Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

+7
azais
Ami de Saint Bernard
Charles-Edouard
M1234
doucenuit
Joannes Maria
Thierry
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Thierry Ven 23 Déc 2016 - 18:49

Bonsoir à toutes et tous.

Puis je vous demander quelque chose à propos d'une sœur Clare, une américaine, qui aurait des révélations récentes de la part de Jésus pour ces temps ci, voir ces heures ci ?
D'abord, est ce que certains d'entre vous en ont déjà entendu parlé, et ensuite, si oui, que penser de ces prophéties entre guillemets ?
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Joannes Maria Sam 24 Déc 2016 - 13:10

En ce qui me concerne, nous travaillons depuis 10 ans sur le thème de la seconde venue du Seigneur, je trouve ces révélations exceptionnelles.

Elles correspondent à ce que nous savons, notamment l'annonce du Paradis sur la terre dans 7 ans pour 2023 à la fin de la vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=rVWbsy_lihc


http://jeanderoquefort.free.fr/8_0_essai_chronologie.html

* Le temps présent de l'humanité sera différent en 2023

« La pyramide de Khéops indique le temps de l’humanité avec les dates de son histoire. Construite dans les temps les plus reculés de l’histoire pour être un tombeau, elle est aussi un grand calendrier unique des événements de la terre.

L’étude de l’astrologie** n’a pas été le fait d’un seul savant. Un groupe de savants a suivi le mouvement des astres dans le ciel. Ils sont parvenus à une conclusion identique concernant les dates des grands événements, non de l’histoire des individus, mais de celle de toute l’humanité.

Dans les astres ils ont vu l’histoire de la terre qui s’arrête en 2023.

Ils n’ont rien vu au-delà. On peut en déduire qu’il n’y a plus de temps. Ou alors il sera différent du temps présent de l’humanité tel qu’il a été prédit jusqu’en 2023.

Les prophéties sont nombreuses ; leur interprétation varie, mais toutes concordent quant aux temps et aux événements apparemment différents, et pourtant semblables. Un titre de roi peut désigner un pape, un saint évoquer un martyr, une épidémie peut signifier une guerre, mais les dates en sont les mêmes et la prophétie est toujours inspirée. Les étoiles qui ont inspiré les astrologues anciens ont permis de construire un monument funéraire avec l’histoire de la terre.

Je suis Augustin, je te parle d’une vérité, en Dieu. Et toute vérité est voulue de Dieu.

Je te quitte maintenant, mais je reviendrai, mon âme unie à la tienne » (message donné à Giuliana Buttini par Saint Augustin le 17 novembre 1973, page 214, du volume 1 « Saint Augustin - Mes paroles pour votre temps »).

Complément analytique tiré des mêmes écrits donnés par Saint Augustin à Giuliana Buttini, mentionnant que la science des astres est fondée sur des vérités matérielles qui crée équilibre ou déséquilibre chez les hommes non pour des raisons magiques, mais par simple influence d'ondes magnétiques, ce qui est parfaitement vérifiable et véridique :

« Les savants riches de science, trouveront toujours des frontières à leurs recherches. Les astronomes qui étudient les mouvements du ciel, en harmonie avec toute la création, ne peuvent atteindre qu'une certaine limite.

L'astronomie est science exacte. L'astrologie étudie les influences astrales et leurs effets sur la vie des hommes, surtout leur caractère, leur manière de vivre, puisque toutes choses sont reliées dans l'harmonie.

La science des astres est fondée sur des vérités matérielles. Elle est vérifiable par ce qui se passe sur la terre comme la croissance des plantes ou les marées liées au mouvement de la lune.

L'apparition d'une comète entraîne toujours de grands bouleversements sur terre. Ce qui survient dans les astres crée équilibre ou déséquilibre chez les hommes, non pour des raisons magiques, mais par simple influence d'ondes magnétiques. La bonne croissance d'une plante suivant l'ensoleillement plus ou moins abondant ou la quantité de vent qu'elle reçoit, est une bonne illustration de ce phénomène » (message donné à Giuliana Buttini par Saint Augustin le 21 octobre 1973, page 174, du volume 1 « Saint Augustin - Mes paroles pour votre temps »).

** A la page 516 du tome 2 de la série d'ouvrages Veillez et priez car l'Heure est proche » est précisé :

« L'astrologie est la science de l'influence des astres (1). Cette influence s'exerce : directement sur le cosmos, indirectement sur notre nature psychique, parce que dans l'être humain, le corps physique est le support de l'esprit. L'homme est véritablement un micro-cosme, composé de matière, d'animalité et d'esprit.

L'Eglise n'a jamais condamné l'astrologie en elle-même en tant qu'observation et constatation des lois naturelles : son action sur la germination, la croissance des plantes etc...(2).

Ce qu'elle condamne, c'est l'affirmation pure et simple d'une action déterminante qu'exerceraient les astres sur notre comportement moral en tant que tributaire de la volonté libre, et sur cette même volonté qui, sous leur influence, perdrait son libre arbitre ; enfin sur notre destinée tout entière, ce qui nous jetterait (...) dans le fatalisme islamique et nous ferait même rejoindre le jansénisme.

Tous les diseurs de bonne aventure, mages, etc...se sont emparés de ces données de l'influence physique des astres pour les convertir gratuitement en facteurs irrévocables d'évènements pesant sur la destinée humaine, absolutisant par là honteusement de la crédulité des ignorants et des sots (3). Combien le cosmos est sanctifié par Dieu et perturbé par Son ennemi ! ».

Notes :

(1) : « Les astres, que l'Ecriture Sainte appelle parfois, dans la langue des prophètes et des apocalypses : "les puissances des cieux" (Mt 24,29 ; Mc 13,25 ; Lc 21,26) ».

(2) : « La loi des séries, dans le domaine des opérations chirurgicales quant à leur résultat, ou dans celui du sexe des nouveau-nés, entre autres exemples, est bien connue. Elle est liée à l'influence des astres, comme l'ont établi des études astrologiques sérieuses. Le fait n'a pas encore été retenu par le corps médical, pour les cas ci-dessus cités, ou par la science officielle, pour d'autres branches.

Une vérité expérimentale, que connait bien le personnel des prisons : à chaque période de pleine lune, les affections nerveuses ou cardiaques augmentent, les suicides doublent ».

(3) : « Un astrologue de France très connu disait que si tous les chrétiens vivaient leur Evangile, son "métier" aurait pratiquement disparu ».



Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par doucenuit Jeu 5 Jan 2017 - 22:38

Bonsoir,..j'ai regardé ces derniers jours avec beaucoup d'interêt quelques vidéos de "soeur Clare"sur youtube et je les trouvaient surprenantes et magnifiques, d'avoir la Parole de Jésus pour nous éclairer sur beaucoup de sujets me passionne toujours jusqu'au moment où il y a la vidéo de trop qui me heurte en l'occurrence celle où Jésus recommande de ne pas sortir avec nos signes distinctifs de chrétiens,médailles,croix?? pour ne pas provoquer l'ennemi...alors là je m'interroge ces signes objets bénis sacrés ne sont-ils pas là justement pour nous protéger et pour justement affirmer notre foi et en exemple la médaille miraculeuse, celle-ci nous a bien été donnée pour toujours la porter et ceci sur les instructions de notre Mère du ciel et justement voilà que je m'interroge encore car je n'ai trouvé dans aucune vidéo Jésus parlant de Marie mais c'est vrai je ne les ai pas toutes regardé,..en attendant j'ai décidé de ne plus fixer mon attention sur tous ces messages qui abondent ..j'avais vu aussi il y a quelques temps sur un site pourtant sèrieux des messages d'un prophète (ou d'une je ne sais plus)qui préconisait selon les dires de la Sainte Vierge de faire des réserves alimentaires,de vêtements pour plusieurs années et...de stocker ..du coca et des marshmallows...?? scratch

doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par doucenuit Jeu 5 Jan 2017 - 22:41


doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par doucenuit Jeu 5 Jan 2017 - 22:42

Merci de me dire ce que vous en pensez.. Smile
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par M1234 Jeu 5 Jan 2017 - 23:01

j'avais vu aussi il y a quelques temps sur un site pourtant sèrieux des messages d'un prophète (ou d'une je ne sais plus)qui préconisait selon les dires de la Sainte Vierge de faire des réserves alimentaires,de vêtements pour plusieurs années et...de stocker ..du coca et des marshmallows...?? scratch a écrit:

Tu sais mon Amie M, il faut toujours faire attention à ces soit disant prophéties, je vais te dire ma prophétie à moi c'est La Sainte Bible Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par doucenuit Jeu 5 Jan 2017 - 23:35

Tu as raison Marie,toutes ces prophéties,c'est trop et toutes ne sont peuvent pas être vraies,il y en a tellement, alors oui la Bible au moins c'est du sûr Kisses
oh là là je m'endors sur mon ordi alors bonne nuit @toi et tous Sleep
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par M1234 Jeu 5 Jan 2017 - 23:40

Certaines sont vraies mais méfiance pour d'autres!
Et bien je suis déjà dans mon lit avec l'ordi tu parles d'un confort, enfin c'est tout moi!!
Bonne nuit à toi et je vais faire de même

Kisses Sleep
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Charles-Edouard Ven 6 Jan 2017 - 8:20

Thierry a écrit:Bonsoir à toutes et tous.

Puis je vous demander quelque chose à propos d'une sœur Clare, une américaine, qui aurait des révélations récentes de la part de Jésus pour ces temps ci, voir ces heures ci ?
D'abord, est ce que certains d'entre vous en ont déjà entendu parlé, et ensuite, si oui, que penser de ces prophéties entre guillemets ?

11 Quantité de faux prophètes se lèveront, et ils égareront bien des gens. 12 A cause de l'ampleur du mal, la charité de la plupart des hommes se refroidira. 13 Mais celui qui aura persévéré jusqu'à la fin, celui-là sera sauvé. 14 Et cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier ; il y aura là un témoignage pour toutes les nations. Alors viendra la fin.
15 Lorsque vous verrez le Sacrilège Dévastateur, installé dans le Lieu Saint comme l'a dit le prophète Daniel - que le lecteur de l'Écriture comprenne ! -

37 L'avènement du Fils de l'homme ressemblera à ce qui s'est passé à l'époque de Noé. 38 A cette époque, avant le déluge, on mangeait, on buvait, on se mariait, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche.

17Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront.…

Idem: Joël 2:28
Après cela, je répandrai mon esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos vieillards auront des songes, Et vos jeunes gens des visions.

1 Thessaloniciens 5
…19N'éteignez pas l'Esprit. 20Ne méprisez pas les prophéties. 21Mais examinez toutes choses; retenez ce qui est bon;…

A nous de discerner maintenant..Car il y a effectivement des faux prophètes et des vrais.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Charles-Edouard Ven 6 Jan 2017 - 12:13

@Thierry

Jésus dit Je suis avec..Donal Trump, même si Je dois faire dévier ce missile


Qu'en pensez-vous?
En ce qui me concerne je suis content car il est contre l'avortement.
Il a réussi à passer alors que tous les médias et "les stars" genre Beyoncé, lady Gaga..sont contre lui
Quand ont sait qui sont ses "artistes.."
Une grande claque envers les illuminé de Bavière.

Jésus dit… Obama est déterminé ❤️ La bataille n’est pas terminée ! ❤️ 23 décembre 2016


Et oui il y a peu de temps:
Obama sanctionne la Russie en expulsant 35 agents diplomatiques
http://www.lefigaro.fr/international/2016/12/29/01003-20161229ARTFIG00256-obama-sanctionne-moscou-en-expulsant-35-agents-russes.php
et Poutine n'est pas entré dans le piège ce que s'est félicité Trump Smile
Trump salue l'«intelligence» de Poutine après les représailles américaines

http://www.liberation.fr/planete/2016/12/30/trump-salue-l-intelligence-de-poutine-apres-les-represailles-americaines_1538356
Cela aurait pu aller plus loin..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Jan 2017 - 12:33

Ce que rapporte Joannes Maria sur l'annonce du Paradis sur la terre dans 7 ans pour 2023 s'emboîte incroyablement avec une prophétie de Marie Julie Jahenny.

" Pendant plusieurs années, la terre ne produira rien. La France sera malheureuse, même après son triomphe. Pendant deux ou trois ans, elle se ressentira de ces ruines et de ces misères profondes. La misère sera grande, bien que mon peuple soit éclairci. La prière ramènera la bénédiction. Mon Fils et moi, nous aurons pitié de cette longue pénitence."

Je la connaissais et pourtant, ça va vous montrer la prudence avec laquelle je traite des prophéties, je n'en ai pas parlé dans mon livre parce que je ne savais pas où la mettre

J'avais placé les trois jours de ténèbres par une froide nuit de l'hiver 2019/2020 sur le côté 2020, ce qui doit être à peu près à la période du triomphe de la France puisque le grand châtiment rattrapera les ennemis dans leur retraite

les deux ou trois ans ou la terre ne produira plus rien et où la France malheureuse se ressentira de ses ruines je n'arrivas pas à les placer avant cette période et je ne comprenais pas comment le placer après,

la notion de paradis sur terre en 2023 si on l'assimile au moment où on commencera, sans la purge des séquelles du passé à profiter pleinement de la longue ère de paix, s'ajuste avec ce qui se passera début 2020.


Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Charles-Edouard Ven 6 Jan 2017 - 12:55

@" Ami de Saint Bernard"

Mais en ce qui concerne soeur Clare, qu'en pensez vous?

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Jan 2017 - 14:51

"en ce qui concerne soeur Clare, qu'en pensez vous?"

Je suis en train d'étudier le problème mais ce que je viens de découvrir est tellement contraire aux dogmes catholiques si le site concerné et bien celui de soeur Clare, que j'ai voulu le faire savoir tout de suite, détournez vous de celà absolument, je reviens tout à l'heure avec les éléments.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par azais Ven 6 Jan 2017 - 15:07

son message (de soeur Clara) sur la Comète tombant sur une ville de plus de 1 million d'habitants aux USA Etat du Mexique , est impressionnante . Jésus prévient : cela vient des hommes qui ne veulent pas qu'il y ait plus de 1 milliards d'hommes sur la terre et pas de Lui qui ne veut pas le Mal sur la terre .. et appelle à prier pour que finalement Il dévie et empêche ce désastre ( ce qui n'empêchera pas que a queue de la Comète en frôlant la terre , fera des dégâts .... Un signe de plus pour appeler à la Conversion ... pour ceux qui n'auront pas entendu

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Jesus_11

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Ami de Saint Bernard Ven 6 Jan 2017 - 15:17


Voici sur qui je suis tombé en faisant des recherches sur prophéties soeur clare USA



LE TROISIEME TESTAMENT – Révélations de Jésus-Christ
Chapitre 30 – Le développement de l’esprit à travers de multiples réincarnations. La loi de l’évolution
… l’humanité... son esprit est venu à maintes reprises sur la Terre...

Chaque existence est une courte leçon...

… la résurrection de la chair... est la réincarnation de l’esprit.

Réincarner: retourner au monde matériel pour renaître en tant qu’homme...

Comment avez-vous pu croire que les corps des morts ressuscitent le jour du jugement et qu’ils s’unissent à leurs esprits pour entrer dans le Royaume de Dieu?

La résurrection de la chair est la réincarnation de l’esprit...

Comment pourriez-vous expliquer que, depuis les premiers temps, il y eut des hommes d’esprit évolué, s’ils n’étaient pas passés auparavant par des réincarnations successives qui les aidèrent à s’élever?

Pendant que l’esprit se trouve fondu à la matière, il ne peut savoir les mérites qu’il a gagnés en ses vies antérieures...

La leçon s’est répétée toutes les fois qu’il a été nécessaire... Une fois le but atteint, il n’y a aucune raison qu’elle soit répétée .


Entre une vie et une autre il existera toujours une trêve, nécessaire pour méditer et se reposer avant d’entreprendre la nouvelle tâche.

Tous les esprits destinés à devoir habiter la Terre ont dû passer par la loi de la réincarnation

Vous aurez à revenir sur cette planète toutes les fois qu’il sera nécessaire.

Il y a, en l’homme, deux forces en présence qui sont toujours en lutte: sa nature humaine, qui est éphémère, et sa nature spirituelle, qui est éternelle.

Cet être éternel sait pertinemment qu’il devra s’écouler une longue période pour qu’il parvienne à atteindre son perfectionnement spirituel; il pressent qu’il aura de nombreuses existences

Depuis l’aube de l’humanité, la réincarnation de l’esprit existe comme une loi d’amour et de justice.

Si je vous avais déjà tout donné en cette vie, vous ne désireriez plus gravir un échelon de plus


https://jesus-comes.com/index.php/2016/09/14/ddt-k30-die-entwicklung-des-geistes-uber-reinkarnationen-ttt-ch30-the-development-of-the-spirit-through-reincarnations/#fr

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Charles-Edouard Ven 6 Jan 2017 - 15:45

Ah oui donc à mouvement New-Age.
Merci @Ami de Saint Bernard d'avoir trouvé ce texte qui
prouve que cela est faux..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Charles-Edouard Ven 6 Jan 2017 - 15:47

Rubrique envoyé dans section New-Age..

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par azais Ven 6 Jan 2017 - 17:40

En effet Sr Clara là signe une affirmation parfaitement contraire à notre Credo

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Mets_t11


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Messages à Soeur Clare

Message par Benoit Dim 22 Jan 2017 - 0:08

Bonjour à tous

Quelqu'un connait cette messagère, soeur Clare ?

Le web est envahit de ses messages, je les trouve plutôt, mais je suis méfiant de tout ce qui est brodé autour...

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre avis sur ce point !

il y a une chaîne avec des tonnes de videos
https://www.youtube.com/channel/UCqdqV-TtIz6pKKVMlF1CIBA/videos

Je trouve bizarre cette histoire de 3ème testament...

Voici un des derniers messages attribué à Jésus...

Jésus dit… N’ayez pas peur d’avoir tort
7 janvier 2017 – Paroles de Jésus à Sœur Clare (traduites et lues par Justine)
Jésus a commencé… « N’ayez pas peur d’avoir tort. Tout le monde se trompe de temps à autre. Il n’y a pas de honte à se tromper. C’est une honte de persister dans l’ignorance et l’arrogance. Pourtant pour certains d’entre vous, Ma fiancée chérie, il y a encore de grandes leçons à apprendre sur la fierté et les effets qu’elle a sur vous. »
« Clare, tu n’es pas débarassée de la fierté, mais Je t’aime quand même, Je travaille toujours avec toi, Je continue de parler à travers toi. Cela dit, tu désires qu’on te montre quand tu te trompes. Et pour Moi, c’est une qualité indispensable. »
« Mes enfants, vous vous tenez devant les hommes avec de nombreuses façades. Mais vous vous tenez devant Moi, nus. Je sais quand vous tenez debout et quand vous tombez. J’ai dénombré tous les cheveux sur vos têtes – hésiteriez-vous à ouvrir vos cœurs à la sagesse de ceux que J’ai envoyés pour vous guider ? Aucun homme n’est comme une île dans le Royaume de Dieu. Aucun homme ne se trouve sans fautes dans le Royaume de Dieu. Tout homme, ordonné dans un ministère étendu, acquiert dans le temps un système de soutien ordonné par Moi pour résister aux assauts de l’ennemi. »
« Mais l’assaut le plus dangereux est celui de la division, et les principaux instigateurs en sont la fierté, la jalousie et la peur. Ceux-ci ont des circuits de comportement très subtils et ajustés pour chaque âme, qui peuvent être déclenchés par certaines circonstances précises. Et aucun d’entre vous n’est libre de cette influence. Par conséquent, prêtez une attention particulière à vos cœurs et ne permettez pas à l’ennemi de marquer une victoire en minant un ministère que Je vous ai conduit à rejoindre. »
« Il y a trois cas de figures dans ce type de situation… Une division de l’église ou une guérison de l’église ou une église qui va de l’avant en donnant naissance à de nouveaux ministères. »
« Mais lancer un nouveau ministère ne se fait pas au travers de vilaines disputes et dissensions. Cela se fait en reconnaissant l’émergence de nouveaux ministères valides. Ce n’est pas le cas ici. »
« C’est le schéma typique employé par l’ennemi pour diviser un groupe de croyants. Il fissure et divise Mon corps et démolit un ministère. Ne prenez pas part à cela. Tout le monde est perdant. »
« Je suis venu, afin que vous ayez la vie en abondance, avec une grande paix et un amour fraternel et Je déteste ceux qui divisent et séparent des frères. Connaissez-vous vous-même mieux que l’ennemi ne vous connaît et cela ne se produira pas. Je fais honneur aux mères et pères de ministères, et s’ils s’égarent ou se trompent dans le discernement, Je les ramènerai à la vérité. Priez pour eux, mais ne les minez pas. S’ils sont des leaders qui cherchent seulement la vérité, alors priez et permettez-Moi de les corriger – et ils seront corrigés. S’ils ne sont pas des leaders cherchant seulement la vérité, alors, n’ayez rien à voir avec eux. »
« Je suis un Dieu de paix et d’ordre. J’élève et Je détruis. Ecoutez donc Ma voix et tenez-vous devant Moi dans une extrême humilité, sachant que vous êtes Mes enfants et que Je vous adore et qu’aucune arme forgée contre vous de l’extérieur ne prospérera, à moins que vous ne le lui permettiez de l’intérieur. »
« Je vous protège, Mes très chers. Je vous appelle à un nouvel engagement pour la vérité et la sainteté au milieu de vous, afin que l’ennemi ne puisse pas vous vaincre. Soyez donc vigilants, soyez charitables, soyez patients et ayez tort quand c’est nécessaire. Aucune arme de l’extérieur ne pourra alors gagner contre vous. »

Benoit
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 703
Inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 0:13

Bonsoir Benoit,
Si ma mémoire est bonne, nous avons eu cette demande ici il y a peu, il faudrait que je recherche ce lien!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 0:19

Je ne trouve pas ou alors j'ai vu cela sur le site Myriamir!!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 0:34

Non, je ne trouve rien, nous pourrons demander @Ami de Saint Bernard, est-ce lui qui aurait posté un message de ce genre, je ne suis pas certaine, car franchement me concernant je ne connais pas cette soeur!
Nous verrons cela demain car pour moi il est l'heure d'aller me coucher!!!
Amitiés Benoit
Bonne Nuit @Tous
A demain si Dieu le veut!!
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par doucenuit Dim 22 Jan 2017 - 9:08

Bonjour Marie, sunny
en ce qui concerne soeur Clare oui nous en avons parlé ici je crois que le sujet a été mis dans la section new-age 
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 13:16

doucenuit a écrit:Bonjour Marie, sunny
en ce qui concerne soeur Clare oui nous en avons parlé ici je crois que le sujet a été mis dans la section new-age 

Bonjour M,
Grâce à toi je viens de trouver ce fil!!!Remerciement
Je vais pouvoir le donner à Benoit!
Bon Dimanche
Bisou
Coucou
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par M1234 Dim 22 Jan 2017 - 13:21

Benoit a écrit:Bonjour à tous

Quelqu'un connait cette messagère, soeur Clare ?

Le web est envahit de ses messages, je les trouve plutôt, mais je suis méfiant de tout ce qui est brodé autour...

Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre avis sur ce point !

il y a une chaîne avec des tonnes de videos
https://www.youtube.com/channel/UCqdqV-TtIz6pKKVMlF1CIBA/videos

Je trouve bizarre cette histoire de 3ème testament...

Voici un des derniers messages attribué à Jésus...

Jésus dit… N’ayez pas peur d’avoir tort
7 janvier 2017 – Paroles de Jésus à Sœur Clare (traduites et lues par Justine)
Jésus a commencé… « N’ayez pas peur d’avoir tort. Tout le monde se trompe de temps à autre. Il n’y a pas de honte à se tromper. C’est une honte de persister dans l’ignorance et l’arrogance. Pourtant pour certains d’entre vous, Ma fiancée chérie, il y a encore de grandes leçons à apprendre sur la fierté et les effets qu’elle a sur vous. »
« Clare, tu n’es pas débarassée de la fierté, mais Je t’aime quand même, Je travaille toujours avec toi, Je continue de parler à travers toi. Cela dit, tu désires qu’on te montre quand tu te trompes. Et pour Moi, c’est une qualité indispensable. »
« Mes enfants, vous vous tenez devant les hommes avec de nombreuses façades. Mais vous vous tenez devant Moi, nus. Je sais quand vous tenez debout et quand vous tombez. J’ai dénombré tous les cheveux sur vos têtes – hésiteriez-vous à ouvrir vos cœurs à la sagesse de ceux que J’ai envoyés pour vous guider ? Aucun homme n’est comme une île dans le Royaume de Dieu. Aucun homme ne se trouve sans fautes dans le Royaume de Dieu. Tout homme, ordonné dans un ministère étendu, acquiert dans le temps un système de soutien ordonné par Moi pour résister aux assauts de l’ennemi. »
« Mais l’assaut le plus dangereux est celui de la division, et les principaux instigateurs en sont la fierté, la jalousie et la peur. Ceux-ci ont des circuits de comportement très subtils et ajustés pour chaque âme, qui peuvent être déclenchés par certaines circonstances précises. Et aucun d’entre vous n’est libre de cette influence. Par conséquent, prêtez une attention particulière à vos cœurs et ne permettez pas à l’ennemi de marquer une victoire en minant un ministère que Je vous ai conduit à rejoindre. »
« Il y a trois cas de figures dans ce type de situation… Une division de l’église ou une guérison de l’église ou une église qui va de l’avant en donnant naissance à de nouveaux ministères. »
« Mais lancer un nouveau ministère ne se fait pas au travers de vilaines disputes et dissensions. Cela se fait en reconnaissant l’émergence de nouveaux ministères valides. Ce n’est pas le cas ici. »
« C’est le schéma typique employé par l’ennemi pour diviser un groupe de croyants. Il fissure et divise Mon corps et démolit un ministère. Ne prenez pas part à cela. Tout le monde est perdant. »
« Je suis venu, afin que vous ayez la vie en abondance, avec une grande paix et un amour fraternel et Je déteste ceux qui divisent et séparent des frères. Connaissez-vous vous-même mieux que l’ennemi ne vous connaît et cela ne se produira pas. Je fais honneur aux mères et pères de ministères, et s’ils s’égarent ou se trompent dans le discernement, Je les ramènerai à la vérité. Priez pour eux, mais ne les minez pas. S’ils sont des leaders qui cherchent seulement la vérité, alors priez et permettez-Moi de les corriger – et ils seront corrigés. S’ils ne sont pas des leaders cherchant seulement la vérité, alors, n’ayez rien à voir avec eux. »
« Je suis un Dieu de paix et d’ordre. J’élève et Je détruis. Ecoutez donc Ma voix et tenez-vous devant Moi dans une extrême humilité, sachant que vous êtes Mes enfants et que Je vous adore et qu’aucune arme forgée contre vous de l’extérieur ne prospérera, à moins que vous ne le lui permettiez de l’intérieur. »
« Je vous protège, Mes très chers. Je vous appelle à un nouvel engagement pour la vérité et la sainteté au milieu de vous, afin que l’ennemi ne puisse pas vous vaincre. Soyez donc vigilants, soyez charitables, soyez patients et ayez tort quand c’est nécessaire. Aucune arme de l’extérieur ne pourra alors gagner contre vous. »

Bonjour @Benoit,
Grâce à une amie du forum, je vous donne ci-dessous le lien correspondant à votre demande!
Attention New-Age!!!
Amitiés
Coucou

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t38898-a-propos-d-une-sois-disant-prophetes-aux-etats-unis
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par azais Mar 24 Jan 2017 - 1:42

Voici en faisant des recherches sur prophéties soeur clare USA

LE TROISIEME TESTAMENT – Révélations de Jésus-Christ
Chapitre 30 – Le développement de l’esprit à travers de multiples réincarnations. La loi de l’évolution … l’humanité... son esprit est venu à maintes reprises sur la Terre...
Chaque existence est une courte leçon...… la résurrection de la chair... est la réincarnation de l’esprit.

Réincarner: retourner au monde matériel pour renaître en tant qu’homme...Comment avez-vous pu croire que les corps des morts ressuscitent le jour du jugement et qu’ils s’unissent à leurs esprits pour entrer dans le Royaume de Dieu? La résurrection de la chair est la réincarnation de l’esprit...

]b]Comment pourriez-vous expliquer que, depuis les premiers temps, il y eut des hommes d’esprit évolué, s’ils n’étaient pas passés auparavant par des réincarnations successives qui les aidèrent à s’élever?[/b]

Pendant que l’esprit se trouve fondu à la matière, il ne peut savoir les mérites qu’il a gagnés en ses vies antérieures... La leçon s’est répétée toutes les fois qu’il a été nécessaire... Une fois le but atteint, il n’y a aucune raison qu’elle soit répétée . Entre une vie et une autre il existera toujours une trêve, nécessaire pour méditer et se reposer avant d’entreprendre la nouvelle tâche.

Tous les esprits destinés à devoir habiter la Terre ont dû passer par la loi de la réincarnation Vous aurez à revenir sur cette planète toutes les fois qu’il sera nécessaire.

Il y a, en l’homme, deux forces en présence qui sont toujours en lutte: sa nature humaine, qui est éphémère, et sa nature spirituelle, qui est éternelle. Cet être éternel sait pertinemment qu’il devra s’écouler une longue période pour qu’il parvienne à atteindre son perfectionnement spirituel; il pressent qu’il aura de nombreuses existences

Depuis l’aube de l’humanité, la réincarnation de l’esprit existe comme une loi d’amour et de justice.


https://jesus-comes.com/index.php/2016/09/14/ddt-k30-die-entwicklung-des-geistes-uber-reinkarnationen-ttt-ch30-the-development-of-the-spirit-through-reincarnations/#fr

Bref cette voyante est TOTALEMENT NEW AGE ; à  METTRE AU CHAPITRE nEW AGE VOTRE QUESTION !

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par M1234 Ven 27 Jan 2017 - 10:46

MISE EN GARDE au sujet des messages reçus par Sœur Clare ou Clara) *LE TROISIÈME TESTAMENT et sa chaîne You Tube…* Jésus révèle la vérité – Lettres d’Amour de Jésus !

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Soeur-clare

Mes frères, mes sœurs, j’ai reçu beaucoup de courriers concernant Sœur Clare ou Clara, je ne la connaissais pas mais puisque plusieurs semblaient voir ses messages comme une grande Révélation, j’ai voulu en savoir plus alors j’ai fait une recherche la concernant et j’ai découvert des messages qui ne viennent pas de Dieu…



Exemple : La Réincarnation, (j’ai trouvé ce titre dans le Troisième Testament qui comprend presque 600 pages dans le PDF. Est-ce que nous avons plusieurs vies ou bien nous n’en n’avons qu’une? Je sais que plusieurs lecteurs débutent dans la foi car ils viennent d’être touchés par l’amour de Dieu, alors c’est normal qu’ils cherchent à en connaître plus sur qui est Jésus et Marie etc…? Leur site (Clare ou Clara) est beau, attirant ainsi que leur chaîne You Tube, il y a de très nombreuses vidéos, PDF en plusieurs langues…toute une organisation.



Il est possible que Sœur Clare n’est pas consciente d’être tombé dans les pièges de Satan, nous devons vraiment prier pour elle et tous ceux qui sont avec elle dans ce piège.

Il n’est pas de mon ressort de juger cette femme qui se nomme Sœur Clare, mais il est de mon devoir de vous informer des découvertes que j’y ai faites pour répondre aux questions des  lecteurs de Myriamir.

Je vous dépose deux fichiers de mes recherches, ensuite vous serez en mesure de discerner.

Le malin joue ses dernières cartes, il faut être d’une très grande prudence et vigilance…et demander tous les jours la Protection du Ciel d’Amour de Dieu’ ’À La Très Sainte Trinité, Aux Saints  Anges, Aux Saints, Aux âmes du purgatoire…Ils seront heureux de nous défendre, car personne n’est à l’abri des pièges de Satan.

Je vous aime!

Grace
Merci @Grace pour ces informations!!

Source MYRIAMIRhttps://myriamir.wordpress.com/2017/01/27/mise-en-garde-au-sujet-des-messages-recus-par-soeur-clare-ou-clara-le-troisieme-testament-et-sa-chaine-you-tube-jesus-revele-la-verite-lettres-damour-de-jesus/
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par azais Ven 27 Jan 2017 - 12:56

Merci pour cette confirmation @Marie du 65

La résurrection ça compte quand même pour notre Foi !!! Vive les Saintes femmes qui nous ont prévenu ...

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Femmes12

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Thierry Ven 27 Jan 2017 - 19:54

En outre, il est apparu clair que cette dame qui se fait appelé "soeur Clare", n'est pas une religieuse mais une femme marié.

Je ne puis vous donner la source, car je ne m'en souviens plus, désolé.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par azais Ven 24 Fév 2017 - 15:43


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ? Empty Re: A propos d'une sois disant prophètes aux Etats Unis ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum