Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etats-Unis : la Faillite menace. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Etats-Unis : la Faillite menace. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Etats-Unis : la Faillite menace.

+10
Emmanuel
nina
François_1
vinz 109
violaine
sylvia
Fabrice Remy
Nicolas77
vero57
Michael
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Michael Sam 16 Juil 2011 - 17:56

Etats-Unis : la Faillite menace. 9k=

Etats-Unis : la faillite menace

15 juillet 2011

Le spectre de la faillite plane sur les Etats-Unis.
Après des mois de négociations stériles, démocrates et républicains ne se sont pas mis d’accord pour faire sauter le verrou qui tient les créanciers de Washington en haleine : le plafond de la dette.
L’implication du président Obama n’a pas changé la donne, au contraire. Seul le Congrès peut relever ce plafond qui vise à empêcher un endettement illimité du pays.
Or les USA ont atteint ce plafond de 14.300 milliards de dollars au mois de mai. Si le 2 aout il n’est pas relevé, les Etats-Unis ne pourront plus payer les intérêts de leur dette à leurs créanciers. Ils seront en défaut de paiement.
Une éventualité que les marchés commencent à envisager, comme le reconnaît Sam Stovall, le chef du département stratégie d’investissement de Standard & Poor’s : “bien que l’impensable soit quelque chose que la plupart des acteurs de Wall Street se refusent à envisager – je veux parler d’un refus du Congrès de relever le plafond de la dette – chaque jour qui passe, nous redoutons un peu plus qu’il fasse l’impensable.”
La réputation de solvabilité du pays a pris un coup le 13 juillet lorsque Moody’s a placé la note triple A des Etats-Unis sous surveillance négative. Le triple A est réservé aux bons payeurs.
De plus, l‘économie américaine ne va pas fort. La croissance s’essouffle et avec des taux d’intérêt historiquement bas, le stimulus monétaire est épuisé.
La consommation à crédit, principale composante du PIB depuis des années, a contribué à déséquilibrer les comptes du pays.
Le déficit public des Etats-Unis atteint désormais 11% du PIB. C’est près de quatre fois plus que le plafond imposé aux candidats à l’adoption de l’euro.
Républicains et démocrates sont d’accord pour y remédier. Le Président Obama veut une solution de long terme. “Nous sommes tous d’accord sur le fait que nous devrions saisir cette opportunité pour réduire durablement la dette et le déficit,” a-t-il déclaré.
Reste le problème du comment. Car les Républicains excluent catégoriquement toute hausse d’impôt, leur bête noire.
“Le Président persiste à vouloir relever les impôts. Les Démocrates ne sont déjà pas crédibles sur la réforme des droits aux allocations sociales pour être capables de résoudre le problème sur le court à moyen terme,” martèle John Boehner, le speaker de la Chambre des représentants.
Le plan Obama de réduction du déficit prévoit 4.000 milliards de dollars d‘économies sur 12 ans. Les budgets du programme social Medicare et de la Défense seraient réduits, les avantages fiscaux des riches, supprimés.
Les Républicains, eux, veulent économiser 1.500 milliards de dollars de plus, en 10 ans seulement, en privatisant le Medicare et en réduisant les budgets de l‘éducation et de l’environnement. Pas touche aux avantages fiscaux des nantis.
Mais plus que le clivage politique traditionnel, surmonté à maintes reprises par le passé, c’est la branche radicale du parti républicain qui empêche d’avancer : pour le fameux Tea party, “impôts et compromis” ne sont ni plus ni moins que des gros mots.

Copyright © 2011 euronews


http://fr.euronews.net/2011/07/15/etats-unis-la-faillite-menace/

Etats-Unis : la Faillite menace. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Michael Sam 16 Juil 2011 - 20:18

Etats-Unis : la Faillite menace. 125px-Flag_of_the_North_American_Union.svgEtats-Unis : la Faillite menace. 125px-North_American_Union_Stars_-_%C3%89toiles_de_l%27Union_nord-am%C3%A9ricaine.svg
Les trois étoiles représentant l’UNA
L'Union Nord Américaine......Canada-États-Unis-Mexique.
C'est une question de temps.

Rien n'arrêtera le Nouvel Ordre Mondial.
Etats-Unis : la Faillite menace. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Sam 16 Juil 2011 - 20:38

Voici une vidéo qui a été censurée plusieurs fois.
S'il vous plaît, sauvegardez-la.
Elle montre comment des "hommes" décident, le plus diaboliquement du monde, des tueries mondiales.
C'est à vomir .

http://eso-news.blogspot.com/

S'il était possible de faire parvenir cette vidéo à des vrais hommes, comme Ron Paul, lorsque les américains décideront de faire poursuivre devant les tribunaux tous ceux qui sont responsables de la faillite, dans tous les sens du terme, de cette nation dont les peuples feront les frais.

Tout est lié.Les Bush et consorts sont des nazis de la pire espèce.
Ils méritent d'être jugés pour crimes contre l'humanité.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Michael Sam 16 Juil 2011 - 21:47

Merci Véro pour la vidéo.
Très Intéressant.
Arrow https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=WKa87B41GBI#at=37

Attendons au 2 aoûst 2011, pour voir ce qui va se passer.
Il manque que cette Union pour finir le casse-tête.
Comme j'ai dit plus haut,c'est une question de temps.
Le N.O.M prendra tous les moyens possibles pour parvenir à ses fins.
Ça ne me surprendrait pas de voir un gros tremblement de terre,dans le futur (semaines,mois, années)
si le États-Unis s'en sauve.....

Ils ont dans la tête de créer cette Union,et personne ne les arrêtera.
Etats-Unis : la Faillite menace. Signature_3-1


Dernière édition par Michael le Dim 17 Juil 2011 - 14:42, édité 1 fois

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Dim 17 Juil 2011 - 9:43

"personne ne les arrêtera".
Pourquoi être battu d'avance.Un homme comme Ron Paul qui est très lucide (lisez son discours devant le Congrès) mérite d'emporter l'adhésion d'une frange massive de la population!
Nous, les hommes et les femmes avons notre rôle à jouer!Si tout le monde démissionne, il est certain que se sera un "parcours de santé" pour ces engeances sataniques.
Ils doivent être traduits devant les tribunaux, en France comme aux Etats-Unis (et ailleurs).
Les personnes qui s'informent, et depuis internet c'est devenu plus aisé -même si Sarkozy et consorts censurent de plus en plus (une preuve, encore une, de leur nature diabolique !) savent tout cela.Mais savoir n'est pas tout, il faut agir!!!
Je trouve qu'une personne comme Eva Joly mérite aussi que l'on s'intéresse à elle.
En tant qu'ancienne juge d'instruction, elle a une excellente connaissance de la machine judiciaire et a jugé des gros scandales d'état.Bien évidemment, elle a eu de gros problèmes, comme tous ceux qui se penchent sur les escroqueries qui sont à l'origine de la fortune colossale de ces criminels.
L'ensemble des citoyens qui ne veulent plus de ces démons incarnés à la tête des pays et des institutions, ont le devoir moral d'appuyer de telles personnes.
Ces escrocs en cols blancs et aux mains rouges du sang de pauvres gens ne peuvent rien contre la masse.Ils le savent bien puisqu'ils avancent "masqués", cachés derrière des structures opaques et secrètes.
Ils ont peur !!!!
Donc ils sont faibles!!!!
J'ai toujours pensé que les révoltes et les manifestations ne servent à rien-sauf à eux, comme preuve qu'il faut réprimer et contrôler le peuple!!-.
Ce qu'il faut, c'est une alternative.S'il y avait déjà une solidarité entre les personnes, cela serait déjà un frein énorme pour eux.
Il faut surtout faire un grand travail d'information.
Je vous donne un infime exemple de ce qui peut être fait pour contrer ces démons, sans éclat et en toute légalité.
J'ai par exemple imprimé une feuille (recto-verso) sur laquelle j'ai résumé de façon très simple (ça l'est, c'est diaboliquement simple, en fait) la façon dont les banques ont été créées, le système des banques centrales, le principe de l'argent-dette (où comment l'argent est tiré du néant!!!!!!!), le fait que l'état (avec Pompidou Giscard en 1973) avait transféré le pouvoir d'émettre la monnaie aux banques PRIVEES (l'escroquerie suprême !!).
J'ai imprimé 100 feuilles et je les ai distribuées dans les boîtes aux lettres avec la mention suivante:

Je suis une simple citoyenne.J'estime qu'il est de mon devoir moral d'informer mes concitoyens, qui pour une grande partie, ne sont pas informés par les médias aux ordres des puissances de l'argent, des règles démoniaques qui nous asservissent littéralement.
Si vous voulez contribuer à impulser un véritable changement, imprimez s'il vous plaît, autant d'exemplaires de cette feuille que vous le souhaitez, et distribuez-les autour de vous.Merci.

Pour ceux qui disposent de l'internet voici des liens qui pourront éclairer ce qui est occulté aux citoyens (à votre choix).

Voilà.C'est très peu, mais cela peut faire réfléchir et prendre conscience.Car je l'ai vécu moi-même:les gens ne sont pas informés.
Ils prennent ce qu'ils voient aux "infos" pour de l'argent comptant et la plupart n'imaginent même pas à quel point nous sommes trompés.
Le poison se répand par petites doses homéopathiques, lentement mais sûrement, ce qui fait que les gens ne se rendent pas compte.
J'ai vu des vidéos sur la pauvreté aux Etats-Unis (et chez nous aussi, d'ailleurs).
C'est voulu et entretenu.Il faut le dire ouvertement!

En union de prières.


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Dim 17 Juil 2011 - 9:57

J'ai encore remarqué une chose.Les gens "sentent" le malaise, voient les problèmes, mais ne font pas le lien.C'est en cela qu'il faut les aider en informant.
Je vous confesse qu'avant d'avoir eu internet j'ai bien été une catholique traditionnelle.Je faisais mes prières, mais je n'imaginais pas à quel point Satan était puissant au travers des institutions.Je n'imaginais pas l'escroquerie initiale qui est celle du système des banques comme conçu par les Rothschild et consorts.C'est fondamentalement l'origine du mal sur cette terre.Bien sûr, la cupidité, l'égoïsme, l'indifférence et tous les péchés ont fait le reste...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Dim 17 Juil 2011 - 10:08

Je vous mets en lien une vidéo de Nigel Farage (il a eu un "accident d'avion", mais son Ange Gardien l'a sauvé de la mort).
Quand vous voyez la teneur de ses propos, vous verrez qu'il a une importante mission encore parmi nous.C'est notre devoir moral d'assister de telles personnes.Nous n'avons aucune excuse de dire que nous sommes "isolés", que nous ne pouvons rien contre le NOM.Rien n'est plus faux.C'est justement ce qu'ils voudraient bien nous faire croire.
Je dois vous dire que lorsque j'ai entendu les paroles de Sarkozy décréter que "rien, ni personne n'arrêtera le nouvel ordre mondial", mon sang n'a fait qu'un tour.Quelle présomption!!!!!!!
Il ignore sans doute qu'il y "au-dessus" de lui, quelqu'un qui a dû bien rire en entendant ces paroles....Vous savez de qui je veux parler !!!
Plus l'ensemble de tous les hommes et les femmes de bien, qui se chiffre en millions...

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Dim 17 Juil 2011 - 10:11

Voilà la vidéo de Nigel Farage

https://www.dailymotion.com/video/xjs024_nigel-farage-les-bons-a-rien-de-bruxelles_news

Il est inexact de dire que personne ne les arrêtera.Il faut que nous appuyons des personnes comme lui et d'autres encore.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Dim 17 Juil 2011 - 10:33

Ce que j'aimerais encore dire en dernier lieu est que les mots choisis pour asséner des arguments "massue" du style la "faillite menace" sont de la désinformation.
En effet , de quelle "faillite" s'agit-il ?
Il s'agit tout simplement de la faillite non pas des état -contrairement à ce que ces démons veulent nous faire croire !!!-, mais de la leur...
Je m'explique.
Pour pouvoir s'accaparer de la richesse des nations et du globe, ces démons (les Rothschild en tête, mais ils ne sont pas les seuls) ont conçu leur système de l'argent.Mais ce système peut être conçu tout à fait différemment !!!
Ils se sont -eux et leurs suppôts-,tout bonnement octroyé toutes les richesses .
Cette richesse est donc toujours là sous des formes différentes (biens mobiliers et immobiliers) .Elle doit être confisquée et restituée car elle a été acquise illégitimement.
C'est le travail de millions d'êtres qui a créé cette richesse.
Créer un nouveau système monétaire s'impose et celui-ci doit servir à assurer la prospérité et non l'esclavage.
Ces eurodictateurs n'ont aucune légitimité et donc leurs lois sont tout aussi illégitimes qu'eux.
Ils sont à la solde de cette caste de banquiers, escrocs oligarches, tout aussi illégitimes et condamnables.

Si les citoyens décident qu'il est temps de faire le ménage- et il est plus que temps !!- ce système sera en faillite, mais pas les états !!!!


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Dim 17 Juil 2011 - 11:40

Voilà encore un constat clair et sans appel pour information.

http://pleinsfeux.com/amerique-dirigee-crime-organise/

Je trouve qu'on doit remerciements à toutes ces personnes, qui font un énorme travail d'information, et nous les aidons si nous diffusons leurs messages.
Si chacun fait cela, nous progressons à pas de géants!
Chacun le dit avec ses mots, mais le message est transparent.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Michael Dim 17 Juil 2011 - 13:59

vero57 a écrit:.
Je dois vous dire que lorsque j'ai entendu les paroles de Sarkozy décréter que "rien, ni personne n'arrêtera le nouvel ordre mondial", mon sang n'a fait qu'un tour.Quelle présomption!!!!!!!
Bonjour Véro!!!
Hélas,je suis d'accord avec cette citation de Nicolas Sarkosy.
Il ne s'agit pas ici de baisser les bras et de s'avouer vaincu,car je suis le premier à mettre tout en oeuvre pour essayer d'ouvrir les yeux aux monde et c'est loin d'être facile.
Le N.O.M. est très bien structuré et seul Dieu peut les vaincre.
Ce qui est écrit dans l'évangile de St-Jean va se réaliser et Dieu ne changera pas un verset de cet évangile.
Ça prend beaucoup de conversions,de vrais conversions qui s'armeront du Rosaire pour lutter efficacement contre ces êtres démoniaques.
Même beaucoup de catholiques pratiquants ne croient pas à l'existence du N.O.M.
Ils appellent ça la théorie du complot et ne s'en soucient guère.
Union de prières.
Etats-Unis : la Faillite menace. K2k2yluf-1Etats-Unis : la Faillite menace. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 16:15

Bonjour Vero57 sunny , je vous remercie pour tout ce que vous nous transmettez ici et que je partage, mais aussi et ô combien le message de la plus haute importance de Michael sunny .

Je vois trois actions que nous pouvons mener :

- Celle indiquée par vous-même et que vous mettez déjà en oeuvre : Informer-Révéler-Réveiller.

- Celle indiquée par Michael et mise en oeuvre par un petit nombre mais qui doit se répandre pour un plus grand nombre : S' armer du Saint Rosaire - Prier notre Seigneur - l'Archange Saint Michel, seule Arme véritable-redoutable.

- Créer des groupes d'entraide dans l'environnement proche, développer une réelle solidarité dans son secteur d'habitation, et ce avant l'écroulement de cet empire du diable, soit, dès maintenant pour ceux qui ne l'ont pas encore fait là où ils résident.
Pour ceux qui sont en ville il vaudrait mieux en sortir avant que le chaos s'installe, car en ville rien ne pousse qui puisse se partager, tout y est payant et la misère y sera toujours plus grande qu'à la campagne..

Pour pouvoir sensibiliser le plus grand nombre de l'importance de la solidarité, j'ai pensé à un projet dont j'avais déjà parlé dans ce forum, mais personne ne m'a répondu.

Au vu de l'individualisme et des divisions insupportables qui règnent, de la pauvreté croissante particulièrement éprouvante (+ encore dans les villes), de l'isolement d'un grand nombre qui souffre, j'ai mis récemment une annonce dans un journal de petites annonces gratuites distribué chez les particuliers ( création d'association (de fait) : But philanthropique )- ( dont instaurer une fête de la fraternité universelle). Pour l'instant, un seul a répondu, qui de surcroît, n'a strictement rien compris au but recherché tant il est prisonnier de son ego, alors que le but en lui-même consiste précisément à ouvrir les consciences sur l'importance de l'existence d'autrui, de recréer l'entente cordiale, de réveiller notre attention fraternelle, de réapprendre à ne pas ignorer son voisin, de nous comporter en humains, en vrais chrétiens...

Qu'en pensez-vous ?


Espoir il faut garder, avec l'aide de notre Sainte Famille.
Jésus confiance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Nicolas77 Dim 17 Juil 2011 - 16:48

Bonjour à tous !

Avant de parler du sujet principale, je voulais vous dire a quel point je suis admiratif de tous vos projet qui porterons beaucoup de fruit par la grâce de Dieu.
j'espère que le Seigneur me donnera le courage et la force de faire de même là où je suis.

pour en revenir a la proche faillite des états unis, je doit bien avouer que j'ai beaucoup de mal a croire qu'elle va vraiment tomber en faillite.
je suis convaincu que obama va ce servir de cette menace pour se faire valoir, faire semblant de sortir de cette crise et donc de ce faire montrer comme "le sauveur" afin de tromper tous le monde.
c'est mon humble avis et je me trompe surement.

par contre je viens d'apprendre quelques choses que je ne savais pas c'est que Sarko a dit que rien ne pouvais arrêter le nouvel ordre mondial, cela renforce plus mon écœurement vis à vis de cette classe ( que Dieu me pardonne ses propos)

prions prions et observons
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Invité Dim 17 Juil 2011 - 17:11

Bonjour Nicolas77, ce que vous pressentez est une probabilité, le pouvoir américain ayant tout intérêt à se garder la place du haut de la pyramide. Mais ce système de fausse monnaie a intérêt à s'écrouler car la raison d'être humaine et de la création n'y trouve pas sa place.
Sarko a dit vrai, personne ne peut l'empêcher ... sauf, ainsi que le souligne Michael :
Le N.O.M. est très bien structuré et seul Dieu peut les vaincre.
Ce qui est écrit dans l'évangile de St-Jean va se réaliser et Dieu ne changera pas un verset de cet évangile.
Mais le N.O.M. n'a pas accès à la compréhension de l'Esprit Divin, étant son antinomie. Il se croit donc à l'abri Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Fabrice Remy Dim 17 Juil 2011 - 20:58

Bonjour, et bon dimanche à tous,

@ Véro57 et à tous,

Oui, j'appuie ce qui a été dit plus haut quand au caractère factice et purement construit du "problème" de l'endettement des états.
Le film "L'Argent-dette" résume en effet très bien les mensonges officiels qui obscurcissent ces questions essentielles. Si ce n'est déjà fait, visionnez-le, et parlez-en autour de vous !

@ Anne Onime 1,

Je vois trois actions que nous pouvons mener :

- Celle indiquée par vous-même et que vous mettez déjà en oeuvre : Informer-Révéler-Réveiller.

- Celle indiquée par Michael et mise en oeuvre par un petit nombre mais qui doit se répandre pour un plus grand nombre : S' armer du Saint Rosaire - Prier notre Seigneur - l'Archange Saint Michel, seule Arme véritable-redoutable.

- Créer des groupes d'entraide dans l'environnement proche, développer une réelle solidarité dans son secteur d'habitation, et ce avant l'écroulement de cet empire du diable, soit, dès maintenant pour ceux qui ne l'ont pas encore fait là où ils résident.
Pour ceux qui sont en ville il vaudrait mieux en sortir avant que le chaos s'installe, car en ville rien ne pousse qui puisse se partager, tout y est payant et la misère y sera toujours plus grande qu'à la campagne..

Tout-à-fait d'accord avec vous, Anne Onime 1 !

Pour pouvoir sensibiliser le plus grand nombre de l'importance de la solidarité, j'ai pensé à un projet dont j'avais déjà parlé dans ce forum, mais personne ne m'a répondu.

? Pourriez-vous préciser de quoi il s'agissait ?

Au vu de l'individualisme et des divisions insupportables qui règnent, de la pauvreté croissante particulièrement éprouvante (+ encore dans les villes), de l'isolement d'un grand nombre qui souffre, j'ai mis récemment une annonce dans un journal de petites annonces gratuites distribué chez les particuliers ( création d'association (de fait) : But philanthropique )- ( dont instaurer une fête de la fraternité universelle). Pour l'instant, un seul a répondu, qui de surcroît, n'a strictement rien compris au but recherché tant il est prisonnier de son ego, alors que le but en lui-même consiste précisément à ouvrir les consciences sur l'importance de l'existence d'autrui, de recréer l'entente cordiale, de réveiller notre attention fraternelle, de réapprendre à ne pas ignorer son voisin, de nous comporter en humains, en vrais chrétiens...

J'appuie totalement !!! L'activité frénétique, le tumulte marchand et les fracas productiviste, qui générent angoisses, dépression et découragement, autorisent toutes les tentations et toutes les ambitions, ne peuvent être combattus efficacement que par le retour à une vie simple, centrée sur la satisfaction des besoins fondamentaux, dans un cadre communautaire chrétien.

Nous sommes chaque jour davantage contraints de lutter pour la survie immédiate de nos familles. Le progrès technique, loin de nous émanciper des besoins physiologiques élémentaires, nous contraint désormais à une activité quotidienne frénétique, qui concoure à son tour à éliminer la prière, l'introspection, la simple contemplation de nos vies. Or, la vie spirituelle a besoin d'un cadre matériel stable pour éclore ; elle est donc incompatible par nature avec le matérialisme intégral que développe le capitalisme, ce frère jumeau du bolchevisme, depuis deux siècles. Moi aussi, je me suis exprimé là-dessus dans d'autres posts, mais il semblerait que les temps ne soient pas encore mûrs pour aborder toutes ces questions...

Entraide, réseaux de bons services, achat et mise en valeur de jardins potagers, reconquête des techniques de base de la couture, de la construction, de la plomberie, (re)fondation d'hospices et de maisons de soins, etc. Voilà une réflexion à mener ! Autosuffisance et sobriété !
Oui, ce n'est point une révolution mondiale qu'il nous faut souhaiter, mais bien à la refondation d'une société chrétienne qu'il nous faut oeuvrer.

Cette crise des dettes souveraines, orchestrée et non subie par les grands de ce monde, va amener au démantèlement mondial de tous les services publics par lesquels se manifestaient encore la Charité humaine. La fermeture ou la privatisation de la plupart des hôpitaux, écoles, universités, tribunaux, commissariats de police est en cours ; voilà l'objectif que les maîtres du monde poursuivent. Voilà ce qu'il faut comprendre par la formule "les états vivent au dessus de leurs moyens".

A nous autres chrétiens de ramasser ces responsabilités dont ils se délestent. Si nous ne le faisons pas, ce seront les groupuscules d'extrême-gauche, d'extrême-droite, ou les illuminés New Age qui se chargeront de cela, et qui capitaliseront sur les souffrances des victimes pour asseoir leur soif de pouvoir.

Union de prières.

Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Invité Lun 18 Juil 2011 - 2:41

Bonjour Fabrice Remy,

Je vous sais gré de nous rejoindre dans cette discussion et de vous rallier à cette cause qui nécessite la sortie de la passivité pour trouver des solutions et passer à l'acte.
Mais comme il est tard, je reviendrai dans la journée pour répondre à votre message.

En attendant, je vous mets le lien de celui évoqué que j'avais laissé il y a quelques temps et qui était resté sans réponse :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10108-victoire-maconnique-leur-religion-a-sa-fete#107893

Espoir il faut garder, avec l'aide de notre Sainte Famille. Jésus confiance



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Mar 19 Juil 2011 - 21:09

fabrice remy
"A nous autres chrétiens....soif de pouvoir".
Absolument d'accord avec vous.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Mar 19 Juil 2011 - 21:11


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par sylvia Mer 20 Juil 2011 - 17:10

Je pense que toutes ces "manigances" vont bientôt prendre fin...Pour s'en sortir les USA vont peut-être être à l'origine d'une 3ème guerre qui sera mondiale? mais cela sans imaginer ce qui leur arrivera...leur navette Atlantis a du atterrir d'urgence car surprise par des météorites!!! La "naine brune" arrive escortée de plusieurs astéroïdes qu'une grande comète cache de part et d'autre de sa queue.......et cela sera ressenti mi-août jusqu'en fin novembre!!! Le monde entier va déguster et eux en premier!! Il faut bien que Dieu intervienne car les injustices ont assez duré!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Jeu 21 Juil 2011 - 0:24

Je me demande si ces signes dans le ciel ont quelque chose à voi r avec la comète de l'avertissement.
Qu'en pensez-vous ?

Je vois qu'en ce moment nos "grands de ce monde" (en réalité des nains) s'agitent dans tous les sens, voyant la situation leur échapper.Si seulement cela pouvait être la fin de ce cauchemar pour tous les honnêtes citoyens du monde.
J'ai appris aujourd'hui la mort accidentelle du néerlandais Danny Jowenko.C'était l'expert en explosifs qui avait affirmé que le bâtiment 7 du WTC avait été détruit à l'explosif lors de l'attentat du 11 septembre 2001.
Il a eu un accident de voiture.Son véhicule a fait une sortie de route et s'est écrasé contre un arbre.Il a été tué sur le coup.
Paix à son âme.
J'espère que justice sera rendue un jour.

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vero57 Jeu 21 Juil 2011 - 21:17


vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Michael Sam 6 Aoû 2011 - 19:20

Etats-Unis : la Faillite menace. 458F3740D9E1DCFD67E89C5CF39BBD


États-Unis - Les États-Unis ne méritent plus un AAA, aux yeux de Standard and Poor's


L'entente sur le relèvement du plafond de la dette américaine n'aura pas tout réglé pour le dossier de crédit des États-Unis. Pour la première fois de son histoire, le pays a vu la note attribuée à sa dette publique abaissée par une agence d'évaluation financière, passant de AAA à AA+.




Standard and Poor's a annoncé avoir pris cette décision en raison des « risques politiques » que Washington n'en fasse pas assez pour réduire son déficit.

De plus, aux yeux de Standard and Poor's, la perspective américaine reste « négative », ce qui laisse présager qu'une autre décote pourrait survenir.

« Le plan de rééquilibrage du budget sur lequel le Congrès et l'exécutif se sont récemment mis d'accord est insuffisant par rapport à ce qui, de notre point de vue, serait nécessaire pour stabiliser la dynamique à moyen terme de la dette publique », a déclaré Standard and Poor's dans un communiqué.

Le plan signé mardi par le président Barack Obama, après des mois de débats, prévoit des mesures visant une réduction de 2100 milliards de dollars du déficit américain d'ici 10 ans. Standard and Poor's estimait que ces réductions auraient dû atteindre 4000 milliards.

Par ailleurs, en entrevue à la chaîne CNN vendredi, un haut responsable de Standard and Poor's a indiqué que les États-Unis auraient pu éviter l'abaissement de la note attribuée à la dette publique du pays en relevant plus tôt le plafond de celle-ci.
En quoi consiste la loi sur la dette?
L'accord prévoit de hausser le plafond de la dette au-delà de 2012, comme le souhaitait le président Obama.

Il comprend aussi une réduction des dépenses de l'État fédéral de plus de 1000 milliards de dollars américains sur 10 ans et la mise sur pied d'un comité bipartite chargé d'émettre d'ici novembre prochain des recommandations pour des réductions supplémentaires d'environ 1500 milliards.

Standard and Poor's avait déjà lancé un avertissement en avril au sujet des niveaux du déficit et de la dette aux États-Unis.

La Maison-Blanche a contesté les prévisions et calculs des analystes de l'agence. Le Trésor américain a accusé Standard and Poor's d'avoir fait une erreur de 2000 milliards de dollars.


Les conséquences de l'abaissement de la note
La perte de ce sceau d'excellence devrait avoir des répercussions importantes sur les marchés financiers, difficiles à mesurer dans l'immédiat. Elle devrait contraindre les investisseurs à une réévaluation généralisée des risques.

La perte de la note AAA risque de mener à une hausse des coûts d'emprunt, autant pour le gouvernement que pour les entreprises et les consommateurs.

Les spécialistes estiment qu'avec l'abaissement de la note, il pourrait en coûter 100 milliards de dollars de plus au pays pour se financer sur les marchés internationaux.

Des coûts d'emprunt plus élevés risquent notamment de freiner les investissements et les dépenses de consommation.

Rappelons que la croissance américaine est stimulée à 70 % par les dépenses de consommation des Américains.



L'agence Standard and Poor's avait attribué une note de AAA aux États-Unis dès sa création, en 1941. Moody's, créée en 1917, leur avait donné la même note, qui tient encore. Les États-Unis conservent aussi la note AAA attribuée par l'agence Fitch Ratings.

Le Canada avait perdu sa note AAA sur sa dette en monnaie étrangère chez Standard and Poor's en 1992, avant de la regagner en 2002. Sa note a cependant toujours été de AAA lorsqu'évaluée en dollars canadiens.

Il reste seize pays notés AAA chez Standard and Poor's, dont quatre du G8 : l'Allemagne, le Canada, la France et le Royaume-Uni.

Radio-Canada.ca avec AFP et Reuters

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Economie/2011/08/05/015-standard-poor-dette-etats-unis.shtml
Etats-Unis : la Faillite menace. Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Nicolas77 Dim 7 Aoû 2011 - 7:50

honnêtement je me demande si les agences de notation contribuent pas a la crise financière, elles devraient être tous simplement suprimer
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par violaine Dim 7 Aoû 2011 - 8:38

@ Michael

@ Nicolas



ne soyons pas étonnés de la faillite et de la dégringolade des Etats Unis, nous avons été prévenu dans de nombreux messages, babylone la grande tombera.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Michael Dim 7 Aoû 2011 - 14:27

Tout est programmé.

@Nicolas....Les dette financières seront annullées par le remplacement du dollars par l'améro.C'est une question de temps.

@Violaine...Quand le ciel parle des États-Unis,il est mention de l'Amérique et non de Babylone la Grande.Je vous l'ai déjà dit,Babylone la grande représente la terre entière.Si vous trouvez un message qui justifie vos dires,je serais très intéressé à le lire.

Bonne journée.

Etats-Unis : la Faillite menace. Signature_3-1


Dernière édition par Michael le Mar 9 Aoû 2011 - 6:14, édité 1 fois (Raison : Erreur sur la dette)

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par violaine Dim 7 Aoû 2011 - 16:03

@ michael



c'est vrai Michael que vous me l'avez déjà dit, mais que voulez-vous les bretons c'est têtu !

je ne sais pourquoi mais j'ai toujours pensé cela, maitenant vous avez peut-être raison, mais il me semble l'avoir lu quelque part, maintenant il est possible que je me trompe, alors je vais voir si je trouve des textes à ce sujet..



amicalement



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par violaine Dim 7 Aoû 2011 - 16:47

@ Michael

Vendredi 26 février 2010 5 26 /02 /Fév /2010 12:05


Message au plus petit des serviteurs - 21 février 2010




TOUS DEVRAIENT LIRE Apocalypse


14, 6-20.






Du blog : Apocalypse 14, 6-20



6 Puis je vis un autre Ange qui volait au zénith, ayant une bonne nouvelle éternelle à annoncer à ceux qui demeurent sur la terre, à toute nation, race, langue et peuple.
7 Il criait d'une voix puissante: « Craignez Dieu et glorifiez-le, car voici l'heure de son Jugement; adorez donc Celui qui a fait le ciel et la terre et la mer et les sources. »

8 Un autre Ange, un deuxième, le suivit en criant: « Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la Grande, elle qui a abreuvé toutes les nations du vin de la colère. »

9 Un autre Ange, un troisième, les suivit, criant d'une voix puissante: « Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main,

10 lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints Anges et devant l'Agneau.

11 Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles; non, point de repos, ni le jour ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom. »

12 Voilà qui fonde la constance des saints, ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi en Jésus.

13 Puis j'entendis une voix me dire, du ciel: « Ecris: Heureux les morts qui meurent dans le Seigneur; dès maintenant - oui, dit l'Esprit - qu'ils se reposent de leurs fatigues, car leurs œuvres les accompagnent. »

14 Et voici qu'apparut à mes yeux une nuée blanche et sur la nuée était assis comme un Fils d'homme, ayant sur la tête une couronne d'or et dans la main une faucille aiguisée.

15 Puis un autre Ange sortit du temple et cria d'une voix puissante à celui qui était assis sur la nuée: « Jette ta faucille et moissonne, car c'est l'heure de moissonner, la moisson de la terre est mûre. »

16 Alors celui qui était assis sur la nuée jeta sa faucille sur la terre, et la terre fut moissonnée.

17 Puis un autre Ange sortit du temple, au ciel, tenant également une faucille aiguisée.

18 Et un autre Ange sortit de l'autel - l'Ange préposé au feu - et cria d'une voix puissante à celui qui tenait la faucille: « Jette ta faucille aiguisée, vendange les grappes dans la vigne de la terre, car ses raisins sont mûrs. »

19 L'Ange alors jeta sa faucille sur la terre, il en vendangea la vigne et versa le tout dans la cuve de la colère de Dieu, cuve immense!

20 Puis on la foula hors de la ville, et il en coula du sang qui monta jusqu'au mors des chevaux sur une étendue de mille stades.


Par monSeigneur et monDieu - Publié

voici un message du petit serviteur ou il est fait allusion à babylone la grande qui est tombée et a abreuvé toutes les nations,
en lisant ceci, il ne s'agit pas de la terre entière

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par vinz 109 Dim 7 Aoû 2011 - 17:53

Ne nous emballons pas.

C'est pas la première fois qu'il y a une crise, je rappelle que pour certains économistes (pensez au cycle de Juglar), l'économie est cyclique et donc une crise est inévitable avant la reprise.

L'Union Nord-Américaine ne s'est pas faite pour l'instant et quand on voit ce qu'il se passe dans la zone Euro, je ne suis pas sûr qu'une autre monnaie unique fasse tant rêver.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par François_1 Dim 7 Aoû 2011 - 18:04

voici un message du petit serviteur ou il est fait allusion à babylone la grande qui est tombée et a abreuvé toutes les nations,
en lisant ceci, il ne s'agit pas de la terre entière

Oui moi aussi je crois que la Bible parle des États-Unis comme étant "Babylone la grande".

On voit dans ce verset que ce ne peut pas être la terre entière, puisque c'est une nation qui abreuve les autres nations: "elle a abreuvé toutes les nations de sa fureur de prostitution et les marchands de la terre se sont enrichis de son luxe." (Ap 18, 3)

C'est bien les États-Unis le moteur de l'économie mondiale, non?

Personnellement, et ce n'est que mon opinion, je crois que les États-Unis vont continuer à avoir de nombreux problèmes de toutes sortes, comme des catastrophes naturelles et autres, jusqu'à temps que Dieu détruise cette nation en très peu de temps, comme il est dit dans l'Apocalypse:

"à cause de cela, viendront sur elle, en un seul jour, les fléaux qui lui sont destinés, mort, deuil, famine, et elle sera consumée par le feu" (Ap 18, Cool

"il a suffit d'une heure pour qu'elle soit dévastée!" (Ap 18, 19)

Ceci étant dit, il n'est pas dit qu'il n'arrivera pas la même chose au reste de la Terre.

Francois

François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Nicolas77 Dim 7 Aoû 2011 - 18:19

quoi qu'il arrive et quand cela arrive. nous devons prier.
mon Dieu que ce peuple, comme notre peuple allons souffrir, de ne pas avoir ouvert nos coeur à l'amour du Seigneur, les chatiments vont etre terrifiant.
prions prions prions
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etats-Unis : la Faillite menace. Empty Re: Etats-Unis : la Faillite menace.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum