Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2

Aller en bas

Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 Empty Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2

Message par sylvia Ven 15 Juil 2011 - 9:47

Publié le 19/11/2009 à 10:57 par petitremy
Message de Jésus sur Sa Miséricorde


Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 2vp00ql7
__________Message de Jésus dicté à Rosa le,
__________________-05 Avril 2005

Lève-toi, « joyeuse messagère de Sion », et annonce ma parole....

** Cependant Je veux te dire : rassasie-toi de Mon Amour, cela est vraiment indispensable. Accepte ce que Je veux te dire aujourd'hui, accueille Mes Paroles avec beaucoup de reconnaissance.

** L'enseignement d'aujourd'hui sera sur la Miséricorde. Oui, aujourd'hui Je te parlerai de Ma Miséricorde d'une façon particulière.

** Reprenons un peu ensemble tout ce que Je vous ai déjà dit sur la Miséricorde... Je t'ai dit que très peu de personnes veulent se jeter dans cet abîme... oui, mon enfant, c'est parce qu'ils ne Me font pas confiance. Je t'ai dit aussi qu'à l'heure actuelle du monde, Ma Miséricorde est en train de devenir active, agissante, oui malheureusement à travers des catastrophes naturelles (cela fait partie du plan salvifique et miséricordieux du Père pour le monde).

** Eh bien, aujourd'hui Je veux souligner ici un autre aspect de Ma Miséricorde. Avez-vous perçu la raison du décès (mais nous pouvons dire du départ vers la Maison du Père) de ce Pape si cher à Mes yeux, juste le jour de la divine Miséricorde ? Voilà, mes enfants, Je veux que vous preniez conscience de cette raison. Oh, l'immense tristesse de mon Cœur en vous annonçant cela, Mes enfants ! Ce temps de la Miséricorde dont Je parle au monde depuis déjà pas mal de temps est à présent en effet en train de s'achever...

** Quel temps viendra, pensez-vous, après ce temps béni qui a été marqué par ce pontificat exceptionnel. ? (10)

** Oh, priez, Mes enfants, priez beaucoup dans cette phase de transition, afin que le Père vous accorde la Lumière, l'Espérance et la Force.

** Vous êtes Mes apôtres, les apôtres des temps nouveaux, ces temps nouveaux qui à bien y voir s'annoncent déjà.

** Plusieurs centaines de milliers de personnes, mais, dirais-Je, des millions dans le monde, s'apprêtent à vivre les valeurs de leur foi d'une façon plus radicale, cela pendant que Mon Eglise tout entière sera plongée dans le doute et dans l'incertitude.

** Obéissez à Ma voix, Mes enfants, faites-Moi confiance et vous traverserez ce temps de trouble qui ne sera pas long.

** Pensez à ce nouveau monde, à cette civilisation de l'amour qui va renaître des cendres de tout cela.

Immergez-vous dans Mon Esprit d'une façon particulière afin d'être fortifiés, éclairés, préparés pour les temps qui vous attendent.

(10). C'est comme si la mort de Jean-Paul II marquait une étape par rapport aux temps que nous sommes en train de vivre. Du moins, c'est ce qu'il me semble.


(tiré du livre:" De la part du Seigneur")

Ecrire un commentaire


Dernière édition par sylvia le Lun 18 Juil 2011 - 10:01, édité 2 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 Empty Reçois ces images comme un cadeau de Mon Coeur:

Message par sylvia Ven 15 Juil 2011 - 10:24

Publié le 17/11/2009 à 20:46 par petitremy

Message de Jésus dicté à Rosa le 1er mars 2005:

Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 Q4mjlk2y
__________,
** Sois très attentive à ce que Mon Coeur veut te dire aujourd'hui car il s'agit là d'un enseignement très précieux.

** Laise-toi faire par Mon Amour et sois dans la Paix.

** Je voudrais simplement ici te parler d'une chose qui adviendra bientôt dans le monde et qui fait de la peine à Mon Cœur.

Image du Pape Jean-Paul II qui est en train de mourir (Cool.

** Reçois ces images d'aujourd'hui comme un cadeau de Mon Cœur et laisse-toi instruire. Te rappelles-tu : un jour Je t'ai parlé de la nuit de la Foi qui adviendra dans le monde après le départ de Mon serviteur bien-aimé le Pape Jean-Paul II. Mon enfant, cela n'est désormais pas bien loin de vous... Oh ! l'humilité profonde de ce Pape, sa totale et complète soumission à Ma volonté, comme elles Me sont chères !

** Te rappelles-tu ce que Je t'ai déjà dit sur tout cela ? Quelle mission d'envergure, Mon enfant ! Le rôle prophétique aussi de ce Pape, qui a annoncé des temps nouveaux pour le monde et pour l'Eglise. Mais hélas, avant que cela n'arrive il y aura un temps de profonde confusion. Bien que Je vous prépare à cela depuis un certain temps, vous n'avez pas encore réalisé, vous ne savez pas ce qui vous attend.

** Réchauffez-vous au feu de Mon Amour d'une façon, Je pourrais dire, directe, oui en dépit de tout, de tout ce qui arrivera, vous aurez toujours Ma présence avec vous.

** Les années qui suivront son départ, Mes enfants, quel degré de confiance cela vous demandera ! Je vous donnerai les moyens, ne craignez pas, mais dès maintenant Je vous dis : soyez forts et inébranlables dans votre Foi. Prenez garde de ne jamais vous éloigner des principes fondamentaux de votre Foi.

** Chassez de vos esprits tout doute qui sera systématiquement introduit dans vos cœurs par un courant, hélas prédominant à ce moment-là dans Mon Église, un courant qui ne Me servira plus, qui ne Me sera plus fidèle.

Attachez-vous très fortement à Moi et à Ma Très Sainte-Mère.

** Redoublez de zèle et de ferveur dans la prière personnelle et communautaire, mais ne sombrez pas dans la tentation de qui se sent totalement exclu et incompris, car je vous le dis : cela ne durera pas (9).

** Des milliers de miracles surgiront alors un peu partout sur la terre, jamais le ciel ne se fera si proche de vous, mes enfants.

** Le Père vous montrera alors la route à suivre, il vous consolera et il vous tiendra à l'abri de tout mal.

** Mais sanctifiez-vous dès maintenant pour pouvoir affronter ce temps difficile qui va venir, dans les meilleures conditions d'esprit possibles.

Je te bénis, mon enfant.

(Cool. Le Pape Jean-Paul II est effectivement décédé un mois après.
(9). Je pense que Jésus parle d'un temps un peu plus loin de celui que nous sommes en train de vivre présentement.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 Empty Que ce Tableau soit remis à l'honneur dans toutes maisons,églises

Message par sylvia Lun 18 Juil 2011 - 10:04

Publié le 28/08/2009 à 12:50 par petitremy
Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 I7fwdurn


Message dicté à Rosa le 13/10/2003
___________________________Viens plus près de Moi et n'aie pas peur mon enfant !

** Laisse derrière toi toutes les angoisses, les peurs et les doutes et viens Me rencontrer dans la Joie.

** Veux-tu que nous allions ensemble quelque part encore aujourd'hui ? (Je vois le tableau de Jésus Miséricordieux très grand et en bas une sœur qui me semble être Sainte Faustine).

** Mon enfant, sois vraiment dans la Joie de pouvoir Me rencontrer ainsi tous les jours...

** Tu vois ce Tableau dont Je viens de te donner l'image aujourd'hui ? Oui, il s'agit du tableau que Sainte Faustine a fait peindre et qui représente la Divine Miséricorde. Tu sais pourquoi Je te donne de voir cela aujourd'hui ?

** Reste dans la paix, Je veux juste te parler de l'importance d'avoir ce Tableau (que tu as d'ailleurs dans ton oratoire).

** Tu le sais, Mon enfant, le temps que vous vivez, c'est le temps de Ma Miséricorde.

** Eh bien, Je vous dis dès maintenant : empressez-vous de recourir à cette Miséricorde.

** Ô mes enfants, ne tergiversez plus !

** Je voudrais vraiment que ce tableau, vous l'ayez tous les jours sous les yeux pour que cela soit clair à votre esprit.

** Vraiment, Mes enfants, Mon Cœur Le désire pour vous : que ce Tableau soit remis à l'honneur dans toutes les maisons, dans toutes les églises, dans tous les oratoires.

** Et que ce soit pour vous comme un divin rappel constant, particulier et quotidien des temps que vous êtes en train de vivre.

** Voilà, Mon enfant, tu seras chargée de le dire bientôt et dès maintenant tu peux déjà le dire autour de toi.

** Vois-tu, Ma petite fleur ? Je viens vers toi tous les jours et Je voudrais vraiment te trouver dans la Joie !

Veux-tu maintenant que nous prions un peu ensemble ?

____________Ô Père, immense et incommensurable
__________________est ton Amour pour nous.
_______________________Vois-tu, Père,
_____________afin de recevoir cet Amour immense
________________-nous te demandons la grâce
_________-de recevoir d'abord ton infinie Miséricorde.
_____________Toi seul, Père, dans ta grande bonté
____________________peux nous l'accorder,
________________-par les mérites de la passion
_____________________-de ton Fils Jésus
_______________qu'aujourd'hui particulièrement
_______________nous te présentons en offrande.
__________________________Amen.

Va, ma petite, dans la joie !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2 Empty Re: Jésus parle de Sa Miséricorde et de J.Paul2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum