Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout homme qui prétend être Moi est un menteur... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Tout homme qui prétend être Moi est un menteur... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Tout homme qui prétend être Moi est un menteur...

Aller en bas

Tout homme qui prétend être Moi est un menteur... Empty Tout homme qui prétend être Moi est un menteur...

Message par sylvia Mer 20 Juil 2011 - 11:27

107-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 17 - 07 - 2011

Publié le 20/07/2011 à 08:15 par petitremy
Tout homme qui prétend être Moi est un menteur...

...car Je ne Me suis jamais manifesté dans un autre être Humain sur cette Terre.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 17 Juillet 2011 à 15 h 40

Ma fille bien-aimée une des périodes les plus confuses émergera sous peu lorsque ceux qui prétendront venir sous Mon Nom seront faux, mais il y aura ceux qui prétendront qu'ils sont Moi.
- Mes enfants doivent comprendre cela.
- Je suis venu la première fois sur cette Terre comme homme, pour sauver l'humanité du péché.
- Cette fois, Je viendrai pour juger.
- Alors que beaucoup se retrouveront face à face avec Moi pendant l'Avertissement, Je ne viendrai pas une seconde fois jusqu'au Jour du Jugement dernier.

Tout homme qui prétend être Moi est un menteur.

- De telles âmes, et il y en a beaucoup d'entre elles, Ma fille, qui ne voulaient pas dire de mal.
- Elles ont été trompées par le Trompeur (Satan) qui arrive à convaincre de tels gens qu'ils ont, non seulement des pouvoirs divins, mais qu'ils incarnent le Fils de Dieu.
- Mais cela est faux.
- Car Je ne Me suis jamais manifester dans un autre être humain sur cette terre.
- Cela ne pouvait jamais arriver.

Aucun homme n'est digne d'un tel honneur car cela n'a pas été annoncée.

Beaucoup vont maintenant se manifester et à prétendre qu'ils sont...

Moi, Jésus-Christ le Fils de Dieu.

- Pour ces pauvres âmes, Je dis cela pour vous.
- Pliez vos genoux maintenant et demander à Dieu le Père pour vous protéger contre le Trompeur (Satan).
- Il veut vous embrouiller, afin que vous, à votre tour, permettiez non seulement de troubler Mes enfants qui attendent Mon retour sur la Terre, mais à exacerber le ridicule prôné par les athées.
- Non seulement vous apporterez la honte à Mon Nom , mais vous inconsciemment ferez détourner les gens de leur croyance en...

Dieu le Père Tout-Puissant.

Je tiens également à avertir ceux qui prétendent accomplir des miracles.
- Toute personne qui fait ces revendications de tenir de tels pouvoirs ne sera pas de Dieu car il n'y a qu'un seul Dieu et Lui seul, ou son bien-aimé, Fils Jésus-Christ, peuvent accomplir de telles choses.
- Satan aussi possède également des pouvoirs.
- Il peut créer des illusions.
- Dans le cas des remèdes miracles de Satan peuvent apporter, à travers ces soi-disant guérisseurs dont les pouvoirs sont recherchés par les sciences occultes, des solutions temporaires où des miracles qui peuvent sembler avoir été atteint.
- Mais ils ne dureront que très peu de temps.
- Satan provoquera aussi ce qu'on appelle de soi-disant miracles en incluant des visions, vues par beaucoup dans le Ciel.

Encore une fois ce sont des illusions et qui ne viennent pas de Dieu.

Les enfants vous êtes, en essayant de Me montrer votre fidélité, tentés par les forces du mal chaque jour.
- Vous devez seulement vous concentrer sur

Moi et Mon Père Éternel.

- Et souvenez-vous que Je ne marche pas sur cette Terre comme un être humain.
- Je peux être présent sur la Terre dans l'esprit mais Je ne Me manifesterai jamais dans aucun homme.

Priez pour obtenir des conseils tous les jours et pour le discernement afin d'être capable de distinguer les mensonges de la vérité.(*)


Votre Aimer Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum