Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai

3 participants

Aller en bas

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Empty Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai

Message par M1234 Mer 14 Mar 2018 - 19:47

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Film-1200x600

Exclusivité

Découvrez la bande annonce VF du film « Paul, apôtre du Christ », dans les salles françaises le 2 mai !

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir en exclusivité la bande annonce française du film évènement, « Paul, apôtre du Christ », qui sortira en France le 2 mai prochain.

Après L’Étoile de Noël et Jésus, l’enquête,  les équipes de SAJE Distribution poursuivent leur magnifique travail d’adaptation de films d’inspiration chrétienne, en proposant très prochainement dans les salles françaises, le biopic de l’apôtre Paul.

Les studios américains AFFIRM ont en effet récemment mis en scène le parcours de cet homme rempli de haine, persécuteur des chrétiens et qui, transformé par Dieu, changera la face du monde.

James Faulkner y interprète  le rôle de Paul et Jim Caviezel, révélé dans La Passion du Christ, le rôle de Luc.

Ne manquez pas la bande annonce

M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Empty Re: Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai

Message par M1234 Sam 21 Avr 2018 - 11:40

Chers amis,

Pour démarrer le WE en beauté, découvrez les 3 premières minutes de PAUL, APÔTRE DU CHRIST, où l’on découvre l’évangéliste Luc (interprété par Jim Caviezel) qui entre dans les rues de Rome, en pleine persécution chrétienne après l’incendie de la ville par Néron…






Pour mémoire, ce film très profond sera sur les écrans de cinéma à partir du 2 mai prochain. Save the date !

Bon WE ensoleillé à chacun !

Hubert de Torcy

Source: Ma boite Mail
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Empty Re: Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai

Message par M1234 Mer 2 Mai 2018 - 19:18







Chers amis,
Ça y'est, le film sur PAUL, APÔTRE DU CHRIST, avec James Faulkner, Jim Caviezel et Olivier Martinez sort sur plus de 60 écrans aujourd’hui en France.
Pour trouver une salle près de chez vous, c’est ici.







Les premières critiques presse sont élogieuses : « Parole d’Evangile » « Péplum intimiste » (Le Figaro), « Un bel écho au sort actuel des chrétiens d’Orient » (Le Figaro Magazine), « Sobre et retenue, l’interprétation de l’acteur britannique James Faulkner s’avère des plus convaincantes » (Pèlerin)
Profitez des nombreux WE prolongés de ce début du mois de mai pour aller voir ce film !
A très vite.
Hubert de Torcy
 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai 12a075a1-4861-4033-9c5c-ff5d202ee03f
Source:Ma boite Mails
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Empty Re: Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai

Message par jacques58fan Jeu 3 Mai 2018 - 4:16

Marie du 65 a écrit:
 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Film-1200x600

Exclusivité

Découvrez la bande annonce VF du film « Paul, apôtre du Christ », dans les salles françaises le 2 mai !

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir en exclusivité la bande annonce française du film évènement, « Paul, apôtre du Christ », qui sortira en France le 2 mai prochain.

Après L’Étoile de Noël et Jésus, l’enquête,  les équipes de SAJE Distribution poursuivent leur magnifique travail d’adaptation de films d’inspiration chrétienne, en proposant très prochainement dans les salles françaises, le biopic de l’apôtre Paul.

Les studios américains AFFIRM ont en effet récemment mis en scène le parcours de cet homme rempli de haine, persécuteur des chrétiens et qui, transformé par Dieu, changera la face du monde.

James Faulkner y interprète  le rôle de Paul et Jim Caviezel, révélé dans La Passion du Christ, le rôle de Luc.

Ne manquez pas la bande annonce

Merci
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Empty Re: Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai

Message par bryanmarkiewicz Dim 6 Mai 2018 - 17:27

J'espère que le film sera fidèle aux actes des apôtres . Je verrai le film quand il sera possible de se le procurer en boutique . J'espère ne pas être déçu . Pas comme le dernier que j'ai vu qui m'a plutôt déçu par le déroulement de l'histoire et qui semblait même prometteur (Risen - La résurrection du Christ) . Au départ le film nous présente un tribin romain chargé veiller sur le tombeau de Jésus par Pilate . Le tombeau mystérieusement ouvert ... c'est alors que s'engage une enquête et cette partie du film je l'ai vraiment apprécier . On retrouver ce romain un peu dans le rôle d'un incroyant qui se trouve face à la foi des chrétiens est bien souvent on ne sait pas comment expliquer cette foi à d'autres ... Les incroyants attendant souvent qu'on leur donne des réponses presque je dirais mathématiques ! La suite du scénario gâche complètement le film je trouve . Le romain se retrouve incrusté dans les Evangiles . Au moment de la résurrection du Christ qui apparaît pour la première aux apôtres . Et donc , le romain intérieurement un changement significatif commence a s'opérer en lui . Il a du mal a y croire ... mais on voit bien à la fin qu'il y croit . Le romain et même présent lors de l'Ascension de Jésus ! Puisqu'il accompagne les apôtres . Et je trouve que ça gâche le film . Au lieu d'avoir un romain dans le rôle de l'incroyant qui se convertit par le témoignage que rendent les disciples du Christ à son sujet ; on à la place un romain qui se converti parce qu'il a vu le Christ . On voit que ce film a clairement pour vocation d'appeler les incroyants au repentir et à la conversion , mais le message aurait été plus beau si le romains n'aurait pas vu Jésus et qu'il aurait été touché le témoignage des disciples du Christ .
Donc , j'espère que (Paul , apôtre du Christ) ne me décevra pas . Et j'espère ne pas être déçu par la prestation de l'acteur qui incarne Paul . Celui de la mini-série (The Bible et The Bible Continues) je l'avais trouvé très convaincant .
bryanmarkiewicz
bryanmarkiewicz
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 261
Age : 29
Localisation : Grand-Est , Lorraine
Inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

 Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai Empty Re: Découvrez la bande annonce VF du film « Paul apôtre du Christ » dans les salles françaises le 2 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum