Des nouvelles de Sophie!
2 participants
Page 1 sur 1
Des nouvelles de Sophie!
Bonjour à tous,
C'est le cœur allégé que je viens ce matin pour vous dire que Sophie a été opérée, que tout va bien, on lui a enlevé ce gros nodule et le chirurgien nous a expliqué qu'il était placé si bas qu'il lui a été possible de le retirer sans toucher à la glande thyroïde; Il ne reste plus qu'à patienter pour le contrôle cancéreux mais il semble qu'il y ait peu de risques.
Je remercie une fois encore tous les amis qui ont prié pour elle, que le Ciel vous en récompense par ses bienfaits!
Amitiés à tous
Roselyne
C'est le cœur allégé que je viens ce matin pour vous dire que Sophie a été opérée, que tout va bien, on lui a enlevé ce gros nodule et le chirurgien nous a expliqué qu'il était placé si bas qu'il lui a été possible de le retirer sans toucher à la glande thyroïde; Il ne reste plus qu'à patienter pour le contrôle cancéreux mais il semble qu'il y ait peu de risques.
Je remercie une fois encore tous les amis qui ont prié pour elle, que le Ciel vous en récompense par ses bienfaits!
Amitiés à tous
Roselyne
roselyne- Pour le roi
Re: Des nouvelles de Sophie!
Oh, merci Roselyne pour cette excellente nouvelle ! Merci à Notre Dieu pour tous ses bienfaits !
Il est tellement Amour, Notre Dieu, qu'Il ne peut pas rester insensible quand nous prions en union et conviction pour nos courageux petits malades.
Soyons en convaincus : Jésus guérit les malades aujourd'hui !
à toutes les deux.
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Re: Des nouvelles de Sophie!
Bonjour Françoise,
Vous avez raison, Notre Dieu est plus que jamais avec nous surtout quand nous Le prions avec foi, humilité et amour.
Je suis persuadée qu'Il a écouté et répondu a nos prières, je Lui avais même dit qu'Il lui suffisait d'un "mot" pour que Sophie soit guérie et contre toute attente il n'a pas été nécessaire de toucher à la glande thyroïde!
Gloire et Louanges à Dieu pour les siècles des siècles! Amen
Bonne et sainte journée à vous
Roselyne
Vous avez raison, Notre Dieu est plus que jamais avec nous surtout quand nous Le prions avec foi, humilité et amour.
Je suis persuadée qu'Il a écouté et répondu a nos prières, je Lui avais même dit qu'Il lui suffisait d'un "mot" pour que Sophie soit guérie et contre toute attente il n'a pas été nécessaire de toucher à la glande thyroïde!
Gloire et Louanges à Dieu pour les siècles des siècles! Amen
Bonne et sainte journée à vous
Roselyne
roselyne- Pour le roi