Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal a son nouveau Forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Garabandal a son nouveau Forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Garabandal a son nouveau Forum

+2
f53748
Aviso
6 participants

Aller en bas

Garabandal a son nouveau Forum Empty Garabandal a son nouveau Forum

Message par Aviso Jeu 30 Juin 2011 - 19:48

Toute la vérité sur Garabandal, les dernières news par des Garabandalistes sur place, le temps presse, l'actu est chargée, vous n'y croyez toujours pas ? rejoignez nous et nous vous convaincrons ici et maintenant :

http://garabandal.xooit.fr/index.php

Aviso.
Aviso
Aviso
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal a son nouveau Forum Empty Re: Garabandal a son nouveau Forum

Message par f53748 Jeu 30 Juin 2011 - 19:53

Aviso a écrit:Toute la vérité sur Garabandal, les dernières news par des Garabandalistes sur place, le temps presse, l'actu est chargée, vous n'y croyez toujours pas ? rejoignez nous et nous vous convaincrons ici et maintenant :

http://garabandal.xooit.fr/index.php

Aviso.



Cher aviso,

Merci de l'info.

Je vais y faire un petit tour.

Amitiés,

fabienne

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal a son nouveau Forum Empty Re: Garabandal a son nouveau Forum

Message par violaine Jeu 30 Juin 2011 - 21:37

merci Aviso

moi aussi je vais aller voir, j'ai été plusieurs fois à Garbandal, j'ai recu de nombreuses graces

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal a son nouveau Forum Empty Re: Garabandal a son nouveau Forum

Message par James D.J Jeu 18 Aoû 2011 - 2:23

Désolé tout le monde, mais je doute de l authenticité des apparitions de Garabandal! Elles sont d'origines sataniques je penses...
James D.J
James D.J
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Age : 39
Localisation : Québec
Inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal a son nouveau Forum Empty Re: Garabandal a son nouveau Forum

Message par s153A8 Jeu 18 Aoû 2011 - 7:04

à JAMES D.J

JEAN PAUL II , avait demandé que l'on r'ouvre le dossier de Garabandal , je ne sais pas si cela a été suivi ?????? venant de JPII , je ne pense pas qu'il y ai du satanique ??

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal a son nouveau Forum Empty Re: Garabandal a son nouveau Forum

Message par Garabandal Jeu 18 Aoû 2011 - 13:03

Bonjour à vous James D.J et Salomé,

Oui, James D.J on peut douter des apparitions de Garabandal, mais en creusant, et personnellement je l'ai fait, en creusant on peut se faire une idée de la vérité. Cherchez et vous trouverez, frappez et on vous ouvrira. (Luc 11, 9)
Garabandal est un message au monde.
Connaissez-vous le Père Malachi Martin ? Il était l'une des rares personnes ayant connaissance du 3ème secret de Fatima. Voici ce qu'il disait de Garabandal : <<Comme le secret n'a pas été révélé en 1960, la Vierge est apparue à Garabandal où elle l'a rendu public à sa façon...>>

Ne passez pas à côté de Garabandal !

Pour info, je me fais écho d'Aviso qui a lancé le fil pour vous recommander le forum lié à Garabandal sur lequel j'interviens également.

http://garabandal.xooit.fr/index.php


Garabandal
(je n'utilise pas ce pseudo sur le forum évoqué plus haut, je ne me serait pas permis !!)
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2582
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Garabandal a son nouveau Forum Empty Re: Garabandal a son nouveau Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum