Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014

Aller en bas

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Empty Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014

Message par Gilles Ven 12 Aoû 2016 - 23:10

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Vue-de-la-maison-de-ma-fille-a-val-dor-abitibi-quc3a9bec-canada-le-matin-du-19-dc3a9c-2014
Vue de la maison de ma fille à Val D’or Abitibi-Québec-Canada-
le matin du 19 déc 2014

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or- Abitibi-Québec-Canada le 19 Décembre 2014


Ma fille a prise cette photo de chez-elle le matin du 19 Décembre 2014, elle n’avait jamais rien vu de semblable dans le ciel et aucune retouche n’a été faite sur cette photo, pour le moins inusitée… On voit bien que le Ciel nous parle, mais qu’est-ce qu’il dit ?? S’il y a quelqu’un qui a une idée de ce que cela pourrait être, merci de me contacter afin de m’informer !

myriamir@hotmail.ca

Voici vos opinions (observations) sur cette mystérieuse photo du Ciel...


1)
J’ai vu la mystérieuse photo. J’ai demandé au Seigneur de me donner une réponse : j’ai ouvert ma Sainte Bible en fermant les yeux et je suis tombée sur le Livre de l’Ecclésiastique chapitre 40 versets 12 à 30 et le chapitre 41 versets 1 à 17. Je ne sais pas ce que cela veut dire, seul un prêtre pourra donner la signification.

——————————————-

2)
Les piliers de lumière sont du à un phénomène météorologique connu. Il se produit quand la température et l’humidité permet la formation de cristaux de glace.
http://www.cidehom.com/apod.php?_date=020902
Ce qui est nouveau c’est leur nombre et surtout les latitudes où il est possible d’en voir. Le 12 décembre il y en avait à Amos.

——————————————

3)
Vu ce jour, la météo de la région -12° !
faudrait savoir le méridien, et de plus la région n’est pas loin des forêts boréales !
d’intuition, je ne vois rien de méchant : faisceaux lumineux figés, donnant un impression de paix, de protection !
Le ciel a choisi cet endroit ??? l’avenir confirmera bien quelque chose ?
Les habitants du Val d’Or devraient peut-être faire quelque chose ????
Donc, mon coeur me dit à cet instant 21h43 ( heure belge) :
Prières continuelles, se préparer à un évènement, tenir sa lampe allumée, présence de Dieu Trine bien réelle dans le mystère de la nuit, Dieu annonce la naissance de son Fils !
Oui, le ciel parle tout en douceur que Jésus est né dans les coeurs de ceux qui lui ont dit oui …!
Merci le ciel, merci à Dieu Trine !

———————————

4)
Voici ce que j’ai reçu dans mon cœur après avoir réciter LE NOTRE PÈRE en m’abandonnant à SA VOLONTÉ LUMINEUSE…

« NOUS, LA TRINITÉ avons une relation intime avec l’un de vous et en réponse à ses prières, fortement attristées par les nombreux éloignements de ses frères EN JÉSUS CHRIST, qui choisissent aveuglément, les chemins de « l’esprit du mal »…
Cette Âme NOUS supplie de leur donner une dernière chance en leur ouvrant NOS BRAS MISÉRICORDIEUX…
Et pour rassurer cette Âme de notre réponse positive, NOUS vous offrons CES LUMIÈRES (entre eux et NOUS) qui ont LE RÔLE S’ÉVEILLER LEURS ESPRITS D’ENFANTS, À NOTRE PATERNEL AMOUR POUR EUX… »
JÉSUS

———————————-

5)

J’ai vu la photo sur le site, elle est magnifique!

J’ai l’impression que les traits de lumière montent, ça m’a de suite fait penser à l’enlèvement qui doit avoir lieu, en plus dessus les maisons!
Merci de partager avec nous ces signes magnifiques.

———————————————
6)
J’ai vu la photo du ciel prise au Val d’Or au Québec. Je ne sais pas de quoi il s’agit, mais j’ai déjà entendu parler de phénomènes liés à l’électriques qu’on appelle « sprites » en anglais qui ressemblent à ce qu’il y a dans la photo sur votre site.
Si vous lisez l’anglais, chercher aussi TLE, ou transient luminous events et vous verrez plusieurs phénomènes semblables.
En anglais, il y a des « red sprites » (rouges), des bleues et des « elves » – je ne connais pas les termes équivalents en français.
A mon avis, tout ceci est lié à l’activité du soleil et autres influences dans notre système solaire.

———————————————

7) Suite à la publication de la photo sur votre site, j’ai contacté un ami québecois qui m’a répondu ceci :

« C’est les lumières des maisons et lampadaires des rues avec leurs reflets
quand c’est froid l’hiver cela arrivent souvent par ici  »
————————-
« Des soirs c’est pire que d’autres, on voit les jets de lumières des maisons, lampadaires, etc.. qui reste en suspension, je pense que c’est lors de brume, ou pressions atmosphérique basse, et des soirs ca ne le fait pas du tout! »
On appel ça des « Pillier de lumière », Souvent visible lorsqu’il y a de la brume, une faible neige qui tombe ou des cristaux de glace dans l’air… Ça nous montre également ce que nous astronomes amateurs appelons « Pollution lumineuse », la perte de lumière vers le ciel et aussi gaspillage d’énergie…

—————————————

Cool Cette photo suggère pour moi une invitation à l’élévation spirituelle.
Nous sommes rentrés dans la « fin des temps » et cela me paraît tout à fait plausible.


———————————
9) Voici que je vois à l’instant la photo que vous venez de faire paraître avec des rayons qui semblent tomber du ciel dans la nuit.
Je n’interprète rien et n’ai pas de dons ni de charismes à ce sujet.
Cette photo me semble refléter ce qui sera la réalité lors de l’avertissement. Le Seigneur n’oubliera personne et chaque maison sera visitée par s lumière qui viendra éclairer la conscience de chaque personne qui y demeure.
Il n’oubliera personne et cette lumière nous atteindra tous qui que nous soyons et là où nous serons.

——————————

10) J’ai déjà vu sur le web de telle image. Il semble que ce soit de la glace en suspensions cela arrive parfois. C’est un phénomène naturel. Selon les scientifiques. Cela arrive près des pôles.
C’est très beau et impressionnant.
Un article de Ciel des Hommes que j’avais lu récemment.
Le voici : http://www.cidehom.com/apod.php?_date=090112
Avec sa photo : Voir l’image ici-bas

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Icepillar_truhin

———————————

11) Peut être un des effets du système harrp !!!!!!! Guerre climatique !!!!!!!!

——————————————

12) la photo du ciel (Canada) correspond à un rêve que j’ai eu le 18 Décembre:
Je m’approchais d’un village qui était comme sur la photo “piqué” de grands stalactites de glace qu’il fallait contourner pour avancer dans les rues, ce que je fis jusqu’à la petite église où je pénétrai. Là, un curé parlait à quelques personnes, puis s’en alla vers la sacristie; Je lui demandai: “n’y a-t-il pas de messe aujourd’hui? – Non , pas tous les jours quand même!” Alors, je lui demandai de ma prêter une bible, afin de lire l’évangile et de la partager avec les quelques personnes présentes. Il revint avec un beau livre illustré de belles gravures de croisades et de chevaliers, puis disparut.
Je me retrouvai seul dans l’église déserte. Je m’assis adossé à une de ces colonnes de glace qui traversaient la voute jusqu’au sol. J’étais désemparé… alors une douce voix murmura dans mon cœur : “Lorsque la Parole n’est pas lue, échangée, vécue, proclamée,… lorsque l’eucharistie n’est pas ou n’est plus le centre de la Vie, l’église n’est qu’une cheminée sans feu, les grâces de l’Amour qui viennent vers les hommes se figent, se glacent en stalactites; le village meurt du froid de l’absence de l’Amour”

————————————

13) J’ai vu la mystérieuse photo. J’ai demandé au Seigneur de me donner une réponse : j’ai ouvert ma Sainte Bible en fermant les yeux et je suis tombée sur le Livre de l’Ecclésiastique chapitre 40 versets 12 à 30 et le chapitre 41 versets 1 à 17. Je ne sais pas ce que cela veut dire, seul un prêtre pourra donner la signification.

====================

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Vue-de-la-maison-de-ma-fille-a-val-dor-abitibi-quc3a9bec-canada-le-matin-du-19-dc3a9c-2014

Merci mes amis pour votre collaboration nous permettant d’essayer de trouver la source ou la raison de ces mystérieuses lumières venant du ciel, chacun peut se faire sa petite idée, à mon avis les constatations que vous avez faites, ont tous du sens !!


Alléluia Seigneur Jésus, viens nous montrer le chemin..Doux Seigneur !


Myriamir
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Empty Re: Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014

Message par Gilles Sam 13 Aoû 2016 - 19:14

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Vue-de-la-maison-de-ma-fille-a-val-dor-abitibi-quc3a9bec-canada-le-matin-du-19-dc3a9c-2014

"J’ai l’impression que les traits de lumière montent, ça m’a de suite fait penser à l’enlèvement qui doit avoir lieu, en plus dessus les maisons !

Merci de partager avec nous ces signes magnifiques."

Mystérieuse Photo du Ciel à Val D’Or (P.Q. - Canada) 19 Décembre 2014 Rapture2
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum