Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bianca s'en va... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bianca s'en va... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bianca s'en va...

5 participants

Aller en bas

Bianca s'en va... Empty Bianca s'en va...

Message par Bianca Sam 9 Juil 2011 - 20:40

Je souhaite me dé-inscrire... Trop "d'esprits tuent l'ESPRIT-SAINT, le vrai, le seul, l'unique,
CELUI DE DIEU LE PERE-TOUT PUISSANT ET TOUT-AIMANT, nous a envoyé par la Grâce de Son Fils, Notre Seigneur, Jésus-Christ.

Catholique, mot qui signifie "universel", mais aussi "EN PLEINE COMMUNION, AVEC LE SAINT-PERE, DIGNE SUCCESSEUR DE PIERRE"
LA QUETE DU SENSATIONNALISME DISPERSE LES BREBIS, A TEL POINT QUE LORSQUE L'ON RAPPELLE, LA DECISION DE LA SAINTE-EGLISE (OFFICIELLE, POUR PROTEGER LES FIDELES, LES LIENS SONT EFFACES, CENSURES)
EN REVANCHE, (Message modéré. Charte, art.1. Veuillez traiter les autres forumeurs avec respect, s.v.p.) DE CERTAINS, SONT APPROUVES, PORTES AUX NUES, ALORS QU'ILS PRETENDENT SE SUBSTITUER AUX PAROLES DU SEIGNEUR, LE VERBE INCARNE LUI-MEME ! FAIRE LA PUBLICITE D'OUVRAGES LITTERAIRES -MIS A L'INDEX-, PROMOTIONNER DES ALLEGATIONS DE PERSONNES QUI VIVENT AUX DEPENDS DE LA SOIF DE MERVEILLEUX DES AUTRES ($$$).
SI VOUS AIMIEZ VERITABLEMENT LE SEIGNEUR, VOUS VOUS FIERIEZ VERITABLEMENT A SA PAROLE SACREE ET DIVINE. << QU'AUCUN MOT NE SOIT AJOUTE OU RETRANCHE...>>. SA PAROLE SEULE SUFFIT.
JE PRIERAI POUR VOUS, MAIS JE REFUSE DE ME LAISSER EGARER PAR LES BRUMES QUE SATAN UTILISE POUR NOYER LES COEURS A L'AFFUT DU DERNIER "SCOOP", PLUTOT QU'A LA FIDELITE A LA PAROLE DIVINE REVELEE POUR L'ETERNITE.................
SANS REGRET, AUCUN, ADIEU

EN CHRIST, BIANCA

Bianca
Avec les chérubins

Messages : 54
Inscription : 18/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bianca s'en va... Empty Re: Bianca s'en va...

Message par Ad Dei gloriam Sam 9 Juil 2011 - 22:52

Je comprend parfaitement votre décision mais je me dis que votre présence sur le forum pour recadrer ceux qui quittent le chemin de l'Eglise serait bénéfique !!
Je suis d'accord avec vous d'ou mon récent post sur la confiance que l'on peut accorder a certain "prophete" en desaccord avec l'Eglise, Une , Sainte, Catholique et Apostolique !!

Voici d'ailleur un article trouvé ici : http://www.paperblog.fr/1409025/le-pape-benoit-xvi-declare-la-fin-du-monde-n-est-pas-pour-demain/

Voici la traduction d’un article paru sur le site du quotidien britannique « The Times »

Les derniers jours de 2008 sont marqués par les inondations, le terrorisme et l'effondrement financier mondial, mais le Pape Benedict XVI a tenu à rassurer les croyants, la fin du monde n'est pas proche.
S'exprimant lors d'une cérémonie au cours de laquelle il a béni les représentations de l'Enfant Jésus de la Nativité à Rome, le Pape a dit qu'il avait de l' "alarmisme" autour de la fin du monde depuis l'époque de saint Paul, qui dans sa Lettre aux Philippiens, a dit aux premiers chrétiens de se réjouir parce que «Le Seigneur est proche » (Philippiens 4:4-5). Ce message a été pris à tort pour l'annonce de l'imminence du Jugement Dernier.

Dans sa deuxième lettre aux Thessaloniciens St Paul prédit un jour où "Cela se passera quand le Seigneur Jésus apparaîtra du ciel avec ses anges puissants ; il viendra dans un feu flamboyant, pour punir ceux qui refusent de connaître Dieu et qui n'obéissent pas à la Bonne Nouvelle de notre Seigneur Jésus. Ils subiront comme châtiment une ruine éternelle, loin de la présence du Seigneur et loin de sa puissance glorieuse " (2 Thess. 17-Cool, dit saint Paul.

"Mais qu'est-ce que cela signifie que « le Seigneur est proche " a demandé Benoît XVI ?. "Dans quel sens doit-on comprendre cette« proximité » de Dieu ? L'apôtre Paul, en écrivant aux chrétiens de Philippes, pense clairement au retour du Christ en les invitant à se réjouir parce que c'est certain."
Toutefois, St Paul a également précisé dans sa première lettre aux Thessaloniciens que "nul ne peut connaître le moment de la venue du Seigneur (1 Thess. 5:1-2)", a rappelé le Pape. L'apôtre, faisant remarquer que ce jour arrivera « comme un voleur dans la nuit», avait «mis en garde contre tout alarmisme" sur les "imminents" retours du Christ, disant à ses lecteurs de ne pas être troublé ou "d'avoir l'esprit bouleversé" par le fait que «le jour du Christ est à portée de main ».
Le pape Benoît XVI a souligné que «déjà à ce moment-là, l'Église, éclairée par le Saint-Esprit, avait de plus en plus compris que la « proximité » de Dieu n'est pas une question d'espace et de temps, mais une question d'amour : l'amour nous attire !"
Il a également rappelé que Noël est la "pour nous rappeler cette vérité fondamentale de notre foi, face à la crèche nous pouvons goûter cette joie chrétienne, en contemplant le nouveau-né Jésus et le visage de Dieu, qui grâce à l'amour nous rassemble."
(...)
L'an dernier, le Pape a rejeté les prédictions "Messianiques" récurrentes de la fin imminente du monde, déclarant que "l'histoire est en cours, elle implique des drames humains et les catastrophes naturelles." Il a ajouté, faisant écho au Pape Jean Paul II, son prédécesseur, "N'ayez pas peur".
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bianca s'en va... Empty Re: Bianca s'en va...

Message par Emmanuel Dim 10 Juil 2011 - 1:04

Bonjour Bianca,

Je respecte votre liberté. Cependant, nous faisons rarement dans la censure sur le forum, à moins que le Pape, l'enseignement de l'Église ou l'Église soient attaqués.

Pour le lien qui a été retiré, vous êtes malheureusement dans l'erreur, chère Bianca.

L'intervention à laquelle vous faites référence a été retirée parce qu'elle n'était pas appropriée pour le fil sur le décès du Père Gobbi. Elle aurait entraîné une polémique, et un hors-sujet.

De plus, malheureusement, vous présentez les "analyses" d'un site internet, "catholic doors ministry", comme la position de l'Église, alors qu'il n'en est rien. Un simple laïc émet à cet endroit des opinions personnelles, comme la vôtre, ou la mienne, sans lien avec l'Église. Le P. Gobbi a recu, par aillleurs, l'Imprimatur.

Je ne vous ai pas mentionné tous ces détails alors, car il aurait été dommage de lancer une polémique sur le fil de l'annonce du décès de ce serviteur du Seigneur.

Comme vous le voyez, Bianca, aucun "lien qui représente la position de l'Église" n'a été retiré. Cependant, si quelque chose m'a échappé ailleurs, merci de le spécifier. Je serai heureux de m'assurer qu'il n'y ait pas d'abus, et qu'on n'efface pas ces références. Cependant, cela me surprendrait beaucoup que cela soit survenu, Bianca.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à lire notre Charte, et à poser des questions à son sujet.

Sinon, je vous souhaite bonne route, Bianca.

Au revoir,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bianca s'en va... Empty Re: Bianca s'en va...

Message par Justeun Mar 12 Juil 2011 - 22:18

Bianca a écrit:Je souhaite me dé-inscrire... Trop "d'esprits tuent l'ESPRIT-SAINT, le vrai, le seul, l'unique,
CELUI DE DIEU LE PERE-TOUT PUISSANT ET TOUT-AIMANT, nous a envoyé par la Grâce de Son Fils, Notre Seigneur, Jésus-Christ.

Catholique, mot qui signifie "universel", mais aussi "EN PLEINE COMMUNION, AVEC LE SAINT-PERE, DIGNE SUCCESSEUR DE PIERRE"
LA QUETE DU SENSATIONNALISME DISPERSE LES BREBIS, A TEL POINT QUE LORSQUE L'ON RAPPELLE, LA DECISION DE LA SAINTE-EGLISE (OFFICIELLE, POUR PROTEGER LES FIDELES, LES LIENS SONT EFFACES, CENSURES)
EN REVANCHE, (Message modéré. Charte, art.1. Veuillez traiter les autres forumeurs avec respect, s.v.p.) DE CERTAINS, SONT APPROUVES, PORTES AUX NUES, ALORS QU'ILS PRETENDENT SE SUBSTITUER AUX PAROLES DU SEIGNEUR, LE VERBE INCARNE LUI-MEME ! FAIRE LA PUBLICITE D'OUVRAGES LITTERAIRES -MIS A L'INDEX-, PROMOTIONNER DES ALLEGATIONS DE PERSONNES QUI VIVENT AUX DEPENDS DE LA SOIF DE MERVEILLEUX DES AUTRES ($$$).
SI VOUS AIMIEZ VERITABLEMENT LE SEIGNEUR, VOUS VOUS FIERIEZ VERITABLEMENT A SA PAROLE SACREE ET DIVINE. << QU'AUCUN MOT NE SOIT AJOUTE OU RETRANCHE...>>. SA PAROLE SEULE SUFFIT.
JE PRIERAI POUR VOUS, MAIS JE REFUSE DE ME LAISSER EGARER PAR LES BRUMES QUE SATAN UTILISE POUR NOYER LES COEURS A L'AFFUT DU DERNIER "SCOOP", PLUTOT QU'A LA FIDELITE A LA PAROLE DIVINE REVELEE POUR L'ETERNITE.................
SANS REGRET, AUCUN, ADIEU

EN CHRIST, BIANCA

bonjour Bianca,

c'est vrai que parfois c'est du tape a l’œil, mais bon généralement on s'en rend compte, et puis que celui qui n'a jamais péché jette la première pierre (donc je ne peux pas le faire moi ; les autres je sais pas mais moi c'est impossible même pas la 2 ou 3eme pierres) .
Paul disait a Timothée " a temps et a contre temps, reprend, exhorte, instruits je t'en supplie, car un temps viendra où les hommes auront la démangeaison d'entendre des choses qui leurs plairont car ils ne supporteront plus la saine doctrine !"

donc est-ce que partir remplis une des condition ? a toi de voir ; c'est vrai qu'il faut souvent redire la même chose avec des variante afin d'espérer être entendu, mais n'est ce pas le travail d'un semeur de répéter 1000fois son geste et ne pas se préoccuper de ce qui pousse , 1( pour 1 , 30 pour 1 100 pour 1 , nul ne sais comment cela ce passe dans le terreau du coeur de chacun ni la qualité de la terre intérieure, mais avec patience il faut laisser croitre , la moisson n'est pas a nous !
c'est vrai que parfois il faut laisser passer du temps et prendre l'air ! mais que savons nous de ceux qui sont passé on lû diverses choses vraies et fausse et a qui l'Esprit a pu faire peser la réalité ?

les sites trop policés sont souvent comme Jésus disait " si vous n'aimez que ceux qui vous aime que faite vous d'extraordinaire ? est ce que tous les païens de la terre ne font pas de même ?" ici c'est différent n'importe qui peut parler et alors cela intéresse beaucoup de ceux qui n'iront pas de si tôt mettre le claviers sur un site trop rugueux !

Jésus dit aux apôtre " Je ne vous ai pas tout dis dés le début car vous ne pouviez le supporter et vous ne le pouvez toujours pas , mais quand l'Esprit sera Venu Il vous emmènera dans la Vérité toute entière !"
donc ici essayons de donner le goût et le désir du Saint Esprit il faut bien un petit commencement aux grandes choses !
certes ne nous contentons pas de la médiocrités, mais acceptons les imperfections , on a les nôtres et Le seigneur se montre trés patient envers nos paresseuses lenteurs !
n'est-ce pas Sa patience qui nous sauve ? alors faisons retomber Cette Bonté qui nous fait vivre sur nos Frères, un jour au Ciel Jésus nous montrera et l'on s'embrassera ! IHS

Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bianca s'en va... Empty Re: Bianca s'en va...

Message par pax et bonum Mer 13 Juil 2011 - 9:49

On a dû trop parler de l'affaire Stauss Khann...

Mais à partir de ces affaires nous n'avons pas manqué d'essayer d'en trouver un point de vue chrétien,surtout vers la fin de la discussion,lorsqu'on a parlé de celui qui a péché.

Si on comprend ce que voudrait Bianca,ce serait le langage direct sur Dieu,sur l'Evangile,sur ce que dit l'Eglise.(comme Nicolas et quelques autres).Ce point de vue est acceptable,mais il s'agit plus d'une évangélisation qu'une discussion avec des analyses.
Un forum a pour vocation d'échanger des points de vue,avec aussi la volonté de trouver la vérité et d'évangéliser.
Mais un forum qui ne serait qu'évangélisation,une catéchisation pure et unique sans dialogue,ne serait pas un forum.
Jésus,dans sa vie terrestre et publique a utilisé les deux formules;tantôt,il assénait la Vérité de Dieu,tantôt,il dialoguait et posait des questions.
Alors,restez,chère bianca!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bianca s'en va... Empty Re: Bianca s'en va...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum