Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 "Présentation de Corinne-Marie"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 "Présentation de Corinne-Marie"  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

"Présentation de Corinne-Marie"

+2
Père Nathan
CORINNE-MARIE
6 participants

Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty "Présentation de Corinne-Marie"

Message par CORINNE-MARIE Mar 13 Fév 2018 - 21:57

Ma #présentation:
Bonjour, j'ai connu le père Nathan en regardant ses vidéo à la suite de la parution du film M le troisième secret. En en parlant autour de moi, je me suis aperçue que le père Nathan était connu de plusieurs de mes amis qui m'en ont dit du bien et qui m'ont même proposé d'aller chez lui le rencontrer. Alors j'ai continué à m'intéresser à ses vidéo- encouragée par les signes que je recevais du Seigneur- jusqu'à son silence, c'est pourquoi j'ai voulu continuer sur le forum.
J'avais pris l'habitude de faire une retraite par an pour m'aider dans ma vie de famille qui est très lourdement touchée par le handicap: une fille IMC, un garçon trisomique et mon mari qui est mort en 2012 et qui était atteint de sclérose en plaques. Mais depuis 4 ans je ne m'absente plus longtemps loin d'eux ou sans eux; les dernières retraites que j'ai faites c'était avec eux. Et j'ai opté 2 fois pour des retraites en ligne sur internet sans le regretter. Cette année je suis heureuse d'être inscrite à la retraite sur votre forum parce que l'année dernière je n'avais pas pu l'être. Je n'écrirai pas beaucoup parce que j'ai peu de temps .
Merci de votre accueil.
Corinne-Marie
(mes parents m'ont baptisée Marie mais m'ont toujours appelée Corinne. Dans le monde les gens m'appellent Corinne mais le ciel ne peut ignorer mon nom de baptême, moi non plus: je suis curieuse de savoir comment le Seigneur va faire avec cela).

CORINNE-MARIE
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 67
Localisation : Morbihan
Inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Re: "Présentation de Corinne-Marie"

Message par Père Nathan Mar 13 Fév 2018 - 22:02

Bienvenue Corinne !!

Grade Benediction sur vous

Merci de venir vous joindre à nous !

Bonne course et bon Parcours !

PNathan
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Re: "Présentation de Corinne-Marie"

Message par M1234 Mar 13 Fév 2018 - 23:10

CORINNE-MARIE a écrit:Ma #présentation:
Bonjour, j'ai connu le père Nathan en regardant ses vidéo à la suite de la parution du film M le troisième secret. En en parlant autour de moi, je me suis aperçue que le père Nathan était connu de plusieurs de mes amis qui m'en ont dit du bien et qui m'ont même proposé d'aller chez lui le rencontrer. Alors j'ai continué à m'intéresser à ses vidéo- encouragée par les signes que je recevais du Seigneur- jusqu'à son silence, c'est pourquoi j'ai voulu continuer sur le forum.
J'avais pris l'habitude de faire une retraite par an pour m'aider dans ma vie de famille qui est très lourdement touchée par le handicap: une fille IMC, un garçon trisomique et mon mari qui est mort en 2012 et qui était atteint de sclérose en plaques. Mais depuis 4 ans je ne m'absente plus longtemps loin d'eux ou sans eux; les dernières retraites que j'ai faites c'était avec eux. Et j'ai opté 2 fois pour des retraites en ligne sur internet sans le regretter. Cette année je suis heureuse d'être inscrite à la retraite sur votre forum parce que l'année dernière je n'avais pas pu l'être. Je n'écrirai pas beaucoup parce que j'ai peu de temps .
Merci de votre accueil.
Corinne-Marie
(mes parents m'ont baptisée Marie mais m'ont toujours appelée Corinne. Dans le monde les gens m'appellent Corinne mais le ciel ne peut ignorer mon nom de baptême, moi non plus: je suis curieuse de savoir comment le Seigneur va faire avec cela).

Bonsoir Corinne-Marie Soleil
C'est avec plaisir que nous vous accueillons parmi nous sur le Forum Catholique "Le Peuple de la Paix!!
Quelle belle présentation très complète!!
Je vous ai donné le droit à l'écriture afin que vous puissiez suivre la  Retraite de Carême avec notre Père Spirituel du Forum Père Nathan que vous connaissez déjà et vous avez  l'accès à toutes les rubriques du Forum dont les nombreux sujets pourront je pense vous guider pour vos premiers échanges avec les Forumeurs!!
Dans l'attente de vous lire!!
Amitiés

PS Si vous le permettez je vous appellerai Marie en l'honneur de notre Maman du ciel!!


Welcome Gloire à toi Seigneu Dove

 "Présentation de Corinne-Marie"  Lourdes
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Re: "Présentation de Corinne-Marie"

Message par Scala-Coeli Mar 13 Fév 2018 - 23:29

Bienvenue à vous @Corinne-Marie sur le forum Le Peuple de la Paix ! Very Happy
Merci pour votre présentation !

Nous vous souhaitons une belle retraite de Carême avec @Père Nathan.
Pax Christi soeur
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Présentation

Message par Benoit Delehelle Mer 14 Fév 2018 - 12:53

Erreur de présentation
Dove

Benoit Delehelle
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Re: "Présentation de Corinne-Marie"

Message par Benoit Delehelle Mer 14 Fév 2018 - 13:01

Désolé pour ce message. Il n'est pas à sa place. Je l'ai copcollé à la rubrique présentation.

Benoit Delehelle
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 22
Inscription : 12/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Re: "Présentation de Corinne-Marie"

Message par Isabelle-Marie Mer 14 Fév 2018 - 19:02

Bonjour Corinne-Marie !   Bienvenue sur le for

Nous sommes honorés que vous nous rejoigniez sur ce forum pour témoigner, échanger et passer ce temps de Carême ensemble, afin de nous rapprocher de Dieu.  Ange aureole

Bonne entrée en Carême et bon parcours avec le Père Nathan !   Soleil

Jesus fish

Dove
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8529
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Re: "Présentation de Corinne-Marie"

Message par CORINNE-MARIE Mer 14 Fév 2018 - 22:43

Merci

CORINNE-MARIE
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Age : 67
Localisation : Morbihan
Inscription : 19/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Re: "Présentation de Corinne-Marie"

Message par Père Nathan Jeu 15 Fév 2018 - 2:03

Paix à vous
Bienvenue 

Prions !
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4791
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

 "Présentation de Corinne-Marie"  Empty Re: "Présentation de Corinne-Marie"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum