Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message du Père Melvin Doucette Canada 17 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Message du Père Melvin Doucette Canada 17 mars 2007 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Message du Père Melvin Doucette Canada 17 mars 2007

Message du Père Melvin Doucette Canada 17 mars 2007 Empty Message du Père Melvin Doucette Canada 17 mars 2007

Message par Danielle Sam 17 Mar 2007 - 18:29

Message au Père Melvin Doucette

« Je vous bénis tous »

Chers amis,

L’aube de notre salut, ce fut la conception et la venue au monde de notre bienheureuse Mère.
Nous avons eu une journée passablement froide hier, avec un peu de neige et beaucoup de vent. Présentement une grosse tempête de neige fait rage sur toute la côte Atlantique de l\'Amérique du Nord et devrait aboutir dans la mer d’ici demain.
Hier soir j’étais à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road pour la célébration du Chemin de croix et de la sainte Messe. Nous avons tenu ensuite le cénacle vers 19h45. Cet avant-midi je célébrerai la sainte Messe dans la maison de prière à 9h30.

Ma période de prière contemplative s’est passée avec notre sainte Mère, qui m’a parlé ainsi :
« Melvin, mon fils, je t’aime et je vous aime tous, vous mes fils et mes filles, dans quelque pays du monde que vous soyez. Mon plus grand désir est de vous conduire tous à mon Fils Jésus.
« Vous êtes dans la saison du Carême, ces 40 jours que vous passez au désert avec mon Fils. Ce doit être pour vous une période très intense, axée sur la prière et la purification, dans le désir de vous préparer à vivre le Mystère pascal, c’est-à-dire les souffrances, la mort et la résurrection de votre Sauveur, mon Fils Jésus. Il a donné sa vie pour vous racheter de tous vos péchés. Puissiez-vous, pendant cette saison, être renouvelés dans tout votre être par la puissance de l’Esprit Saint.
« J’intercède pour chacun de vous afin que vous regrettiez vos fautes et que vous soyez des modèles de prière. Grâce à la prière, vous serez unis à mon Fils et à moi, et le Père vous bénira. Passez du temps en prière contemplative et le ciel habitera dans votre cœur. Bâtissez une amitié avec Jésus, mon Fils, qui attend cette relation toute spéciale avec vous. Tout ce qu’il faut de votre part, c’est la volonté et la décision d’entrer dans une relation profonde avec votre Seigneur et Sauveur.
« N’ayez pas peur de vous approcher de votre Père du ciel, de mon Fils Jésus et de moi, votre Mère. Je ne cesserai jamais de vous rappeler la grande destinée à laquelle Dieu vous appelle. L’Église dirigée par mon saint Pape, à Rome, disposa de tous les moyens pour vous emmener dans votre demeure céleste avec NOUS. Allez régulièrement à la sainte Messe et recevez souvent votre Seigneur vivant dans la sainte Communion. Soyez pleinement des membres actifs de l’Église fondée par mon Fils Jésus, le Rédempteur du monde entier. Je vous bénis tous. »

Notre sainte Mère nous exhorte, en cette saison du Carême, à nous repentir de nos fautes et à prier. Elle prie pour chacun de nous afin que nous développions un lien intime avec Jésus, notre Ami. Elle veut que nous devenions des membres à part entière de l’Église établie par Jésus. Prenons à cœur ses paroles d’aujourd’hui et mettons-les en pratique.

Père Melvin
Samedi 17 mars 2007
Voir le Magnificat, Luc 1:46-55
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106

Revenir en haut Aller en bas