaient "aux oubliettes" en moins de quelques heures et que je ne devais pas m'en faire... Vous vous souvenez ?
Alors, je vois que ce genre de situation ne vous plait pas également !
Et j'aurais pu aussi bien récriminer lors de mon anniversaire le 12 juillet, car bien des gens sur le forum ont "oublié" de me laisser un petit souhait.
Bonne journée chère "orchidz" !
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Cher Emmanuel, mon post était sur le fait que je m'étonnais que personne l'ait vu, le fait de le souhaiter la première m'est égal...vous le savez bien.....
Vous m'aviez déjà "sermoné" amicalement en
mp me disant que ce n'était pas grave si mes sujets disparaissaient
"aux oubliettes" en moins de quelques heures et que je ne devais pas
m'en faire... Vous vous souvenez ?
Alors, je vois que ce genre de situation ne vous plait pas également !
Cher Gilles, vous avez raison d'utiliser des guillemets car je n'ai jamais dis que vos sujets allaient aux oubliettes, vous aviez envoyé un mp en demandant si vous étiez " utile", c'est une question qui m'avait peinée, je vous ai répondu que ce n'est pas parce que vous n'aviez pas de réponse que vos posts n'étaient pas appréciés...Je suis étonnée que vous preniez cela pour un sermon car votre réponse était positive...il aurait alors fallu me dire que je me trompais dans mon mp!...Donc ce que je croyais faire en vous conseillant, vous avez pris cela pour autre chose, du sermon!...
En plus je vous ai mis des réponses où je vous dis que j'appréciais vos textes....
Dans le cas présent, ma réaction est exceptionnelle parce que c'est l'anniversaire de celui qui a crée le forum, qu'il était demandé ces derniers temps...Pour le reste, j'ai eu des posts qui n'ont pas eu de réponses, et je n'ai pas réagi....
Si j'avais été là le 12 juillet, je vous aurai souhaité votre anniv'!
Bonne journée à vous aussi!
ps : je m'excuse auprès des forumeurs de dévier et arrête là les enfantillages..
Bonjour,
je viens juste d'avoir la connexion d'internet, une coupure, je suis désolé je ne peut pas faire autrement, je suis obligé de posté ailleurs ce que je dois poster en général.
Alors, a la volée Bonne Anniversaire Charles-Edouard
Amitiés,
Nicolas
je viens juste d'avoir la connexion d'internet, une coupure, je suis désolé je ne peut pas faire autrement, je suis obligé de posté ailleurs ce que je dois poster en général.
Alors, a la volée Bonne Anniversaire Charles-Edouard
Amitiés,
Nicolas
Invité- Invité
cher Charles édouard
un petit post pour vous souhaiter un très bonne anniversaire avec un peu de retard
Que Dieu Tous Puissant vous bénisse et vous garde
en unions de prière
nicolas
un petit post pour vous souhaiter un très bonne anniversaire avec un peu de retard
Que Dieu Tous Puissant vous bénisse et vous garde
en unions de prière
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
violaine- Avec les anges
Merci à vous tous de m'avoir souhaitez mon anniversaire, c'est juste une année en plus...
Mais je me sens plus avoir 24 ans que 28 ans!
Mais je me sens plus avoir 24 ans que 28 ans!