demande de prières.....
+2
Emmanuel
Marie-Thérèse
6 participants
Page 1 sur 1
demande de prières.....
Pourriez-vous vous joindre aux prières que nous faisons mon époux et moi-même ? Ma nièce a été opérée et reste très très fragile, son époux et elle espèrent un enfant malgré tout et de manière naturelle. Elle est enfin enceinte, merci Seigneur ! Mais cette grossesse reste à risque. Nous demandons au Seigneur et à la sainte vierge Marie de bien vouloir protéger cette petite vie jusqu'à son terme.
Je voudrais aussi vous demander vos prières pour notre grande fille atteinte d'un cancer du sein, opérée, chimios etc....afin que ses prochains contrôles soient bons.
Mon époux a failli mourir. Il a un défibrillateur cardiaque mais est parti ce jour faire les examens de son coeur à St. Luc à Bruxelles. Moi-même vient d'être opérée de la coiffe des rotateurs mais ai difficile dans ma revalidation car l'inflammation m'empêche d'avancer et de récupérer mon bras dominant à cause de fibromyalgie très invalidante.
Merci infiniment à tous ceux qui voudront bien s'associer à nos prières. Que Dieu vous bénisse. PAIX !
Je voudrais aussi vous demander vos prières pour notre grande fille atteinte d'un cancer du sein, opérée, chimios etc....afin que ses prochains contrôles soient bons.
Mon époux a failli mourir. Il a un défibrillateur cardiaque mais est parti ce jour faire les examens de son coeur à St. Luc à Bruxelles. Moi-même vient d'être opérée de la coiffe des rotateurs mais ai difficile dans ma revalidation car l'inflammation m'empêche d'avancer et de récupérer mon bras dominant à cause de fibromyalgie très invalidante.
Merci infiniment à tous ceux qui voudront bien s'associer à nos prières. Que Dieu vous bénisse. PAIX !
Marie-Thérèse- Contre la puce électronique
Re: demande de prières.....
Soyez assurée de mes prières, Marie-Thérèse.
Courage, confiance!
Union de prières,
Emmanuel
Courage, confiance!
Union de prières,
Emmanuel
Bonjour Marie-Thérèse,
En écho à Emmanuel, je prierai pour vous et votre famille.
Le Peuple de la Paix forme une grande famille, virtuelle certes ; mais n'hésitons surtout pas de prier les uns pour les autres.
Dieu entend nos prières !
Bien fraternellement,
Françoise.
En écho à Emmanuel, je prierai pour vous et votre famille.
Le Peuple de la Paix forme une grande famille, virtuelle certes ; mais n'hésitons surtout pas de prier les uns pour les autres.
Dieu entend nos prières !
Bien fraternellement,
Françoise.
FrancoiseF- Avec Saint Joseph
Un grand merci à tous deux ! Nous prions tous les soirs longuement et pensons n'omettre personne car nos coeurs ne sont pas étriqués et englobent toute la souffrance de ce monde, qu'elle soit spirituelle, psychologique, sentimentale, financière.....tous ceux qui sont martyrisés, les enfants, les jeunes, les familles, les personnes seules, les malades.... Nous ne pouvons passer à côté non plus de l'Eglise "souffrante"......et nous nous tournons alors avec grande confiance vers l'Eglise Glorieuse, vers notre Père, Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur et l'Esprit Saint, notre guide, notre consolateur.....Vers la Sainte Vierge Marie, Saint Joseph. Je vous tiens tous dans mon coeur, vous tous qui savez aimer en vérité et je remercie le Seigneur de tout mon coeur ainsi que la Sainte Vierge de vous avoir mis sur mes pas. Bonne journée à vous et en union de prières. PAIX !
en Union de prière !! ^^
Ad Dei gloriam- Avec l'Archange Gabriel
Merci infiniment pour vos prières que j'avais demandées pour ma nièce qui attend, avec son époux, son premier enfant. Cela se présentait très mal au début, à présent elle a passé les 3 mois et jusqu'à présent cette petite vie, don de Dieu, s'accroche à la vie et ma nièce bien que très fatiguée a repris son métier d'institutrice ce qui n'est pas sans danger. Elle arrêtera à la moindre alerte. Je suis certaine que vos prières les portent tous deux.
PUis-je vous demander vos prières car cela fait 5 jours que je ne dors plus suite à de terribles migraines. La souffrance est intolérable et mon époux va peut-être me conduire aux urgences aujourd'hui. Pourtant, hier encore il priait sur moi !!! J'ai aussi bien d'autres souffrances qui s'ajoutent et ne sais combien de temps je vais encore tenir le coup.
Priez pour moi je vous en prie, moi je ne sais plus qu'invoquer et offrir pour tous ceux qui souffrent. Merci et que Dieu vous bénisse tous. PAIX !
Marie-Thérèse.
PUis-je vous demander vos prières car cela fait 5 jours que je ne dors plus suite à de terribles migraines. La souffrance est intolérable et mon époux va peut-être me conduire aux urgences aujourd'hui. Pourtant, hier encore il priait sur moi !!! J'ai aussi bien d'autres souffrances qui s'ajoutent et ne sais combien de temps je vais encore tenir le coup.
Priez pour moi je vous en prie, moi je ne sais plus qu'invoquer et offrir pour tous ceux qui souffrent. Merci et que Dieu vous bénisse tous. PAIX !
Marie-Thérèse.
Marie- Thérèse , vous n'en pouvez plus de souffrir , vous avez raison de demander de l'aide
Soyez assurée de nos prières qu'elles vous soutiennent ...cet appui puissant vous aidera
Demandons à l' Esprit Saint d'éclairer le médecin pour un bon diagnostic et qu'il ordonne le bon traitement .
Vous avez peut être aussi besoin d'un peu de repos.
Remercions le Ciel d'avoir soutenu votre nièce et son futur bébé .
Pour toute prière , Marie- Thérèse ...pensez- le bien .. il faut :
la Confiance et la Foi = Espérance !
En union de prières
Maud
Soyez assurée de nos prières qu'elles vous soutiennent ...cet appui puissant vous aidera
Demandons à l' Esprit Saint d'éclairer le médecin pour un bon diagnostic et qu'il ordonne le bon traitement .
Vous avez peut être aussi besoin d'un peu de repos.
Remercions le Ciel d'avoir soutenu votre nièce et son futur bébé .
Pour toute prière , Marie- Thérèse ...pensez- le bien .. il faut :
la Confiance et la Foi = Espérance !
En union de prières
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Marie-Thérèse a écrit:Un grand merci à tous deux ! Nous prions tous les soirs longuement et pensons n'omettre personne car nos coeurs ne sont pas étriqués et englobent toute la souffrance de ce monde, qu'elle soit spirituelle, psychologique, sentimentale, financière.....tous ceux qui sont martyrisés, les enfants, les jeunes, les familles, les personnes seules, les malades.... Nous ne pouvons passer à côté non plus de l'Eglise "souffrante"......et nous nous tournons alors avec grande confiance vers l'Eglise Glorieuse, vers notre Père, Jésus-Christ, notre Seigneur et Sauveur et l'Esprit Saint, notre guide, notre consolateur.....Vers la Sainte Vierge Marie, Saint Joseph. Je vous tiens tous dans mon coeur, vous tous qui savez aimer en vérité et je remercie le Seigneur de tout mon coeur ainsi que la Sainte Vierge de vous avoir mis sur mes pas. Bonne journée à vous et en union de prières. PAIX !
Courage Marie-Therese je prie avec vous.
milena- Contre la puce électronique
Merci chères Maud et Milena, je me mets dans le divin Coeur de Jésus. Je quitte à présent mon ordi mon époux étant levé.....Vous serez tous dans mon coeur à chaque moment difficile.
Merci à tous et que le Seigneur vous bénisse.
PAIX !
Marie-Thérèse.
Merci à tous et que le Seigneur vous bénisse.
PAIX !
Marie-Thérèse.
Page 1 sur 1