l'avortement détruit les Etats-UNIS
4 participants
Page 1 sur 1
l'avortement détruit les Etats-UNIS
Vision au plus petits de serviteurs - 02 Juin 2011
EN PERMETTANT ET PROMOUVANT L'AVORTEMENT LES ÉTATS-UNIS SE DÉTRUISENT !
Alors que (ndb sous entendu: j’étais) dans l'Église j'ai eu la vision suivante.
J'ai vu un cœur sur une carte des États-Unis et le cœur avait un poignard le traversant et le sang s’écoulait du cœur.
J'ai ensuite vu une carte des États-Unis et elle était déchirée en deux, presque en son milieu. J'ai demandé pourquoi ceci devrait arriver aux États-Unis et j'ai alors vu une autre scène de BÉBÉS MORTS empilés comme des bouts de bois et emportés dans des brouettes. Je me suis alors rendu compte que l'AVORTEMENT ÉTAIT EN TRAIN DE DÉTRUIRE LES ÉTATS-UNIS.
TOUTES LES CATASTROPHES NATURELLES, L'ÉCROULEMENT ÉCONOMIQUE ET LES PROBLÈMES SOCIAUX INCLUANT LA DESTRUCTION DE LA FAMILLE SONT TOUS LIÉS DIRECTEMENT AVEC L'AVORTEMENT.
Par monSeigneur et monDieu -
EN PERMETTANT ET PROMOUVANT L'AVORTEMENT LES ÉTATS-UNIS SE DÉTRUISENT !
Alors que (ndb sous entendu: j’étais) dans l'Église j'ai eu la vision suivante.
J'ai vu un cœur sur une carte des États-Unis et le cœur avait un poignard le traversant et le sang s’écoulait du cœur.
J'ai ensuite vu une carte des États-Unis et elle était déchirée en deux, presque en son milieu. J'ai demandé pourquoi ceci devrait arriver aux États-Unis et j'ai alors vu une autre scène de BÉBÉS MORTS empilés comme des bouts de bois et emportés dans des brouettes. Je me suis alors rendu compte que l'AVORTEMENT ÉTAIT EN TRAIN DE DÉTRUIRE LES ÉTATS-UNIS.
TOUTES LES CATASTROPHES NATURELLES, L'ÉCROULEMENT ÉCONOMIQUE ET LES PROBLÈMES SOCIAUX INCLUANT LA DESTRUCTION DE LA FAMILLE SONT TOUS LIÉS DIRECTEMENT AVEC L'AVORTEMENT.
Par monSeigneur et monDieu -
violaine- Avec les anges
priere pour contrer l avortement
Pere Eternel en union avec le sang de votre divin fils je vous offre le sang de ses petites victimes de l avortement pour la conversion de leur pere de leur mere et pour tout ceux qui directement ou indirectement participent aux avortement
priere pour adopter un enfant qui va subir un avortement a faire jusqu a ses 1 an de l enfant tous les jours
Jesus Marie Joesph je vous aime beaucoup je vous supplie d epargner la vie de cet enfant que j ai adopter spirituellement et qui est en danger d etre avorter
j en est aussi une pour les baptiser a me demander si interessé
priere pour adopter un enfant qui va subir un avortement a faire jusqu a ses 1 an de l enfant tous les jours
Jesus Marie Joesph je vous aime beaucoup je vous supplie d epargner la vie de cet enfant que j ai adopter spirituellement et qui est en danger d etre avorter
j en est aussi une pour les baptiser a me demander si interessé
vannes- Aime la prière
Re: l'avortement détruit les Etats-UNIS
Les américains ont élu un président qui a fait sa campagne sur le droit à l'avortement.
Aujourd'hui,vous voyez les conséquences.
Aujourd'hui,vous voyez les conséquences.
Michael- Dans la prière
Re: l'avortement détruit les Etats-UNIS
Quelle triste et dramatique constatation dans le monde avec toutes ses conséquences.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Page 1 sur 1