Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de Nicolas  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage de Nicolas  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Témoignage de Nicolas

5 participants

Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Témoignage de Nicolas

Message par Invité Ven 8 Juil 2011 - 15:18

Bonjour à toutes et à tous,



Le SEIGNEUR m’a visité en visions, j’ai décidé de le révéler maintenant, je les ai posté sur un forum, que vous connaissez peut-être. Le lien le voici,
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/index.htm

C’était en 2007, certaines visions n’étaient pas réalisées à ce moment là, je vous donne le lien, pour vérifier la date,
http://coeurs-unis-en-j-m.forumactif.com/t296p150-bienvenue-aux-nouveaux-inscrits
vous devez lire la page de ce post, pour trouver les messages.




Voici le texte :

Je vais vous raconter la première partie de mes visions qui sont 3 petites qui se suivent .l'été 1993 , lorsque je me suis couché , lumière éteinte, la tête de JESUS apparaît , ouvrant les yeux ou les fermés , je le voyait , cela a duré quelques secondes puis il est parti , laissant la place à un chemin , puis j'ai vu un ami , tête courbé à côté d' un être assis sur un trône , peut-être DIEU.

La première vision sûrement il s'est présenté à moi ou autre, je ne sais pas.

La deuxième vision est mon enseignement, que j'allais faire.

La troisième est que 10 ans après un ami est décédé.

Fin de la première partie.

C'est avec les visions de 2003, que j'ai conclu, que s'il y a cet être assis sur un trône cela voulait dire le décès. Malheureusement.









Pour la deuxième partie, je vais essayer de l'expliquer au mieux,
mais par écrit , c'est difficile de se faire comprendre.

J'ai reçu les visions suivantes à partir de Novembre 2003, jusqu'en Février 2004.




_ Première vision : Je l'ai dit, il y a comme une foule et puis un être
assis sur un trône avançant au-dessus de leurs têtes, environ 3 mètres dans les airs. Cela voulait dire que plusieurs personnes au même moment et au même endroit aller mourir. Plus tard le terrible évènement arriver près de l'Inde. Que nous connaissons tous.



_ Deuxième vision : En pleine nuit, je dormais, j'ai été réveillé et étant conscient de ce que je voyais.
J'ai vu 2 ou 3 hommes dans une cabine,
peut-être d'avion , ils disaient ,à la fin " oh non ! " .
Puis d'un seul coup, mon esprit était transporté au-dessus de la Terre, je la voyais comme si j'étais dans l'espace. J'observais que le Nord de la Russie (prés de la Mer de Kara) et allant vers le Sud de la Russie était en feu comme s'il y avait eût une attaque nucléaire. Un brasier.
Après la vision est parti.


_Troisième vision : Mon esprit a vu un carrosse avancé, cela a duré quelques secondes, puis c'est parti.





A partir de maintenant, c'est avenir. (Par rapport à la date 8/7/2011)


_ Quatrième vision : Mon esprit a vu JESUS
par mis les nuages , cela a duré quelques secondes puis c'est parti.


_ Cinquième et sixième vision : Elles sont les mêmes parce que je les ai vu deux fois. Mon esprit voyait quelque chose de bleu et je ressentais la sensation d'être au paradis puis c'est parti, cela a duré quelques secondes.



Voilà, c'est tout pour la période 2003-2004


(L’intervalle de chaque vision est de 3ans et demi environ. Il faut donc attendre que l’intervalle des 3ans et demi se termine pour commencer la suivante.)



Amitiés,
mon témoignage,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par violaine Ven 8 Juil 2011 - 20:53

merci Nicolas,

ce n'est pas toujours facile d'écrire ce genre de choses , mais personnellement je vous crois et ces songes que Jésus vous donnent ne sont pas toujours faciles à comprendre de suite, et c'est bien souvent à la suite d'un évenement que vous pouvez faire la relation

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par François_1 Ven 8 Juil 2011 - 21:49

Bonjour Nicolas,

merci de partager cela avec nous.

Je crois qu'il y a beaucoup de gens comme toi qui ont des visions ou des songes et que si tous ces gens parlaient, nous serions étonnés de leur nombre.

Je fais moi-même de nombreux songes depuis quelques années que j'ai tout notés. Mais je n'en parle presque pas puisqu'ils ne concernent que moi.

merci encore! Remerciement

Amitiés,

Francois
François_1
François_1
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 513
Localisation : Québec, Canada
Inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par Invité Mer 10 Aoû 2011 - 12:53

Bonjour violaine,
Bonjour fmarier,



merci beaucoup de votre témoignage,

Par ces visions,
que notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST vous apporte grâce et bénédiction, SEIGNEUR envoie ton effusion d'amour sur eux, que Ta Gloire soit Lumière de volonté de DIEU sur notre âme.


Gloire au PÈRE, au FILS, au SAINT ESPRIT, comme il était au commencement, maintenant et toujours dans les siècles et des siècles. Amen



Amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par sylvia Jeu 11 Aoû 2011 - 0:14

Bonsoir Nicolas. J'ai été très agréablement surprise de lire votre témoignage sur vos visions, et je crois qu'en effet vous êtes sujet à en avoir. Ma question est celle-ci: y-a-t-il des visions que vous avez eues concernant notre époque ou éventuellement ayant rapport à l'avenir? Quelles sont-elles? Merci de nous faire partager ce mystère.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 11:31

Bonjour sylvia,


Merci beaucoup de votre réponse, pour répondre à vos questions, je dirai que c'est déjà fait par mes visions, maintenant j'attends comme tout le monde, vers Septembre 2008, une voix s'est fait entendre dans ma tête et disait "tu seras bientôt avec moi", il faut dire qu'à cette époque je n'étais pas pratiquant (je n'allais pas à l'Eglise),
d'un seul coup l'ESPRIT m'a poussé à revenir, et je suis revenu pour la Messe de minuit à la Noël de 2008.

Donc depuis Noël 2008, je suis devenu pratiquant, et même plus je suis sacristain et même servant d'Autel, et tout en une rapidité.

Vers Novembre 2009, la même voix m'a dit " Nicolas ", après tout cela rien comme vision, rien comme voix.

Maintenant, c'est l'ESPRIT SAINT qui me pousse à faire tels ou telles choses, mais chaque évènement dans notre esprit, à son revers, c'est à dire, nous avons le souffle de l'ESPRIT SAINT sur nous mais aussi un souffle impur qui vient du malin, les démons, et nous devons spirituellement combattre, et parfois, par fatigue nous tombons.
Le combat se poursuit pendant que nous, nous relevons, mais nous avons une source jaillissante qui ne se desséchera pas, c'est notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST, LUI est notre libération à tout ceci, nous savons que par LUI, et en LUI, et pour LUI que nous restons toujours debout, grâce à SA Grande Miséricorde, nous pouvons dire alors Gloire à TOI SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST pour TON immense force à combattre le mal par Ton Amour, pour nous sauver de nous-même lorsque nous tombons dans le péché.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par Invité Jeu 11 Aoû 2011 - 15:25

ReBonjour Sylvia,

Je prie Le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST pour qu’IL t’apporte grâce et bénédiction.




Je prie également aussi pour toutes mes sœurs et pour tous mes frères, que Le SEIGNEUR JÉSUS CHRIST vous fortifie dans la foi et dans l’amour.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par Carmen Mar 30 Aoû 2011 - 5:34

Merci Nicolas pour ce beau témoignage. Ce n'est pas facile pour toi d'en témoigner mais je sais que Dieu est près de toi et veille sur toi. . Que Dieu en soit loué et te donne son Esprit Saint pour qu'IL t'éclaire et te guide.

Carmen
Aime la Bible

Messages : 10
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 20:09

Bonsoir à toutes et à tous



Jésus confiance



Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par Invité Sam 25 Avr 2015 - 20:28


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par carine Sam 25 Avr 2015 - 22:25

@*Nicolas
Merci Nicolas pour cette vidéo.

Il y a plusieurs points intéressants.

Si l'on pouvait trouver la réflexion d'un prêtre catholique sur le même sujet, cela serait bien intéressant.
Les points de vue divergeraient-ils ou non sur le sujet de l'enlèvement ? Est-ce une question que l'on trouve avec précision dans les évangiles ?

N'étant pas théologienne, j'ignore ce point.

Mais toi Nicolas qui connaît beaucoup mieux les écritures, qu'en penses-tu ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par Invité Dim 26 Avr 2015 - 22:28

Bonsoir carine,

merci de ta réponse,

je ne suis pas plus dans la connaissance de la BIBLE que les autres, j'écoute les explications de chaque personne et l'ESPRIT-SAINT me guide vers la vérité.

Par écrit je ne sais pas trop expliquer.


Amitiés,
Nicolas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Témoignage de Nicolas  Empty Re: Témoignage de Nicolas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum