Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je te demande pardon, SEIGNEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je te demande pardon, SEIGNEUR Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Je te demande pardon, SEIGNEUR

4 participants

Aller en bas

Je te demande pardon, SEIGNEUR Empty Je te demande pardon, SEIGNEUR

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 12:03

Bonjour à toutes et à tous,



Certains d’entre vous, n’ont pas de lien d’amitiés, vis-à-vis de moi, et c’est normal, parce que je ne m’implique pas du tout aux autres messages que les miennes.

Je ne sais pas, si je peux changer tout cela, mais j’accorde de l’importance à vos messages, et je sais, que vous lisez les miens avec le même intérêt, je vous remercie de tout cœur.

Le titre de ce post est « Je te demande pardon SEIGNEUR », puisque, lorsque nos pensées sont négatives pour les uns et les autres, c’est d’abord le SEIGNEUR que nous offensons.


C’est pour cela que mon cœur à l’instant récite :
Je confesse à DIEU TOUT-PUISSANT, je reconnais devant mes frères, que j’ai péché en pensée, en parole, par action et par omission ; oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi je supplie la VIERGE MARIE, les Anges et tous les Saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le SEIGNEUR notre DIEU.



Prends pitie


Que notre cœur à tous se libère, de ce poids négatif qui nous empêche, de crier au plus haut de notre âme, l’Amour du SEIGNEUR envers les uns et les autres.
Affirmons tous, sans exception, d’aller vers cette joie profonde, pour que la Parole du SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST se grave dans notre cœur et que nos pensées et nos actes deviennent Paroles Vivantes de notre DIEU.



Gloire à toi Seigneu





Amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te demande pardon, SEIGNEUR Empty Re: Je te demande pardon, SEIGNEUR

Message par FrancoiseF Mar 5 Juil 2011 - 12:31

Conscience

Amitiés,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je te demande pardon, SEIGNEUR Empty Re: Je te demande pardon, SEIGNEUR

Message par violaine Mar 5 Juil 2011 - 13:14

@ Nicolas

nous sommes tous des petits soldats du Christ,
Jésus nous connait et l'important c'est qu'Il voit notre coeur et ce que nous faisons par amour pour lui.

amitiés

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je te demande pardon, SEIGNEUR Empty Re: Je te demande pardon, SEIGNEUR

Message par Ad Dei gloriam Mar 5 Juil 2011 - 13:52

Merci Nicolas pour ce beau message !! ^^

Je confesse à DIEU TOUT-PUISSANT, je reconnais devant mes frères, que j’ai péché en pensée, en parole, par action et par omission ; oui, j’ai vraiment péché.
C’est pourquoi je supplie la VIERGE MARIE, les Anges et tous les Saints, et vous aussi, mes frères, de prier pour moi le SEIGNEUR notre DIEU.
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je te demande pardon, SEIGNEUR Empty Re: Je te demande pardon, SEIGNEUR

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 17:59

Rend grâce

Dans l'amitié avec Jesus sign
Nicolas



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te demande pardon, SEIGNEUR Empty Re: Je te demande pardon, SEIGNEUR

Message par sylvia Mar 5 Juil 2011 - 18:22

Nicolas, je vous remercie pour toutes les chansons que vous nous offrez! Je les écoute toutes et elles sont belles à entendre. Continuez à nous faire rêver avec de si jolies mélodies...et restez optimiste surtout! Amitiés.Sylvia.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je te demande pardon, SEIGNEUR Empty Re: Je te demande pardon, SEIGNEUR

Message par Invité Mar 5 Juil 2011 - 21:13

Bonsoir sylvia Kisses



Merci



Amitiés,
Nicolas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je te demande pardon, SEIGNEUR Empty Re: Je te demande pardon, SEIGNEUR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum