Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alex Jones - Manipulations génétiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Alex Jones - Manipulations génétiques Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Alex Jones - Manipulations génétiques

+5
Marie-Thérèse
Justeun
Nicolas77
orchidz
Charles-Edouard
9 participants

Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Charles-Edouard Ven 5 Aoû 2011 - 10:39

Alex Jones - Manipulations génétiques


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par orchidz Ven 5 Aoû 2011 - 11:08

C'est effroyable.....C'est l'orgueil humain dans toute sa laide dégénérescence.
Merci Charles.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 11:41

merci Charles pour cette vidéo,

je n'ai pas le temps de l'écouter mais dès que j'en aurais le temps je le visionerais

merci
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Justeun Ven 5 Aoû 2011 - 13:45

Merci Charles Édouard, ça vaut la peine de le lire , pour moi la traduction écrite est indispensable étant sourd !

personnellement il y a longtemps que le Seigneur et mon ange gardien m'avait prévenu !
j'aurais aimé être politicien pour influer sur bien des choses, Le Seigneur m'a dit de ne pas me lancer dans cela, car il est impossible de les changer ainsi que les choix que tout est pipé= truqué et celui qui ne devient pas complice se retrouve mis hors jeu ( c'est écrit dans la bible clairement je ne l'avais pas saisi) !

bon donc j'ai laissé tombé le désir politique !
en fait Jésus a fondé l’Église pour répondre a SA Volonté d'engendrer des fils et filles de Dieu des habitants du Royaume choisissant de vivre les règles du Royaume du Christ avec le soutient et l'Illumination de l'Esprit Saint !
Jésus dit " vous êtes en ce monde pas de ce monde !" donc nous proposons le Baptême qui Est Connaissance VIe, Vérité et Conversion au Christ, cela n’empêchera pas ceux qui ne veulent que le monde = néant comme aboutissement d'avancer vers leur fin qui ne mène a rien mais sera très très douloureuse !

une chose est certaine, nous ne pouvons pas empécher de recevoir des aliments dangereux puisqu'ils en mettent partout et même de sproduits mauvais !
seulement Paul dit " rendez grâce Au Seigneur avant le repas Bénissez toutes choses et rein ne saurez vous nuire !"
et Jésus Garantis que " aucunes des armes forgées de l’ennemie ne saurait vous faire de tords si vous Vivez de MOI !" donc il nous faut accroitre notr eUnion et Confiance= FOI en Christ ainsi l'Esprit Saint en nous rendra toute choses Pures même si ce sont des poisons !
Jésus le garantis aussi aux apôtres que même si ils avalent un poison il ne saurait leurs faire du mal ! et l'on voit l'apôtre Paul être mordu par un serpent et ne rien avoir a l'étonement des habitant du pays qui pensaient le voir mourir !

donc n'ayons pas peur de ces stupides gesticulation du démon et ses adeptes ils ne peuvent rien nous faire, Vivons dans une Foi Ardente et simple et rien ne saurez nous atteindre !
ùais si nous regardons tout cela avec inquiétudes et peur comme ci la force de la chair dominait l'Esprit du Christ alors nous deviendrons sensible a ces attaques car nous regarderons plus la vieille nature de chair comme étant la vie au lieu de Vivre le Nouvel Homme nait du Christ que le démon ne peut plus atteindre ! Notre >Force Est Le Seigneur et DANS Le Seigneur par l'Esprit Saint , le démon a perdu la bataille lorsque Jésus a livré Sa Vie Fidèle et Sainte pour nous racheter et lorsqu'IL Est Ressuscité,
la mort est morte le démon est son l'arme suprême ont été Vaincus par Jésus , la mort n'existe plus pour ceux qui se Confit dans Le Christ !

maintenant il est certain que ce que nous allons voir et devoir subir va être extrêmement pénible !

mais restons calme et confiant tout en entretenant l'ardeur et La Joie du Seigneur en nos cœurs puisqu'IL Est Là En nous et Avec Nous que peu bien nous faire la chair et les esclaves du monde , Notre Bien Est Éternel !!! VIVE JÉSUS !

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Marie-Thérèse Ven 5 Aoû 2011 - 16:26

Un grand merci, cher Charles Edouard, pour cette vidéo si édifiante et monstrueuse à la fois. Je n'en suis pas étonnée outre mesure dans le sens où je suis le plus possible tout ce qui fait partie de l'ingéniorie génétique, la nanométrie etc.... Le Pouvoir Mondial veut pouvoir gouverner à sa guise et donc ou nous supprimer ou nous asservir. De cela, malheureusement cela fait 20 ans que je n'en doute pas.
Je rejoins l'avis de Justeun en grande partie. Reprenons le "bénécité" et tenons-nous autant que possible dans la grâce de Dieu. Et faisons confiance. Cela veut-il dire que nous n'aurons rien à subir...ou que nous ne subission déjà ? Peut-être pas, mais c'est le Seigneur qui tient tout dans Sa Main. Je plains ceux qui font cela car ce sont des âmes orgueilleuses et damnées. Je prie Dieu de nous donner une grande Foi en sa protection, en son Amour pour tous ses enfants qui l'aiment. Je pense que plus nous avancerons, plus nous devrons nous détacher des choses de ce monde....même de celles-là, des guerres...ou autres et que nous devrons nous "cacher" au creux du Coeur même de Jésus et de Marie. "Qui est comme Dieu". Je dis la prière à la Sainte Vierge "Maîtresse des Anges" et à "Saint Michel"........et je m'en remets à la Volonté du Seigneur. Bien sûr dénoncer reste toujours à faire, mais dans sa vidéo vous pouvez voir que si peu de gens y croient....c'est le fruit de l'apostasie....et de la fin des temps que nous vivons. Blotissons-nous dans les bras de la sainte Vierge Marie et "rendons déjà nos âmes à Dieu".
Nos âmes ne sont-elles pas plus importantes que nos corps ? C'est ainsi que je terminerai ma réflexion sur ce sujet.
Seigneur, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font et reçois tes enfants chaque jour. PAIX !
Bonne et sainte journée à tous et toutes.
Marie-Thérèse.
Mar

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Colette Ven 5 Aoû 2011 - 17:36

Chers frères et soeurs ...
Pour tout savoir sur la manipulation génétique ..tapez..: sur "google": LES PROJETS DES MAITRES DU MONDE"
Prions DIEU et son fils unique JESUS ,Notre futur ROI et DIEU qui nous sauvera de cette "ignominie diabolique" que nous résevent ces suppots de satan...
Le méchant est en route depuis longtemps mais grace à ses adorateurs il se croit déjà: "dominer le monde et ceux qui l'habitent"
Il controle ,pour l'instant, les brebies égarées,mais notre DIEU JESUS est là,..et agira pour arreter ce système ou les ames perdues réintégreront le chemin de la vérité..
UNION DE PRIERES...

AMEN.
.PRIONS ..PRIONS ..PRIONS

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par jacob Ven 5 Aoû 2011 - 18:22

merci Charles pour cette video les hommes sont devenus des apprentis sorciers détournant l'Oeuvre de Notre Créateur
Vivement que Jésus revienne ...prends pitié de nous
Jacob
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Maud Ven 5 Aoû 2011 - 18:48

Merci Charles- Edouard de nous monter " la face humaine la plus môche "

L'homme inspiré par le Malin , joue aux apprentis sorciers car il veut être Dieu !

Que l'horreur dans toute sa vérité soit bannie de cette Terre et du coeur des hommes !

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Colette Ven 5 Aoû 2011 - 19:55

Très cher Charles..

J ai vu cette vidéo et cela ,avec stupeur, horreur...Comment l'etre humain est-il capable de faire cela ..? diablo
J'avoue ,je tremble..de peur..et prie que DIEU JESUS CHRIST vienne le plus vite possible nous délivrer du démon qui s'installe..
Je remets cette prière entre ses mains.. Jésus confiance
POURQUOI..?.POURQUOI..?
Je voudrais ne plus exister plutot que de voir le malin torturer l'humanité..
Dans mes prières ,Je demande à DIEU de me laisser regagner le néant ,pour etre en paix et et , par peur , ne pas voir cela se concrétiser..,mais il donne la vie et jamais il ne décide de la reprendre..Sans doute veut-il que j'assiste à "SA GLOIRE".. Gloire à toi Seigneu
Tout ceci est effrayant, horrifiant et nous prévient que LE RETOUR DE JESUS EST IMMINENT..
Je sais que je dois comme vous ,mes frères et soeurs etre forte ,courageuse ,et prier..
J'attends avec impatience "son retour" ..et prie pour nos pauvres pecheurs.. Amen
UNION DE PRIERES.. A vos ordres!

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par violaine Ven 5 Aoû 2011 - 21:28

@ Charles Edouard



l'homme dans son orgueil veut se croire supérieur à Dieu,

la science devrait servir pour le bien des hommes et non pour leur mal



Jésus dit c'est l'homme qui détruit la planète et sa création.



violaine.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Nicolas77 Sam 6 Aoû 2011 - 8:42

oui,
car c'est Dieu qui nous a donné tous cela mais c'est notre mauvaise utilisation qui nous a fais basculer dans l'horreur, nous sommes les seuls responsable de tout cela.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Marie-Thérèse Sam 6 Aoû 2011 - 12:54

Chère Colette, je ressens tellement votre peur que cela me fait peine. si je vous disais que mes soeurs, nos époux, nos amis......ont eu cette même réaction il y a longtemps ! Comme je vous comprends !
Cependant, dans la prière et la confiance vous pouvez toujours retrouver la sérénité sachant que le Seigneur connaît chaque âme en particulier et que c'est par Amour, une fois de plus, qu'Il va "secouer" ce monde et revenir dans la Gloire.
Nous non plus, ne savons pas si nous verrons cela d'ici-bas puisque Dieu tient notre"souffle" entre ses Mains......mais l'important est d'être convaincus que Dieu agira à temps, en Son temps, et que Son temps sera le bon pour tous ses enfants.
Ce qui fait ma joie est le fait de ne pas me préoccuper que je Le voie d'ici-bas où de la place qu'Il m'a réservée......je sais qu'Il reviendra enfin dans la Gloire et qu'enfin ce monde perverti s'en ira.....Pour le reste je Lui fais entièrement confiance. A partir de là, nos peurs se sont envolées petit à petit et nous restons dans la Joie de ce grand jour, en priant, en demandant pardon. CONFIANCE et ABANDON redonnent sérénité et PAIX !
Je demande cela au Seigneur pour vous. En union de prières. PAIX !
Marie-thérèse.

Marie-Thérèse
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 142
Age : 76
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par orchidz Sam 6 Aoû 2011 - 14:58

Chère Marie Thérèse, vous lire est un ravissement! Merci et soyez bénie! OUi confiance en la toute puissance de Jésus
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Nicolas77 Sam 6 Aoû 2011 - 16:29

oui je suis tout a fait d'accord avec orchidz , chère marie thérèse c'est une grande joie de vous lire, vous avez bien résumé comment nous devons nous conduire devant ses horreur.

Que l'Esprit du Seigneur nous permette de toujours prier, et de toujours avoir la paix de Dieu dans notre coeur devant tant et tant d'horreur.
Il viendra bientot a notre secours.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alex Jones - Manipulations génétiques Empty Re: Alex Jones - Manipulations génétiques

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum