Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

+39
jules
Maud
s153A8
Emmanuel
Nicolas77
chantaljuliette
Philomènerenée
le moine
beatnik
tite astrid
francois42
Octo
sables
Brenda Lee
isabella
florence_yvonne
badinastrodiun
Patmos
filleouinon
blanche
MYMYSTIC
abbaruah
myriam85
jason
territoire en héritage
charles x
carine
alchy
Sylvie
pax et bonum
jesuislaverite
Mariam
mikee
Gilles
Danielle
Justeun
invité1
celeste
Charles-Edouard
43 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par tite astrid Dim 6 Déc 2009 - 11:14

Je pense que vous voyez vraiment la vie trop en noir, si vous regardiez bien il n'y pas que de la décadence.
La décadence commence là où il n'y plus d'amour, ni d'entraide dans le coeur d'aucun être vivant.
Que je sache ce n'est pas encore le cas, l'entraide, l'amitier et l'amour existe toujours.
C'est vrai qu'il y a des pays en guerre et où la corruption est vraiment importante, des gens qui souffre...
Mais est ce que vous pensez sincerement que si ces personnes pauvres avez vos moyens, votre vie... il ne ferait pas un repas en famille dans de rare occasion.
De plus c'est pas parce qu'on fête le reveillon (qui chez moi c'est un diné tout simple), qu'on ne pense pas aux autres.
Je pense qu'il est important de parfois d'avoir des moments en famille et avec ceux qu'on aime.
Il n'y a rien de pire de perdre une personne en sachant qu'on n'a pas passé un reveillon avec elle (ou eux).
J'adore ma grand mère (et oui j'ai plus de parent) et je ne sais pas combien de temps elle va rester à mes cotés, donc je préfère en profiter au maximum (je n'hésiterai pas un instant afin qu'elle n'est aucun regret de cette vie).
Pour revenir à cette avertissement, j'en ai parlé à mon prétre et sincerement je me suis sentie un peu ridicule.
Je pense que si vraiment le ciel devait nous tomber sur la tête, l'église serait un minimum au courant (bien qu'elle ne saura jamais au courant, ni nous d'ailleurs).
Seul Dieu est au courant et nous n'avons absolument pas le droit de chercher à savoir quand la fin du monde doit arriver (pour moi c'est mal, car cela reviendrai à dire que je souhaite que tout le monde meurt, hommes, femmes, bébés, fleures, animaux...)
Pour moi la corruption c'est lorqu'on cherche à nuire aux autres (même pour une bonne cause), en nuisant aux autres, on se détruit à soi-même.
Ne le prend pas mal Octo, car je sais que je peux être un peux maladroite sans le vouloir, ce n'est qu'une simple façon de penser.
Si jamais je devais souhaitez la fin du monde, je culpabiliserai toute ma vie.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 11:50

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mercredi 11 Mars 2009

Jésus : «Mes amis, je vous donne un aperçu de ce qui se passera quand tout le monde sera appelé devant moi durant votre expérience du Grand Avertissement.

Vous sortirez tous de votre corps en esprit mais vous aurez encore tous vos sens. Vous vous sentirez entré rapidement dans un tunnel. Vous voyagerez à travers l'espace vers ma lumière. À ce moment-là, vous vivrez une expérience d'éclaircissement de votre conscience, et vous ferez l'expérience d'un examen de votre vie comme si vous aviez trouvé la mort.

Vous serez hors du temps dans l'éternel présent, je vous montrerais tous les événements de votre vie, à la fois bon et mauvais. Vous vous verrez du point de vue d'une tierce personne et en face de moi, vous serez donc en mesure de comprendre mon jugement de votre vie.
Vous allez voir où vous serez jugés, au ciel, au purgatoire ou en enfer, et vous aurez un petit goût de l'endroit où vous auriez été. Ensuite, vous retournerez rapidement de nouveau dans votre corps à l'époque actuelle, et on vous donnera une seconde chance de vous repentir de vos péchés et de changer votre vie.

Cette expérience sera ma grande Grâce à toutes les âmes de vous voir vous réveillé spirituellement, et vous préparer pour la prochaine épreuve de l'Antéchrist. Vous aurez toujours votre libre arbitre, mais maintenant, vous aurez été averti de ne pas prendre de puce dans votre corps et de ne pas adorer l'Antéchrist. Après cet avertissement, vous devrez retirer votre TV et les écrans d'ordinateur de votre maison pour ne pas être induits en erreur par l'Antéchrist et de ses agents.

Tous mes fidèles seront avertis quand il sera temps d'aller dans mes refuges de protection. Vous pourrez travailler fébrilement pour sauver le plus grand nombre d'âmes possible de l'enfer, en particulier dans votre famille. Soyez préparé par la confession et la prière quotidienne, vous en aurez besoin pour nettoyer vos âmes et les aider à supporter ces derniers temps. Ayez confiance et foi en moi parce que je vous aimerais toujours et je ne veux pas perdre la plus faible des âmes.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par charles x Dim 6 Déc 2009 - 12:48

tite Astrid, vouloir que l'avertissement arrive n'est pas vouloir la fin du monde, mais vouloir qu'un monde meilleur advienne. Les injustices dans ce monde ne peuvent pas nous rendre complètement heureux. Objectivement, la mort d'innocent et la mort tout court, la vieillesse, la maladie, l'atteinte à l'enfance, la pauvreté, la solitude, le mensonge, etc... cela existe et ne peut que nous conduire à chercher un monde ou tout mal et toute injustice auront disparu. Le bonheur existe aussi sur terre mais il est partial et temporaire. Avec Dieu, il peut devenir universel est éternel mais après notre mort, c'est ce que l'Église nous enseigne grâce aux paroles de Jésus

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par tite astrid Dim 6 Déc 2009 - 13:11

Je suis d'accord pour un monde meilleur, mais pas en detruisant toute religion non chretienne, tant qu'elle ne font de mal à personnes (car j'ai un peu compris que selon vous seul les chretiens qui crois en ce soit disant avertissement iront vers Dieu).
J'ai toujours pensée que Dieu acceptera toutes les personnes dans son magnifique royaume quelques soit leur religion (musulman, juifs...) tant qu'elle vivent dans l'amour et le respect de leur prochain. Mais je trouve quand même ce monde magnifique, même si tout n'est pas rose.
Le changement viendra lorsque chaque humain en ressentira le besoin, car c'est d'abord à nous de faire en sortent que le monde soit meilleur, et je souhaite que Dieu nous guide sur ce chemin.

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 13:29

J'ai toujours pensée que Dieu acceptera toutes les personnes dans son magnifique royaume quelques soit leur religion (musulman, juifs...) tant qu'elle vivent dans l'amour et le respect de leur prochain. Mais je trouve quand même ce monde magnifique, même si tout n'est pas rose.

Les places seront compte a un moments mais il ne faut pas oublie le sacrifice de jesus christ car ces par lui que l'on obtien la vie eternel.

Les musulman se convertirons mais comme prophetise par la sainte vierge les hommes seront tres mechants et cette avertissement rapprochera les bon de dieux et les mechants vers l'ennemie se sont tout nos frere qui nous ferons la guerre ne l'oubliez pas.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par charles x Dim 6 Déc 2009 - 13:30

Moi personnellement je n'ai pas d'apriori non plus. Avertissement ou pas j'ai simplement envie de plus de Dieu et moins d'injustice. Car l'homme seul ne peut arriver à la vérité car il est encore trop animal et pas assez humain

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par charles x Dim 6 Déc 2009 - 13:31

Et je parle aussi pour moi!!!

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par myriam85 Dim 6 Déc 2009 - 14:40

Je dirais aussi que l'avertissement n'est pas la fin du monde, et même qu'au contraire il arrive pour éviter que ce soit la fin du monde, car au rythme ou nous allons nous condamnons notre planète à brève échéance.
L'avertissement est une remise à niveau de notre conscience du bien et du mal qui est passablement altérée.

Ensuite je ne vois pas les personnes des autres religions être exclues, chacun sera jugé selon son coeur, et les chrétiens seront sans doute jugés plus sévèrement que les autres.

A terme ce serait la reconnaisance de la seule religion vraie parce qu'elle contient la révélation achevée.
Les autres religions ont une part de la connaisance de Dieu mais imparfaite ou falsifiée, ou parfois utilisée pour servir des intérêts humains.

Je ne sais pas quoi penser des messages de John Leary, il parle de refuges, de puce, mais cela me parait particulier à l'Amérique car les messagers européens que j'ai lu n'en font pas état, ou je n'en ai pas le souvenir... ou alors l'intérprétation est autre et les refuges sont les coeurs de Jésus et Marie, et la prière.
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par tite astrid Dim 6 Déc 2009 - 14:59

Si le chrétientisme est la seule religion vrai, alors pourquoi à t'elle versé tant de sang par le passé?
Bien sur vous me direz qu'aujourd'hui se n'est plus le cas et je suis d'accord avec vous pour dire que c'est une religion au valeur sûre (d'ailleur Jean Paul II, s'en est excusé et c'est une bonne chose).
Les Chretiens pense que leur religion est la meilleure, mais essayé d'en convaincre un musulman, un juif ou encore un protestant, ils vous diront la même chose de leur religions (je ne compte pas les bouddhiste puisse que se n'est pas une religion).
Pour clore difinitivement ce debat, je dirai que ne croix qu'en ce que dit l'église, les paroles soit disant "divine", venant de personne se croyant (ou s'autoproclamant) prophète ne me touche pas, car pour moi ils jouent avec la naïveté des gens et ils cherchent surtout à vendre leur propre livre, cd...

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 15:45

Pour clore difinitivement ce debat, je dirai que ne croix qu'en ce que dit l'église, les paroles soit disant "divine", venant de personne se croyant (ou s'autoproclamant) prophète ne me touche pas, car pour moi ils jouent avec la naïveté des gens et ils cherchent surtout à vendre leur propre livre, cd...

La rebellion l'opignion et les phrases deja preparer ne peuvent duree eternelement.

vous connaissez la misericorde du seigneur et devrais savoir qu'il est chaque jour avec vous.

vous dite je ne crois qu'en l'eglise mais pour y croire il faudrais deja reconnaitre sa parole dans les soit disant message divin auquel vous ne croyez pas.

Les pharisiens agissait de la meme facon autrefois il rejetais tout il parlais de l'eglise comme vous le faite aujourd'hui(et pas seulement vous)
ces a ce moment que jesus a tout sacager quand il a vu le marcher ce faire devant l'eglise. ( et ces encore la meme chose aujourd'hui dans nos eglise avec de fausse pub d'aide des chorales et des concert des activite qui non rien avoir avec l'eglise et un fideles qui n'est la uniquement pour parler de soit et dire qu'il va a la messe)

On peut dire que l'eucharistie n'est plus respecter puisque tout le monde communie a la main mais pour ce defendre il disent l'eglise a dit que et font a leur tete. Ou le pretre a dit que.....

Personne ne s'agenouille pendant le sacrifice les telephone sonne en pleine messe les gens vous regarde froidement meme si il y a quelque fois des petit sourire.


comment remettre en question toute les apparition de la sainte vierge qui exorte a prier a se presentez au sacrements a vivre de l'evangile et ces le meme message pour le monde entier.
ces un message d'amour et si vous ne l'ecoutez pas ces parce que vous ne voulez pas entendre et bouchez vos oreille a la verite.

Ces l'hypocrisie qui vous fait parler des autre religion car on a tous la possibilite de voir quelle sont les fruit qu'il amenent actuellement et je parle du spirituelle et non de l'actes de l'homme qui a utiliser la religion pour attaquer.

Ce qui me dit que la plupart des hommes on ete formater ces qu'il tiennent tous le meme discourt
ces comme si on appuie sur un bouton et on entend les meme phrases.
Et en plus sa fait passer sa pour une opignion personnel alors que la recherche de la verite n'a pas ete faite.

Je comprend progressivement et chaque jour ce que peut etre la justice sainte de Dieu parce si elle ne venais pas grand nombre de ces enfant continuerons a se payer de sa tete parce que je suis desoler de vous le dire ces ce que vous faite.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par myriam85 Dim 6 Déc 2009 - 15:49

l'Eglise fondée par le Christ est sainte mais malheureusement tous ceux qui se disent chrétiens ne le sont pas. Il y a eu et il y a des mauvaises interprétations de la parole de Dieu, il ya des asservissements au nom d'ambitions personnelles qui utilisent la religion comme prétexte mais ce n'est pas la religion. N'y a t-il pas l'un des plus grands commandements qui dit "Tu ne tueras pas." et pourtant...
myriam85
myriam85
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 510
Age : 58
Localisation : Vendée
Inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 16:31

Bien dit, Mikee!!!

Continue ton excellent travail.

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par tite astrid Dim 6 Déc 2009 - 19:04

Je ne remet pas en cause les apparitions de la vierge reconnu par l'église, mais celle non reconnu par l'église.
Hors celle de la fille du Oui ne sont pas reconnu, je me suis renseigné sur le sujet car j'ai failli me faire avoir.
Mes phrases non jamais été préparé, c'est ma façon de voir les choses.
Mais honnétement vous n'étes pas crédible vous-même car vous prétendez que Jésus vous donne tel ou tel date et bizzarement quand il ne se passe rien, c'est pour plus tard.
Vous dites vous-même que personne ne connait la date exacte et pourtant j'ai vu qu'il y avait une date pour septembre, novembre (le 22) et maintenant le 27 Decembre, c'est curieux.
D'ailleurs si c'est vrai, pourquoi l'église n'en parle pas?
Je veux bien avoir l'esprit ouvert, je croix en de nombreuse chose, mais pas aux évenements retardé.
Je voulais surtout m'inscrire sur ce forum pour vous dire prudence, faite attention de ne pas tomber dans une secte dangeureuse, parce que là j'ai un peu peur pour vous (mais vous êtes adulte et vacciné donc à vous de voir).

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par territoire en héritage Dim 6 Déc 2009 - 19:14

tite astrid a écrit: ... mais vous êtes adulte et vacciné donc à vous de voir).

Pitié NON PAS VACCINE justement !! ... lol!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3699
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 19:16

Tit Astrid,

Ne te choque pas!

Les gens qui avancent des dates, comme moi le 27 décembre, ne font que laisser parler leur coeur. Mais celui-ci peut les tromper! Personne ne prétend de manière ABSOLUE que l'Avertissement arrivera à telle ou telle date!!!! Pour ma part, je partage avec vous autres une intuition qui m'habite fortement. Peut-être que je me trompe; peut-être pas non plus!

Par ailleurs, Tit Astrid, croire à l'Avertissement et aux prophètes qui l'annoncent n'a rien à voir avec les sectes puisque ces prophètes appartiennent tous à l'Église catholique!

À moins que l'Église catholique soit une secte Elle-même!!!

Octo, In XTO!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 19:18

100% d'accord avec Territoire en héritage!

"NOOOOON! Pas vaccinéééééééééééééé!!!!!!!!!!!!"

Octo

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par tite astrid Dim 6 Déc 2009 - 19:49

Je ne suis pas choqué, je suis tétue (peut être est ce pire?)
Mais je continue de dire que ce n'est pas reconnu, par l'église, si jamais je me trompe tant pis pour moi (il me faudra sans doute une trés bonne prière, bien qu'il sera trop tard)

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par charles x Dim 6 Déc 2009 - 20:04

Non tu ne te trompes pas tite Astrid, tu as simplement soif de vérité. L'église effectivement se méfie de tout ces prophètes car si elle avait suivi tous ces faux messages elle ne serait pas crédible. Si l'avertissement arrive tant mieux sinon il n'y a rien de grave continue à croire en Dieu et a répandre de l'amour autour de toi

charles x
Avec les chérubins

Masculin Messages : 55
Age : 57
Localisation : Liège Belgique
Inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par tite astrid Dim 6 Déc 2009 - 20:10

Merci charles x! ^_^

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Dim 6 Déc 2009 - 20:12

Vous dites vous-même que personne ne connait la date exacte et pourtant j'ai vu qu'il y avait une date pour septembre, novembre (le 22) et maintenant le 27 Decembre, c'est curieux.
D'ailleurs si c'est vrai, pourquoi l'église n'en parle pas?


Je n'est jamais affirmer que le 22 novembre etait la date de l'avertissement mais que j'avais eu vend de rumeur qui expliquais que les deux voyante en question en aurais parler a kerizinen encore une fois vous n'ecoutez et entendez ce que vous voulez bien entendre.

L'avertissement est pour cette annee et il est donner a toute ames d'en obtenir l'affirmation dans sont coeur car le seigneur s'approche de tout ces enfants de la meme facon et personne n'est privilegié.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Octo Dim 6 Déc 2009 - 20:14

Je suis bien d'accord avec Mikee!

Octo!

Octo
Aime le chapelet

Masculin Messages : 436
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 3:14

Personne n' échappe à la purification.


Oui, PERSONNE !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Lun 7 Déc 2009 - 13:13

Octo a écrit:Tit Astrid,

Ne te choque pas!

Les gens qui avancent des dates, comme moi le 27 décembre, ne font que laisser parler leur coeur. Mais celui-ci peut les tromper! Personne ne prétend de manière ABSOLUE que l'Avertissement arrivera à telle ou telle date!!!! Pour ma part, je partage avec vous autres une intuition qui m'habite fortement. Peut-être que je me trompe; peut-être pas non plus!

Par ailleurs, Tit Astrid, croire à l'Avertissement et aux prophètes qui l'annoncent n'a rien à voir avec les sectes puisque ces prophètes appartiennent tous à l'Église catholique!

À moins que l'Église catholique soit une secte Elle-même!!!

Octo, In XTO!

Donc, si l'avertissement à lieu le 27 décembre tu auras eu raison et s'il n'a pas lieu à cette date, tu n'auras pas eu tort non plus, dans ce cas évidemment, tu ne risque rien à avancer n'importe quelle date.

Moi je dis, ce sera pour le 21 décembre 2112 (21/12/2112)
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty TRES IMPORTANT POUR CE 8 DECEMBRE

Message par beatnik Lun 7 Déc 2009 - 23:24

beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Mer 9 Déc 2009 - 10:32

J'ai bientôt terminé le volume 6 de la Fille du OUI.
Introuvable dans le commerce.

Quelqu'un serait-il intéressé pour l'avoir?(seulement au prix de l'expédition).

Vous pouvez répondre en mp.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7435
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par pax et bonum Mer 9 Déc 2009 - 10:37

Voici d'excellents conseils donnée par les révélations de Catherine (Provence) des Deux Coeurs unis DE Jésus et Marie:

05 Décembre 2009"Les évènements ne doivent pas vous écraser."La Vierge Marie

Ma bien-aimée,
Les évènements ne doivent pas vous écraser. Recherchez à tout regarder d’en haut avec Mon Regard. Vous devez toujours vous rapprocher de Moi afin de ne pas être en dessous mais au-dessus de tout ce qui se passe.
Moi seul Jésus doit toujours Me trouver au-dessus de vous, et lorsque vous levez les yeux, c’est Moi que vous devez trouver.

Demeurez entre Moi et ce qui se passe autour de vous, afin de ne point vous laisser dominer par une situation, mais être toujours capables de prendre le recul nécessaire pour trouver, en Moi Jésus, les forces dont vous avez besoin.

Si vous vous inclinez, que ce soit devant Moi.
Si vos genoux plient, que ce soit devant Moi.
Si vos regards se lèvent, que ce soit pour Moi et vers Moi.
Amen

Merci Jésus


J'aurai la joie d'assister à une de ses conférences Samedi prochain 12 Décembre.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7435
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 11:44

J'aurai la joie d'assister à une de ses conférences Samedi prochain 12 Décembre.


(Mikee) Tant mieu pour vous vous ne ferez un petit resume ici

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par florence_yvonne Mer 9 Déc 2009 - 13:23

Il ne faut pas croire tout ce que l'on dit au nom de Dieu ou de Jésus.
florence_yvonne
florence_yvonne
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 566
Age : 63
Localisation : Saint Gely du Fesc (34)
Inscription : 01/11/2009

http://labibleaupeignefin.exprimetoi.net/

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par jason Jeu 10 Déc 2009 - 1:57

Je vous le redis pour le 8 decembre aller a l'eglise entre 12h et 13h30

A ce jour je jubille parce que je sait que l'avertissement arriver
mon coeur et dans la joie et le seigneur me donne des preuves chaque jour.

Finalement,rien n'est arrivé le 8 décembre.....Vous attendiez quoi Mikee?

Tous qu'il ma permis de leur dire ces quand vous verrez le ciel en pleine journee devenir noir descendez a la maison.
J'ai l'impression de ne plus etre moi quand le seigneur me fait faire ces chose.(
Vous voulez dire quoi?
jason
jason
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 16/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par beatnik Jeu 10 Déc 2009 - 2:08

Jason, si je puis me permettre, nous n'avions pas a attendre un miracle le 8 decembre.

Ce jour etait important pour honorer et invoquer notre Bienheureuse Vierge Marie, dont le role est tellement important. Elle nous exaucera le Jour ou nous le meriterons. Je ne crains que nous n'ayions encore un long chemin a parcourir dans l'Amour et l'Humilite, a Son Exemple.

Je ne me lasse pas de lire le Traite de la Devotion a la Vierge Marie de Louis Marie Grignion de Montfort. Il nous explique si simplement et si bien la Mission que Dieu lui a donne.

Que notre Douce Vierge Marie vous protege vous, et les votres.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avertissement - L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui) - Page 6 Empty Re: L’avertissement est sur le point d'arriver! (Fille du Oui)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum