Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Départ de paris pour st cyriaque??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Départ de paris pour st cyriaque??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Départ de paris pour st cyriaque???

2 participants

Départ de paris pour st cyriaque??? Empty Départ de paris pour st cyriaque???

Message par Invité Jeu 4 Aoû 2011 - 12:42

Savez-vous si on peut partir de paris en pélérinage en direction du père bianco (sr cyriaque en italie) ?

Quelle groupe de pélérinages connaissez-vous ?

Car j'aimerai me rendre chez le père bianco, et je préfère que le départ pour paris.

Merci pour les réponses.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Départ de paris pour st cyriaque??? Empty Re: Départ de paris pour st cyriaque???

Message par Charles-Edouard Jeu 4 Aoû 2011 - 22:02

Bonjour!

Moi aussi je désire partir pour Torre le Nocelle,
et je connais une association tenu par Pianistik il est sur le forum il pourra très bien vous renseigner! ce sera moins cher je pense qu'avec Mme Catanéo dont le pelerinage s'élève à 348 euros hors prix de l'avion.
ou sinon partez à pied Wink
Voici le tel de l'association (de pianistik) pour le peleriange:
02 56 01 37 20 à bientôt...
Et bon pelerinage

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17678

http://armeeprovidence.populus.org/

Départ de paris pour st cyriaque??? Empty Re: Départ de paris pour st cyriaque???

Message par Bretagne Jeu 4 Aoû 2011 - 22:27

Etoile Notre Dame aussi organise des pélerinages là-bas ...
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657

Message par Invité Ven 5 Aoû 2011 - 10:53

Merci à vous deux pour les réponses, pour étoile notre dame il n'a pas départ pour torre le nocelle.

j'ai téléphoner au numéro que charles edouard à donner.

donc j'attends l'envoi des brochures.

Bon week end.

Invité
Invité

Message par Invité Mar 9 Aoû 2011 - 21:22

charles edouard, j'ai pu contacter le numéro que vous avez donner et malheureusement, j'ai reçu une feuille de contact pour le pélérinage a torre la nocelle, et il faut passer par caténao.

je continue mes recherches et si cela n'aboutit a rien tant pis....

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé