Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Invocation : "Mon Jésus, miséricorde !" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Invocation : "Mon Jésus, miséricorde !" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Invocation : "Mon Jésus, miséricorde !"

Aller en bas

Invocation : "Mon Jésus, miséricorde !" Empty Invocation : "Mon Jésus, miséricorde !"

Message par invité1 Sam 8 Aoû 2009 - 15:27

La trompette des derniers jours

Le saint propage également la courte invocation : « Mon Jésus, miséricorde ! » Il rapporte ces paroles d'un missionnaire : « Quand je retourne dans un endroit où j'ai déjà donné la mission, il m'arrive souvent de voir venir à moi des pénitents qui commencent leur confession en ces termes : « Mon Père, je suis ce débauché qui, il y a plusieurs années, suis venu me décharger à vos pieds d'un sac d'iniquités ; je ne sais si vous me reconnaissez, mais grâce à Dieu, depuis cette mission, je n'ai plus commis de péché déshonnête ni aucune faute mortelle. - comment avez-vous fait ? Lui demandait le missionnaire. -Ah ! Mon Père, j'ai mis en pratique la grande résolution que vous nous avez si fortement inculquée, de nous recommander souvent à Dieu par cette pieuse invocation : « Mon Jésus, miséricorde ! » je l'ai faite tous les jours, matin et soir, et, dans les tentations surtout, j'implorais fréquemment l'assistance de Dieu en disant : « Mon Jésus, miséricorde ! » Faut-il vous en dire davantage, mon Père ? Je sentais de nouvelles forces renaître dans mon âme et, de la sorte, je n'ai plus succombé ». Et le Père Léonard de continuer : « Mes bien-aimés frères, qui me donnera une voix de tonnerre, ou plutôt une de ces trompettes qui retentiront au jour du jugement dernier, et transporté d'un saint zèle, je m'élèverai sur le sommet des plus hautes montagnes, et de là, je crierai de toutes mes forces : Peuples égarés ! Réveillez-vous une bonne fois, et si vous voulez assurer votre éternité, recommandez-vous à Dieu, recourez souvent à Lui, par ces paroles ou d'autres semblables : « Mon Jésus, miséricorde ! » Et je vous en donne ma parole, puisque Jésus-Christ vous a donné la sienne avant moi dans son saint Evangile :  « Demandez et vous recevrez (Mt7,7), demandez mon assistance et vous l'aurez, et avec mon assistance vous ne pécherez plus » Je vous en donne ma parole, je le répète, si vous vous recommandez souvent à Dieu en disant du fond du coeur : « Mon Jésus, miséricorde ! » vous ne pécherez plus, et vous vous sauverez ».

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum