Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

+25
carine
Ange Gardien10
Liza2028
Marie Rose
kom albertine
raymond david
espada
E3462
cj
vinz 109
Lise76
Sheena
emji
s153A8
Michael
violaine
jean m
vero57
demistocle
beatnik
Kazuo
bach88
razibuzouzou
florence_yvonne
Charles-Edouard
29 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Marie Rose Mer 11 Sep 2013 - 15:28

Je suis impressionnée!
Merci en tout cas pour ces vidéos, qu'il faut, je pense, faire circuler
Charles Edouard a écrit :t
oui les Illuminatis sont bien plus malin que nous le pensons.
Ils peuvent dormir en paix maintenant car au moins ce livre les a relégué en mythe, en fiction!
Pour ma part cela fait depuis mais 16 ans que je suis au courant en 1999!

Suite  à dun film sur les illuminatis, nous avons eu une discussion avec mon fils de 16 ans.
Je pensais que c'était de la fiction,et mon fils m'a expliqué ce qu'il en était,qu'ils existaient vraiment.Il m'a dit le savoir
grace à des rapeurs!
Je savais pour la FM mais pas pour les illuminatis
Que ce prêtre repose en paix, il doit surement intercéder pour nous
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Liza2028 Lun 7 Oct 2013 - 23:09

Ce n'et pas rassurant tout ça.
J'ai trouvé ce lien voir ci-dessous :
www.syti.net/Organisations/Illuminati.html‎.

Je n'y connais rien mais ils disent qu'ils existent depuis 1776.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Ange Gardien10 Dim 29 Déc 2013 - 21:00

Bonjour Charles-Édouard, vous avez dit que les démons ne peuvent pas toucher au corps des baptisés, mais les possessions démoniaques c'est bien cela!

Et avec la permission de Dieu? Mais pourquoi Dieu donnerait-il la permission aux démons de faire pareille chose?

Hein??


Est-ce que c'est parce qu'il sort un chrétien de sa protection, parce qu'il ne l'aime plus, en cas de péché mortel par exemple?


Mais Emily Rose! Cette gentille fille! Pourquoi elle?


Et le diable a voulu posséder Marthe Robin!

Pourquoi Dieu donnerait de telles permissions? Les possessions durent jusqu'à la mort, les démons possèdent pour tuer le possédé justement.


Ils touchent à des corps de baptisés non?


Auraient-ils tous faits des péchés mortels? Et pourtant j'ai vu des histoires de jeunes personnes innocentes être victimes de possessions!

Éclairez-moi sur ce sujet svp!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Charles-Edouard Dim 29 Déc 2013 - 21:54

Ange Gardien10 a écrit:Bonjour Charles-Édouard, vous avez dit que les démons ne peuvent pas toucher au corps des baptisés, mais les possessions démoniaques c'est bien cela!

Et avec la permission de Dieu? Mais pourquoi Dieu donnerait-il la permission aux démons de faire pareille chose?




Bonjour,

Avez-vous le lien où je dit cela?
Ceux et celles qui sont possédés ou infestés sont ceux qui restent dans le péché mortel ou habitude de péchés sans repentance, mais une possession est toujours sous la permission de Dieu,
ensuite il peut y avoir des exceptions comme Anneliese Michel ( voir le film Emilie Rose)
ou d'autres saints on était ennuyer pour se rapprocher encore plus dans la sainteté.
Voici ce que j'ai trouvé:
le cas célèbre de la possédée de SAINT DOMINIQUE, qui était possédée de quinze mille démons pour s’être moquée du rosaire, et ne fut délivrée que par la récitation publique, par la foule, de tout un rosaire.
Ajoutons que dans le cas de SAINT DOMINIQUE, la possédée était coupable, tandis que les deux cas dont nous venons de parler (Anneliese Michel et Antoine Gay) font partie de la catégorie des «possédés victimes», lesquels sont ordinairement des personnes spécialement choisies par MARIE pour cette œuvre de rédemption si cruelle.

Source: http://prophetesetmystiques.blogspot.fr/2009/12/paroles-dexorcistes.html

Je vous donnes aussi les commentaires du père exorciste Michel Bianco
qui répond mieux a vos questions:

Comment se défendre des maléfices? Sont-ils toujours efficaces ou bien peuvent-ils ne pas réussir, être déviés, atténués ou aller jusqu'à frapper une personne vers laquelle ils ne sont pas dirigés?

Normalement, ils frappent les personnes que l'on veut frapper. Je crois que la personne qui vit dans la grâce de Dieu, qui a une vie sacramentelle active et qui s'efforce de faire la volonté du Seigneur jusqu'au bout, peut difficilement être frappée, même si on enregistre des cas exceptionnels de personnes, même des saints, que le Seigneur a voulu soumettre à de dures épreuves.

Pourquoi les femmes sont-elles plus facilement la proie du démon?
La population qui fréquente l'exorciste est constituée par l'élément féminin dans son immense majorité. C'est un cas curieux et étrange, révélé aussi par d'autres exorcistes. Le public féminin est le plus nombreux, peut-être parce que les femmes sont plus sensibles à l'occultisme et sont plus curieuses intellectuellement, mais il pourrait aussi y avoir des raisons psychologiques.

Quelles sont les armes pour se défendre de l'action du démon?

La confession, le rosaire, la prière, le jeûne et la sainte messe sont toujours des armes formidables, avec ou sans diable.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par carine Lun 30 Déc 2013 - 8:43

Fil intéressant
merci


Dernière édition par carine le Lun 30 Déc 2013 - 16:25, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Ange Gardien10 Lun 30 Déc 2013 - 16:04

Merci Charles-Édouard pour cette réponse rapide, merci!

Juste un truc qui me chicote: Marthe Robin, le diable a voulu la posséder. Il la poussait en bas de son lit et il lui cassait les dents.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par ouvrez vos yeux Mar 4 Nov 2014 - 17:05

Les illuminati sont des sortes de pions du méchant, qui vénère l'antéchrist et qui veule sa venu !
Ce sont des sataniste comme Hollande, Sarkozy, Obama toutes les stars tout le gouvernement ...
Et plus nous somme bons et proche de dieu, plus le mal est présent dans notre vie .
Beaucoup de prêtre et de personnes très pieuses se font attaquer par ces démons !
Moi même qui suis croyante depuis peu de temps, j'ai fait la consécration au coeur immaculé de Marie et de Jésus, et la semaine avant que je m'y rende, il met arriver pleins d'ennuies!
Mais quand vous êtes dans le mal, et dans le pêché, il ne vous arrive rien sa s'est sur, pour que vous continuez dans ce chemin vers l'enfer!

ouvrez vos yeux
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 40
Inscription : 03/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Ange Gardien10 Jeu 6 Nov 2014 - 20:57

Oui c'est vrai, on dirait qu'il y a une force qui fait en sorte que ceux qui sont du côté du bien ont des tas d'ennuis comme vous dites, c'est tout simplement parce que le mal ne veut pas que l'on continue sur cette voie. Moi j'ai toujours été du côté du bien et ma vie fut toujours un véritable enfer. Ce n'est pas encore fini. Je continue de prier St-Michel Archance à tous les jours et malgré tout, les ennuis continuent. Mais je tiens bon, je sais qu'un jour les choses vont changer pour le mieux.

C'est vrai effectivement que ceux qui sont du côté noir sont les plus chanceux et les plus heureux. Mais rassurez-vous, tout finit par se payer. Sachez qu'il y a une place qui vous attend au ciel, laissez la vie s'occuper d'eux.

Je sais combien c'est dur de les voir être aimés par tout le monde avec leurs façades, il y a tellement de gens qui en ont d'ailleurs, en tout cas moi je n'en ai pas, je me montre telle que je suis, et ceux qui n'en voient rien peuvent aller se faire ...(en parlant des hypocrites qui eux aussi sont du côté du mal!)

Et eux, ces dirigeants satanistes de tout acabit, n'est-ce pas des machinations hypocrites envers le peuple?? Ils ne nous disent rien sur leurs véritables intentions, et prétendent se soucier de nous!! Agir pour notre bien, que le Nouvel Ordre Mondial sera pour notre bien!! Ils prêtent serment sur la Bible!!!

Non mais quel culot, quand même...








Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Charles-Edouard Ven 22 Jan 2016 - 21:14

Le père Régimbald, dénonçait tout cela bien avant internet! Que de recherches!


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par jacques58fan Mar 19 Avr 2016 - 0:31

kom albertine a écrit:pardonnez mon retard,je voudrais dire parrapport a la question que j'aimerai poser.,''je voudrais savoir: c'est quoi?c'est qui?comment les reconnaitres?que font'ils?qui sont ils? ces ''illuminati''. merci.

M^me question: les riches sont déjà riches.La baisse de population? Elle ne cesse d'augmenter..
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Pécheur Mar 19 Avr 2016 - 13:51

Ange Gardien10 a écrit: Ce n'est pas encore fini. Je continue de prier St-Michel Archance à tous les jours et malgré tout, les ennuis continuent. Mais je tiens bon, je sais qu'un jour les choses vont changer pour le mieux.

Ce n'est pas sur terre mais au Ciel que vous aurez votre récompense.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par jacques58fan Mar 19 Avr 2016 - 15:07

Faux! Avec un comportement assez droit, en priant son propre ange gardien,indépendamment de Saint-Michel, très occupé, il est possible d'avoir du mieux ou d'alléger ses souffrances
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Pécheur Mer 20 Avr 2016 - 10:09

la meilleure façon d'alléger ses souffrances est de les offrir au Christ, ainsi vous les craindrez moins. Les grands saints ont accepté d'endurer de grandes souffrances car ils savaient qu'ainsi ils aidaient le Christ dans sa Passion.
Si vous n'avez que le Ciel comme préoccupation, vous verrez de plus haut vos souffrances et vous en serez même heureux.

Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.

Bien à vous dans le Christ,

Pécheur.
Pécheur
Pécheur
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 867
Inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Sofoyal Mer 20 Avr 2016 - 18:50

Il y  un juste milieu  entre la position d'@jacques58fan et celle d'@Pécheur.

Oui le Christ  peut accorder frères, sœurs mères et père, épouse ou époux ,
maisons et terres etc, etc...


Je vous prie de lire à cet égard les paroles du Fils de l'homme dans Marc 10

Jésus répondit: Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses soeurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, 30ne reçoive au centuple, présentement dans ce siècle-ci, des maisons, des frères, des soeurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans le siècle à venir, la vie éternelle.

L'un ne s'oppose pas, à l'autre.

Jésus Lui même le dit,
et royale est sa joie d'aider humainement ou matériellement ses disciples.
Et il le peut et le fait selon sa divine sagesse


Mais le tout est de s'en remettre à sa sagesse;
Car quelques fois le meilleur bien qu'il puisse nous offrir
est effectivement la dignité et même la joie de lui o
ffrir nos souffrances, en communion avec les siennes. (Passées, présentes et à venir)


Mais c'est un peu comme le don du célibat: Ce n'est pas donné à tous!

Ainsi Jésus donne consolations terrestres, à ceux qui en ont besoin pour ne pas succomber,
et seulement force spirituelle  à d'autres esprits pour qui le sacrifice est à leur portée.


Recevons d'après notre foi et la sagesse de Jésus!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par jacques58fan Mer 20 Avr 2016 - 23:06

Concrètement, comment lui offrir nos souffrances?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Ange Gardien10 Lun 8 Mai 2023 - 5:41

Il paraît que le Père Regimbal serait mort d'une crise cardiaque pendant son sommeil. Wikipedia est une source d'informations au sujet du Père Regimbal. J'ai toutes ses vidéos des années 80 chez moi sur une clé USB. Je les ai téléchargées sur dailymotion.com. Dans une de ses vidéos, il parle qu'avant qu'on ait la puce satanique RFID, il y aura une carte d'identité universelle, sur laquelle il y aura toutes les informations de notre vie, comme le dossier de crédit, l'historique de nos achats, etc, etc. etc. Ce sera une carte obligatoire qui fonctionnera avec le système SWIFT. Cette carte précèdera la puce RFID. Il paraît que l'argent diaparaîtra, que ce sera une société sans argent, la CASH LESS SOCIETY. Peu importe. Le Père Regimbal a dit que tous ceux qui refuseront la puce RFID seront internés à l'asile, mais ACCEPTER LA PUCE C'EST SE RETROUVER DIRECTEMENT EN ENFER. IL FAUT SE BATTRE POUR LA REFUSER À TOUT PRIX.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le père Regimbal dénonce les Illuminatis! - Page 2 Empty Re: Le père Regimbal dénonce les Illuminatis!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum