Présentation de Père André - Témoignage sur Don Gobbi
+18
j3584
kempis
bibifoc
violaine
Gilles
Nicolas77
yossi08
noelf76
Marie-Thérèse
Maud
Michael
Stéphane
Malou
Emmanuel
pax et bonum
FrancoiseF
P4572
Père André
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Père André - Témoignage sur Don Gobbi
Pour votre information, le Père André a visité le forum dernièrement Lundi 8 août à 8h45. Peut-être n'a-t-il pas le temps de s'y investir.
Fraternellement,
Françoise.
Fraternellement,
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
bonjour a tous:
FRANCOISE:avant moi le dernier message date du 19 juillet.
ou voit tu le lundi 8 aout a 8hrs45?
merci
jean-gaston
FRANCOISE:avant moi le dernier message date du 19 juillet.
ou voit tu le lundi 8 aout a 8hrs45?
merci
jean-gaston
jean-gaston- Avec l'Archange Saint Michel
Bonjour Jean-Gaston,
Les prêtres ont un devoir d'état très exigeant. Ils doivent souvent s'occuper de nombreuses paroisses, etc., prodiguer conseils, prières, sacrements, etc., ce qui leur laisse bien peu de temps pour Internet.
J'aimerais bien, moi aussi, lire à nouveau le Père André sur le forum, mais je comprends les difficultés, et j'attendrai l'Heure de Dieu, si telle est la Volonté du Seigneur.
Union de prières,
Emmanuel
Les prêtres ont un devoir d'état très exigeant. Ils doivent souvent s'occuper de nombreuses paroisses, etc., prodiguer conseils, prières, sacrements, etc., ce qui leur laisse bien peu de temps pour Internet.
J'aimerais bien, moi aussi, lire à nouveau le Père André sur le forum, mais je comprends les difficultés, et j'attendrai l'Heure de Dieu, si telle est la Volonté du Seigneur.
Union de prières,
Emmanuel
Dernière édition par Emmanuel le Dim 14 Aoû 2011 - 0:51, édité 1 fois
Bonjour ,
Moi aussi , je serai heureuse de lire le Père André .Je suis certaine qu'il peut nous amener beaucoup par ses partages ...en autre ..au sujet de Dom Gobbi
Prions le Seigneur de ne pas nous priver de cette grâce qui nous était offerte d'avoir un de ses Ministres sur notre Forum.
En union et partage
Maud
Moi aussi , je serai heureuse de lire le Père André .Je suis certaine qu'il peut nous amener beaucoup par ses partages ...en autre ..au sujet de Dom Gobbi
Prions le Seigneur de ne pas nous priver de cette grâce qui nous était offerte d'avoir un de ses Ministres sur notre Forum.
En union et partage
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bienvenue cher Père André, quel beau cadeau de vous avoir parmi nous, merci de partager ce beau témoignage de Dom Gobbi, j`aimerais beaucoup que vous nous partagiez ces messages aussi. Que le Seigneur lui même vous accueille les bras ouvert.
Mariette
Mariette
Hischild- Près de Jésus Christ
Union de Prières Père André.
Au plaisir de vous lire.
Au plaisir de vous lire.
Michael- Dans la prière
Bonjour Jean-Gaston,
Juste pour répondre à votre question, on peut voir sous la bannière du "Peuple de la Paix", la barre des fonctions. La quille représentant la fonction "membres" (sixième fonction en partant de la droite) vous donne tous les "noms" des membres ainsi que différents renseignements, et la date de dernière connection. C'est cette information que je vous ai fourni pour vous dire que le Père André vient régulièrement visiter le forum.
Connaissant la très grande discrétion des Prêtres de ce mouvement, nous la respectons !
Père André, sachez que nous serions heureux d'avoir un petit mot de vous !
En union de prières,
Françoise.
Juste pour répondre à votre question, on peut voir sous la bannière du "Peuple de la Paix", la barre des fonctions. La quille représentant la fonction "membres" (sixième fonction en partant de la droite) vous donne tous les "noms" des membres ainsi que différents renseignements, et la date de dernière connection. C'est cette information que je vous ai fourni pour vous dire que le Père André vient régulièrement visiter le forum.
Connaissant la très grande discrétion des Prêtres de ce mouvement, nous la respectons !
Père André, sachez que nous serions heureux d'avoir un petit mot de vous !
En union de prières,
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Bonsoir Hischild,
En fait, je suis d'accord avec vous, et j'y pensais depuis un certain temps, mais je vais faire un petit ménage sur ce fil.
Union de prières,
Emmanuel
En fait, je suis d'accord avec vous, et j'y pensais depuis un certain temps, mais je vais faire un petit ménage sur ce fil.
Union de prières,
Emmanuel
Merci cher Emmanuel, faut les protégé nos bons prêtres
Bénédictions sur toi,
Hischild
Bénédictions sur toi,
Hischild
Hischild- Près de Jésus Christ
j'espère qu'il reveindra nous voir.
si vous lisez ses message cher père revenez nous faire un petit signe
en UDP
si vous lisez ses message cher père revenez nous faire un petit signe
en UDP
Nicolas77- Contemplatif
Bonjour mon père,
Vous avez de la chance d'avoir connu Don Gobbi depuis si longtemps, et avoir un père qui fait partit du Mouvement Sacerdotal Marial est une chance pour nous tous sur le forum.
N'hésitez pas à écrire dessus
Par ailleurs:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31960-en-ce-qui-concerne-le-mouvement-sacerdotal-marial#309481
PS: est-ce vous que j'avais vu lors de la retraite avec le père Manjackal il y a quelques années?
Vous avez de la chance d'avoir connu Don Gobbi depuis si longtemps, et avoir un père qui fait partit du Mouvement Sacerdotal Marial est une chance pour nous tous sur le forum.
N'hésitez pas à écrire dessus
Par ailleurs:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t31960-en-ce-qui-concerne-le-mouvement-sacerdotal-marial#309481
PS: est-ce vous que j'avais vu lors de la retraite avec le père Manjackal il y a quelques années?
Page 2 sur 2 • 1, 2