présentation
5 participants
Page 1 sur 1
présentation
Bonsoir, je m'appelle Marie-Ange, je peux enfin me présenter car j'ai eu quelques soucis internet. Je suis maman de 6 enfants; catholique , faisant partie d'une équipe du Saint Sacrement ou nous prions pour la vocation des pretres. J'ai reçu le message sur la venue imminente de Christ par l'intermédiaire de "Viens Seigneur Jésus".Pourriez-vous SVP me dire si vos sources sont en rapport avec les messages de Médjugorjé ou je me suis rendue il y a 2 ans et dont je sais que les visionnaires sont en attente de 10 secrets . Bien à vous dans le Christ. Marie-Ange
Re: présentation
Bonjour Marie-Ange,
Bienvenue!
Être maman de 6 enfants, c'est une si belle vocation. Oui, sur le Peuple de la Paix, nous discutons de différents sujets par rapport au retour du Seigneur dans les coeurs, et nous parlons, entre autres, des messages de Medjugorje, de Garabandal, etc.
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez sur le Forum. Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.
Union de prières,
Emmanuel
Bienvenue!
Être maman de 6 enfants, c'est une si belle vocation. Oui, sur le Peuple de la Paix, nous discutons de différents sujets par rapport au retour du Seigneur dans les coeurs, et nous parlons, entre autres, des messages de Medjugorje, de Garabandal, etc.
J'espère que vous trouverez ce que vous recherchez sur le Forum. Vous avez maintenant le droit d'écriture pour toutes les sections du forum.
Union de prières,
Emmanuel
Bonjour Marie-Ange.
je suis heureux de faire votre connaissance.
vous allez voir nous sommes une grande famille sur ce forum.
en union de prière
nicolas
je suis heureux de faire votre connaissance.
vous allez voir nous sommes une grande famille sur ce forum.
en union de prière
nicolas
Nicolas77- Contemplatif
merci à Emmanuel et Nicolas pour votre accueil. Je vais faire connaissance avec votre forum. Bien à vous dans le Christ . Marie-Ange
Bienvenue à vous Marie-Ange. Je suis aussi père de six enfants et je suis sur ce forum depuis quelques mois. Vous pourrez y discuter avec tous très librement et chacun ici respecte les autres dans un esprit de charité réel, ce qui rend ce forum très agréable. A bientôt.
Antoine
Antoine
Antoine- Avec l'Archange Saint Michel
Bienvenue sur ce forum marieangesl
Anna1- Avec les chérubins