Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

5 participants

Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par gaetan8888 Dim 17 Juin 2018 - 10:53

Hello

En poursuivant une recherche sur l'internet, j'ai constater une multiplication des messages de faux maîtres ascensionnés et de faux êtres de lumières et souvent sur la soit-disante ascension cosmique des humains.

La fausse ascension cosmique des humains.

Depuis un certains temps, il y a une multiplication des messages de faux maîtres ascensionnés et de faux êtres de lumières. L'internet en est de plus en plus remplis.

La soit-disante ascension cosmique des humains est un sujet parler depuis longtemps dans les millieux ésotérique et nouvel-âge. Mais depuis quelques temps, il y a une multiplication de messages sur ce sujet, je l'ai constaté sur l'internet. Un grand nombres de médiums spirites ou par channeling (incorporation des esprits) crois être en communications avec des maîtres ascensionnés ou des êtres de lumières. La soit-disante ascension cosmique des humains est un sujet de plus en plus à la mode, un bon nombres de ces faux maîtres et faux êtres de lumières parlent de cette soit-disante ascension cosmique.

Pourquois cette soit-disante ascension devient si importante pour eux ?

Il semble qu'après la chute radical de la foi chrétienne dans le monde, ce sera ce qui sera proposer par l'Antéchrist pour remplacer la résurrection. L'Antéchrist dira qu'il faut croire en lui et le suivre pour être libérer du karma et faire partie de l'ascension cosmique des humains vers les mondes suppérieurs.

On peut donc s'attendre, dans les années à venir, qu'il y aura une augmentation continuel des messages de faux maîtres ascensionnés et de faux êtres de lumières dont une partie sera sur la soit-disante ascension cosmique des humains. Les médiums spirites et ceux qui pratiquent le  channeling sont des cibles idéals pour tout sortes d'esprits trompeurs qui leur mentent en parsement ces mensonges de certaines vérités pour les accrocher solidement.

Bye

Gaétan
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par Stef54 Dim 17 Juin 2018 - 21:38

Bonsoir à tous,

Mon avis :
Mieux vaut parler en ces jours sombres directement avec Dieu, Jésus ou Marie qu'aux autres.
Je m'explique :

votre développement fait appel à des entités diverses et variées qui peuvent potentiellement nuire à l'être humain de part le fait que nous ne saurions pas reconnaître le bon du mauvais.

Donc, le conseil est de voir en tout et pour tout Dieu et seulement Dieu !
Ainsi, ce genre de questionnement n'est plus utile à nourrir.

bien cordialement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par gaetan8888 Lun 18 Juin 2018 - 20:34

Hello

Pourquois me donner vous cette réponse ?

Je poursuivait cette recherche sur l'internet pour mettre en garde des amis.

Je ne pratique pas du tout le spiritisme ou le channelling ni ne parle au esprits.

Je ne parle qu'a Dieu.

Gaétan


Stef54 a écrit:Bonsoir à tous,

Mon avis :
Mieux vaut parler en ces jours sombres directement avec Dieu, Jésus ou Marie qu'aux autres.
Je m'explique :

votre développement fait appel à des entités diverses et variées qui peuvent potentiellement nuire à l'être humain de part le fait que nous ne saurions pas reconnaître le bon du mauvais.

Donc, le conseil est de voir en tout et pour tout Dieu et seulement Dieu !
Ainsi, ce genre de questionnement n'est plus utile à nourrir.

bien cordialement.
gaetan8888
gaetan8888
Avec les chérubins

Masculin Messages : 58
Inscription : 14/03/2007

http://apocalypse22.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par Père Nathan Mar 19 Juin 2018 - 9:32

L’Ascension cosmique prépare l’air de rien les obstinés du refus de la Redemption à fuir l’invitation De l’Avertissement qui vient en leur proposant une voieCHRISTIQUE cosmique ascensionnelle sans la GRÂCE SANCTIFIANTE


un nouveau défi pour la foi chrétienne : critères internes

UNE PRIERE FIXEE SUR L’HOMME

"La prière est la forme d’énergie la plus puissante que l’on puisse susciter, une forme aussi réelle que la gravitation universelle" (  Alexis Carrel ). " La matière y apparaît elle-même comme un tissu de vibrations, un tissu de radiations, un tissu de lumière"… De sorte que Cette forme de voie dite « christique » utilisera la prière dans un système mystique qu’on peut appeler " spiritualité ou mystique des énergies".
           Il ne s’agit pas tant de se relier à Dieu, ni de communier aux grâces du Rédempteur, que d’une nostalgie de retour aux plénitudes originelles de l’homme. La référence aux mythologies brahmaniques de l’homme primordial reste sous-jacente à cette mystique de prétention au retour à l’état de grâce originelle.
           D’après H.von GLASENAPP ( Brahma et Bouddha ), l’antique image du monde indique " que les premiers hommes avaient l’aspect d’êtres lumineux rayonnants, leurs corps étaient un plasma spirituel… ils ne possédaient point de sexe. La joie était leur seule nourriture ; ils planaient au-dessus des eaux. Petit à petit la terre se forma comme la crème se rassemble à la surface du lait ; ils prirent l’habitude d’en manger : leur organisme glissa ainsi de la transparence à l’opacité et ils perdirent l’habitude d’émettre des rayons de lumière".

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Tumblr_n4pztnw2Qo1rsci0po1_1280-1

La NOSTALGIE DU PARADIS PERDU : expulsion du Salut par le Christ


A l’envers du conseil de Jésus : "celui qui regarde en arrière, ayant mis la main à la charrue, est impropre au Royaume des Cieux", cette nouvelle forme héritée du Nouvel Age propose une dynamique de prise de possession des pouvoirs adamiques perdus. Comme toute nostalgie, elle recherche le "Bien" dans le "Beau" et dans "l’Harmonie". Cette confusion entre Beauté et Bonté est sa première erreur ( les créatures les plus belles ne sont pas les meilleures ! ).
           De plus, la nécessité du Salut par le Christ, dynamique de mort et de résurrection par la grâce, est totalement perdue : la fuite dans l’Ascension cosmique christique accroche tout ce qui est beau et bon à la fois : compassion, bonté diffuse, guérisons extraordinaires, impressions sensibles du divin ou du sacré, saveur, chaleur et lumière intérieures, mais contourne de son mieux les trois colonnes du Christianisme que Saint Jean Bosco et Saint Pie X ont récapitulé à travers ce que nous appelons avec eux "les TROIS BLANCHEURS" ( la Vierge Marie, les Sacrements et l’Eucharistie, l’Eglise Apostolique )  car Marie, Jésus-Hostie et le Pape témoignent trop ouvertement l’impossibilité pour l’homme de se sauver tout seul et par lui-même.
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par Stef54 Jeu 21 Juin 2018 - 20:23

gaetan8888 a écrit:Hello

Pourquois me donner vous cette réponse ?

Je poursuivait cette recherche sur l'internet pour mettre en garde des amis.

Je ne pratique pas du tout le spiritisme ou le channelling ni ne parle au esprits.

Je ne parle qu'a Dieu.

Gaétan

Bonsoir,

Je m'excuse.
J'ai posté un avis.
Je me retire.

Bien fraternellement.

Stef54
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par M1234 Jeu 21 Juin 2018 - 20:35

Stef54 a écrit:
gaetan8888 a écrit:Hello

Pourquois me donner vous cette réponse ?

Je poursuivait cette recherche sur l'internet pour mettre en garde des amis.

Je ne pratique pas du tout le spiritisme ou le channelling ni ne parle au esprits.

Je ne parle qu'a Dieu.

Gaétan

Bonsoir,

Je m'excuse.
J'ai posté un avis.
Je me retire.

Bien fraternellement.

Stef54

Bonsoir Stef
Oh mais non, vous n'avez pas à vous excuser, votre avis n'a rien de désobligeant bien au contraire, vous n'avez cité personne en particulier!!!
Et la libre expression est de mise sur ce forum!
A Bientôt de vous lire
Fraternellement


Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par Père Nathan Sam 23 Juin 2018 - 13:44



Je m'excuse.
J'ai posté un avis.
Je me retire.

C’est un forum mes chers frères !

Merci d’y participer avec ... viridité
Et bravo

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. 680283-asterix-lazizanie1
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par Stef54 Dim 24 Juin 2018 - 20:13

Bonsoir,

c'est enfantin, oui, mais je reste ainsi malgré le temps qui passe.
Je n'aime pas froisser et ma contribution semblait ne pas être correcte.

Merci en tout cas pour vos commentaires.
Bonne soirée.

A bientôt peut-être.

Cordialement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par Isabelle-Marie Lun 25 Juin 2018 - 12:37

Un secours bien utile, que ne désavouerait pas le père spirituel du forum : Saint Joseph !

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Ancre10
 
Un saint " phare" dans la nuit des faux messies.

Saint Joseph attire de plus en plus, toutes religions confondues...loin des polémiques et des fausses questions, il est le saint qui se lève quand le Messie arrive....en même temps que surgissent les " brouilleurs de pistes" aux ordres du Mauvais se présentant comme des Messies.

Deux stratégies s'affrontent dans ces temps messianiques : la stratégie de la peur, de l'apocalyptiquement destructeur et parano ( la paranoïa ajoutant à la destruction dont elle est l'alliée).... 

...et la stratégie dont Joseph est la clé : confiance, obéissance à Dieu, discrétion, humilité, effacement, efficacité, construction (le Charpentier par excellence)



Pour garder le Messie dans nos coeurs, garder le Charpentier aussi.
 
Saint Joseph fait partie de l'économie du Salut : dernier patriarche, premier disciple avec Marie. Il est ce plus petit du Royaume qui est déjà plus grand que Jean le Baptiste. A la jonction des Temps Nouveaux inaugurés par le Christ, Joseph est le gardien du Rédempteur, comme l'a précisé Saint Jean-Paul II dans son encyclique. Par là même, Joseph est le Gardien du Messie dans nos coeurs. Dans les périodes plus troublées envahies de prophètes de malheur, Joseph garde la lumière RASSURANTE du Messie dans nos vies. Il apporte à notre discernement les dons que ce même Messie lui a fait :

-Construire
-Préserver, protéger, faire grandir
-Réfléchir et agir en fonction de Marie et du Christ



L'Ancre de Joseph


La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Sj_lum10


Voilà pourquoi à notre époque difficile, Joseph est un phare lumineux pour ceux qui fuient les faux messianismes. Pour reprendre très librement une expres​sion( païenne et moderne!) à la mode, Joseph est celui qui apporte l'équilibre dans...la Foi. Sa force à lui, c'est son ancrage personnel dans la Parole de Dieu faite chair, présente dans sa famille, splendidement éclairée par la Vierge Marie. 

Quand on voit passer sur Facebook et autres relais les peurs messianiques/apocalyptiques actuelles, les recours aux voyants de touts poils, les prophéties sans espérance et coupées de l'Eglise, les interprétations à tout vent de doctrine loin de la Croix et de l'Amour, souvenons-nous de ce mot d'ordre : Ite ad Joseph.

A Noël, et chaque jour, allons à Joseph. Avec lui, il est toujours possible de construire, car il est toujours possible de garder l'espérance face aux Hérodes de chaque époque. Avec Joseph, le Charpentier par excellence, notre foi sera...bien charpentée. Notre espérance sera ancrée. Notre charité sera le Christ en personne.

http://www.saintjosephduweb.com/L-Ancre-de-Joseph_a832.html
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist. Empty Re: La fausse ascension cosmique des humains et l'Antéchrist.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum