Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne vous laissez pas égarer par ceux qui méprisent Mes Messages. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Ne vous laissez pas égarer par ceux qui méprisent Mes Messages. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Ne vous laissez pas égarer par ceux qui méprisent Mes Messages.

Aller en bas

Ne vous laissez pas égarer par ceux qui méprisent Mes Messages. Empty Ne vous laissez pas égarer par ceux qui méprisent Mes Messages.

Message par sylvia Mar 31 Mai 2011 - 17:33

Publié le 31/05/2011 à 13:12 par petitremy
Si vous trouvez difficile de prier...

La conversion est un défi difficile à accepter dans un monde qui ne croit pas à la Vérité de la Vie Éternelle.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Mardi, le 24 mai 2011 18.00 heures.

Ma fille bien-aimée, Je suis heureux aujourd'hui que tant de choses ont été faites pour donner Ma Très Sainte Parole au monde par votre travail. Vous ne devez jamais avoir l'impression que vous n'en faites pas assez en raison de la quantité de gens qui rejettent ces messages. Pour ceux de Mes enfants qui n'acceptent pas Ma Parole maintenant, le feront dans le temps. Ils désireront alors ardemment entendre Ma Voix.

Restez concentré sur Moi maintenant. Ne vous laissez pas égarer par ceux qui méprisent Mes messages.
Ne découragez jamais ceux qui sont à l'écoute de Ma Parole aujourd'hui, ils diffusent la Vérité aux autres par leur amour pour Moi.

La conversion est un défi difficile à accepter dans un monde qui ne croit pas à la Vérité de la Vie Éternelle. La persévérance est nécessaire avec l'aide de l'Esprit-Saint, dont la puissance est ressenti maintenant partout dans le monde entier, Mes enfants finiront par revenir à Moi. Mais pas tous. Pour ceux qui préféreront les conforts artificiels que leur à offert le Trompeur (Satan) il leur sera très difficile de rejeter la vie qu'ils mènent. Priez pour toute votre famille et vos amis dés maintenant afin que vous puissiez tous vous unir par votre amour pour Moi au cours de l'Avertissement. Car si vous acceptez cet événement comme votre chemin de la Liberté, vous serez alors récompensé avec Ma Grande Miséricorde.

La prière n'est pas facile...

La prière n'est pas facile pour beaucoup de Mes enfants qui trouvent le récit de longues prières répètitives et un peu ennuyeux. Si c'est la façon que vous priez et que vous avez du mal, alors s'asseoir tranquillement et communiquer avec Moi dans le silence. Il suffit que vous réflèchissiez sur Ma vie sur Terre. Rappelez-vous, le temps que J'ai passé là-bas et les leçons d'Amour que J'ai donné à chacun d'entre vous. Cela suffit. Laissez reposer votre Esprit et Je vais M'asseoir avec vous dans la contemplation. Je marche avec chacun de vous. Je suis présent à chaque instant de la journée, peu importe ce que vous faites. Je ne suis jamais loin. Rappelez-vous que Je suis votre béquille dans la Vie. Appuyez-vous sur Moi. Demandez Mon assistance avec sincérité et J'entendrai votre appel. Je ne refuserai jamais votre demande, si celle-ci est conforme à Ma Sainte Volonté. Toutefois, si vous demander des faveurs qui sont conçus pour vous élever aux excès de ce monde, Je ne vous les donnerai jamais. Je ne pourrai jamais vous donner des cadeaux dont Je sais qu'ils sont mauvais pour votre âme. Mes cadeaux vous sont donnés afin que Je puisse vous rapprocher de Mon Coeur. Car quand cela arrive vous ne voudrez (demanderez) rien de plus.

Votre Amour
et
Consacré Sauveur
Jésus-Christ.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum